Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nounou86Inscrit le : |
salut les filles!!je m'en vais à mon écho tantot!!!
j'ai super hate mais je me sent un peu insécure ![]() jespere que tout vas etre correct!!je vous redonne des nouvelles pour le sexe si ils l'ont vu biensur ![]() mes prédictions!!un ptit gars!!on verra bien! a+ les filles!! |
roxy01Inscrit le : |
bon matin les filles!!!
je suis lève tot se matin!! ma b-soeur venait chercher mes 2 bestioles félines pour les apporter à la clinique!!!ouuuuu ![]() ![]() C'est beau ein la maman poule!!! bonne journée!!! |
Emi06Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho! Les bébés se dévoilent de plus en plus... ![]() Scarliane : J'aime beaucoup Ophélie ! Il était sur ma liste de prénoms pour une fille ! Question pour vous : C'est un peu étrange à décrire, mais depuis hier, je me sens à l'étroit dans mon corps. Le ventre me tire de partout et je n'ai aucune position dans laquelle je suis confortable. J'ai vraiment mal dormi en plus ![]() Je vous laisse là-dessus, j'ai encore deux groupes à corriger et je n'ai pas envie de les traîner toute la fin de semaine. Bisouxxx |
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi je t'aime!
![]() ![]() ![]() |
MelzInscrit le : |
Bon matin !!
JulieColibri : J'ai déjà une maison mais si j'entends parler de quelqu'un qui en cherche je lui dirai qu'il y a une super belle chambre d'enfant !! haahah ! ![]() ![]() KoudelKath : très drôle ta petite !!! Déjà du caractère en ?!?! Sero : C'est parce que tu me manques et je que je t'aimeeeeeeeeeeeeee !!! (autre déclaration !) mouhahah ! ![]() ![]() Bob ben rien de neuf pour moi ce matin, je voulais juste vous souhaiter une bon début de journée ! À++++++ |
Bon matin!
Ça parait ti que j'essaie de me rattraper?? ![]() Pour celles qui s'intéressent aux lavables, je vais m'acheter quelques couches Bébilou. C'est une maman qui reste à Châteauguay qui les fait et les filles du forum Vert Bébé n'ont que d'éloges sur ses couches! Pleins de choix de couleurs tant pour l'extérieur que pour l'intérieur, les snaps et les velcros! 16$ pour une couche en PUL + l'insert. Les filles la compare à la Biquette... rien de moins! Elle en fait aussi en minky et des moitié-moitié. Encore une fois, je tiens à dire que je n'ai aucune "cut" sur le produit! ![]() ![]() ![]() Bon ce matin je pars magasiner les lits pour ma fille. (lit simple) Nous allons l'acheter ce week-end alors je pars en repérage question de ne pas faire 36 magasins dimanche! ![]() À plus tard! |
JulieColibriInscrit le : |
Melz , oui je déménage cet été, alors on laisse la belle chambre de mon garçon...Je trouve ça bien triste, surtout que sa nouvelle chambre risque d'être pas mal plus simple, parce qu'avec un accouchement et un déménagement cet été, je pense pas avoir tellement de temps pour faire de la peinture! Par contre, si tu cherches une maison sur la rive-nord, la mienne est à vendre, il y a déjà une chambre parfaite pour ton petit Antoine!
![]() Bonne nuit! |
josee78Inscrit le : |
drezzy félicitation pour la petite fille
![]() Bonne nuit xx |
Ohhh je m'excuse les filles! J'ai pas beaucoup de temps... je suis en vacances à la maison! :lol:
Mais... Melz ... regardez qui qui se plaint... celle qui a des conseils en privé! ![]() ![]() ![]() |
Il y en a une qui se venge d'avoir ete brassé ce matin.... je me suis faite martelé toute la journée, au point que, pour la premiere fois, je la sentais de l'exterieur.... J'ai mal au ventre!!!!!!!!! hehe J'étais toute contente ce matin de savoir dans quelle position elle etait, mais elle a tellement bougé qu'elle doit plus etre pareil du tout a l'heure qu'il est hehe!
Je ne sais plus qui parlait de ca... une de vous a dit qu'elle avait acheté quelque chose qui ressemble a un sac de couchage... Est-ce que c'est le Cocoon de Cora? On a acheté ca cette apres-midi, c'Est super! Reste a tester quand bébé va etre la (et qu'il va faire assez froid pour ca, parce qu'en juillet, ca serait sadique de le mettre la dedans hehe) |
LNInscrit le : |
Salut les filles !
Scarliane : Moi j'aime beaucoup Ophélie ! sab1506 : On ne peut pas se faire percer enceinte. Trop de risque d'infection. La plupart des endroits refusent de le faire. Félicitations à toutes les échos du jour !! |
Caro_ThInscrit le : |
Bonne fin de soirée les copinautes!!!
![]() Je reviendrai demain! |
DrezzyInscrit le : |
Merci beaucoup!
On est très content et j'ai hâte de magasiner pour la poupoune! Mais question vêtement, la cousine de mon chum a énormément de beaux vêtements a nous donner et puisque c'était une tite fille de juin, les vêtements vont faire a merveille! On économise sur ce plan là au moins! Il va peut-etre y avoir égalité entre gars et fille d'ici la fin... ![]() |
Drezzy : bravooo !! Rosalie, c'est bien cute ! Ah, les filles se cachent vers la fin juillet d'après ce que je vois !!
Sero : ben là, je pense que tu as manqué... aucun conseil, rien, pas un mot... on se sent abandonnées ! (je n'ai pas à parler, je n'ai pas dit un mot aujourd'hui sauf mon résumé du tonnerre ![]() ![]() ![]() |
Félicitaitons Dezzy pour ta puce et j'adore Rosalie!!
![]() Serotonine0 Tu es toute pardonnée!!! Mais...............tu nous as manqué!!!hi!hi! ![]() |
En ce moment même mon ti Elliot bouge!! hi!hi!
![]() |
DrezzyInscrit le : |
C'est la première fois de la journée que je suis capable d'écrire sur le forum...ca d'lair qu'il me boude...
Bon, j'ai eu mon écho aujourd'hui et nous allons avoir.... .. ... Une tite fille! ![]() Bonne soirée a vous! |
Bonsoir les filles! Permier passage de la journée pour moi aussi! Me pardonnerez-vous?
![]() Je dois vous l'avouer... je n'ai pas tout lu! Il y en avait beaucoup trop à lire!!! Une chance que Melz avait fait un bon résumé! ![]() ![]() ![]() Félicitations pour nos nouveaux bébés démasqués et bienvenue aux nouvelles!!! |
merci Caroth ! Je suis quand même soulagée de voir qu'il bouge enfin !!! Et surtout que le médecin m'a dit que c'était une super belle grossesse, C'est ben l'fun entendre ça d'un médecin !! très rassurant !
|
Julivi : je dis ça comme ça mais peut-être une robe taille empire avec un peu de stretch dans le tissu ?!?! Je ne m'y connais pas en robe de mariée mais me semble que c'est ce qu'il y a de + safe !!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine