Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Meli-soleilInscrit le : |
Café céramic Moi aussi, j'étais très contente de vous rencontrer. Et j'ai hâte au souper pour pouvoir vous jaser un peu plus (il me semble que j'étais pas mal trop fixé sur ma pièce hihi)
Annonce Ouf, c'est heavy ça en ce samedi matin. Pour ajouter à ce qu'Azélie dit, j'essaie régulièrement de me minder au volant en me disant "quoi qu'il arrive, tu continues tout droit". On ne sait jamais sur quoi on peut tomber si on dévie (j'ai une copine qui a été victime d'un face à face parce que son conjoint a voulu éviter une autre voiture en déviant et il a hâpé une voiture qui venait en sens inverse à 100 km/heure. Le conducteur de l'autre voiture a été tué sur le coup. Ça aurait été beaucoup moins pire come colision s'il avait tout simplement rentré dans le derrière de la voiture qui le précédait). Une des seules exceptions à cette règle d'or: l'orignal... Lui, il faut vraiment l'éviter à tout prix, car en lui fonçant dedans, on lui casse les pattes et il vient ensuite s'écraser sur le pare-brise. Alors, mesdames, à moins d'être plus lourde qu'un orignal, changez de trajectoire. Gardinnage Les groupes d'échange-gardiennage peuvent être intéressants. Par exemple, quelques mamans peuvent se mettre ensemble et utiliser ce système. Chacune part par exemple avec 4 coupons de garde. Lorsqu'elles font garder leur enfant par une autre maman du réseau, elles paient avec leur coupon. Alors, pour pouvoir continuer à faire garder, elles doivent aussi garder à leur tour. C'est gratuit, on choisit des gens en qui on a confiance pour confier nos petits amours et c'est juste (y'a personne qui peut faire garder tout le temps, mais ne jamais garder en échange). Je dirais que je ne suis pas très chaude à l'idée d'engager une petite gardienne pour garder ce que j'aurai de plus précieux au monde. Alors, je trouve ce système bien intéressant (quoi que la grand-maman maternelle se fera assurément un plaisir de garder et on ne fera pas garder si souvent non plus)... Crampe au mollet Je me suis réveillée en hurlant de douleur à cause d'une crampe au mollet (une chance que mon amoureux était déjà parti, sinon il aurait été super inquiet)... Ça fait 2 fois que ça m'arrive depuis le début de ma grosssesse. Je vous jure les filles, ça me faisiat tellement mal que je me disais que c'était sûrement moins douloureux d'accouher (bon, je vous en reparlerai après avoir accouché pour vrai). Il me semble que des filles ont déjà parlé de ça sur le forum. VOus vous souvenez ce qu'il fallait faire pour soulager la douleur??? Bon samedi les bédaines. Profitez bien de la belle journée. |
misssarrahInscrit le : |
Bon matin !
céramic café ! : j'ai eu beaucoup de plaisir hier. Les filles qui étaient la étaient super fines !!! J'ai hate a la prochaine activité. aujourd"hui : fete de ma soeur ce soir.. 18ans, my god!!!! alors petite soirée en famille |
Caro_ThInscrit le : |
Bon samedi les copinautes!!
![]() Hehe Tite-choupette J'habite pas loin de toi...à St-Nicolas!!!!! ![]() |
Tite-choupetteInscrit le : |
Bon matin les juillettes!!
Merci beaucoup pour vos mots de bienvenue! Bonne journée à toutes et vive les forums de grossesse! ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles, Koudelkath: ca fait parfois du bien de chialer un peu :0) sab1506: j'ai regarder le video et c'est tellement vrai qu'un rien peu tout changer . Outre la vitesse, en voyant le chien ca m'a rappeler ce que mon prof de conduite m'avait dit . S'il y a un animal devant toi... tu ne dois pas dévier de ta trajectoire car ca peut etre pire. Ici, on travaille la propreté de mon fils.. vive les petites culottes de flash mcqueen ![]() Bonne journée! azelie |
AnonymeInscrit le : |
J'hais les samedis.... commencer a 8h du matin..... grrr.... vivement que celle qui s'occupe des horaire reviennent de vacances que je m'assois avec elle et qu'on change ca.... (en plus, mon chum commence 1h plus tard, alors il doit arriver beaucoup d'avance et moi je dois l'attendre en finissant.... )
C'était mon chialage matinal ![]() Bonne journée! |
josee-angelInscrit le : |
C'tait trop cool les filles du 450!!!!
wooow.. j'ai adoré ma soirée!!! J'étais gênée un peu, mais vous êtres vraiment nice alors ca l 'aide à se dégêner!! Merci encore pour la belle soirée, j'ai vraiment aimé!! J'ai bien hâte de vous revoir au Zendo! Eh je vous souhaite une super fin de semaine, et comme dis si bien Christiane, Je vous aime!! hhah ciao!! xxx |
JulieColibriInscrit le : |
Guimauve , je viens de voir une annonce pour 2 caisses de lait concentré et 2 grosses cannes de poudre Heinz nurture gratuites, sur Kijiji. C'est à Montréal. Le numéro de l'annonce est 111705755, le titre est lait maternisé gratuit.
Bon, je vais aider mon chum a posé le contour de bain dans la salle de bain, on a presque terminé! Bonne nuit! |
Sab1506 Ouf! J'ai regardé le vidéo et je trouve ça terrible à quel point la vie est fragile et on sait jamais ce qui peut arriver....
![]() Emilie Sarah Ça me fait extrêment plaisir de t'encourager!!! ![]() Koudelkath En effet va falloir remettre ça les filles de Québec!!! Je suis partante!! ![]() Bienvenue Tite-choupette et félicitations pour ton tit-gars!! ![]() Bonne nuit les copinautes!!! À demain!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue Tite-choupette. Félicitation pour ton garcon
![]() |
Tite-choupetteInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je me suis permise de vous lire depuis un certain temps... mais je n'osais jamais. Mais ce soir je me lance!!! Votre Nickname : Tite-choupette Votre âge et celle de votre conjoint: 33 tous les deux Lieu de résidence: St-Rédempteur Profession: comptable BB#: 2 En essai depuis: 3 mois DPA : 12 juillet prochain Lieu d'accouchement: CHUL Médecin: Céline Huot Prédiction sur le sexe: Garçon... on l'a vu à l'écho! Particularités: Aucune Et voilà... maintenant c'est fait!!! à ++ |
sab1506 Je crois l'avoir deja vu, mais trop emotive pour le regarder jusqu'a la fin, surtout maintenant. J'ai les larmes aux yeux juste avec l'annonce de proxim alors... hehe
![]() |
maud lilly a écrit
coups: C'est étrange, bébé donne des coups, par en bas.. je le sens proche de mon vagin, vers en arrière, ou sur ma vessie... est-ce que ca fait ça à quelqu'un d'autre? Oui, moi aussi, ca cogne souvent dans le bas du ventre, c'est un peu pour ca que je ne dis pas a mes collegues qu'ils pourraient probablement le sentir, pas tellement envi de me faire trippoter si bas par tout le monde hehe. Depuis mercredi, on la sent de l'exterieur, un peu ![]() souper ou café Bon, les filles avec votre café ce soir, je suis jalouse! Les filles de quebec, est-ce qu'on se fait un petit quelque chose bientot? Le 13 février, ca ne m'a pas trop adonné (et le site qui a planté en plus...), mais j'aimerais bien aller prendre un petit café ou une petite bouffe avec quelques-unes d'entre vous! ( Melz ) Je ne t'oubli pas quand j'irai a mtl et que j'aurai un peu plus de temps! ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Caro Th : Hahaha !!!
![]() Bisouxxxxxxx |
Sab06Inscrit le : |
Salut le chickita!!!
Je ne vous ai pas encore lu mais je voulais partager un lien avec vous ( que je ne suis pas capable de mettre comme du monde) ce lien me fait capoter quand je le regarde...J'espère que ca va en faire réfléchir une coupe!!! (sans m'adresser a vous) Dit moi ce que vous en pensser!!! http://www.youtube.com/watch?v=3on0ffwcCeA |
maud lily Trop mignon ton p'tit Thomas!!
![]() ![]() GO!GO!GO! Emilie Sarah la fin approche, lâche-pas bella!!! Je trouve très admirable que tu ais fait une maîtrise alors je t'encourage...GO!GO!GO! Vois-tu...je danse avec des ponpons!! ![]() ![]() ![]() ![]() Julivi Mais quelle belle attitude! C'est admirable!!! Ton ti-loup va s'en ressentir c'est certain, continue d'être positive!! ![]() |
misssarrahInscrit le : |
maud lilly : moi je dors deja avec un oreiller de corps.. mais je dors pas plus!!! elle est p-e trop molle! lol
|
maud lillyInscrit le : |
Bon, pour la deuxième fois seulement aujoud'hui, j'ai réussie à me connecter... j'imagine que je ne suis pas la seule, car il n'y a pas beaucoup de jasette...
Je ne sais pas si c'est la pluie, mais je feel coconing aujourd'hui... j'arrête pas de pleurer pour des riens et tout m'énerve... Pour celles qui dorment mal, chez Walmart il y a des oreillers de corp à 9.99$ Ca vaut la peine! J'en ai acheter une hier et j'ai TELLEMENT bien dormie!! Moi, Malik est très tranquille aujourd'hui... je n'ai pas de coups... je le sent se tourner et changer de position, mais pas vraiment de coups... j'imagine que mon stress et mon ''down'' se fait sentir chez bébé... gagou tagou J'adore cette collection!! hier, on est allé à l'aubainerie, pour voir s'il n'y avait pas de manteau d'hiver pour mon grand et après, il voulait aller voir le linge de bébé, alors on est allé, et il à choisi 2 ensembles (cache couche, short et kit de 2 chapeaux) pour 20$ chaque en plus d'une veste à 10$! Il était fière! petit moment cocasse... en allant vers les caisses, thomas s'en allait vers les cabines d'essayage... alors je lui dit thomas, ou vas-tu? Et le mignon, me répond... Bin il faut les essayer les vêtements! (Il avait comme oublié que Malik est encore dans mon bedon!) |
Emi06Inscrit le : |
Ouain, il ne se passe pas grand chose ici aujourd'hui...
Moi, je me suis encore endormie avec des douleurs aux abdominaux. Ça me prend le soir vers 20h.00 et ça me suit toute la nuit. Hier, je la trouvais vraiment pas drôle. Mais bon, je ne peux pas faire grand chose ce sont des douleurs musculaires... Aujourd'hui c'est le party dans mon ventre et je ne suis pas invitée hihi... Matteo s'amuse à faire à a refaire le tour du propriétaire !! Là, je reviens d'une rencontre avec mon directeur de maîtrise et ça y est, j'ai presque terminé. Il me reste quelques corrections à faire sur mon troisième chapitre. Je dois aussi recorriger mon intro et faire ma conclusion et c'est terminé. Là, j'ai plus le choix, la date de remise est le 30 avril !!! Oh my God !!! Pas besoin de vous dire que je passe la soirée devant mon ordi à travailler... Mon chum travaille jusqu'à 11h.00 ce soir, alors, j'ai la paix :wink: Bon j'y retourne! À bientôt les juillettes !!! Bisouxxx Emilie Sarah |
JuliviInscrit le : |
Ah... Merci BEAUCOUP les filles pour vos bons mots je m'impreigne de vos ondes positives puis je parle
à mon ptit bébé, je lui dis que je sais qu'il va être fort et en santé comme son papa.... Je pense que j'ai pas lieu de trop m'inquiéter.. tlm me rassure et bébé me rassure aussi je le sens bouger tlt puis jme dis qu'il est parfait!!! Donc je suis allé chez Mode choc à Qc, ils ont vrmt toute la collection Gagou tagou! j'ai acheté plein de ptites grenouillères et le bleu est à l'honneur!! J'ai reçu aussi le sac de bébé Nestlé avec une grosse canne de lait de soya en poudre. Bonne soirée les bedaines et pour celles qui vont au céramic café Amusez-vous bien!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine