Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Happyjosie

Posté le: 6 mars 2009 08:56:19 EST  
Bon matin... VENDREDI !!!

Julivi : je te souhaite que le temps passe vite vite vite jusqu'à ton r-vous... pas évident de ne pas savoir. Plein de +++ 

Saturmin

Posté le: 6 mars 2009 08:40:11 EST  
Bon matin les juillettes !

Pour les tests de routine, a part le test diabète à 26 sem. et mes rendez-vous mensuels qui deviendront aux 2 semaines et ensuite à toutes les semaines, je n'ai plus d'écho ni rien d'autre !

J'ai dormi avec une grande oreiller que j'ai placé entre mes genous et je n'ai pas mal au sciatique ce matin ! Je vais quand même me faire masser demain Wink  

misssarrah

Posté le: 6 mars 2009 07:54:28 EST  
bon matin !!

hier , j'ai recu le sac a couche de nestlé.. il est cute! La, j'en ai deux !( Heinz et Nestlé) verra lequel je prendrai !

Sinon, pas grand chose pour l'instant.. je viens de me lever.. un peu meilleure nuit, mais pas top non plus.

Guimauve: oublie pas de me dire si je suis assez pres pour que ta soeur vienne chercher le lait ( je suis sur la rive-sud a st-philippe ) sinon, je vais la donner autrement.

alors a + je vais dejeuner! 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2009 07:53:55 EST  
Melz On part de qc lundi apres le travail. On a des commissions a faire mardi matin, ensuite, en pm, ma belle-soeur va venir nous rejoindre chez ma mere avec ma petite niece de 3 mois, mon frere nous rejoint en finissant de travailler... et on revient mercredi, mais connaissant mon chum, je vias devoir lui faire comprendre que je dois prendr ele temps de manger avant de partir pour ne pas etre malade hehe Quand j'irai un peu plus longtmeps, je ferai signe.

examen merci les filles, je suis un peu decue de ne plus avoir d'echo,. j'aurais voulu revoir ma cocotte pour me faire patienter, mais bon hehe Je regarderai encore et encore mes photos du cd! Je sens que je vais acheter un doppler, pour au moins l'entendre Razz

sentir bébé Hier soir, en se couchant, mon chum a mis sa main sur mon ventre, je lui ai placé un peu plus ou je sens les coups, ca a pris 1 min et elle s'est mise a bouger, tout doucement, je n'etais pas sur qu'il sentirait parce que ce n'etait pas tres fort, mais je lui disais ou je venais de sentir un coup. Il n'est pas certain, mais il croit avoir sentit Smile  

Melz

Posté le: 6 mars 2009 06:31:18 EST  
Coucou les filles !

LN : soit prudente en voiture, comme les accidents touchent bcp les juillettes, fais attention STP, ce matin je crois que ce sera pas super beau !

JulieColibri :
Wow, l'Abitibi ! Tout un changement ! Sherbrooke, la Rive-Nord et l'Abitibi... Au moins tu ne pars pas de Montréal direct, je pense que tu aurais pu trouver ça petit mais nos origines des Cantons, font qu'on sait c'est quoi les petits villages !! hahah ! Laughing Laughing En plus vous connaissez des gens et avez de la famille ! C'est super, vous allez être bien même si c'est un gros changement ! (Quand même dommage pour ta chambre !!)

Habit d'hiver :
Quand je suis allée voir des vêtements et que je regardais pour des habits, la vendeuse m'a dit que ça prendrait un 12 mois pour faire tout l'hiver. Je n'ai rein acheté mais c'est ce qu'elle me conseillait avec ma date d'accouchement !

Vendredi : yess, enfin vendredi ! Je n'ai pas envie d'aller travailler Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère que la journée va vite passée.... Sinon ce soir je vais au Café Céramic avec les juillettes, demain à Joliette chez nos amis avec 3 enfants qui vont nous donner plein de choses Very Happy et ensuite dimanche j'ai un shower... je sens que je vais être fatiguée de ma fin de semaine !

KoudelKath : Comme la plupart ont dit, il n'y a pas d'autres échos à moins de vouloir vérifier quelque chose ou encore qu'à la fin le bébé se présente par le siège ou quelque chose du genre. À part le test de glycémie provoquée et les rendez-vous réguliers, il n'y a rien d'autre à l'horaire !! MAIS, ça veut dire que ça va bien !! Fait voir ça du bon côté ! Wink SI tu viens à Montréal tu nous laisseras savoir quand !

Bon c'est pas mal tout pour le moment, je vais aller prendre des tylenols, j'ai mal à la tête !

À très bientôt ! 

JulieColibri

Posté le: 6 mars 2009 00:25:57 EST  
Melz , je déménage en Abitibi, dans le coin de Val-d'or. Mon chum travaille pour l'université là-bas depuis 3 ans, alors il voyage toutes les semaines. C'est à leur frais, mais c'est quand même pas mal de route. Sa famille est là-bas, alors on a décidé de déménager dans le coin.

Hiver: Mon manteau est sur le bord de ne plus fermer, il faut que le printemps arrive vite! Et j'en ai vraiment assez d'habiller mon garçon qui fait le bacon! En plus, il n'est pas capable de se déplacer avec son habit de neige, alors à l'extérieur c'est pas génial.

Gardiennage , ici nous plus on ne se précipite pas pour garder. Quand il était bébé, les gens me l'offraient, mais je l'allaitais à temps plein et il refusait le biberon. Nos familles sont loin, alors c'est pas très pratique. Les seules qui sont proches, c'est ma soeur et une belle-soeur, et on ne peut franchement pas compter sur elles! Ma soeur est toujours trop occupée et ma belle-soeur a une fille qui se fait toujours garder. C'est à se demander pourquoi elle a un enfant! Mon fils s'est fait "garder" une seule fois dans sa vie, par mes beaux-parents, environ 30 minutes pendant qu'on faisait une commission en vitesse. Disons qu'on avait hâte de revenir, ma belle-mère est du type lunatique à faire 10 choses en même temps. La dernière fois qu'on l'a vu, elle a fait tomber mon fils deux fois. Elle la mis debout et l'a laissé là, sans appui, alors qu'il ne se tenait pas encore seul, pour partir vérifier quelque chose dans sa cuisine. Il ne s'attendait pas à ça et est tombé la face la première sur le plancher! Une fois, ça passe, mais deux fois dans la même journée, c'est pas trop fort! Rolling Eyes Heureusement, une fois déménagés, on va pouvoir compter sur le parrain et la marraine de mon fils, qui vont être près de nous et qui vont se faire un plaisir de nous dépanner au besoin!

Koudelkath , à moins de complications, il n'y a pas d'autres étapes à part les suivis avec ton médecin qui vont être de plus en plus fréquents. Il y a parfois une autre écho vers la 30e semaine pour vérifier le poids du bébé ou le liquide, et si tu dépasses la 40e semaine, mais normalement il n'y en a pas après celle de 20 semaines. Si tes résultats de la 2e routine sont beaux et que tu ne fais pas d'infection, de diabète ni rien, ça devrait être fini! C'est peut-être différent selon les médecins par contre...

Félicitations mamanlina pour la puce et nounou86 pour le petit loup! 

juise

Posté le: 6 mars 2009 00:20:33 EST  
Pour l'habit d'hiver moi je dirais un 12 mois, mais moi mon fils est fait petit tout ce que j'achète d'avance est trop grand. Il flotte encore dans son habit de neige 18 mois. Rolling Eyes
et effectivemnt mon manteau commence a être serré j'ai hâte de ne plus avoir a en mettre un Wink

Grosseur de la bedaine moi j'ai un pouce de plus de tour de taille qu'a la même date de ma première grossesse et 2 livre de moins Wink

Heu!!! Désolé j'ai oublié a qui s'adressait ce message. Moi j'opterai pour un siège d'appoint car il va avoir sa tablette et va être a la bonne hauteur. L'attache montrer est belle et pratique en visite mais il ne faut pas oublier qu'un enfant fait ces apprentissages pour manger et c'est salissant.

Bienvenue a toi sylvieB wow!!! la maison de naissance moi j'y serai allé pour cette grossesse-ci mais j'ai des grossesses a risque donc impossible pour moi.
Pour ta belle-mère je trouve donc que vous en avez des non respectueuses, je suis bien chanceuse, j'ai une belle-mère en or. Et la blonde de mon père elle ne dit plus rien elle s'est que ces nos choix et ca pas été trop difficile de lui faire comprendre. Mais je ne rentre pas dans ces standards avec mon allaitement (sevrage naturelle) et mon Co-dodo.

Une bonne nouvelle pour toi maud lilly

Arianna
wow!!! Quelle surprise! Des jumeaux. Félicitation!!!

Elise25 ne t'en fait pas ca va venir les coups. Moi j'ai aussi le placenta devant et a mon fil aussi et ma bedaine été difforme aussi a la fin. Pas senti avant 24 semaines a ma première grossesse.

Moi je suis déçue, j'ai passé un test d'urine (pour infection urinaire) il y a trois semaines et il était positif et je l'ai su aujourd'hui Grrr!!! Je suis a risque en plus a ma grossesse précédant j'ai été hospitalisé car la bactérie est montré dans mes reins.

Guimauve est-ce que tu parle la canne de Nestlé bon départ??? elle ne sera pas perimé en juin mais je ne l'utiliserai pas. je vois pas pourquoi je ne reussirai pas mon allaitement puisque moi fils téte encore a 20 mois Wink

Julivi je t'envoie pleins d'onde positives lâche ?pas, il a souvent des choses qui se replace avec le temps

Koudelkath vers 24 semaines test de glucose et ensuite plus grand chose je crois. il ya plus d'écho a moins que ton médecin veut vérifier quelque chose. mais comme j'ai une grossesse a risque j'ai eu bien des rendez-vous de plus moi.

Anonyme

Posté le: 5 mars 2009 23:02:58 EST  
Bonne nuit! Je vous lis demain matin avant de partir, ensuite, ca va a demain soir! hehe (Il y a du hockey demain en plus.... hehe) 

Nounou86

Posté le: 5 mars 2009 22:56:22 EST  
merci les filles!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2009 22:42:54 EST  
cyn_bedon Cool hehe! J'avoue, c'est un beau petit coin! Seul désagrément, les ados dans le parc la nuit.... Surtout quand ils decident de faire peter des feux d'artifices.

chambre de bébé C'est moi qui a du mettre un stop a mon chum, il y a 2 semaines, il m'a demandé quand je comptais commencer, mais on ne savait meme pas si c'etait un gars ou une fille encore hehe! Ma proprio fait full reno en plus cette annee... elle commence ca en mai si tout va bien... Ca ne sera pas de tout repos... Elle veut remettre du prelard dans la cuisine, je crois que je vais devoir aller faire un petit sejour chez ma mere a mtl a cause de la colle... Confused

ouf..... le jeudi, c'Est ma seule journée ou je suis de soir... mais je la trouve tres dur.... Je me couche généralement vers 10h, 10h30... et je la je fini a 9h30, alors, de 1, vers cette heure la, je suis habituee de me preparer a me coucher, a relaxer, de 2, le temps d'arriver (et encore, si je suis pas pognée en ligne avec un client...), de grignotter parce que ca fait plus de 1h ou 2 que j'ai eu ma derniere pause quand j,arrive, de prendre ma douche, de relaxer... et demain, je rentre a 9h30 am, mais comme mon chum lui commence a 9h, j,arrive en avance.... grrrrrr.... j'ai hate de prendre un peu d'ancienneté....Au moins, je suis de jour 4 jours sur 5, avant mon arret de maladie, j'etais toujours de soir, c'etait tres dur...

Félicitation a celles qui ont eu leur echo, courage a celles pour qui ca s'en vient.

Shocked question pour celles qui n'en sont pas a leur premiere grossesse.... Je nage un peu dans l'inconnu.... Je suis a 21 semaines, j,ai eu mon echo, j'ai mon papier pour ma prise de sang (routine 2), et mon rdv pour mon prochain suivi... mais, a part les suivi avec mon medecin, c'est quoi les autres etapes qu'il reste? La prochaine echo c'Est quand? Est-ce qu'il y a d'autres tests? 

LN

Posté le: 5 mars 2009 22:20:42 EST  
Bonjour les filles !

Je vous écrit vite vite car je prépare mon voyage pour demain. Je vais donner de la formation à Gatineau. J'espère que ca sera pas trop dur la route...

Julivi : Tu vas surement être rassuré quand tu vas voir ton médecin. Je suis sure que ca va aller. Smile

Nounou86 et maman lina : Félicitations !

Bon je suis allée chez le médecin aujourd'hui. Hauteur de l'utérus, mouvements de bébé, tout est beau. Ma pression est encore un peu haute... Mais ce n'est pas catastrophique selon mon médecin car je n'ai pas d'enflure et pas de sucre dans mes urines. Donc pour l'instant ca va, on va juste porter plus attention. Et j'ai eu mon ok pour le voyage. Comme je n'ai pas eu de vaccin, il a limité les endroits ou je peux aller et je ne dois pas sortir des sites mais sinon je peux partir ! Yahou !! C'est le premier voyage dans un autre pays que je vais faire !! Et on commence la chambre la semaine prochaine. Je dois sortir de la maison, parce que chez nous la maison a été peinturé à l'huile et on mettre un apret a l'huile. Et c'est pas bon enceinte. Donc mon chum fait ca avec ses parents vendredi prochain et moi je vais travailler et ensuite coiffeuse. Donc ca va être très cool. Je vais les aider pour le reste le lendemain. Smile

Bon je vous laisse je dois préparer mon GPS. Oh et je vais quand même être au Café Ceramic demain ! Smile 

misssarrah

Posté le: 5 mars 2009 20:20:47 EST  
chambre de bébé : fallait ben que je chiale! j'en ai reparlé a mon chum pendant le souper.. et ca y'est , on va commencer a sortir les choses une fds qui fera beau et qu'on sera pas occupé! on a ben des trucs en mars .. mais bon, je vais en trouver du temps moi !!! Je suis super contente!!! J'ai hate de commencer!

belle soeur enceinte :
j'ai parlé a ma belle soeur tantot, elle est ouverte a 1.. ca commence tranquillement !!! ca aussi j'ai hate, de voir la bette de mon premier neveu!

Julivi : j'espere pour toi que tout sera ok , on t'envoie des ondes positives! 

Sab06

Posté le: 5 mars 2009 20:04:26 EST  
Moi l'acteur ca me dégoute!!!!! Pas de pitier!!!! J'espère qu'il va faire de la prison...y va tu en manger des vollé!!!!!

En fin de semaine je vais a la cabane a sucre...mmmmm ca fait 2 semaines que c prevue et j'en reve!!!!

Et après je m'en vais écouter un film a imax le film sur les poissons...Very Happy j'ai hate a en fin de semaine!!!

Bébé bouge: Beaucoup...!!!!! Very Happy

Shocked Ca vous réveille tu ou empeche de dormir quand bébé bouge???

Moi elle bouge tellement la nuit que ca me reveille!!!  

Melz

Posté le: 5 mars 2009 18:59:34 EST  
Julivi : Il bien con ce médecin de ne rien vous avoir dit ? Moi je pense que je l'aurais garder en otage... En tout cas, c'est normal que vous soyez inquiets mais toutes celles qui avaient ce genre d'inquiétudes ça s'est bien terminé ! Au moins c'est encourageant ! Sinon, je ne peux t'aider pour la signification des points blancs mais je t'envoie des câlins virtuels ! 

Julivi

Posté le: 5 mars 2009 18:48:00 EST  
Salut à toutes!

J'ai eu mon écho tantot à 3 hrs: c'est un petit garçon il a tout ses morceaux aux bonnes places et de la bonne grandeur. Par contre le médecin qui nous a rencontré après nous a montré les artères du coeur et il y avait des petites taches blanches, ce qui n'est pas normal....
Ce médecin était vrmt pressé, il nous a rien expliqué... il nous a juste dit que c'était pas rare que ça arrive et que ca constituait un risque faible, mais de quoi??? mystère!!!!
Bref j'angoisse à mort tu veux pas te faire dire ce genre de chose ça pète une bulle assez vite.
On aurait pu rencontrer le généticien genre 2 hrs plus tard mais on avait pas le gout, il voulait juste connaitre les antécédants de nos familles et comme il y en a aucun....
Bref, j'ai bien hâte d'aller voir mon médecin mardi, j'espère qu'il pourra nous éclairer la dessus.. j'suis bien parti pour avoir une fds de brayage.... jai peur je crois.
Est-ce qu'il y en a qui ont eu ça à leur écho???

Pour celles qui ont eu la bonne nouvelle ajd: Félicitations!!!! 

azelie27

Posté le: 5 mars 2009 18:19:31 EST  
Bonsoir les filles,

Ouffff me voici bien fatiguée d'une journée bien remplit. Mais une belle fatigue la! Smile Je suis allée au zoo avec mon ti loup et des amies. Il y avait bpc bcp de monde mais c'était fort agréable !

vetementsbébé : je me suis trouvé un lot de vetement de petite fille et unisexe 3-6 mois sur ce site... des supers beaux ensemble et pas trop cher Smile yahooooooo

Serotonine0 : tu as un courriel ou site web pour la maman qui fait des supers couches et les vends que 16$ ?? Smile

EmilieSarah : moi je me sens ainsi.. surtout quand je suis couchée... a la fin de ma derniere grossesse me fallait environ 4 oreillers ( deux ente les jambes... sous le cou etc ) pour trouver une position confortable.

Saby26 : géniale comme nouvelle Wink

Saturmin : ici, pas mal la meme chose... mon frere ( qui est le parrain ) dit toujours, je veux le voir plus souvent, aller le chercher etc etc.. bien outre quand on l'appel ou les souper en famille... il n'est jamais venu le chercher. Moi aussi j'ai été sous le choc pour Jean-Francois de vrack ....décevant!!!

Hikarii : moi aussi, j'ai tellement hate de jouer dans mes plate-bandes Smile... je vais en profiter au max Smile

Je vous souhaite une belle soirée!

azelie

Caro_Th

Posté le: 5 mars 2009 17:55:53 EST  
Hehe les filles!!
Vous souvenez-vous que je vous ai déjà parlé que j'avais des problèmes de masque de grossesse (plaques rouges entre les yeux, les côtés du nez et le menton)?? Et bien c'est T-E-R-M-I-N-É!! Grâce à la crème de Shanya Twain....crème pour les pies de vache...et oui!! Je l'ai d'abord essayé, une copine m'en a donné un ti-échantillon, et voilà que je la trouve en vente libre dans la pharmacie de chez Wal Mart....Wow! Elle est avec les crèmes spéciales! Voici son nom: UDDERLY SMOOTH et le tube est comme de la peau de vache en noir et blanc et il y a du rouge où les écritures. Ne riez pas de moi là!! Elle hydrate et adoucit la peau rugueuse ou gercée. Avis aux intéressée pis elle coûte moin de 3$...une vraie aubaine!! Laughing Laughing Laughing    

Caro_Th

Posté le: 5 mars 2009 17:46:17 EST  
Scarliane a écrit
comédien de Vrack : C'est dégeulasse j'en reviens pas, au moins il a été arrêté. C'est fou il a tellement pas l'air d'un pédo mais il en est un. En plus il fait des émissions jeunesse c'est scandaleux. Moi tous ce qui touche les enfants comme les actes criminelles sa me pue au nez. Je pense à ma petite + à la prochaine en route il faut vraiment être vigilant avec nos enfants. Jespère qu'il sera jugé comme il le faut pas de sentence bonbon comme dirait l'autre...

Bon je me calme je respire par le nez....

Que rajouter de plus...je n'aurais pas pu dire mieux....wouach!

Caro_Th

Posté le: 5 mars 2009 17:40:00 EST  
Félicitations maman lina , je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiment contente pour toi...après 2 garçons, 1 tite poupoune!! Wow!

Félicitations Nounou86 pour ton tit-homme!!!! 

roxy01

Posté le: 5 mars 2009 17:15:52 EST  
chambre de bébé moi comme vous savez javais commencé de mettre le tape pour faire des lignes....eh bien...apres environ 7-8 heures de gossage...j'ai finalement terminer ce matin. on a mis la premiere couche...c'est vraiment super. je vais mettre une photo en fin de semaine quand tout va etre terminer. Mais en c moment la chambre reste chambre d'amis.....je vais mettre la bassinette et tout vers le mois de mai. 

Se connecter pour répondre