Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'avais remarqué, apres avoir posé la question, que le lien n'etait plus dans ma page de profil, je suis allé la refaire (on dirait qu,il ne l'a pas gardé quand j'ai modifié mon profil pour mettre mon avatar), mais la premiere fois, je n'avais pas regarder la dpa, quand j'ai vu 12 semaines, j'ai corrigé hehe! Je la vois moi aussi la. Mais merci de me repondre tout de meme
![]() Ma fille (ouf, ca fait drole a dire hehe je ne sais plus qui avait écrit le syndrome "ma fille" , mais je suis daccord avec elle hehe) se venge parce qu'on l'a trop brassé ce matin, elle n'arrete plus! Ca ne fait que me remplir encore plus de bonheur! Et oui, je suis sur un nuage, mon chum aussi! Avec ce que le medecin nous a dit apres l'echo (et c'était le meme qui était present a mon amnio), je suis pas mal sure que je n'ai plus a m'inquieter du resultat de ce test horrible! On a une belle grande fille en santé et tres active. Il faut que je trouve le moyen d'aller magasiner parce que je vais vous tapper sur les nerfs a force d'ecrire hehe! J'ai envi d'aller me promener sur la rue, d'arreter tous les gens que je croise et de dire "j'attends une belle fille en santé!!!!" hehe |
KaluhaInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous souhaite une belle journée! Moi je commence à «taper» la chambre de Rosalie ou Alice.... Ouf! C'est dur de choisir. Surtout que papa et moi on est pas trop sur la même longueur d'ondes pour le choix du prénom... ![]() Merci de prendre le temps de me répondre! Pour l'habit de neige, ma belle-mère m'a acheté un 9 mois. Mais à voir la fille de mon amie qui a 3 mois et qui porte déjà du 6 mois, je crois que du 12 mois aurait été mieux... Ah oui, j'ai été contaminée par votre folie de coco cadbury... hum.... délicieux! D'ailleurs, il y en a un troisième qui m'attend dans le garde-manger ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
Moi je vais accoucher à St-François d'Assise parce que mon médecin accouche là!! Pis comme j'ai eu la chance de la choisir, c'est une connaissance, ben j'ai sauté dessus...elle est tellement fine et douce!!
![]() Je vois ta banière Koudelkath!! ![]() |
JuliviInscrit le : |
scuse moi aussi je la vois!!!!
![]() |
SaturminInscrit le : |
koudlecath : moi je vois ta bannière !
|
Koudelkath je ne vois pas ta bannière non... assure toi que tu as bien copié le lien ds signature...
Etsy: woooow ya vrmt des belles choses j'ai trouvé ça super mignon : http://www.etsy.com/view_listing.php?ref=cat1_gallery_21&listing_id=19189116[url] ON a tellement la conscience écologique forte ces temps ci.... [/url] |
Julivi Je peux m'y rendre a pied a st-francois! hehe Avoir été a mon ancien appart, ca aurait été le chul que je pouvais aller a pied, mais j'ai changé de secteur. Je ne sais pas a quoi ressemble le chul, section maternité, mais a date, je suis tres contente de st-francois et de mon medecin.
|
Voyez vous encore ma barre qui dit je suis a combien de tmeps, avec la ligne en etoile et le bébé dans l'oeuf? Je vois les autres, mais plus la mienne, depuis que j,ai rajouté mon avatar....
|
Bravo Koudelkath pour ta petite fille tu as vraiment l'air sur un nuage!!!
Est-ce qu'il y en a comme moi qui ont le rhume?? Je peux pu m'endurer et je prends rien pour soulager les symptomes....mais j'commence à me dire que j'aurai pas le choix. Clampage tardif du cordon: moi je trouve que c'est une bonne idée et on a bien le droit d'être égoiste une fois dans notre vie pour notre petit trésor... Comment ça que toutes les filles de Québec accouchent à St-François????? Moi je trouvais que le Chul était vrmt bien avec le beau centre mère enfant qu'ils ont.... |
HikariiInscrit le : |
Les filles qui ont déjà des enfants c'est quoi vos indispensables ?
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vous avez pris comme grandeur de suit d'hiver ! |
Oh! J'oubliais! J'ai demandé ce qui pouvait faire en sorte qu'on ressente parfaois une grosse pression comme si bébé voulait sortir, et la technicienne m,a dit que c'était souvent lorsque la tete etait vis-a-vis le col, que ca peut etre tout a fait normal comme sensation si le bébé pese avec sa tete. Alors pas de panique celles qui avaient cette sensation
![]() Celles qui passent leur echo a st-francois je vous souhaite d'avoir la meme technicienne que moi, elle etait tellement fine, elle expliquait tout ce qu'elle voyait, elle etait drole et tres tenace parce que ma fille ne voulait pas devoiler son secret ![]() |
maud lillyInscrit le : |
Koudelkath a écrit maud lilly oui oui, st-francois est associés avec Héma Québec. Dommage, maintenant, on va devoir choisir entre faire les egoiste en donnant le meilleure a notre bébé ou contribuer a en sauver d,autre.... Suis-je si egoiste si je decide de ne pas faire le don et de donner le meilleure a mon bébé? Je vais en parler a mon chum a son retour.... Non, je ne pense pas que tu sois égoiste... le mieux est d'en parler avec ton homme... ensemble vous verrez ce que vous trouvez le mieux pour vous. Moi, j'ai ''la chance'' de ne pas vraiment avoir le choix... mon hopital n'est pas associée... donc ça règle le problème... |
SaturminInscrit le : |
Trésors de l'enfance : je suis curieuse de voir vos feed backs sur cet endroit car je pense à y aller...
|
maud lilly oui oui, st-francois est associés avec Héma Québec. Dommage, maintenant, on va devoir choisir entre faire les egoiste en donnant le meilleure a notre bébé ou contribuer a en sauver d,autre.... Suis-je si egoiste si je decide de ne pas faire le don et de donner le meilleure a mon bébé? Je vais en parler a mon chum a son retour....
|
HappyjosieInscrit le : |
Trésors de l'enfance : à Delson. Ils annoncent souvent sur lespac... C'est là que j'ai appris leur existence.
|
maud lillyInscrit le : |
koudlekath J'ai téléphonée à mon hopital pour savoir... ils m'ont dit que non, si le clampage est fait tardivement, c'est ton bébé qui aura eu tous les avantages du sang de cordon, mais le cordon sera vide de sang après. Est-ce que ton hopital le fait? Il n'y a que quelques hopitaux qui sont associés avec Héma Québec...
|
nadialabelleInscrit le : |
Cé où les Trésor de l'enfance sur la rive-sud????
|
HappyjosieInscrit le : |
merci pour tes bons mots EmilieSarah
Et bravo pour votre petite fille en forme Koudelkath Donc quoi de mieux que de compenser en dépensant ! ![]() Je vais aller voir moi aussi les deals à l'Aubainerie. ![]() Et quelle taille déjà on prend pour les petits juillets ? ![]() Assez de questions, au travail ! PS : est-ce qu'on se fait une pause commune coco cadbury cet pm ? hihi ! |
maud lilly est-ce qu'on peut quand meme faire le don du sang du cordon si on fait un clampage tardif? Si oui, c'est le meilleur des 2 mondes! On va le faire c'est sur!
Notre petite gymnaste d'apres ce que je vois dans la section "ma grossesse" devrait faire 22 cm et peser 300g.... elle fait 28 cm et pese 466g (1 lb tres exactement!!) Elle retient du pere je crois bien! Je pesais 6 lbs a la naissance et lui 9!!!! Ca promet pour l'accouchement... hehe Je suis tellement enervee, j'ai envi d'aller magasiner, mais mon chum a des choses a faire, il ne sera pas a la maison de l'apres-midi... Pourquoi je n'ai pas encore mon permis... grr... Ai-je besoin de vous dire que je vais aller le chercher bientot! En comptant 1 an, vers la fin de mon congé, je vais pouvoir conduire seule, donc je vais garder l'auto! (j'irai le porter et le chercher au travail, pour garder l'auto et me promener avec bébé hehe!!) J'ai tellement mal au ventre... elle m'a shaker ca de tout bord tout coté plusieurs fois pour faire reagir notre petite cachotiere..... elle bougeait beaucoup mais ne voulait rien devoiler la ptite crapeaude! Je suis contente d'avoir eu une technicienne obstinée hehe! |
nadialabelleInscrit le : |
Merci Maud lilly je l'ai pris en note et je vais en parler à mon doc...voir ce qu'il va dire. J'était pas au courant moin non plus.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine