Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_ThInscrit le : |
Melz Je suis contente que tout aille bien! Enfin, tu sens ton ti-trésor bouger dans la journée!! Yes!
![]() HappyJosie Je ne me souvenais plus que tu avais eu un accrochage!? ![]() ![]() |
JuliviInscrit le : |
Ah merci Caro_th je me souvenais plus....
Donc pour Josée78 est-ce que tu as fait faire ta robe ou tu as pu l'acheter comme ça? et comment tu as fait pour prévoir la grandeur (au mois de mai je devrais bien être rendu pas mal plus grosse...)??? |
MelzInscrit le : |
Salut les girls !
Bon pas un message de moi aujourd'hui... je me sens toute déboussolée !! ![]() ![]() Bébé qui bouge : pour la 1ère fois aujourd'hui j'ai senti bébé dans la journée ! ![]() ![]() HappyJosie : vraiment désolée pour ton accident... c'est sûr que c'est de la tôle mais c'est bien plate... Soyez prudentes les filles ! ÉmilieSarah : au moins pour toi c'est réglé sans les asurances : youpi ! KoudelKath : Toutes mes félicitations pour ta fille en pleine santé. Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse sereinement !! Maudlilly : Malik c'est très joli... Tant pis pour les autres... ils ne l'aimeront pas moins parce qu'il s'appelle ainsi !!! Pour tes oreilles, moi j'ai fais beaucoup d'infection et évidemment pour que ça guérisse je devais enlever les boucles d'oreilles et mettre que de l'or ou de l'argent ! Sandra25 : Toi aussi j'aime bcp ton choix, il est très original et c'est très doux je trouve... Allez, ne vous laisser pas décourager !!!!! SylvieB : bienvenue parmi nous.. les plus mémères du site !! ![]() AriannA : super pour tes garçons !!!!!! Wah, identiques en + !! Je comprends le traumatisme par contre quand on s'attend à des filles !!!!!!! Bravo en tout cas !! J'ai une amie qui appellera son fils Éloi... Je ne sais pas si tu peux aimer mais moi j'aime beaucoup ! Élise25 : Félicitations pour ton beau garçon, Tu dois être soulagée toi aussi! Ça s'est bien passé avec l'eau et les nids d'autruche ?!?!? ![]() Scarliane : Tous tes noms sont beaux, mais j'ai une préférence pour Elsa ! Court et joli ! MamanLina : bonne chance pour ton écho !!!!!!!! Élis81 : Je ne pourrai pas pour la Cabane, mais c'est pcq ça ne me tente pas... C'est juste que je suis overbookée jusqu'en avril... ! Pour le souper Rive-Nord, je crois que pour cette fois je n'irai pas, j'ai déjà tellement de choses... Mais décidez la date et peut-être que je me joindrai ! Roxy : si je me décide à faire des lignes, promis je serai en grande forme !!! ![]() ![]() Juliecolibri : tu déménages ? Et ta belle chambre ?!? tu la perds ?? C'est plate que ça ne se déménage pas !!! (à moins que je mélange car je n'ai pas noté ça sur mon papier, c'est de mémoire !!) Teepee : bon bien mes teepee pee pee for the wee wee sont commandés par l'entremise de Sérotonine ! On va se séparer les motifs ! J'ai assez hâte de les voir !!!!! Poussette : je continue à promener ma girafe en toutou chez moi avec mon chum qui rit ben gros de moi... et moi je trippe !!! ![]() Bon j'ai assez parlé pour le moment !! |
Julivi c'est Josée78 qui s'est mariée enceinte!!
|
Merci Zyrami ....je croyais qu'elle avait 2 filles....
![]() Désolée si je me suis trompée Élis25! ![]() |
JuliviInscrit le : |
Arianna: moi je dois dire que j'adore vrmt bcp Emrick!!!!! C'est vrmt mignon!
Pour les prénoms nous on hésite bcp parce que on se dit qu'on peut pas vrmt fixer notre choix avant de lui avoir vu la binette.... Elise25: Mon chum s'appelle Olivier et c'est l'homme parfait ![]() J'ai une dernière question: je me marie le 23 mai je suis vrmt en peine pour ma robe... je sais pas trop ou aller je me souviens pu qui mais j'ai vu que qqun s'était marié enceinte... cmt tu avais fais pour ta robe??? |
AnonymeInscrit le : |
Caro_Th
Si je me trompe pas Elise25 a déjà un petit gars (Maxime). ![]() |
Super Elise25 ...félicitations pour ton ti-gars!! Vous devez être vraiment content après deux filles!!!
![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Ouin en effet toute une surprise! Ca m'a pris un 15 minutes pour avaler la nouvelle et virer ma cassette de bord!!!En plus j'ai meme pas pu avoir une echo 3D, j'ai le placenta devant et les bébés étaient tellement collés qu'elle avait de la misère à prendre ses mesures...alors 220$ à l'eau c un peu poche...
Hikari : Non pas tant que ca lol...j'avais 2 sets de pyjama rose que je vais aller échanger demain pour des bleus ![]() ![]() Guimauve : on avait nos noms de fille...la on cherche des noms de gars...on s'est entendu pour Emrick....j'aime bien Alexis mais mon chum est pas sure....On check! Si vous avez des suggestions gênez vous pas...on manque d'inspiration! |
Elise25Inscrit le : |
Bonsoir!
J'ai eu mon écho, tout s'est très bien passé, nous avons un beau bébé en parfaite santé qui a tous les bons morceaux aux bonnes places, et qui a bien faillit jouer au petit cachetier! Mais finallement, à la toute dernière minute, il a décidé de tasser le cordon et de se décroiser les jambes pour qu'on puisse découvrir que c'est......... Un petit garcon! ![]() Et moi, je suis crevée, alors je vais me reposer auprès du papa comblé! ![]() Élise |
josee78Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Je me sent mieux j'ai toujours le nez boucher et une mauvaise toux mais je me sent en forme mieux que les dernier jours. Félicitation arianna pour les 2 petits gars :) guimauve cool pour toute la collection rain forest c génial c super beaux chanceuse tu as été gâter !! julivi je suis 100 % avec toi moi aussi mauvaise grippe. J'aime beaucoup le nom ophélie moi aussi. sab je ne crois pas qu'il est de problème pour un percing au nez mais il ne faudrait pas faire d'infection je crois. pour pas que sa va dans ton sang ... j'ai pas tout lu alors c certain que j'en oublie excuser moi celle que j'oublie ... je pense a vous bonne soirée xx |
Sab06Inscrit le : |
Salut les chickita!!!
Travail: Une importante collegue de travail est en vacance tout les problemes arrive donc a mon bureau en plus de faire 8 a 5 au lieu de 9 a 5...pas ben ben différent mais jabite st-jerome et travail montreal donc ce lever 1h30 en avance ca parrait ![]() Julivi: je n'ai pas le rhume mais guérit toi bien ca ne doit pas être évident!!! Reprend au plus vite!!! Kaluha: Nous aussi on avait de la misere avec les prénoms moi j'aimais beaucoup Alicia ou bien Maéva même Juliette je trouvait que ca fesait juillet et je trouvait ca cute lollll mais lui c'étais plus Marie-Claude...des nom plus vieux on c'est fixé sur Ariane j'aime bien!!! Maudlily: Je trouve ca vraiment plate de la pare de ton entourage car c'est votre choix...Moi au début quand j'avais pensé Alicia (mon amie me la dit par la suite quand j'ai changé d'idée) mais elle ma rien dit parce que c'étais notre choix...plus tard elle me la dit qu'elle aimait pas trop ca...Mais moi sérieusement a ta place...dit toi que c'est ce que vous aimer et c'est lui qui va vivre avec pas eu autre!!!!Moi j'adore Malik!!!! Piercing: Je fais beaucoup d'infection et maintenant je met du vernis a ongle transaprent et ca évite les infection. Pourrais-je me faire percer le nez même si je suis enceinte??? Bienvenue Sylvieb je te trouve tellement chanceuse pouvoi accoucher dans l'eau...C'est ce que je voulais mais a maisonneuve il le font pas ![]() Mamanlina: Bonne chance pour ton écho!!!! Moi je dit une tite fille!!! Ca sort moin la...Y faut maintenir la moyenne ![]() Arianna: Félicitation pour tes garcons!!! Quel surprise!!! Élise25 J'ai hate d'avoir des nouvelles aussi!!!! Scarliane J'aime bien Ophélie et Rose aussi!!! ![]() Moi le desire revien peu a peu!!! ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
Koudelkath: Je vais m'informer à mon médecin, mais selon le site d'Héma-Québec qui a été mis à jour en janvier 2009, ils ne le font pas. C'est la liste des hôpitaux participants: Centre hospitalier St. Mary, le CHU mère-enfant Sainte-Justine, l'Hôpital Royal Victoria, le Centre mère-enfant du CHUQ, l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé et le centre hospitalier de LaSalle. Ils disent aussi que c'est maintenant possible à St-François d'Assise. C'est peut-être nouveau, je vais le demander pour être sûre!
|
celles qui vont a st-francois (entre autre zyrami) allez sur facebook, Marie-Catherine Garand ou koudelkath@hotmail.com, j'ai mis TOUTES les photos que j'avais sur mon cd de ce matin. Moi je suis ravie. Meme si elle avait voulu, je crois qu'une photo complete aurait ete difficile dans la position ou elle etait, en plus qu'elle gigottait toujours. Je suis tres satisfaite. Meme l'apparence du cd est joli, je m'attendais a un cd gravé ben simple, pas de pochette particuliere, mais non, il y a un boitier avec des photo de Magenta et sur le cd aussi il y a une photo de Magenta. Ca va vous donner une idee de ce que ca peut donner le cd, vous verrez si ca vaut la peine de payer le 40$ ou non (qui va a la fondation du CHUQ). Si vous n'avez pas facebook, je peux vous l'envoyer par courriel.
|
julie colibri je crois qu'il le font maintenant le don de sang parce que c'est la que ma belle-soeur a accouché et il me semble qu'ils l'ont fait, c'est eux qui m,en ont parlé.
|
Guimauve123Inscrit le : |
AriAnna Félicitation !!!! C'est super 2 petits garçons. Vous avez du être surpris de la nouvelle. As-tu pensé à des prénoms ???
Scarliane Je préfère Rose ou Éloise. Tes choix sont tous beaux !!! Mon chum a monté nos chaises-hautes Rain forest ce matin. Wow, elles sont magnifiques !!!! C'est un des cadeaux du shower. Nous avons reçu toute la collection Rain forest. Bonne journée Guimauve |
Scarliane J'aime bien Ophélie et Éloïse!
![]() |
maud lillyInscrit le : |
Scarliane a écrit ![]() Lequels trouvez-vous le plus beau????????????? Moi, mon préféré c'est Ophélie! |
maud lillyInscrit le : |
hikarii: Moi mon indispensable, c'est la poussette et l'écharpe! Simple hein!
|
ScarlianeInscrit le : |
maud lilly : Wow c vraiment cool ça ! moi j'ai téléphoné à la maison de naissance côte des neige ou j'avais appellé au mois d'octobre mais je suis moins chanceuse que toi j'ai pas de place mais elle m'a référé à une sage femme qui accouche à la maison ou à l'hôpital donc je vais lui téléphoner demain car je suis vraiment pas allaise ou je suis présentement ... Surtout que c'est mon deuxième accouchement est j'aurais voulu suivre mon premier instint une sage femme c'est plus humain..Bon je pense positif sa va marché pour la sage femme je croise les doigts.
![]() Lequels trouvez-vous le plus beau????????????? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine