Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleureeInscrit le : |
bon vendredi matin, il ne me reste plus que 4 dodos pour me faire dire que bebe est en sante et de savoir si ca sera un felix ou une victoria!!! jai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
AnonymeInscrit le : |
angel3 je me sens comme toi et, etant ma premeire grossesse, je me demandais si c'etait normal, mais la, tu me fais douter encore plus....
|
misssarrahInscrit le : |
Bon matin !!!
J'avais hate de me réveiller a matin ! j'ai fais un reve vraiment poche.. j'ai revé que mon chum me disait qu"il n'était pas heureux, qu'il voulait sortir avec ses chums au lieu d'Etre avec moi et qu'il voulait se mettre a boire ( mon chum boit pas!) Je capotais... quand je me suis reveillée, j'étais tellement soulagée de voir que c'était pas vrai !!! Ah les maudits reves, des fois ca nous mets tout a l'envers!!! hier : on a encore manqué d'electricité .. de 20h30 a 22h a peu pres.. vive les chandelles!!! Aujourd'hui : tites commissions a faire.. c'Est le shower de ma belle-soeur demain et c'est moi qui fait les crudités.. alors je dois aller acheter ca.. mais ayoye qui a l'air de venter dehors!!! |
SaturminInscrit le : |
Bon matin ! Congé forcé pour moi et ma puce ! La gardienne a attrapé la gastro, j'espère qu'on va s'en sauver ! Ma petite ne l'a jamais eu malgré que les autres l'ont eu, alors je touche du bois ! (je ne parlerai pas trop vite quand même, on ne sait jamais ce qui peut arriver, hein Serotonine
![]() Moi aussi petit bébé donne beaucoup de coup surtout le soir, c'est très cool ! déception : vous savez la 2e écho que j'ai passé hier pour avoir le dvd en souvenir comme je l'Avais eu à Frédérique ? Ben, hier je m'installe pour l'écouter avec ma mère, et ce n'est que les photos ! Méchante gang de *****. Ils auraient pu me dire que le dvd c'était des photos et non le film de l'écho ! En plus, ça m'a couter 15$ et je leur avais dit que je voulais l'écho en souvenir (entre vous et moi, lorsqu'on parle de DVD, on s'imagine que c'est un film et non des photos, non ???). Sensible, je suis partie à pleurer... je ne sais pas si je vais faire l'écho 3D, car je trouve que les images sont parfois 'spéciales, voir bizarres'... en tout cas, je vais y réfléchir... |
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Je sais que vous avez parler poussette mais je n'avais pas commencé a regarder et la je trouve pas la page!!! J'aimerais savoir si vous avez parlé de l'ensemble evenflo vendu chez walt mart j'ai mis des photos dans l'album et si vous avez deux petites minutes soit me dire si c'est un bon kit ou bien me rediriger vers vos discution de poussette!!!! Merci d'avance!!! A dire comme toi Caro elle est peut etre jalouse!!! J'ai deux questions a vous poser: 1er y'en a t'il parmis vous qui on un ventre '' cone head'' ? vous savez le film cone head et bien quand je suis dans le bain et que je suis couché et que je me releve mon ventre faitt une espece de pyramide et ca me fait penser a sa cone head!!! 2eme Celle la me gêne un ti peu...quand la ptite me donne des coups dans le ventre j'ai l'impression qu'elle joue avec mon clitoris en dedans...suis-je la seul? Ca me fait une sensation a ce niveau même quand l'on me touche le nombril!! mais ca toujour fait cela par contre on ma dit habituellement ce son les gars qui resente cela avec le nombril!!! Bonne journée!!! |
angel3Inscrit le : |
bon matin les filles
nuit de merde de mon coté j'ai tellement mal ds le bas du ventre a chaque fois que je me tourne d'un coté a l'autre ca me tire tellement . je me sens comme je me sentais ds le dernier mois a mes precedentes grossesses ![]() je sais pas si je devrais m'inquieter et des que je marche un peu j'ai l'impression que le bébé va sortir p-e que je le porte seulement plus bas que les autres bon a plus |
Bon matin!!!
Caro_Th , je pense comme les autres... si elles ne sont pas capable d'assumer ce qu'elles ont dit, c'est elles qui ont un problème! Si elles l'ont fait avec une autre fille de la gang, elles sont capable de le faire avec toi aussi... je doute que tu veules des amies comme ça! À un moment donné, des enfatillages du "secondaire" de bavassage dans le dos d'un et de l'autre, ça fera non?! J'ai aussi de la difficulté avec une amie présentement et j'ai décidé de ne plus la rappeler. Si elle, elle me rappelle, on verra mais venant de moi, c'est fini. Oh... c'était SUR que j'étais pour m'apporter des kleenex!!! hihi Bébé qui bouge au travail , je suis comme ça moi aussi! Quand bébé bouge, j'arrête tout, je caresse ma bedaine et je lui parle! Dépense de bébé , ça y est, j'ai dépensé!!!!!!! ![]() Je sens que je vais me faire poser des questions là-dessus... ![]() ![]() ![]() ![]() www.couchespomm.com À plus les bedaines! Ne parler pas trop là... ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
faut croire que je suis la seule debout!!
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
caro th je te plains tellement!!! c'est juste ma 2eme nuit a faire de linsomnie et je capote!!! souhaitons que sa marrive pas trop souvent!!! ya rien a faire a 3h40 le matin!!!!
|
Koudelkath
Oui, je parle bien de l'hôpital St-François d'Assise. Ça serait cool une copine de marche. ![]() Évidemment, j'aimerais vraiment beaucoup avoir l'appart. Mais je sais pas si j'ai gaffé, j'ai mis le nom aussi de mon conjoint pour la demande de crédit. Je sais que pour moi, tout est beau, mais pour mon conjoint je sais pas et en plus il est travailleur autonome présentement donc je ne pouvais pas déclarer un salaire annuel pour lui. En tout cas, mon proprio actuel m'a promis de dire que des bons mots sur nous deux. ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
Câline les filles..insomnie y a deux jours pis là, ce soir, je ne m'endore pas.... J'me comprend pu.......
![]() Bon je vais aller écouter la télé....j'espère que ça va me calmer le ponpon là... En plus Elliot bouge sans bon sens!! C'est magique comme sensation!! ![]() Bonne nuit et à demain, euh... à tantôt!! |
Merci Koudelkath , je pense exactement comme toi, il faut être prêt à assumer ce que l'on dit. Pis ça m'a rendu vraiment triste de les voir faire ça alors que son pauvre chum...on le connaît même pas vraiment...pis elles le callaient.... Elles vont apprendre à se la fermer, en tout cas...devant moi...elles doivent en déblatérer un coup sur moi oulala...
|
zyrami tu parles de l'hopital st-francois-d'assise si je me rappelle bien..?? Si ton appart es assez proche pour que tu puisses y aller a pied, il n'est surement pas loin de chez moi parce que je peux m'y rendre a pied moi aussi. Tu m'en donneras des nouvelles, si tu l'as, on ira prendre des marches quand il fera beau :)
Caro_Th j'aurais fait pareil. Les filles ne sont vraiment pas correctes.... Je me suis toujours dit que quand je parle de quelqu'un, je dois etre prete a assumer que cette personne la peut me revenir la dessus, si ce n'est pas le cas, si je me sens pas prete a l'assumer, je ferme ma gueule et je garde ca pour moi... Je sais pas si c'est parce que c'est ma premiere grossesse, mais je trouve ca deconcentrant de sentir bébé bouger pendant que je suis au travail hehe! Et il a la bougeotte! Je suis la seule a le sentir par contre, on le sent pas encore de l'Exterieur, papa devra attendre encore ![]() Je commence a stresser.... La semaine prochaine, j'ai mon echo, ca c'est cool, mais j'ai probablement aussi les resultats de mon amiocentese.... j'ai pas stressé jusqu'a maintenant parce que les echos etaient belles, mais la, ej sais pas pourquoi, mais je commence a etre nerveuse... Esperons qu'ils n'aurait a m'apprendre que le sexe de mon bébé.... ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
LN Pourrais-tu ajouter mes infos svp: J'attends une fille, Adélie, et ma dpa est le 16 juillet. Merci!
Une autre grosse journée, et elle n'est pas encore terminée! J'ai réglé tous les détails (déco, buffet, gâteau et invités retardataires) pour la fête de mon garçon dimanche. Nous avons fait la démolition de la salle de bain et j'ai fait du lavage et du ménage. Il nous reste à mettre du ciment sur le plancher pour égaliser et que ça sèche cette nuit, car demain on fait le nouveau plancher. J'ai vraiment hâte que ce soit fini! Bonne soirée! |
Serotonine0 je suis allée voir Polytechnique, apporte-toi des kleenex...c'est très touchant. Je ne veux pas t'en dire plus!!!
![]() Sab1506 Est ben bizarre ta boss...c'est rien qu'une jalouse!!! ![]() Je sais que ce n'est peut-être pas fort ce que je vais vous raconter mais...bon!! Encore une histoire d'amitié... Je vous avais raconter mon souper poche...bon je résume on était 5, 3 plus proche d'un autre copine à moi non présente...pis 2 d'entre elles se sont mis à parler de sa vie privée et de son couple, de leurs opinions et ta ta ta... Moi je n'ai pas du tout apprécié et je leur disais que ça ne nous regardait et qu'on ne savais qu'un côté de la médaille et qu'il ne fallait pas juger...mais bon... En plus les 2 autre filles n'avaient pas à entendre ça! En arrivant, ça été plius fort que moi j'ai appellé ma copine pour lui dire que les deux filles m'avaient déçu de faire ça (sans lui raconter la conversation) ... et de faire attention à qui elle parle de sa vie privée. Bon, je croyais qu'elle en resterait là mais elle en a parlé aux filles.... Voilà que je les ai trahis...elles n'ont même pas assumer ce qu'elles ont fait...pis elles se "crinque" contre moi... Je l'aurais fait pour elles aussi... et je n'aimerais pas qu'on me le fasse..en tout cas... Demain, je vois une des deux....ça l'air qu'elle va m'en parler...j'espère que je vais avoir de bonnes réactions car des fois je suis impulsive...pis ça sort tout croche...à suivre... ![]() Félicitations pour ton ti-homme Gigi26 ! |
Allo les filles!
J'ai eu mon echo mardi. Et nous aurons un petit homme. ![]() Je suis allée visiter un appart ce soir. Il était vraiment trop hot, très grand, dans nos prix et dans le secteur que je cherche (je pourrais même me rendre à pied a mon accouchement tellement on serait proche de notre hôpital, hihi). Il est tout simplement parfait. En plus, on pourrait l'avoir en mai. Par contre, nous sommes plusieurs à le vouloir. Je croise les doigts pour qu'on soit choisi. |
LNInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis juste venue vous dire un petit bonjour. Je n'ai riende neuf. Bébé bouge beaucoup et je recois des moyens coups ! Mon chum est encore partie faire de l'overtime et je suis toute seule... J'avais hate qu'on se voit un soir cette semaine mais il semble que ca ne sera pas ce soir... Bon je vais me coucher. Prenez soin de vos bédaines ! |
Ouinnn, c'est tranquille ce soir dans les juillettes! Qu'est-ce que vous faites les filles???
![]() ![]() ![]() Demain j'ai mon rendez-vous chez le doc. On dirait que je m'en fou un peu étant donné que j'ai eu mon écho lundi, que mon ti-gars bouge plusieurs fois par jour et que je n'ai aucune question pour mon doc. hihi Mais bon, c'est toujours le fun entendre le coeur quand même! Polytechnique , est-ce qu'il y en a qui ont vu le fim? J'y vais samedi. À demain les bedaines! |
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles pour ce qui est de ma bosse ce n'est pas le docteur qui la découvert c'est moi...vue que sur mon heures de ''dinée'' je suis constament sur le forum et que je parle de vous a mes collègues
ex: ''ha mon dieu il est arriver tel chose a tel personne on va avoir des nouvelles plus tard ...'' Je m'inquiet pour vous ...Alors elle a cause que je parle toujour forum elle pense que je me suis inventé un bobo en vous lisant j'ai d'autre chose a faire!!!...elle est tellement snob!!! Elle pense juste a elle!!! Elle dit que a cause je parle forum , bébé et grossesse que je suis moin concentré au travail...merde je me donne a fond..ca parrait pas??? ![]() |
MelzInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Maudlilly : ta journée de merde doit être terminée ! Essaies de te faire plaisir ce soir !! câlins virtuels ! Serotonine : ah ben ma chanceuse toi ! En ce moment je suis TRÈS jalouse ! ![]() ![]() Grand message avec nos « présentations »: C'est quoi ça ?!? Ne devrait-on pas l'effacer ?! Peut-être que je n'ai pas compris le but aussi... Dépenses : J'ai tellement envie d'aller magasiner et d'acheter ma poussette !! Hummmm ! dépenser, dépenser !! Gigi26 : BRAVO pour ton garçon !! J'ai faim... Avec le McDo de ce midi vous m'avez donnée envie de manger ça ma gang de pas fines !! Des tites mcCroquettes : miam !! ![]() À+ tard les bédaines ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine