Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman linaInscrit le : |
bon mardi matin!
Félicitaton aux nouvelles maman!!! Sandra courage ma belle tu vas y arriver!!!crime si au moin tu étais en congé tu pourrais faire un ptit dodo!j'espère que c toi la prochaine pour que tu puise être en congé avec ton bébé!!! bon moi rien de nouveau je suis toujours enceinte lol ![]() bon ben bonne journée tout le monde! maman lina |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Roxanne: FÉlicitation..... C'est un accouchement comma ça que je veux! Wow! COntente que tout ce soit bien passé! Moral: J'ai le moral à plat ce matin.... Pourtant, il fera peut-être soleil aujourd'hui..... Mais j'ai des tonnes de brassées de lavage à faire, du ménage..... Tout me semble une montagne! Pourtant, mon chum en fait beaucoup dans la maison et arrête pas de me dire qu'il veut que je touche à rien, mais je suis là toute la journée et ça avance pas, alors je me sens obligée de le faire..... Pis j'ai pas le goût qu'il passe la soirée à faire tout ça, j'ai ben plus le goût de passer un peu de temps avec lui..... Grrr.... je pense que je manque de sommeil..... BOn je vais essayé de me coucher un peu, et on verra comment je me sens tantôt! |
Sandra25Inscrit le : |
Bordel j'en peu plus je suis a veille de faire une crise en pleine nuit!!! je veux dormir!!!
Je me leve meme pu en me disant que je vais me rendormir ... bon je fini par me rendormir mais je me réveille aux 15 minutes... et mon chum dort comme un loir lui!!!! prend toute la place bouche grande ouverte la bave qui coule!! hahahaha bin jen met la mais bon vous comprenez le principe... je veux accoucher bon!!!!! je pense que si mon doc me dit non jeudi pour mon striping je fais une scene dans son bureau!!!! désolée c'était ma frustration du matin!!! je vais aller déjeuner avant que les autres enfants arrivent car j'en ai déja 2... au moins le soleil est la!! sa me rends moins bougon! A plus tard a et félicitation roxane! super comme accouchement malgré le fait qu'il t'aie provoqué sa la bien été!! |
winniepoohInscrit le : |
coucou!!!
je cherche le sommeil depuis 2 nuits, c'est fou... je vais au toilette vers 3h30 et je ne me rendort plus, ou par intermitence... je vais essayer de me rendormir... mon voisin peut pas passer sa tondeuse deux jours de file... roxane_01: félicitations!!! est ce que vosu pensez que carbo a accoucher??? je vais essayer de retrouver le chemin de mon lit... je viens vous rejaser plus tard!!! |
cathsarahalexInscrit le : |
cocotte dapres moi nos fille sente quil se passe quelque chose bientot parce que la mienne aussi a décider de se lever la nuit c temps ci!!
je reviens plus tard je vais faire mes test préopératoire dans moin de 2 hrs!! |
cocotte08Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans !!!
Je perds facilement le décompte tellement vous jasez ! ![]() Nous ici c'est le calme plat... Bébé bouge en masse même qu'il se retourne encore à tous les jours....Miantenant le punch de la journée c'est quand mon chum essait de trouver la tête de ti-homme avant le dodo !!! ![]() ![]() Ma puce recommence à se réveiller la nuit ![]() Bon et bien bonn journée grise ! |
stephfiInscrit le : |
Bravo aux nouvelles maman
roxanne_01 si j ai a me faire provoquer WOW sa bien ete pour toi j aimerais comme cela ![]() depuis 2h00 que je tourne au lit je suis venue voir qui etait debout mais le monde dort je pense . je crois que mon trop plein d energie d aujourd hui nuit a mon sommeil ou je reprend mon beat de nuit ma aller me faire des cereales pis ecouter quelque chose de plate a tv a plus |
roxanne_01Inscrit le : |
Salut les filles !!! Je viens pour vous dire qu'Elyssa est née le 10 juillet a 15hrs 17, apres m'avoir fait provoquer !!! J'avais tellement peur de la provocation mais franchement , ca ete un accouchement de reve !!!! Ils m'ont installer le pitocin a 9hrs 30 et a 10hrs les contractions ont commencer mais rien de vraiment douloureux, a midi j'ai eu l'epidurale et une hr apres ils ont creve mes eaux !!!! A 2hrs 45, elle verifie mon col, surprise on pousse !!!!! 30 min apres Elyssa est arriver. Une belle cocotte de 7lbs et 12 et elle mesure 20 pouces.
Alors pour celle qui vont se faire provoquer, courage, c'est vraiment pas si pire que l'on pense !!!! Felicitation a toutes les nouvelles mamans et bonne chance a toutes celles qui vont accoucher bientot !!!! ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin......à 2h20am
![]() Ce sont encore les reflux et brûlements d'estomac qui me font lever..... Je mange seulement des céréales ces temps-ci. Y'a rien d'autres qui passe sans avoir à prendre des anti-acides.....grrrrrrr Depuis hier après-midi j'ai beaucoup de contractions peu douloureuses. Mais je sens que mon corps travaille. Je suis même allée m'acheter un ballon pour m'asseoir car sur une chaise je suis trop inconfortable. J'espère que ca va se changer en vrai travail ![]() koudelkath: Mais je crois que tu vas accoucher avant moi..je te souhaite d'être la prochaine! sylvie B : Ca doit pas être évident avec tous les spectacles sur les plaines. Beurk! serotonine: Je suis certaine que tu es ravie avec ton petit amour.....c'est l'avantage de ta césarienne! Bon je retourne voir mon oreiller! |
SylvieBInscrit le : |
Koudelkath Hahaha! Auras tu de la compétition?
|
AnonymeInscrit le : |
course au prochain bébé je pose ma candidature.
Arianna Tu as l,air radieuse! Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles :) |
Finalement, mon chum n'a eu aucune misère a s'endormir... si je me fis au tintamare du moteur diesel que j'entends dans ma chambre... Il avait l'air très fatigué alors je vais lui laisser un peu de temps et ensuite... pas de pitier pour les ronfleurs!
![]() Je dois vous avouer quelque chose... Quand mon chum m'a dit que la sage-femme lui a dit que bébé pourrait très bien naître d'ici la fin de semaine, j'ai tout de suite eu peur qu'il ne naisse la journée de la fête de ma belle-soeur... ![]() Bon, qui aura le prochain bébé... Qui sont dans la course là? Les paris sont ouverts! ![]() |
catellinaInscrit le : |
Roxy : My god ! La peur de ta vie ! Est-ce qu'ils vous ont dit ce que vous auriez pu faire, j'aurais figée ben raide ! Contente que tout aille bien maintenant ! Ouffff?.
Serotonine : Yé ! Félicitation et merci à Melz pour le compte-rendu ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! |
Arianna J'suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse se déroule bien!
![]() Izazou22 Je ne crois pas que ce soit maso que de vouloir vivre un accouchement "normal" parce que sinon, j'en suis une méchante! ![]() ![]() Ici, mon chum et moi, on a peur d'aller nous coucher parce qu'on sait que la musique jouera très fort et qu'elle nous empêchera de bien dormir pendant encore un bon bout... C'est dommage que je ne sois pas une fan de Ice Cube... |
MelzInscrit le : |
Allo AriAnnA !! Contente d'avoir de tes nouvelles... C'est sûr que c'est le fun savoir que ce n'est pas ta faute... On sait bien que ce n'est pas vraiment la nôtre mais de se le faire confirmer ça doit faire du bien ! Tu es rendue donc avec ton 3 mois !! Quelle belle nouvelle !! Continue de venir nous donner des nouvelles, on transférera au début août dans le post des mamans de juillet !!! tu es toujours une juillette pour nous ! xx
Bonne nuit mesdames ! |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les juillettes!!!
Je viens vous faire un ptit coucou! Félicitation aux nouvelles mamans ! Un petit coucou À Sab1506 et Hikarii , à qui j'ai enseigné l'aquaforme prénatal! ![]() Pour ma part, j'ai eu mon 1er rdvs de suivi ce matin, tout va #1 et j'aurai mon 12 semaines dans 2 jours! LE risque de FC tombe a 2%!!! Grosse nouvelle, on a recu l'"autopsie" du placenta des jumeaux et ils ont découvert des anastomoses...ce sont des vaisseaux sanguins fusionnés, ce qui expliquerait en majeure partie un Syndrome Transfusé Transfuseur...Heureuse de savoir que c'est pas moi le probleme! Je vous souhaite plein de bonheur, de superbes accouchements a celles qui sont dans les derniers miles! En Janvier, ce sera mon tour, si bébé décide de restez avec nous cette fois-ci! Ariane Xx |
cajoliInscrit le : |
Allo les nouvelles mamans et les bedons de juillet!
J'ai carrément perdu le fil avec votre site, vous écrivez tellement! Avec bébé je n'ai pas beaucoup de temps...Et mon chum est retourné travailler 1 semaine après mon accouchement. Ma puce à commencé à avoir de gros reflux alors on dort pas beaucoup ici mais à part ça sa va bien. Je voulais souhaiter mes félicitations aux nouvelles mamans de juillet! Et pour les bedons, lâchez pas ils vous en reste pas long! Nadiabelle: Comment ça va? |
Izazou22Inscrit le : |
Salut a toutes et félicitations aux nouvelles mamans!! Chaque fois que je viens y a un nouveau p'tit bébé qui est sorti hihi.
Ici, toujours le point mort aussi. J'ai vu mon doc ce matin, pas dilatée, pas effacée. Je suis un peu décue, car étant donné que je veux tenter un AVAC il faut absolument que ca aie bougé d'ici lundi prochain. Sinon lundi mon doc va me séduler une date de césarienne. Et ca, ca me tente pas pantoute. entre temps, je dois arreter la tisane de framboisier, je dois prendre des medicaments jusqu'a mon accouchement et il parait que ca interfere ensemble...j'peux donc rien faire pour accélérer le processus si j'peux dire... Je sais pas, mais j'ai tellement envie de sentir c'est quoi les contractions et l'accouchement naturel! Dans mon entourage les gens disent que j'suis maso, mais bon! Je peux pas les contredire sur ce point, mais je me dis ca doit tellement etre magique les premiers instants avec bébé apres un vrai accouchement... Elis81: Ouais c'est plate que tu puisses peut-etre pas accoucher a l'hopital ou tu etais supposée...Mais quand meme la Cité de la santé c'est tres potable hihi ![]() ![]() ![]() Roxy Ca vraiment du etre un stress pour toi!! Une chance que c'est pas dangereux... J'aimerais bien moi aussi savoir ce qu'ils t'ont dit de faire au cas ou ca se reproduirait. Et puis p'tite remarque niaseuse, avez-vous remarqué que les bannieres font pas de sens? Ca me dit enceinte de 38 sem et 2 jours seulement 12 jours restants. À une autre c'est ecrit 38 semaines et 1 jour seulement 11 jours restants. Bon désolée fallait que j'en parle haha Bon bien bonne soirée les mamans! |
maman linaInscrit le : |
un gros FÉLICITATION pour ton beau Rémi je savais que tout allait bien aller!
|
Serotonine Félicitations!
![]() Roxy Wow... Mais quel stress! Je ne sais plus qui le demandait mais ça serait intéressant que tu nous dise ce qu'ils t'ont dit de faire si jamais ça se reproduisait. EmilieSarah Courage! Ça va bien aller demain! Bon, ce soir, c'est encore un show à distance... ![]() Sinon, je vais prendre ça relaxe. Faut que je profite de mes derniers moments de femmes enceinte où je peux me permettre de rien foutre... ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine