Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 14:57:41 EDT  
SylvieB a écrit
nadialabelle Merci pour l'info! J'y suis allé au Clément et il me semble que je n'ai presque rien vu! Peut-être qu'ils ont reçu une nouvelle collection! Sinon, pour le Rona, je vais allé voir d'ici quelques jours! Sais-tu si c'est comme une tapisserie ou si c'est de la décalcomanie? En bref, je veux savoir si on peut les déplacer au si c'est collé là jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de voir la face des moutons!  

Il me semble que ça peut être déplacer...pas sure...quand j'ai 2 minutes je vais aller voir sur le site de rona et je te donnerai le lien. 

SylvieB

Posté le: 9 mars 2009 14:56:58 EDT  
Melz a écrit
Moutons : voici une literie sur le site de la libellule avec des moutons... Faite au Qc et superbe qualité ! http://www.literielalibellule.com/index_1280.html Si le lien ne fonctionne pas, allez dans collection/ bébé et descendez dans la page, c'est le 18e carré !! 

Merci Melz !!! 

Elis81

Posté le: 9 mars 2009 14:55:48 EDT  
Moutons Chez clement, ou sinon, chez les Ailes de la mode à Laval, ils ont encore une section meuble déco, et ils ont d'adorables moutons, par contre je sais pas si tous les ailes de la mode en ont 

Melz

Posté le: 9 mars 2009 14:52:19 EDT  
Moutons : voici une literie sur le site de la libellule avec des moutons... Faite au Qc et superbe qualité ! http://www.literielalibellule.com/index_1280.html Si le lien ne fonctionne pas, allez dans collection/ bébé et descendez dans la page, c'est le 18e carré !! 

Myloune

Posté le: 9 mars 2009 14:51:58 EDT  
demain je devrait finalement avoir des photo de mon echo de 19 semaines ouff jai hate!! je vous les placerai sur notre album photo 

SylvieB

Posté le: 9 mars 2009 14:37:33 EDT  
nadialabelle Merci pour l'info! J'y suis allé au Clément et il me semble que je n'ai presque rien vu! Peut-être qu'ils ont reçu une nouvelle collection! Sinon, pour le Rona, je vais allé voir d'ici quelques jours! Sais-tu si c'est comme une tapisserie ou si c'est de la décalcomanie? En bref, je veux savoir si on peut les déplacer au si c'est collé là jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de voir la face des moutons!  

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 14:31:55 EDT  
Moi aussi cé les moutons et la seule place où j'ai vu plein de moutons cé chez Clément mais vraiment pas donnéé dison que je vais passé...chez Rona il y a des moutons à coller sur le mur...j'ai pas été voir mais mon amie m'a dit qu'il était vraiment beau et pas cher...Je vais y aller en fin de semaine parce qu'on commence la chambre et je vous en donnerais des nouvelles...si ya pas quelqu'un qui y soit aller avant!!!!!

a+ 

SylvieB

Posté le: 9 mars 2009 14:28:31 EDT  
Julivi Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi la thématique des moutons pour la chambre de bébé. J'ai cependant trouvé qu'il n'y avait pas tant de choses que ça avec des moutons pour les bébés. J'ai été surprise et déçue. Si tu trouve un magasin où il y a du choix, fais le moi savoir stp! 

Julivi

Posté le: 9 mars 2009 14:23:17 EDT  
Bon début de semaine les bédaines!

Bienvenue aux nouvelles!

Pour celles qui ont des petits malaises de grossesse: on lâche pas et on reste zen!

Elis81: Beurre de peanut j'en ai jamais autant mangé!!!

Moi bébé bouge sans bon sens, je suis vrmt impatiente d'aller voir mon médecin demain!!!
Je participe à une étude sur les bienfaits du chocolat (flavonoides) pendant lagrossesse.... J'ai 7 grosses palettes de choc. noir à manger durant les prochaines semaines Razz

Je suis en mi-session et je relaxe au bout, j'ai pensé à l'aménagement de la chambre pour le bébé, j'ai l'goût de voir pleins de ptits moutons partout... Avec une belle doudou blanche, un ciel de lit, qqchose de vaporeux et doux....

Pour les filles de Québec: c'est vrai que ça serait bien de se reprendre pour un café, ou même un déjeuner c'est souvent bien plaisant....

A+ 

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 14:10:21 EDT  
Nounou86 a écrit
Salut les filles!!!
aujourd'hui c'étais mon rendez-vous mensuelle...et je fais une #$%%?& de vaginite!!!SA PIQUEEE!!!!!mais bon,mon medecin ma prescrit une creme fack tout devrais revenir normal d'ici peux!
BOnne journée!!! 

Sa écoeure hein...je te comprend...depuis que je suis enceinte j'en fait au 3 semaines genre et mon doc m'a dit de prendre les choses à la phamacie en crème seulement et de m'endurer...super...en tout cas ... Il t'a prescrit quoi ton doc? 

Melz

Posté le: 9 mars 2009 14:07:18 EDT  
Kaluha : très beau Alice !! C'est très mignon ton chum comment il te l'a annoncé aussi ! Wink  

Melz

Posté le: 9 mars 2009 14:06:17 EDT  
Drezzy : Si tu as d'autres idées pour le resto moins cher (me semblait que ce n'était pas si cher chez Pacini !? genre même chose que St-Hubert et Scores), inscris-les... Il faut juste que ce soit central !

Bon je viens de voir que Séro a dit la même chose que moi... ! je raddddddottte ! Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 14:03:47 EDT  
Drezzy , un petit sondage a déjà eu lieu... mais côté prix, ils sont les mêmes qu'au St-Hubert ou autre restaurant du genre... je doute qu'on puisse trouver mieux... tu pensais à quoi? 

Kaluha

Posté le: 9 mars 2009 14:01:43 EDT  
Salut les bédaines!
Bon début de semaine Very Happy Nous aussi on mettra deux couleurs. La peinture a été achetée en fin de semaine et je vais commencer tranquillement dans les jours qui suivent. Le bas des murs sera rose-mauve pâle et le haut sera blanc cassé avec une cimaise entre les deux. J'ai bien hâte que ce soit fait, j'ai hâte d'installer mes décos au mur, mes tablettes, etc.

Nous avons aussi décidé du prénom de notre petite puce en fin de semaine... Elle s'appellera Alice!!!! Je suis contente parce que mon chum avait proposé ce prénom et je le trouvais bien beau. Par la suite, il était plus vraiment sur d'aimer ça alors que moi j'aimais beaucoup. Puis on a reparlé des prénoms en fin de semaine et on arrivait à rien.... le lendemain, il es venu me flatter la bédaine en disant « Salut ma petite Alice!» Il m'a même dit que je pouvais l'annoncer, qu'il était certain d'aimer ça! Je suis super contente!

Bonne journée! 

Drezzy

Posté le: 9 mars 2009 13:55:49 EDT  
Souper rive-sud : Je sais pas si ca serait possible de choisir un autre restaurant, il est très bon, mais pacini n'est pas vraiment dans mes moyens ces temps-ci. On pourrait pas trouver un resto qui où il y a a peu près de tous les prix? 

Nounou86

Posté le: 9 mars 2009 13:45:44 EDT  
Salut les filles!!!
aujourd'hui c'étais mon rendez-vous mensuelle...et je fais une #$%%?& de vaginite!!!SA PIQUEEE!!!!!mais bon,mon medecin ma prescrit une creme fack tout devrais revenir normal d'ici peux!
BOnne journée!!! 

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 13:25:17 EDT  
Koudelkat : contente que tout soit ok!

Mon dieu que cé pénible être au travail aujourd'hui...moi aussi je ne comte pas les jours il en reste trop! Mais il me reste 2 mois et demi!!!!! Pourquoi il neige encore...j'en peux plus de la neige...je veux de la chaleur et du soleil...bon j'arrête de me pleindre!

a+ 

Melz

Posté le: 9 mars 2009 13:14:11 EDT  
Koudelkath : bien contente que tout soit correct pour toi et bébé !! Que de rebellion dans ton bedon, ta fille, tes ligaments, etc. !!! Laughing Merci pour l'écriture !! En effet ça passe + vite !

Couleurs- Chambre :
nous mettrons un lime (mais pas trop quand même) sur les 4 murs, mais du crème presque blanc sur les moulures et au plafond de même que les meubles. Nous ferons aussi un coin jeux avec des morceaux de tapis rectangulaires bleus pour créer un carré.... Il me semble que mon chum voulait mettre une autre couleur aussi... Tk, on a vu ça dans une émission et on leur « pique » leur idée !! Laughing Laughing

Sero :
je ne sais pas si tu auras l'air aussi jeune que Barbie à 50 ans mais ce n'est pas ben grave !!!

Missarrah : Ça doit te soulager pour les maux de ventre !! Tout est normal !

À peluche mesdames ! 

Saturmin

Posté le: 9 mars 2009 13:13:51 EDT  
Bonne idée car pour la chambre de ma fille on avait mis le pale en haut et le rose foncé en bas car on avait des appliqué de château à mettre sur le mur et ça fait super beau et la déco ressort plus.  

misssarrah

Posté le: 9 mars 2009 13:05:35 EDT  
saturmin : moi aussi, je te dirais plus le pale en haut et le foncé en bas !  

Se connecter pour répondre