Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Caro_Th

Posté le: 6 mars 2009 15:48:24 EST  
Et bien, vous êtes tranquille mesdames aujourd'hui!!! Rolling Eyes

Mon frère viens nous rendre visite en fds et j'ai bien hâte de lui montrer les achats pour son filleul!!

Bébé bouge beaucoup aujourd'hui!!! Et ne vous enfaite pas les filles qui le sentent bas...ça dépent comment il est placé....il y a de l'espace pour le moment alors votre bébé trotte!!! Moi, je sens des coup dans le bas et où le nombril environ...j'imagine qu'il est bien assi, que ce sont ses pieds en bas et ses mains en haut...en tk!! Laughing Laughing

Bon fin de journée les copinautes!!! Wink  

Saturmin

Posté le: 6 mars 2009 15:23:29 EST  
Tranquille ici !

le temps pluvieux nous endore...

je vous souhaite une bonne fin de semaine et plein de petits coups de l'intérieur de votre bédaine !!! 

SyndieBel

Posté le: 6 mars 2009 15:01:01 EST  
maud lilly a écrit
coups: C'est étrange, bébé donne des coups, par en bas.. je le sens proche de mon vagin, vers en arrière, ou sur ma vessie... est-ce que ca fait ça à quelqu'un d'autre?

Moi aussi je sens toujours les coups très bas, presqu'au niveau du pubis mais plus vers l'avant et pas sur ma vessie.
Je crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Smile   

misssarrah

Posté le: 6 mars 2009 14:59:19 EST  
céramique café : ca va me faire du bien de sortir je crois!!! J'ai aucun talent artistique.. alors ca promet !! loll quoi que.. dans l'abstrait, je suis p-e pas pire Wink

c'est vrai que c'est tranquille aujourd'hui... ca jase pas mal plus que ca d'habitude!! Ca sent la fin de semaine!

Météo : je suis contente, y'a pas eu la schnoute qui prévoyait !!!  

Melz

Posté le: 6 mars 2009 14:48:25 EST  
ohh lala, c'est tranquille aujourd'hui !

Scarliane :
si ça n'arrive pas souvent, ne culpabilise pas... mais je sais, moi je culpabilise à 2 biscuits !!! Wink

Maudlilly : C'est plate pas mal pour vos dépenses mais au moins ce sera fait après... Puis cette année, avec les crédit d'impôts, ça vaut un peu + la peine... Moi j'ai investit 14 000 $ il y a 2 ans et j'aurais bien aimé avoir ce crédit ! Wink

Bon ce soir Café céramic avec certaines bédaines ! J'ai bien hâte !

Bonne fin de journée et bonne fin de semaine !

maud lilly

Posté le: 6 mars 2009 12:37:10 EST  
coups: C'est étrange, bébé donne des coups, par en bas.. je le sens proche de mon vagin, vers en arrière, ou sur ma vessie... est-ce que ca fait ça à quelqu'un d'autre?  

Scarliane

Posté le: 6 mars 2009 12:26:34 EST  
Ho !!mon dieu!! je viens de m'enfillé un sous-marin 7 po avec frites et liqueur !!! Je me sens bourée plus cappable de bougé et du coup couppable de n'avoir pas bien mangé mais une fois n'est pas coutumes... En passant il était très bon. Une chance que les pantalons de maternité on des élastiques Wink
Bon Vendredi youppie !!! 

maud lilly

Posté le: 6 mars 2009 11:37:40 EST  
Juilvi: Il arrive fréquement que nos petits bébés aient des minis malformations cardiaque... souvent, ca se replace tout seul en très peu de temps. Ex: a l'accouchement, si les doc vous disent qu'ils doivent vérifier bébé car il a un petit souffle au coeur, pas de panique mesdames, habituellement, les tissus se soudent d'eux-même en quelques jours. J'espère de tout coeur que ton petit va bien et que tout se règlera vite et bien!

écho me rappelle plus qui demandais, mais les filles ont bien répondues... en général, il n'y a pas d'autre écho. Si le médecin veut voir vers 30 semaines, c'est qu'il y a quelque chose qui le tracasse et qu'il veut être sur que bébé va bien.  

angel3

Posté le: 6 mars 2009 11:36:58 EST  
salut les filles

comédien de vrak tv : c'est fou il n'a tellement pas l,air d'un pédo ,ca prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

je suis ds le ménage ,depuis le début de la semaine ont fell vraiment vacance ,j'ai a peut pres 4 brassés de lavage a faire Surprised et mon plancher fait peur alors p-m de ménage pour moi

maud lilly: grosse dépenses ,ca c'est poche

bon mes enfants veulent déja diner ( ils sont affamés ,ont dirait que ca fais 1 mois qu'ils n'ont pas mangés Wink )
bon pizza au menu 

azelie27

Posté le: 6 mars 2009 11:35:19 EST  
Bon midi les filles,

Julivi: c'est tellement stressant de ce faire annoncer quelque chose et poufffff de d'info supplémentaire... grrrrrrrr

suivit de grossesse: a ma grossesse précédente outre le test de diabete et les r-v avec médecin il n'y avait plus rien... sauf que comme bébé a dépasser la dpa d'une semaine, j'ai eu une écho pour savoir si j'avais asser de liquide amniotique pour continuer... il n'avait meme pas parler du poid de bébé ( qui a fait 9.7 livres et ait né par voie naturelle. le chemin est maintenant fait pour le deuxieme hihihhihi).

Bonne journée!

azelie qui commence une bonne grippe mais garde le moral!

Melz

Posté le: 6 mars 2009 11:09:30 EST  
Allo les filles,

Misère à se connecter : moi aussi, j'ai eu ben de la misère en début de semaine. Pour que ça aille mieux :

1- Déconnectez-vous de MPLV
2- Videz votre cache (effacer vos traces)
3- Fermez votre navigateur
4- Ouvrez votre navigateur et reconnectez-vous à MPLV (avec nom d'utilisateur et mot de passe).

Je fais ça à chaque fois que je me connecte et quand ça fait longtemps que je n'ai pas rafraîchit la page... Depuis plus de problèmes !

Bonne chance ! Razz  

misssarrah

Posté le: 6 mars 2009 11:04:49 EST  
Guimauve : merci, je vais lui écrire.. on s'arrangera pour le mieux! ca me fait plaisir de donner a quelqu'un qui en a besoin!!! 

Sandra25

Posté le: 6 mars 2009 11:03:55 EST  
bon matin les filles! Petit vendredi jai pas damis.. jen profite pour clancher mon super ménage! Je suis sensé aller a vald'or en fds mais la je sais plus ca va dépendre du temps... sa lair de vouloir se calmer...
Julivi: Je te souhaite que tout se replace et quon te rassure rapidement c,est tellement stressant de pas savoir... si cest la meme chose que ma belle soeur les taches blanche sur le coeur a lécho cétait les valves du coeur qui nétaient pas completement fermé et losquil ont vérifier a nouveau 2 sem plus tard tout était revenu ds lordre... elle doit accoucher dune journée a lautre dun bo grand gracon en pleine forme... je sais que tout le monde doit te dire la meme chose et que tu dois etre super inquiete pareil mais essaie de pas trop tinquieter et reste positive ce n'est p-e pas si grave...
manteau d'hiver... je sais vraiment pas comment je vais faire pour tenir jusquau printemps!!! mon pantalon de neige attache pu mon manteau ferme de peine et misere et jai tjrs peur que le zipper pette! compliquer jouer dehors Razz

écho: les écho a 30 sem ne sont plus souvent faite car ya trop de demande quon ma dit... alors cest seulement si le médecinla juge nescessaire 

maud lilly

Posté le: 6 mars 2009 10:58:53 EST  
Bon! J'ai eu toute la misère du monde à me connecter.... Enfin! Smile

Je vous ai lue en diagonale, désolée...

J'ai encore reçu une requête en modification de droits d'accès de mon ex... c** on à passé en cour le 20 novembre dernier... c'est ridicule! Je suis tellement tannée là, ca n'a pas de bon sang... J'ai un rendez-vous avec mon avocat mercredi prochain, le 11 mars... je vais demander qu'il demander une remise en automne, car là, je suis enceinte et je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de stress... (ni ce genre de dépenses...)
En plus, il faut refaire quelques rénovations avant l'accouchement et on vient d'avoir la soumisson de l'électricien... 3600$ Surprised Ca a pas d'allure... en plus on à pas le choix de le faire faire... Mon chum à demandé des soumissions à d'autres gars, mais selon lui (qui est dans l'industrie de la construction) ca ne changera pas vraiment d'un gars à l'autre... c'est débile. En tk.. une chance qu'on est vendredi... ca aide à digérer tout ca...

Guimauve123

Posté le: 6 mars 2009 10:51:09 EST  
Bon matin !!!

Le site recommence a mal fonctionné je trouve... J'ai essayé 2 fois hier soir d'écrire un message et encore ce matin vers 8h00...

misssarrah J'ai téléphoné à ma soeur hier et elle m'a dit qu'elle allait bientôt sur la rive-sud et qu'elle aimerait beaucoup aller chercher les cannes de lait. Je te laisse son email cathiamarcelin@hotmail.com ou encore donne-moi le tien et je pourrai lui donner. Ainsi vous pourrez trouver ensemble une journée qui vous convient. Un gros gros merci à toi !!!!!!!!!

Julivi J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ton trésor.

Cet après-midi, je retourne voir mes cocottes. C'est mon écho de 22 semaines. J'ai tellement hâte.

Tourelou
Guimauve 

~Domianelle~

Posté le: 6 mars 2009 10:47:49 EST  
Moi j'aurai une deuxième écho à 30 semaines et je n'ai pas une grossesse à risque! Mon amie en a eu une aussi à 30 semaines et pas de grossesse à risque non plus! J'imagine que ça dépend des endroits et/ou des médecins! En tout cas, j'ai déjà hâte de revoir ma Laurence! Smile  

Myloune

Posté le: 6 mars 2009 10:11:32 EST  
moi jen ai une a 28 semaines mais cest chez ucbaby pour le voir en 3D-4D Smile 

misssarrah

Posté le: 6 mars 2009 10:08:52 EST  
Je crois que maintenant il y a juste 1 écho.. a part si le medecin juge pour une raison ou pour une autre, d'en faire une autre...

moi j'en ai une de prévu a 32 semaines car, je suis une femme avec un bon surplus de poids et il est difficile pour elle de bien évaluer la grosseur de mon utérus.. alors il vont vérifier par écho si tout est ok rendu vers la fin. 

Caro_Th

Posté le: 6 mars 2009 09:47:38 EST  
Je croyais qu'on avait une écho à 30 semaines car ça donne une idée du poids du bébé et tout... J'ai mon RDV de suivi mardi, je vais lui demander. Ça doit dépendre des médecins j'imagine! Une fille que je connais, à Québec, a eu à ses deux enfants des écho à 30 semaines...sans grossesse à risque...j'ai hâte de savoir pour moi!! 

Caro_Th

Posté le: 6 mars 2009 09:17:21 EST  
Salut les filles!!

Julivi Je te souhaite de tout coeur que ce soit correct. C'est vrai que c'est poche que le médecin n'ai pas pris le temps de vous expliquer..... 

Se connecter pour répondre