Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Sandra25
Tu peux avoir un CD que tu achètes (40$). L'argent va à une fondation. Mais par contre, les photos sont surtout des parties du corps. Ce sont les prises de vu lorsque la technicienne prenait une mesure. Par exemple, j'ai plusieurs photos du coeur et des photos que j'arrive pas a me rappeller c'était quoi. Si tu vas sur ce lien tu pourras voir 3 exemples de photos que j'ai eu sur le cd. http://www.imediacm.com/bebeMI&KA/ koudelkath Félicitation pour ta fille. Pour ton permis, tu devrais aller faire ton examen théorique maintenant. Moi, c'est ce que j'ai fais en janvier. Comme ça, il me restera qu'à faire mes cours pratiques après l'accouchement (donc normalement j'aurai mon permis avant l'hiver en octobre). Sans bébé, ca me dérangeait pas trop de ne pas conduire, mais avec un bébé c'est préférable, surtout que mon homme part sur des longues périodes pour le travail. Y'a eu un bug avec mon message de ce matin. Ce que j'avais écris a disparu. Je te remets donc les infos : Yoga prénatal Loisirs du Faubourg : Lucien Borne . L'inscription ce fait le 4 avril entre 10h et 14h en personne ou par Internet. Y'a aussi une autre période d'inscription par tél plus tard. Le cours du soir (y'a aussi un cours de jour) commence le mercredi 29 avril à 19 h. Coût : 90 $. Téléphone pour valider mes infos : 418-691-3637 Tu as aussi ces 3 autres places : http://www.yogacreation.net (9185, boulevard Henri-Bourassa) http://www.lachrysalideyoga.com (917, Mgr Grandin, Ste-Foy) Entrée dans la vie - 835-2784 (255, avenue St-Sacrement) |
roxy01Inscrit le : |
sandra25 l ne donne pas de photo a st-francois mais tu peu acheté un c.d avec environ 50 photos. largent va a la fondation de l'hopital. il coute 40$. moi a mon écho(23 fév), il y avait avec le c.d un certicicat pour une séance photo et 8 photo porte-feuille chez Magenta gratuit.(valeur d'environ 75$) donc ca vaut la peine!!!
lien de elis81 je me demandais si on pouvait utiliser ce siege à tous les jours. nous avons des chaises type bistro, donc la chaise-haute on oubli. on voulais acheté un siege qui se clip sou la table genre, mais le siege du lien est beaucoup plus joli. qu'en pensez-vous ![]() ![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
les filles qui ont eu leur écho a st-francois est ce quils donnent une photo la bas ?? sinon est ce que tu peux acheter le cd avec les photos et combien ils les vendent?? car ma vrai écho était scédulé pour lundi prochain et je ne lannulerai pas étant donné que mon chum a pas pu assister a mon écho approfondi et puis je nai pas vraiment apprécier le moment car tout se que je voulais savoir cest si mon bébé était en santé donc je vais me reprendre lundi prochain
![]() |
Emi06Inscrit le : |
Et moi qui disait ce matin que je ne parlais pas souvent
![]() Maud lilly : Normalement le polysporin devrait t'aider. Essaie de ne pas trop abuser de l'alcool, car ça assèche la plaie. Lave le bijoux et tes oreilles avec de l'eau et du savon doux sans parfum. Si ça dure et que du pue s'écoule tu es mieux d'aller à la pharmacie ou à l'urgence pour avoir des antibiotiques. Mais normalement ça devrait passer tout seul ! Hey, mon papa est pharmacien et ma soeur et moi on a longtemps été adeptes des piercings ![]() Bonne chance ! |
Caro_ThInscrit le : |
Ton truc est excellent maud lily , c'est ce que je ferais....fait-le le soir avant de te coucher, comme ça, ça va agir toute la nuit!!!
![]() |
maud lillyInscrit le : |
sandra25 moi c'est mon 2e et je suis beaucoup plus grosse qu'au premier! Ma bedaine de ce moment est + grosse que ma bedaine de 33 sem. à thomas... ca promet... et oui, c'est normal, on grossit plus au 2e, et plus au 3e, etc... J'ai hâte de voir la fin... car à thomas j'étais Énorme!
|
maud lily L'important dans tout ça ma belle c'est que VOUS aimiez ça, pis de toute façon les gens vont l'adorer ton petit Malik et ils finiront par s'y faire!! Ça ne les regarde pas, c'est votre choix, tenez votre bout et choisissez le nom que VOUS aimez point!
Dans mon cas ma mère n'aimait ni Lily Rose, ni Elliot quand je lui ai dit les noms qu'on avait trouvé... Et les gens disaient: "Elliot c'est comme Pierre Elliot Turdeau"....ça n'a aucun rapport pourtant!! J'ai dit à ma mère: "Je m'en fou tu vas l'adorer Elliot, tu vas voir quand tu va l'avoir dans tes bras!!" Et finalement, elle s'y fait et trouve ça beau maintenant!! Lâche-pas ma belle et ne te laisse pas abatre...c'est TOI la maman de Malik!! ![]() |
Merci les filles... vous êtes formidable. C'est certain qu'on ne vais pas changer de nom juste à cause des gens sans tact qui me passent des commentaires si... ''agréables''. Cependant, on ne me niaise pas 2 x... alors malheureusement pour les gens qui ne savent pas encore, ils ne sauront pas avant la naissance de mon beau Malik... Si mon chum veut leur dire, il leur dira, mais moi, c'est fini.
C'est à quelle heure la pause coco cadbury ? J'ai été me faire percer les oreilles le 22 janvier et là, j'en ai une qui fait de l'infection... ![]() |
je trouve que jai un gros ventre pour le temps que jai de faite... je comparait avec les photos de ma premiere et jai le meme ventre que lorsque javais 7 mois on dirait... je capote un peu
![]() |
Maud lily: je te comprends moi mon prénom est pas encore définitif mais jusqua maintenant jaime beaucoup Leina et mes 2 amies mont dit quelles trouvaient ca laid...
![]() ![]() |
HappyjosieInscrit le : |
Maud Lilly : j'adore Malik. Ca me fait rêver au beau Malik dans Sophie Paquin hihi ! Les mamans disent souvent de ne pas dire d'avance nos noms pour éviter de se faire décourager. C'est impossible de trouver un prénom qui plaira à tous. L'important c'est que ca vous plaise à vous deux, c'est votre bébé !
Lorsque je teste Théo, on voit tout de suite la face des gens qui ne sont pas d'accord même s'ils ne disent rien... et ça c'est s'ils ne disent pas carrément que ca leur fait penser à José Théodore... Mais quand j'ai testé ici, tout le monde m'a encouragé heureusement. Alors gogogo pour Malik, ne te laisse pas décourager c'est votre choix. |
Elis81Inscrit le : |
Koudlecath Hihihi, c'est moi qui a le syndrome de *****MA FILLE***** c 'est assez puissant hein!
Site pas pire pantoute http://www.sauetco.com/servlet/the-133/Si%C3%A8ge-portatif--dsh--Brun/Detail...hihihi surtout ce siege d'apoint, c'est original! Maud lilly Moi je l'aime le nom de Malik, ça veut dire, roi/prince, c'est également un terme d'affection maternelle dans les pays arabe, je trouve ca superbe!!!!!!!!!! |
nadialabelleInscrit le : |
Ah les gens penses pas des fois...c'est clair que Malik peut pas faire l'unanimité mais au mois qu'ils ou elles ferment leur trappe...Ya de mes amis que je n'aime pas leur nom mais en quoi sa me regarde moi...donc quand elle me l'on dit j'ai dit que c'était beau et tout le monde était content...en quoi sa va changer que j'aime le nom ou pas...sa serait le fun que tout le monde fasse pareil! Essaie d'oublier les mauvias commentaires même si sa fait de la peine...
Pour l'habit de neige j'ai un 12 mois et mes 2 amies qui on eu leur bébé en juillet de cette année font porter du 12 mois et cé parfait!. |
SaturminInscrit le : |
Maud lilly : j'aime ça Malik moi ! Si tu es tannée des commentaires, arrête de le dire et dis que ça va être une surprise pour le monde à l'accouchement ! Franchement, même s'il y en a qui n'aime pas ça, il faut vraiment pas avoir de respect pour le dire tout haut. Tout les goûts sont dans la nature après tout ! Une chance d'ailleurs, car nos petits auraient tous le même nom ! Tu devrais voir les noms que mon entourage me propose... je me demande parfois où ils vont pêcher ça !
|
Emi06Inscrit le : |
Maud lilly : Je te comprends d'être énervée par les commentaires de ton entourage... Nous le seul commentaires moins positif c'est ma belle-mère qui a dit : " Matteo, j'avais jamais entendu ça"... Et elle s'en est tenue à ça. Tant mieux, mais là pauvre toi!!! En tout cas, moi, je trouve ça très b eau Malik... Courage et laisse-toi pas décourager !
Bisouxxx |
... en fait, ca me fait beaucoup de peine... là j'ai juste le goût de pleurer
![]() |
prénoms: Bon, c'est officiel, je ne parle plus du nom de Malik à personne... Y'en a pu un criss qui va me faire chier avec ses commentaires de merde. Tantôt j'ai parlé à mon ''amie'' et je lui dit: J'ai trouvé le prénom du bébé! (toute contente) Là, elle me dit: Ouin... Malik... (super bête, elle l'a vu sur facebook) Là un long silence et elle me dit: t'as trouvé ce ou c'te nom bizare là? J'étais très fâchée... En plus, elle me dit: Finalement, Grégoire ça n'a pas passé? Je lui dit non, mon chum ne voulais vraiment pas. Et la *** me répond. Je suis contente, ca faisait trop NEIGRE!
![]() ![]() Bon, scusez moi la p'tite montée de lait... je suis à bout. |
roxy01Inscrit le : |
habit de neige moi jai acheté une 12 mois, la fille au magasin me disait d'acheté une 18 mois.......jai mis l'habit debout a coté de moi et je me suis dit que si Florence était aussi grande que ca à la fin de l'hiver...elle serait géante. donc jai pris la 12 mois...en solde chez clément a 70% de rabais...elle m'est revenu a 30$.
moi aussi j'accouche a st-francois d'assise. mon médecin pratique cet hôpital. moi je m'étais fait dire que le CHUL est super si tu es a risque ou que tu as un trouble à l'accouchement. mais sinon il te prenne beaucoup comme un numéro. je sais pas si il y a des filles qui ont accouché CHUL et me dire si c'est vraiment comme on raconte ou juste des oui dire.....???? |
SaturminInscrit le : |
Conseil : si vous acheter une poche au lieu d'un manteau d'hiver, assurez-vous qu'il y a un trou dedans pour passer la ganse du siège D'auto, car personnement, c'est ce que j'avais acheté pour ma fille et il n'y en avait pas. On avait l'air assez fou en sortant de l'hôpital et qu'on était pas capable de l'attacher... disons que le papa était en grande sueur... le best c'est la poche qui se zip sur le siège. Par contre, nos ti-loups vont peut-être être trop grands pour être dedans tout l'hiver... donc j'achèterais un 2 pièces 12 mois. Les 1 pièce, l'inconvenient c'est que s'il ne fait pas trop chaud, on est pogné avec la salopette et pour moi, c'était plus difficile à mettre qu'un 2 pièces. C'est mon opinion !
|
![]() ![]() Voilà!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine