Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Petite25

Posté le: 11 mars 2009 08:46:10 EDT  
Bon matin ,
merci beaucoup caro_th pour m'avoir aider.Je vais surment me rendre mais sa me stresse juste ne pas s'avoir ou aller. 

Saturmin

Posté le: 11 mars 2009 08:44:10 EDT  
serotonine : trop drôle avec la description de tes bouts... avec tous ces détails, on peut bien imaginer comment ils sont : ) Wink  

Saturmin

Posté le: 11 mars 2009 08:42:51 EDT  
Bon matin !

Parlons mamelons... moi c'est bizarre... c'est comme sur le bout on voit comme les futurs orifices de sorties du lait et c'est comme jaunâtres, mais il n'y a rien qui coule. Le contour est plus foncé comme supposé.... Vraiment un cours d'anatomie des mamelons ce matin, il ne faudrait pas que nos chums nous lisent....

Plan de naissance : je suis d'accord avec Serotonine, les 2-3 points importants pour moi, je l'ai dit à mon médecin à mon arrivée à l'hôpital car il y a tellement d'imprévus, que tu ne peux tout prévoir et risquer d'être déçue... 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 08:42:22 EDT  
Myloune , hahaha, c'est vrai, dans les livres il y a toujours des images assez "extrême". Quoique si je regarde la photo de mes seins quand j'ai eu ma montée de lait, eh oui, je les ai pris en photo, c'était justement bien trop extrême Laughing , c'était quelque chose! Mon aréole aussi grosse que la tête de mon bébé! Ouf! Ça s'est replacé, ne vous inquiéter pas! Je te dirais que si tu avais des petits bouts rosés avant d'être enceinte , ils ne deviendront pas comme ceux de ton livre. Ils vont devenir des bouts moyens foncés. Si tu as déjà des gros bouts foncés, ils vont devenir des gros bouts encore plus foncés et encore plus gros. En tout cas, tu comprends le principe! C'est proportionnel. Moi j'ai des gros bouts rosé alors ça fait des gros bouts foncés! Laughing Bon ça y est, tout le monde sait comment sont mes bouts! Laughing  

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 08:42:12 EDT  
Plan naissance jpense pas quon peut prevoir rien cets un peut hors de notre controle..tu peut avoir une idée en tete de comment tu aimerai que ca se passe..ton genre d'accouchemenet idéal mais souvent ca se passe pas comme tavais envisager..feque moi jme dit l'important cest que mon ti bébé finisse par sortir en santé pis que je soit correct moi aussi..pis le reste ben..cest sur que lidéal cest accoucher naturel pas d'épidural pis pas dechirer hehe mais bon chu pas fermer a ca non plus rendu la jva p-e pleurer pour lavoir lepidural on sais pas 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 08:35:54 EDT  

Serotonine0 merci de l'info ..javais lu dans mon livre a propos des mamelon ya meme des photos oufff celle qui donne comme exemple sa devenais tellement gros ca fesais casiment la moitié du seins! jespere que ca viendra pas si gros que ca haha pour linstant le mamelon est plus gros pis l'areole un peut plus oui..pas beaucoup plus mais on vera bien..une chance que ca se replace un peut apres hah 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 08:27:09 EDT  
Sandra , pour la grosseur du mamelon (je parle vraiment du bout là hihi) oui ça aide à la prise du bébé. La grosseur de l'aréole et le fait qu'elle devienne foncé, c'est pour mieux voir. Donc une combinaison des deux.

Plan de naissance , je n'en fais pas. J'en avais fait un à ma première et il est resté dans ma valise! Laughing Comme rien ne s'est passé comme je l'avais pensé, ça ne servait à rien de le sortir. Informer vous auprès de notre hôpital pour connaître les procédures habituelles avant de vous lancer dans l'écriture de votre plan car, dans mon cas en tout cas, plusieurs choses que je demandais faisaient déjà partie des procédures normales de l'hôpital. (co-habitation avec bébé en tout temps, mise au sein rapide, ambiance calme.... bla bla bla) 

nadialabelle

Posté le: 11 mars 2009 08:26:27 EDT  
Sandra25 : J'aimerais bien te dire que ya un truc miracle mais yen a pas! J'en fait une moyenne 1 par mois et si yavait un truc qui marchait je serais la première à te le donner...la seule choses qui améliore cé les probiotiques, ou les capsules de yogourt. Moi j'en prend et avant la grossesse sa marchait...maintenant non par contre. Sinon les trucs à la pharmacie faut prendre seulement ceux en crème et qui dure 7 jours. Les ovules mon doc ma dit d'oublier sa enceinte mais pour la crème de pas m'en faire ya pas de problème...et au nombre de traitement que j'ai fait et Antoine qui pouge sans arrêt ce matin sa doit pas être néfaste! J'espère que tu vas t'en sauver... 

Sandra25

Posté le: 11 mars 2009 08:21:10 EDT  
serotonine: je savais pas pour le mamelon je croyais que cétait pour que bébé ait une meilleure prise qu'ils devenaient plus gros et pour la couleur je métais pas posé la question... j'avoue que c'est bien fait je vais essayer ca avec ma poupoune quand elle va naitre jai demander le corps a corps des la naissance ds mon plan de naissance...

vous avez mis quoi en regles générale vous autre ds le votre... bin si vous lavez commencé la... je suis un peu rapide on dirait que jai peur de manquer de temps! 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 08:12:09 EDT  
Myloune , c'est normal. En fait, c'est même très intéressant le pourquoi de la chose. Le mamelon et son aréole deviennent plus gros et plus foncés pour que le bébé puisse bien voir où il doit s'enligner! Oui, oui! Quand votre enfant sera né, si vous le mettez sur votre ventre, il grimpera jusqu'à votre sein pour s'y agripper! Je n'ai pas pu le tester car j'ai eu une césarienne mais j'en connais beaucoup qu'ils l'ont fait... Les bébés ne voient qu'à 30 centimètres de distance le premier mois et ont une vision trouble alors c'est pour mieux spotter le spot! Wink C'est bien fait quand même! 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 08:05:12 EDT  

Sandra25 y dise de boire beaucoup d'eau pis dessayer de te laver avec des savon pas parfumer 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 08:04:18 EDT  
Mamelon .. Moi aussi yon pas mal changer on dirait sont plus gros pis plus resortit 

Sandra25

Posté le: 11 mars 2009 08:02:58 EDT  
Bon matin les filles j'espere que vous avez eu une meilleure nuit que moi... c'est assez pénible de mon coté mon herni est gros comme un raisin globe tellement jarrete pas de tousser... mais bon je devrais survivre... sur les louages dune des filles ici jai fait acheter les pops delmonté au vrai jus de fruits a mon chum hier... jai bien hate d'y gouter! seule coté plaisant que je vois pour le moment a etre malade Razz

J'ai une maman qui vient dappeller son garcon a la gastro!!!! NNOOOOONNNNNN!! j'ai envie de pleurer juste a lidée que je pourrais l'attraper... se serait vraiment le sommum... au moins elle ne menvoit pas sa grande non plus... moins de danger qu'on se contamine mais ils sont venu hier... je lui ai demander 48h sans vomissement ni diahrée... j'espere vraiment m'en sauver...

Shocked avez vous des trucs pour éviter les infections vaginales... je suis sensible a ca depuis que je suis enceinte et avec se que le donc ma prescrit hier... amoxil c'est sure que je vais y avoir droit... mais jai pas le gout pentoute donc je suis bien ouverte aux sugestions merci Smile

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 07:33:02 EDT  
Bon nombril de la semaine! On est mercredi tidlidli!

angel3 , 10 mois, houuuu, c'est un p'tit vite! C'est peut-être mieux que tu cours après maintenant que dans 4 mois! Laughing  

angel3

Posté le: 11 mars 2009 07:08:42 EDT  
bon matin les filles

nuit de merde de mon coté ,je commence un rhume et j'en arrache

mon bébé qui a 10 mois ,depuis 1 semaine se leve debout apres les objects (genre sofa,table a café) hier soir apres le bain il a avancé de 5 pas en se tenant apres ma table ds le salon

moi , mon chum et mes 2 plus vieux ont étaient tous content alors ont lui dit bravo et il se met a applaudir,
il était vraiment cute. Very Happy Very Happy
disons que je ne suis pas trop pressée qu'il marche parce que je vais devoir passer mon temps a courir apres et que je ne suis pas sur que j'aurais la force

bon pour une fille qui a mal dormi j'ai de la jasette ce matin
je reviens plus tard 

Sab06

Posté le: 11 mars 2009 06:57:25 EDT  
Elis81 a écrit
Souper Rive-Nord

Celles qui devaient venir au mois de mars, êtes vous toujours partantes? Maudlilly, EmilieSarah, Melz, Hikari, Juise? J'attend de vos nouvelles!!!!!!!

Serotonine Loin de faire du chantage, hihihi, si je viens sur la rive-sud, viens tu a celui de la Rive-Nord, ben quoi, une filles s'essaie!!! Smile

Mamelons Petite question, est ce que certaines ont remarqué une certaine décoloration sur le bout de leurs seins? hihihi je me sens un peu idote de demander ça, mais sait-on jamais! Wink 

Je me rajoute mais j'ai besoin de savoir la journe exacte et lheure s'il vous plait!!! 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 01:12:51 EDT  
Je vais tester le trucs de la pomme demain au travail. Smile 

eclo76

Posté le: 10 mars 2009 22:14:23 EDT  
Juivi : fiou... très contente pour toi !

et bien je pensais pas lancer une aussi grande bombe avec mon histoire de pommes ! Mais pour moi c'est bien vrai, ça fonctionne !! 

Julivi

Posté le: 10 mars 2009 22:11:04 EDT  
Bonsoir les bédaines!

J'arrive de la couturière pour ma robe de mariage et je réalise que je vais me marier pour vrai puis je suis vraiment heureuse!!! Ma robe va être magnifique et ma bédaine de 31 semaines aussi!!!

J'ai mangé une pomme pm et puis bébé bougeait pas mal... je vais essayer demain encore pour voir si ça marche.

Pour les filles de Québec, souper ou déjeuner ça va pour moi... Je suis chanceuse d'être en retrait préventif je le réalise!! j'envoie plein d'ondes d'énergie à toutes celles qui rushent en ce moment!!!!

Je suis allé chez le médecin pm. j'ai finalement pu éclaircir le mystère des taches sur le coeur de bébé: Bcp de personnes ont ce genre de truc sur le coeur, mais pour les médecins c'est un facteur qu'ils considèrent pour la trisomie 21 parce que 2 fois plus de bébés trisomiques ont ça... Bref, pour moi le taux passe de 1 sur 2700 à 1 sur 1300 donc rien d'inquiétant étant donné que tout le reste est beau! Je suis vrmt soulagée et je trouve mon médecin très gentil il s'en allait en urgence au chul puis il a pris le temps de bien venir m'expliquer... ça rassure pour le reste.

J'ai jamais autant eu de brûlements d'estomac de toute ma vie, parfois quand je viens de manger j'ai un reflux puis ça remonte comme si j'allais être malade.... vrmt désagréable.

Bon j'ai pas mal l'air d'être la couche-tard sur ce forum.... yé temps que je me mette au lit!
Bonne nuit
-xxx_ 

Sandra25

Posté le: 10 mars 2009 22:01:47 EDT  
bonsoir les filles jai finalement vu le doc 1h30 plus tard... mais jimagine que ca a valu la peine... pompes et antibiotique... je suis pas tres anthousiasme a lidée de les prendre... je suis en maudit en faite! je fais super attention quand je vais dehors pour etre bien habiller je me lave les mains super souvent mais les enfants sont beaucoup malade ces temps si sa tousse le nez coule et on dirait que jattrape toute!!!! je suis fru! le médecin voulait me mettre au repos pour le restant de la semaine... mais bon lemployeur pour linstant cest moi... travaille pas pas dargent... je sais faut aussi que je pense a moi et bébé... tk je vais prendre le restant de la semaine molo et demander aux parents qui ne sont pas obliger de venir porter leurs enfants sils peuvent les garder une journée ou 2 que je reprenne le dessus.... et lautre super conseil cest de mabstenir de parler le plus possible et de manger des pops et des bonbons lol pas parler... avec des enfants... jai hate de voir ca Razz pour les pops et les bonbons je vais faire leffort hihihi bon je vais me coucher maintenant... jai assez chialler pour a soir faites de beaux reves et a celles qui ne dorment pas bc je vous en souhaite une sans se réveiller... se serait trop le fun avouer Smile 

Se connecter pour répondre