Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 11:41:39 EDT  
Merci Azélie pour les conseils! On fait déjà tout ça mais ma fille n'aime pas la garderie... ça ne colle pas à son tempérament tout simplement. Ah vivement le 30 avril! 

Bonne fête Barbie! Bonne fête Barbie! Bonne fête, bonne fête, bonne fêteeeee Baaaaaaarbiiiiiiiiiiiiie!
Je ne sais pas si moi, en tant que Barbie pas de noune, je vais aussi bien me conserver?!?! J'en doute! Laughing Laughing Laughing  

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 11:36:51 EDT  
Saturmin a écrit
nadialabelle : merci, mais pourquoi un chèque ? 

Désolé aucun rapport dans ce que j'ai dit!!! UNE CHAMBRE!!!!!! que je voulais dire! 

Melz

Posté le: 9 mars 2009 11:36:33 EDT  
hey les filles !
C'est la fête de Barbie (pas de noune) aujourd'hui ! Elle a 50 ans !! Laughing Laughing Laughing  

maud lilly

Posté le: 9 mars 2009 11:36:10 EDT  
maux de ventre: Confused Bon... ca a l'air que c'est mon tour... depuis ce matin, j'ai comme un inconfort dans le ventre... j'ai sentie Malik un peu, mais pas tant que ca... Je crois que c'est plus comme une gastro, car j'ai beaucoup de flatulences et des selles molles et fréquentes... Si c'est pas mieux tantôt, je vais aller voir à la maternité pour être certaine... Caline c'est difficile savoir exactement sans consulter... Sad  

maud lilly

Posté le: 9 mars 2009 11:33:45 EDT  
Hikarii, oui, j'aimerais vraiment ça avoir un congé préventif... mais je n'ai pas d'assurances, donc j'imagine que je serais sur le chomage? Je ne ferais pas exprès pour le demander tout de suite... 

Hikarii

Posté le: 9 mars 2009 11:14:30 EDT  
maud lilly a écrit
journées de travai: moi je ne compte pas encore... il m'en reste trop! Je suis encore au mois, car 3 mois c'est moins pire que XX jours... Wink Par contre, je ne suis vraiment plus motivée, je niaise une grande partie de la journée et remet tout à plus tard... je ne suis vraiment pas productive...  

Hihi moi aussi j'ai raser d'avoir un congé preventif quand je suis aller a lhopital samedi caline jaurasi aimé ca ca l'aurait été mieux pour moi et mon boss je suis comme à -1000 de productivité. 

misssarrah

Posté le: 9 mars 2009 11:07:02 EDT  
ayoye que je suis pas en forme aujourd'hui.. je me sentais pas pire en me levant , mais la Confused J'étais au costco tantot et dans la ligne pour la caisse, je me sentais en sueur.. j'avais hate de partir..

je crois que je vais prendre ca + qu'easy aujourd'hui ! 

maud lilly

Posté le: 9 mars 2009 11:04:07 EDT  
journées de travai: moi je ne compte pas encore... il m'en reste trop! Je suis encore au mois, car 3 mois c'est moins pire que XX jours... Wink Par contre, je ne suis vraiment plus motivée, je niaise une grande partie de la journée et remet tout à plus tard... je ne suis vraiment pas productive...  

Elis81

Posté le: 9 mars 2009 10:56:30 EDT  
Serotonine Ben oui, c'est vrai, j'ai oublié de soustraire les journée de pâques au total de journées qu'il te reste à faire! De mon côté aussi je fais ça, je compte les jours au lieu des semaines.....et je trouve ca quand même long, j'ai liquidé toutes mes banques, même les maladies, je capote!!!!! 

LN

Posté le: 9 mars 2009 10:54:32 EDT  
Salut les filles !

nadialabelle : Moi j'ai ca depuis un bon bout de temps. Mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave. Et j'ai des fausses-contractions depuis la 17e semaine. Même chose, mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave. Il m'a dit de lui en parler si ca dépassait une dizaine par jour.

Bon là je dois vous l'annoncer, on part en vacances !!! Yahou !!! On est allé voir l'agent de voyage samedi et elle nous a trouvé un super hotel à Varadero pour 1070$ par personne. C'est un 4 étoiles et demie et elle a dit que c'était vraiment tout proche du 5 étoiles. Je n'aurai pas de problème pour la bouffe et c'est les commentaires sont très bons. On part le 19 avril !!! C'est un peu loin mais comme c'était moins cher... c'était 300$ de plus par personne pour le début avril... Donc on part plus tard. Vacances transat on dit que je pouvais prendre l'avions sans restriction jusqu'à 35 semaines... je vais être à 28-29 donc c'est parfait. Il va juste falloir réserver les sièges parce que je ne me vois vraiment pas dans le milieu d'une rangée... J'ai tellement hâte !!!! C'est la semaine de ma fête en plus !!! Je suis trop énervée !!! Mon Dieu que c'est loins le mois d'avril... Very Happy  

azelie27

Posté le: 9 mars 2009 10:52:22 EDT  
Bon matin,

Melz : a mon shower de mon fils, on avait du estimer ma taille avec un rouleau de papier toilette... on a bien rit, j'étais presque qu'a 9 mois de grossesse , donc énorme bedaine. Pour le test des petits pots.. nous tous devait y gouter et inscrire ce qu'il croyait que c'était... on a bien rit. C'est la que tu te dis que tu vas faire des purées maisons qui sont 100 fois meilleur au gout Smile

sérotonine : le mieux, pour des bons départs est de ne pas les rendres tristes... pour que l'enfant ne prenne pas ta tristesse.... on met l'emphase a l'enfant qu'il va pouvoir jouer, s'amuser, et on lui montre ce qu'il préfere dans son local a la garderie... je te dirais que la grande majorité des enfants essuit vite les larmes et up vive le jeu. Le pire est quand le parent reste longtemps... ca agrave les choses... bien voila ma petite tranche de vie en temps qu'éducatrice Wink

tmsara et sérotonine : mon fils a commencé a marcher a 16 mois et demi... et veut veut pas moi aussi je me faisait poser pleins de question et j'avoue que ca m'inquietais un peu mais j'avais lu qu'avant 18-20 mois... on n'a rien a faire ni a s'inquieter. Maintenant, il a 2 ans et 3 mois et court partout Wink

nadialabelle : moi, il me donnait mal au coeur, mon médecin m,a dit que mes tests étaient beau et que je pouvais arreter.

Je vous souhaite une belle journée!

azelie 

Melz

Posté le: 9 mars 2009 10:50:34 EDT  
NadiaLabelle : oui Materna donne des nausées. mon médecin m'a dit ne pas les prendre tant que j'avais mal au coeur et je n'ai toujours pas recommencé car quand j'essaie c'est automatique ! Par contre, je prends de l'acide folique 5 mg....  

Saturmin

Posté le: 9 mars 2009 10:46:51 EDT  
nadialabelle : merci, mais pourquoi un chèque ? 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 10:46:31 EDT  
Saturmin , j'allais proposer exactement ce que nadialabelle a dit!

Elis81 , tu as raison, c'est vrai que la relation est plus qu'extraordinaire! C'est de l'amour à l'état pur! Je pense que je vais compter les jours de travail au lieu des semaines... ça l'air moins long de dire qu'il me reste 27 jours de travail. Avec les congés de Pâques, rendez-vous chez le médecin... le décompte est à 27! Yé!  

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 10:39:54 EDT  
Saturmin : moi je trouve sa très beau un chèque crème et bleu et les accessoir vert...si sa peut t'aider!  

Hikarii

Posté le: 9 mars 2009 10:39:24 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots. Ça m'a fait du bien de pouvoir partager ça avec vous. Plus j'y pense plus je suis contente d'avoir choisi cette hopital j'ai tellement eu du bon service :)

Guimauve: J'ai une boite de lait nurture à donner moi aussi et je suis à Blainville alors c'est moins loin je suis à la maison pas mal tous les soirs de semaine ! JE me demandais justement quoi faire avec et je trouvasi ca poche de juste le jetter ! a peut m'ecrire à info@jessikaduquette.com 

Saturmin

Posté le: 9 mars 2009 10:32:33 EDT  
Bon matin !

Ma fille a eu une mini gastro ou un virus car elle a vomi une seule fois, mais dans l'auto ! Une chance que la housse du siège s'enleve, car c'était trop dégueu ! on l'a mis direct dans laveuse. Elle était un peu fiévreuse, mais n'a pas re-été malade.

J'ai trouvé 2 nouveaux noms de gars : Raphael et Guillaume.

CHambre : j'aurais bien aimé peinturer bleu mais la douillette est vert pâle avec des moutons. On prend la même que ma fille même s'il y a des petites pointes de roses dedans. J'ai déjà 2 pièces dans la maison qui sont vertes, donc je ne sais pas trop quel couleur mettre. On a acheté le plancher flottant en fin de semaine, vraiment pas cher pour celles qui s'y connaissent : 1,57$ p.c. 13.5 mm. En plus, il est en planche séparée, donc on dirait du plancher de bois franc. 

Elis81

Posté le: 9 mars 2009 10:29:47 EDT  
Serotonine J'allais presque oubliée ma super testeuse préférée, celle qui me crée tout plein de besoins...hihihi, franchement, je trouve ça triste pour ta cocotte et toi, mais sincèrement, j'envie beaucoup la relation que tu as avec elle, ça semble tellement beau et tout doux!!!! Je sais que c'est long 8 semaines, mais bon, tu vas nous avoir pour agrémenter tes 35 jours restants!!! Wink (mince consolation hihihi, mais très sincère) 

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 10:29:13 EDT  
Melz est ce que les materna donne mal au coeur??? 

Melz

Posté le: 9 mars 2009 10:24:34 EDT  
Hello, me again ! Wink

Nausées :
moi aussi ça revient bien que ça ne m'ait jamais vraiment quitté... En plus, me semble que j'ai + mal aux seins... Comme vous dites, p-ê une poussée d'hormones à 22-23 semaines ?? J'espère juste que ça ne durera pas...

Nausées vs Materna :
Juste pour vous dire, si ça vous intéresse, il existe en magasin d'aliments naturels des capsules pour les femmes enceintes qui contiennent du gingembre, donc empêche le mal de coeur, et pour ma part ça semble fonctionner, pas de maux de coeur lors de la prise ! Very Happy

Sur ce, à tantôt ! 

Se connecter pour répondre