Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Myloune

Posté le: 9 mars 2009 10:24:16 EDT  

nadialabelle ca fait ca moi aussi chaque fois quon fait lamour mais jpensais pas que cetais des contraction mais moi ca fait un bon boute que ca fait ca...ca fait ca souvent meme quand jfait rien des fois coucher sur le dos ca va faire ca ou en me levant le matin jme leve pis mon ventre est comme ca cets dur pis comme plus soulever des fois cets croche aussi feque moi jpensais cetais juste bébé qui se place croche  

Elis81

Posté le: 9 mars 2009 10:08:11 EDT  
Salut les filles!

Bon petit matin frisquet, brrrr....c'est fou comme on s'habitue rapidement au douce température, hier s'était tout simplement fantastique!!!

Hikari Fiou.....ciel que ça devait être énervant, je suis très contente que tout soit ok pour toi et ton bébé!!! Ent-ka, ça m'a bien renseignée, c'est bon à savoir la bulle qui peut se former...

Coups Bon, et bien, j'ai reçu les premiers coups de pied de ma fille...wow quelle sensation fantastique! Je suis toute énervée, Benoit aurait sûrement pu les sentir.....Je sentais quelques vagues de temps en temps, mais c'est la première fois que c'était aussi clair

Chambre Nous aussi nous débutons les rénos pour la chambre....en fait nous avons vider et vendu tous les meubles qui étaient dans la chambre d'amis, ça fait vide en titi, et je me retrouve à avoir l'ordi au sol jusqu'a l'achat d'un nouveau meuble pour la salle à dîner. Nous aimerions mettre un peu de lambris sur les murs, et les couleurs ne sont pas encore choisi, présentement, je suis plus stressée par l'achat de la bassinette et des meubles pour ma belle Élianne!

Bouffe Wow, laissez moi vous dire que la faim est présente plus que jamais, je déjeune aux alentours de 4h15 le matin avant le travaille et je re-déjeune vers 8h30.....j'ai une fixation sur le beurre de peanut, une chance que j'en ai pas a la maison, je crois que je pourrais vider le pot à la cuillière....hihihi....

Juise et autres filles pour le souper de la rive-nord J'ai pris tous les noms des filles qui sont interessées, et je crois bien que le souper va etre le vendredi 3 avril car plusieurs personnes ont déjà un mois de mars très chargé....est ce ok pour vous toutes? Ln pourrais tu modifier la date svp, merci!!!! Wink

maud lilly

Posté le: 9 mars 2009 09:53:40 EDT  
nadialabelle et tmsara: Je ne sais pas si c'est lié au nombre de semaines, mais moi, j'arrive à 23 jeudi et depuis en fin de semaine, j'ai sans cèse des levée de coeur. Pourtant, je n'ai jamais eu de nausée au début.. mais bon... peut-être la fatigue?? Je ne sais pas...

koudlekath: J'espère que tout va bien pour toi... donne nous vite des nouvelles... 

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 09:49:35 EDT  
TMSARA : contente de savoir que ya pas juste moi qui a vécu le retour des naussées cette fin de semaine...on est au même nombre de semaine peut être qu'à 23sa ya une hausse des hormones??? En tout cas dans mon cas c'est passé et j'espère que sa va pas revenir...J'espère la même chose pour toi...cé pas agréable...

a+ 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 09:45:49 EDT  
tmsara , merci beaucoup pour ta compréhension! Ça fait du bien à mon coeur de mère! Wink

En effet, ma petite est une cocotte très affectueuse, colleuse, câlineuse, bécoteuse et très très attachée à sa maman. Elle sera certainement une bonne soeur pour son petit frère! Elle est rendue à 17 mois et ne marche pas encore seule. Elle marche en tenant appuie sur les meubles, fait 4-5 pas entre papa et moi et marche lorsqu'on lui tient la main. Il ne lui manque pas grand chose pour partir seule... juste un petit peu de "guts". Je ne me fais pas poser de questions à part par un couple d'ami qui me harcèle avec ça... "Bon, Mahée marche tu là?" Sont vraiment fatiguant avec ça. Je me suis fait une promesse que la prochaine fois qu'il m'en parlerait, je leur dirais que je suis tannée. Si la moyenne est de 15 mois, ça veut dire que ça en prend à 10 mois et à 20 mois! Lâcher nous donc avec ça! Ça me fâche en fait... il faut que l'enfant fasse ses nuits rapidement, qu'il mange comme nous rapidement, qu'il mange seul rapidement, qu'il marche, parle et sache compter rapidement... eille... est-ce qu'on peut les laisser être des bébés?! D'autant plus que ce couple d'ami fait faire des "spectacles" à toutes les fois qu'on les voit... "Antoine, fait ça! Antoine, fait ceci! Antoine, montre ce que tu sais faire!" Pauvre enfant! Ce n'est pas un concours de performance!! Ils sont toujours en train de comparer et ça m'énerve!!! J'ai eu par contre eu un petit velours l'autre jour... ça été plus fort que moi... on soupait tous ensemble, du spaghetti et ma fille, assise bien sagement dans sa chaise, mange seule comme une grande avec sa cuillière sans faire AUCUN dégât et lui, maman le fait manger, il cri, il nous lance se cuillère à plusieurs reprise par la tête! Je n'ai rien dit... mais juste la scène... v'lan dans les dents! Laughing   

Melz

Posté le: 9 mars 2009 09:37:58 EDT  
Mesdames,

Bon matin ! Ouf en, la tite heure en moins ça paraît ! En plus, c'est dans le top de mes mauvaises nuits !! J'ai failli « caller » malade ce matin, tellement j'ai mal dormi et tellement ça ne me tente pas !!!! Crying or Very sad

KoudelKath : on attend de tes nouvelles avec impatience ! Plein d'ondes positives pour toi et bébé !

Laisser bébé à la garderie : Moi j'ai déjà de la misère à laisser mon chien pour se faire garder... Embarassed elle me fait des tites faces et si elle pouvait pleurer je suis sûre qu'elle le ferait, alors vous imaginez un enfant ?!?! Pas moi... j'ai don décréter que je ce serait mon chum pour la garderie dans les premiers temps ou les 2 pour me soutenir moralement !!

Lambris :
ça y est, vous m'avez donné envie d'en mettre dans la chambre d'antoine là !!

SVP, parlez bcp aujourd'hui, ma journée va passer + vite !!

Bon je me donne un coup de pied dans le c**.... À + les belles bédaines ! 

tmsara

Posté le: 9 mars 2009 09:27:17 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne suis pratiquement pas venue de la fin de semaine... J'ai recommencé à avoir des nausées et je me sentais vraiment tout croche. Ce matin c'est moins pire, mais je suis crevée et je suis assoiffée sans bon sens..

Koudelkat, J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, c'est une sage décision que tu as prise d'aller à la maternité.

Contractions non-douloureuses: Moi aussi j'en ai parfois. J'en avais jamais eu à ma première grossesse, mais là je les apprivoise!

Sérotonine: Pauvre Mahée... et pauvre maman! C'est vrai que c'est difficile pour nos cocos après des vacances, il faut reprendre le beat. Mais dis-toi qu'il ne reste à Mahée que moins de 2 mois avant que vous soyez réunies les jours de semaines! Quelle chance elle a ta fille! Ta Mahée me fait penser à ma Léa-Maude un peu. Moi aussi j'ai une cocotte très affectueuse, colleuse et très attachée à sa maman (et à tout son entourage) En plus, ma fille aussi a marché à 16 mois. Toi, est-ce que tu t'en fait parler souvent? Moi j'en avais marre de toujours me faire dire: ''Elle ne marche pas encore???'' Depuis ses 9 mois que tout le monde que je rencontrais me demandait, pis, elle marche-tu? À un moment donné, revenez-en! Il n'y a pas que la marche dans le développement d'un enfant!!! Finalement, le jour où elle s'est décidée à se lever, elle a tout de suite marché aussi solidement qu'un enfant de 16 mois qui marchait depuis ses 12 ou 13 mois. Bon désolée, c'était ma tranche de vie!!!

À plus tard! 

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 09:00:20 EDT  
Merci les filles!

Ah mon Dieu cé le moment que je redoute le plus laisser mon enfant à la garderie et qu'il pleure...mon coeur de mère va fondre en larme...
Je te comprend Sérotoine...un moment à passer... 

maud lilly

Posté le: 9 mars 2009 08:42:50 EDT  
nadiabelle: Oui, c'est normal! Ton utérus fait TOUJOURS des contractions après avoir fait l'amour... Il se peut que tu t'en rende plus compte enceinte, car ton utérus est beaucoup plus gros, mais tu en as aussi quand tu es pas enceinte! Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 08:41:00 EDT  
Ohhh les filles, j'ai tellement de peine! Crying or Very sad Je retournais au travail ce matin après une semaine de congé et après des congés, ma fille trouve toujours très difficile le retour à la garderie... la semaine va être très difficile pour elle. Ça me fait de la peine pour elle de savoir qu'elle n'est pas complètement heureuse à la garderie. Ok elle n'est pas malheureuse mais pas heureuse non plus... elle fait avec disons. Là mon chum vient de m'appeler pour que ma fille puisse me "parler" un peu car elle ne mange pas et me cherche partout. Hier mon chum, pour faire une blague, a imprimé une photo de moi et l'a donné à la ma fille en lui disant "tiens, maman est avec toi, tu peux la laisser faire ses choses tranquille là"... pendant que je passais la balayeuse. Et bien ce matin, elle dit des "mamamamama" à répétition et traine sa photo partout! Pauvre cocotte! On se parlait les trois sur le main-libre et elle tendait les bras vers le téléphone pour se faire prendre... ahhhh j'ai juste le goût de retourner chez moi là!!! Elle m'a envoyé pleins de becs soufflés que mon chum m'a dit... ahhhh j'ai le caca mou rendu dans les talons! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nadialabelle , n'importe quel effort, même faire l'amour, peut donner des contractions de Braxton-Hicks. Je fais juste me lever rapidement et j'en ai, c'est normal. En avoir plus de 30 par jour et qu'elles soient douloureuses là non, ce ne serait pas normal. 

nadialabelle

Posté le: 9 mars 2009 08:34:10 EDT  
Bon sens cé difficile de vous écrire...je viens de réussir...En tout cas...au moins je peux toujours vous lire!

KOUDELKAT : Bonne chance et revient nous avec des nouvelles.

Fin de semaine tranquielle de mon côté...vendredi j'ai été chez WalMart et je me suis lâché lousse dans le rack à 2$-3$!!!
Samedi je fillais fatigué alors un peu de ménage et j'ai fait une sauce à spag!
Dimanche...Hey bien après avoir dîner le mal de coeur m'a pogné et j'ai vomis mon dîner. Sa fesait longtemps que j'avais pas eu mal au coeur (au moins 3 mois)....et je suis pas malade alors cé vraiment un petit mal de grossesse qui est revenue...ca rappelle pas des bon souvenirs!
Antoine cé placé différament et je le sens moins bouger depuis 2-3 jours dans la journée mais la nuit quand je me réveille (parce que je dors super mal) il bouge en titi!

Shocked Après avoir fait l'amour votre ventre viens tu dur (genre contraction, plus qu'une fois et c'est indolore?) ??? Ça m'a fait ça en fin de semaine. Genre 4 fois de suite après...je sais que les contractions sont normale à partir de ce stade mais est ce que faire l'amour sa déclenche des contractions????

a+ 

Myloune

Posté le: 9 mars 2009 08:14:48 EDT  
waw ca grossit vite le bébé dapres ma signature deja rendu a 11 pouces!! yahooo 

Myloune

Posté le: 9 mars 2009 08:14:05 EDT  
Koudelkath jtenvoie des ondes positive! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 08:10:55 EDT  
J,y vais, jai appelé au travail pour leur dire que j'étais trop inquiete pour le bébé (seule, j'ai toujours enduré, mais la.... je ne suis plus seule que mes decisions affecte et j'ai mal en plein ou est bébé... ) et que je vais a l'hopital. Je pensais me recoucher un peu et y aller tantot, mais mon chum m'a offert d'aller me porter en partant pour le travail, alors je prends l'offre. Ma mere a eu des contractions tres tot enceinte de moi et elle a du prendre quelque chose pour les controler jusqu'a la fin... Alors au moins, je sais que meme si c'Est ca, il y a une solution...

Je vous reviens plus tard avec, je l'espere, un resultat! Merci pour votre soutient. 

angel3

Posté le: 9 mars 2009 07:58:03 EDT  
bon matin les filles

koudelkath: je seconde serotine0 ,moi aussi je parirais immédiatement pour la maternité.redonnes nous des nouvelles, j'espere que ce n'est rien ,je pense a toi tres fort.

une amie a moi s'en vient faire un tour avec ses 2 enfants tantot ca va faire du bien de la petite visite

je reviens plus tard 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 07:49:23 EDT  
Koudelkath a écrit
En fin de soiree hier, je pensais m'en tirer, j'avais pu de grosses crampes, juste un inconfort legerement douloureux, mais ce matin, j'ai encore mal au ventre, j'ai de la difficulté a me pencher, ca fait mal.... Je crois qu'il serait plus sage de ne pas aller travailler, de me recoucher un peu et d'aller a l'hopital apres.

Moi je te conseille d'arrêter de procrastiner, d'embarquer dans tes culottes et de t'y rendre. Tu montes directement à la maternité. Appelles-les avant pour leur annoncer que tu arrives, elles seront prêtes à t'accueillir et à s'occuper de toi. 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 07:47:04 EDT  
J'ai oublié...

Je ne me souviens plus qui parlait de soutien-gorge d'allaitement , mais je réponds quand même, haha, tu es mieux d'attendre et idéalement, après la montée laiteuse. Achètes-toi une camisole d'allaitement avec soutien intégré pour les premiers jours suivant la naissance et va l'acheter après. Ta cage thoracique va s'ouvrir (et de beaucoup pour certaines) d'ici à la fin de la grossesse et le volume de tes seins vont changer. Je suis passé de 34 à 38 et c'est resté comme ça. La cage s'ouvre pour faire de la place au bébé qui grandit et comme les hanches, parfois elles ne reprennent pas leur place d'origine! Confused Wink

Liquide qui coule des seins , oui c'est normal... les seins se préparent à la lactation. 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 07:45:37 EDT  
question.... je dois me rendre a l'urgence et eux vont me diriger vers la maternité ou je monte directement a la maternité, a la meme place ou je vais m'inscrire pour mes echo..??  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 07:43:08 EDT  
En fin de soiree hier, je pensais m'en tirer, j'avais pu de grosses crampes, juste un inconfort legerement douloureux, mais ce matin, j'ai encore mal au ventre, j'ai de la difficulté a me pencher, ca fait mal.... Je crois qu'il serait plus sage de ne pas aller travailler, de me recoucher un peu et d'aller a l'hopital apres.

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 07:40:56 EDT  
Ouf, pas facile de se connecter au forum! Rolling Eyes

Mais bon, là j'y suis alors bon matin! Laughing

koudlekath , j'y vais avec la famille... n'attends pas et hop à l'hôpital. Rendu où on est, on ne niaise plus avec ça! Les fausses contractions (Braxton-Hicks) ne sont pas douloureuses... c'est les muscles qui s'entrainent si on veut. Si tu as mal, en plus comme tu le dis, tu dois t'y rendre! Ne t'inquiètes pas, tu ne fais pas perdre le temps de personne en y allant! Donnes-nous des nouvelles!

De retour au travail pour moi... bouhhh, bouhhhhh, boouuuuuuhhhhhhh! Sad  

Se connecter pour répondre