Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nounou86Inscrit le : |
Saby26 a écrit Hé les filles en passant mon garçon à tourner une pub l'année dernière pour proxim et elle passe de nouveau à la télé. Je l'ai vu pendant sos santé à canal vie hier mais pour celle qui l'ont pas vu voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=t_AoNFiw9TM&hl=fr C'est le petit garçon avec un chandail orange qui pleur dans un siège d'auto. ah!!! a chaque fois que je voyais cette annonce les larmes me montait aux yeux pis jdisais toujours a mon chum.. PAUVRE PTITT!!!mais dit moi qu'est-ce qu'ils ont fait pour qu'il pleure comme sa? ![]() et moi je vais avoir un autre petit garcon ![]() ![]() ![]() j'était tres contente et aussi tres ocntente de faire connaissance avec les toilettes a la fin!!fiou!! ![]() |
maud lillyInscrit le : |
Félicitation Maman Lina!
|
SaturminInscrit le : |
Félicitatin Mamanlina pour ta belle fille, tu dois vraiment être contente !!!
|
Emi06Inscrit le : |
Félicitations Maman lina pour ta poupoune !!!
![]() |
maman linaInscrit le : |
bon je reviens de mon éco!
tout est super beau et je vais avoir........................................une fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fake c sois une Mélodie ou une Élodie!!!!!!on aime bien c noms depuis que je suis toute petite que j'aime c noms la!et mon homme saute de joie depuis qu'on le c c koi!g po pu résiter a acheter du rose tentôt ![]() bon ben bonnne apres midi les ptites moyenne bedaine de juillet!!!! maman lina qui est au anges |
HappyjosieInscrit le : |
Je tente de voir les photos de chambre de bébé de la section générale du forum mais tout ce que je vois c'est le code de la photo (et non la photo). Est-ce que c'est juste moi
![]() |
Caro_ThInscrit le : |
Happyjosie Cool!!
![]() Sab1506 tu es très drôle!!! ![]() ![]() Elise81 J'aime bien Eliane!!! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Élianne j'aime beaucoup aussi!!!!!
Mon amie du forum des fevrier elle s'apel Danika...c'est original comme nom ...j'aime bien aussi!!!! Vous en pensez quoi? |
maud lilly a écrit sab1506 a écrit Moi je mange macaroni chinois avec brocoli et choux de "bruxelle'' je suis parti la dessus ...mmmm...mon chum capote...ca fait peter lolllll!!!! Sab, tu me fais penser! Mon chum m'appelle au bureau tantôt, je décroche, il me dit (avant même allo!) 20 min. de marche par jour ca déconstipe! ![]() ha ha ha ,est bonne !!!! |
elis81 C'est super beau Élianne! J'en ai eu une dans ma classe au primaire et elle était vraiment très belle et super gentille!
|
Elis81Inscrit le : |
Salut les filles!!! Bon fin d'avant-midi!
Sang de cordon Merci pour l'info, je vais faire mon égoïste et garder ce précieux sang pour mon bébé. En fait, je veux qu'elle aie le meilleur, un point c'est tout! ![]() MaudLilly Nous avons choisi le nom de notre belle poupoune, ça va être Élianne Perreault . Nous sommes fous de joie et nous avons un réel coup de coeur, par contre, comme toi, ma mère ne s'est pas gênée pour me faire savoir qu'elle trouve ça laid....ça m'a fait beaucoup de peine, disons que je te comprend encore plus!!!! Moi aussi j'aurais aimé accoucher dans une maison de naissance!!!! Ariana Wow, félicitations pour tes beaux cocos, c'est extraordinaire, un vrai petit miracle de la vie! Barbie Je vous confesse, depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucun syndrôme de la barbie sans **vous savez quoi** En fait, c'est super!!!!!!!! ![]() Hopital Le gardeur Merci pour les commentaires, ça me rassure beaucoup!!!!!!!!!!!!! Bébé bouge J'ai également le placenta a l'avant, j'apprend à vivre avec, et j'en suis bien heureuse, disons que j'ai appris que bébé est encore plus rassuré par nos bruits internes, il est encore plus près de notre coeur....hihhii.....je trouve ça beau! Cours prénataux J'ai eu ems cours prénataux hier, c'était très bien, mais très théorique, donc un peu plus lours, la semaine prochaine, mon conjoint va apprendre a me faire des massages...yes mesdames!!!!! |
tmsaraInscrit le : |
Aide et gardiennage: Moi je dois dire que je suis vraiment choyée de ce côté. Ma belle-famille ne garde pas beaucoup car ils demeurent plus loin, mais si on leur demande pour une occasion en particulier, ils le font gentiement. Mes parents et ma soeur, eux, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ils sont vraiment d'une aide inestimable depuis la naissance de ma fille. Ma soeur est prof au primaire, donc elle finit tôt, elle a beaucoup de congés, elle est célibataire et demeure avec mes parents, qui eux sont en semi-retraite avec une compagnie qui leur appartient. C'est donc le meilleur des 2 mondes. Ma soeur ADORE les enfants et peut passer des heures à jouer par terre, par contre elle aime se lever tard le matin et elle n'est pas une ''femme de maison'' (lavage, bouffe, etc.) Donc avec ma mère, ils font une équipe du tonerre! Ce n'est pas trop demandant pour aucune des 2 et mon père est toujours disponible pour lire des livres. Ils sont pratiquement toujours disponibles, sans être envahissants (chose que mon chum appréhendait avant que ma fille naîsse!). Sérieusement, je ne pourrai jamais les remercier assez pourt tout ce qu'ils font pour nous. Quand ma fille est née, mon chum n'a pu prendre qu'une semaine car ils étaient dans le rush à son travail. Moi, j'avais eu une césarienne, j'étais brûlée et l'allaitement allait super mal. Mes parents ont passé beaucoup de temps chez nous pour que je puisse dormir entre les boires et ma mère s'assurait que je mange qqch au courant de la journée, sinon je n'y pensais parfois même pas!
Ces temps-ci, ce n'est pas pour de long gardiennage que j'ai besoin de leur aide, mais pour des 1/2 heures par ci par là. Quand j'ai qqch après le travail, mon chum arrive trop juste pour aller la chercher à la garderie. C'est donc vraiment pratique d'avoir ma soeur proche qui peut aller la chercher et rester avec elle les quelques minutes en attendant que papa arrive de travailler! (je pense ici au 27 mars, soir de notre souper sur la rive-sud!!!) Bon, peut-être que leur empressement sera un peu différent quand j'aurai 3 enfants en bas de 3 ans, mais je pense que je deviendrai plus casanière anyway!!! On verra! |
sab1506 a écrit Moi je mange macaroni chinois avec brocoli et choux de "bruxelle'' je suis parti la dessus ...mmmm...mon chum capote...ca fait peter lolllll!!!! Sab, tu me fais penser! Mon chum m'appelle au bureau tantôt, je décroche, il me dit (avant même allo!) 20 min. de marche par jour ca déconstipe! ![]() |
Moi je mange macaroni chinois avec brocoli et choux de "bruxelle'' je suis parti la dessus ...mmmm...mon chum capote...ca fait peter lolllll!!!!
|
SUSHI pour dîner! (végétarien, bien sur!)
Bon appétit à toutes! |
HappyjosieInscrit le : |
Bonjour les filles !
D'abord je suis contente de voir que plusieurs ont eu de bonnes nouvelles : Saby26, Elise25, Arianna ... Yé ! Ca change du début de la semaine où on dirait que tous avait des pépins Bienvenue à notre nouvelle copinette SylvieB et ... bon courage avec ta belle-maman. Moi je suis privilégiée, j'adore la mienne. Caroth : St-Nicolas est un lieu "mythique" pour mon chéri et moi ![]() EmilieSarah : je comprends exactement comment tu te sens, c'est la même chose pour moi ces temps-ci. Ca pousse de partout par en-dedans. Ca donne l'impression que j'ai des "bleus". Bon diner les filles ! |
![]() ![]() ![]() |
maud lily ...tu me fais rire..."qui en ai pas un***qui m'offre de garder Malik.....c'est NON!!"
![]() ![]() ![]() Services/gardiennage Ouin, c'est poche que l'échange de bons services n'existe plus...les gens ont peur de quoi....de déranger ou de se faire déranger dans leur tite-vie?? |
SaturminInscrit le : |
Missarah : je te le souhaite que ça se passe tout de suite, demande des 'COUPONS' de gardiennage comme cadeaux. Le premier mois, si j'Avais écouter tout le monde qui m'ont dit qu'ils allaient venir garder, je n'aurais jamais vu ma fille ! Et en 2 ans, ce n'Est que ma mère qui a garder (mon père 3-4 fois et ma soeur 2 fois). Les gens ont des bonnes intentions mais rendu au samedi soir, plus personne ! Je chiâle un peu, mais dans les fonds, les peu de fois qu'on a fait garder, on revenait vers 19h car on s'ennuyait et qu'on se sentait coupable...et comme on ne sort plus, on apporte notre fille partout où on va.
|
AnonymeInscrit le : |
Melz Avec les parents qu'elle a cette petite demone, pas etonnatn qu'elle ait du caractere hehe! Depuis qu'on l'a brassé, on la sent meme de l'exterieur, mais pas asez regulierment pour que j'aie le temps d'appeler mon chum (et les moment ou elle est plus active, il n'est pas a la maison, pour mal faire...)
Saby26 L'avez-vous pincé pour l'annonce! Pauvre petit chou! Mais il doit etre mignon comme tout quand il est de bonne humeur :) Coté famille, nous, c'est biz c'est temps ci.... Déjà que mon petit ange n'aurait pas de grand-peres, on se disait qu'il aurait au moins 2 grand-meres qui allait l'adoré. Seulement, la guerre a pogné entre mon chum et sa mère quelque temps avant que je tombe enceinte. Ils ne se parlent plus, mon chum a bien essayé de la raisonner, mais rien a faire, ca n'a qu'empiré les choses.... Ca me brise le coeur parce que je sais qu'il l'aime sa maman meme si ca n,a pas toujours été facile avec elle... Et depuis leur chicanne, il n'arrete pas de me demander quand on va voir ma mere a mtl... On dirait qu'il me dit "au moins, ta mere m'aime et est contente de me voir elle..."... Elle s'est tellement borné qu'elle n'a meme pas reagit quand mon chum lui a dit que j'étais enceinte... pourtant, avant cette guerre, elle aurait trippé autant que ma mere... Je voudrais tellement savoir comment regler ca pour mon chum, ca me fait beaucoup de peine pour lui... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine