Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 11:53:43 EDT  
Elis81 a écrit
Salut les filles..!!!!

Souper Rive-Nord Wow, merci pour celles qui se rajoutent on va avoir du plaisir!!!! donc pour la date c'est le vendredi 17 avril 2009.....18h30.....au St-Hubert de Laval, coin St-Martin et Des Laurentides Svp LN Possible pour toi juste de remodifier la date svp, j'ai vu qu'il y avait une tit erreur.....hihihi...pauvre LN...on te lache pas!!! Sad............Donc Miss Sarah, Psy26 et Sab1506 je vous rajoute à ma liste!!!

Yes! Le 17 avril je peux! Je serais donc présente, tu peux m'ajouter à ta liste!  

Elis81

Posté le: 11 mars 2009 11:48:31 EDT  
Salut les filles..!!!!

Bon en tout premier lieu mon message va à Saturmin et bien j ai l'impression d'avoir trouvé une copine qui a les symptomes de **bout de sein** que moi......hihihi....c'est ne plein ça quand je disais que le bout avait décolorée, c'est pas douloureux, c'est juste un peu plus jaune sur le bout. mais aucune liquide qui sort!!! MERCI je me sens moins extraterrestre! Wink

Souper Rive-Nord Wow, merci pour celles qui se rajoutent on va avoir du plaisir!!!! donc pour la date c'est le vendredi 17 avril 2009.....18h30.....au St-Hubert de Laval, coin St-Martin et Des Laurentides Svp LN Possible pour toi juste de remodifier la date svp, j'ai vu qu'il y avait une tit erreur.....hihihi...pauvre LN...on te lache pas!!! Sad............Donc Miss Sarah, Psy26 et Sab1506 je vous rajoute à ma liste!!!

Serotonine Hihihi, effectivement, tu es 1-0.....je vais surement venir au souper sur la rive-sud! Wink 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 11:33:44 EDT  
Saturmin a écrit
sero : j'ai vraiment aimé les johnson... peut-être parce que mes seins sont petits que j'aimais ça, ça me donnait des airs de sexy mother... 

Laughing Laughing Laughing Est bonne! 

Saturmin

Posté le: 11 mars 2009 11:32:53 EDT  
sero : j'ai vraiment aimé les johnson... peut-être parce que mes seins sont petits que j'aimais ça, ça me donnait des airs de sexy mother... 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 11:28:33 EDT  
maud lilly a écrit
En fait c'est ma liste d'articles a acheter, mais c'est la meme pour le shower.

Attention les filles avec le miroir pour l'auto... en cas d'accident, le mirroir peut se briser et va direct dans la face de bébé...  

Tu as raison maud lilly . Le mien est fait d'un plastique assez souple qui reflète comme un mirroir. Il est vert avec un singe dessus... je ne me souviens plus de la marque... L'image n'est pas aussi net qu'un vrai miroir mais on voit bien bébé et on peut voir si la suce est tombé! hihi Vive les crampes dans le bras à remettre une suce au bébé dans la coquille en conduisant! Laughing  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 11:25:04 EDT  
Saturmin , tu aimes les Jonhson? Je les trouve tellement épaisses! Confused Je trouvais que ça ce voyait à des kilomètres que j'en portais! Laughing Je les ai donné aux pauvres... Razz C'est vrai que les Gerber font des seins d'héroïnes! hahaha j'ai bien rit en lisant ce que tu avais écrit! Ici les Lansinoh sont mes top du top! Elles sont trèèèès minces, très absorbantes et confortables! 

azelie27

Posté le: 11 mars 2009 11:16:11 EDT  
Bonjour les filles Smile

Parlont seins et soutien-gorge... vous avez raison quand vous dites que ca dépend vraiment d'un corps a l'autre. Pour ma part, a mes deux grossesse la grosseur n'a pas changer ( une chance,,,je porte du DD).. et j'ai eu ma montée laiteuse dans mes ganglions des aisselles ( mes seins ne sont pas devenu dur..mais j'avais tellement sous les bras pendant une journée). Pour ce qui est de la grosseur des mamelons ou couleur ... bien moi rien..toujours rester aussi pale...pourtant bébé n,a pas eu de la difficulté a les trouver et boire Smile

Bonne journée!

azelie 

Saturmin

Posté le: 11 mars 2009 11:12:07 EDT  
Compresses d'allaitement : je suis davance mais voici mes meilleurs : Jonhson et Jonhson. Les Gerbers font des seins de super heroine aux seins pointus et pour moi, les compresses lavables ne fonctionnaient pas car je produisaient énormément de lait et vu qu'elles n'étaient pas imperméables, le lait passait au travers...pas joli joli. 

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 11:10:55 EDT  
Ouais, ok, je me rends compte qu'y des choses que j'ai pas inscrite, car je les ais déjà à la maison de mon plus grand, mais vos commentaires sont vraiment très appréciés! 

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 11:09:39 EDT  
En fait c'est ma liste d'articles a acheter, mais c'est la meme pour le shower.

Attention les filles avec le miroir pour l'auto... en cas d'accident, le mirroir peut se briser et va direct dans la face de bébé...  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 11:08:07 EDT  
Très bonne liste! Je me permets d'ajouter ce qu'il manque!

maud lilly a écrit
Liste d'articles pour bébé

Voici la mienne... si j'ai oublié quelque chose, faites moi le savoir!

Article Quantitée

Siège pour bébé Bumbo - Bleu 1
Siège pour l'alimentation bébé à tout-petit 1
Bavoir 10
Le Nibbler - paquet de 2 1
Compresses d'allaitement lavables 4
Compresses jetables pour l'hopital 1 bte (Lansinoh... extra!)
Lot de 12 cuillères pour bébé 1
Fisher - Price - Petite baignoire 1
Range-tout pour le bain Frog Pog 1
Serviette avec capuchon pour bébé 2
Couches Swaddlers de Pampers pour nouveau-nés 1
Débarbouillettes 12 ... 60, surtout si vous pensez utiliser des couches lavables. Il y a des paquets de 12 au toys, j'en ai acheté 5... 6.99$ chaque... bon prix!
Couvre-robinet souple 1
Matelas pour lit de bébé Posturepedic de Sealy 1
Matelas à langer 1
Housse de matelas à langer 1
Petites couvertures pour bébé 6
Grosse couverture chaude 1
Moniteur numérique Imonitor avec 2 récepteurs 1
Coussin d'allaitement Boomerang 1
Ensemble cadeau Johnson Toilette du soir 1
Trousse de pouponnière 1
Aveeno pour le bain en poudre... magique pour les petites peaux sèches ou des fesses rouges
Mouche-bébé
Trousse pharmacie : Tempra, Anbesol, crème de zinc pour les fesses...
Ourson Béké-bobo

Filet pare-soleil pour poussette 1
Rideau pare-soleil pour voiture 2
Mirroir pour auto

Support de poussette Jolly Jumper 1
Serviettes sanitaires - accouchement 2
Poussette 1
Banc d'auto bébé naissant 1
Literie de basinette 1
Draps contour basinette 3
Basinette 1
Table à langer 1
Couches lavables - Omaiki à poche seulement 24
Couches lavables - Omaiki O dodo 3
Habit d'hiver (12 mois) 1
Vêtements 3 mois (été)
Vêtements 6 mois (automne)
Vêtements 9-12 mois (hiver)
Tire lait 1
Biberon d'allaitement 2
Piqué 4 ... 8, des dégâts surprises, y'en a souvent!
Bavoir pour l'épaule de maman

Sac à couche 1
Commode 6 tirroirs 1
Écharpe porte bébé 1
Mobile 1
Chaise bercante 1
Savon à lessive pour couches 1
Seau à couche 1
Crème pour les fesses compatibles avec les couches
Berceau 1
Literie de berceau 1

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 11:05:51 EDT  
maud lilly tu les met sur ta liste pis si tu les a good Smile yen a qui sont p-e un peut moin nessesaire mais cest toujours des chose le fun a avoir en cadeau  

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 11:04:03 EDT  
Pour les hanches moi elle on changer des le debut de la grossesse parceque javais encore pas de bedonc pis les jeans me serait pu..feque jme dit ca devais etre les hanche..chu tout petite mais je suis quand meme asser hanché meme avant la grossesse

Serotonine0 vive les brasiere cousiner! ;)

maud lilly cest la liste pour ton shower cets ca?? moi javais aussi sur ma liste petit jeux pour placer sur le siege de bébé, jouet en general pour bébé, barriere a pression, seche bouteille, coffre a jouet, tapis de jeux, Mirroir pour voir bébé dans la voiture, cache soleil pour fenetre de la voiture, chauffe lait, ensemble (coupe ongle, brosse, termometre ect), siege auto 3-1 (pour plus tard), pot pipi, toutou, livre dhistoire, album bébé, jumperoo, parc...yen a p-e que jai repeter la 

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 10:44:07 EDT  
Liste d'articles pour bébé

Voici la mienne... si j'ai oublié quelque chose, faites moi le savoir!

Article Quantitée

Siège pour bébé Bumbo - Bleu 1
Siège pour l'alimentation bébé à tout-petit 1
Bavoir 10
Le Nibbler - paquet de 2 1
Compresses d'allaitement lavables 4
Lot de 12 cuillères pour bébé 1
Fisher - Price - Petite baignoire 1
Range-tout pour le bain Frog Pog 1
Serviette avec capuchon pour bébé 2
Couches Swaddlers de Pampers pour nouveau-nés 1
Débarbouillettes 12
Couvre-robinet souple 1
Matelas pour lit de bébé Posturepedic de Sealy 1
Matelas à langer 1
Housse de matelas à langer 1
Petites couvertures pour bébé 6
Moniteur numérique Imonitor avec 2 récepteurs 1
Coussin d'allaitement Boomerang 1
Ensemble cadeau Johnson Toilette du soir 1
Trousse de pouponnière 1
Filet pare-soleil pour poussette 1
Support de poussette Jolly Jumper 1
Serviettes sanitaires - accouchement 2
Poussette 1
Banc d'auto bébé naissant 1
Literie de basinette 1
Draps contour basinette 3
Basinette 1
Table à langer 1
Couches lavables - Omaiki à poche seulement 24
Couches lavables - Omaiki O dodo 3
Habit d'hiver (12 mois) 1
Vêtements 3 mois (été)
Vêtements 6 mois (automne)
Vêtements 9-12 mois (hiver)
Tire lait 1
Biberon d'allaitement 2
Piqué 4
Sac à couche 1
Commode 6 tirroirs 1
Écharpe porte bébé 1
Mobile 1
Chaise bercante 1
Savon à lessive pour couches 1
Seau à couche 1
Berceau 1
Literie de berceau 1

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 10:44:00 EDT  
maud lilly a écrit
Ouais... moi aussi j'ai gardée mon gros Q... Wink  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop drôle nos conversations aujourd'hui de boules pis de fesses! Laughing  

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 10:41:14 EDT  
Ouais... moi aussi j'ai gardée mon gros Q... Wink  

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 10:36:45 EDT  
Ouin... parlons-en des hanches! Avant de tomber enceinte, j'étais revenu au même poids qu'avant et mes jeans ne me faisaient pas! Rolling Eyes Je les garde quand même, desfois qu'avec deux enfants et de la broue dans le toupet, je perdrais encore plus de poids! Laughing Laughing Laughing

Myloune , pas de craque pour moi! J'ai un grand canyon entre les totons! Rien à faire, même avec la montée de lait, ils se sont remplis sur les côtés on dirait... juste pour m'écoeurer! Laughing Laughing Laughing  

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 10:30:08 EDT  
Mais oui, c'est différent d'une grossesse à l'autre... et ce qui se passe pour les seins... c'est la même chose pour les hanches Confused ... Notre bassin s'élargie pour laisser passer bébé plus facilement, donc vous remarquerez des fesses plus larges, des hanches plus rondes et plus larges, etc... Puisque le bassin est un gros os, il est long à changer, donc après la grossesse, c'est environ 1 an avant que ca se replace... si ca se replace...  

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 10:29:19 EDT  

Saturmin oui moi aussi Sad moi qui pensais avoir une belle craque de boule!! haha ben p-e quand jva commencer a allaiter avec les monter de lait..on vera bien 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 10:16:08 EDT  
Sandra , merci, tu es fine! Smile
Si tu étais plus ronde, c'est certainement juste ça qui fait la différence. Tu m'as l'air toute petite sur ta photo (félicitations pour ta perte de poids! Wink ) alors c'est normal que là, la différence se remarque plus facilement! Je suis dans mon poids santé et je suis passé d'un tour de poitrine de 34 à un 38. J'ai eu de grosses douleurs aux côtes en fin de grossesse, ça faisait terriblement mal. Ma cage thoracique est resté comme ça.... Rolling Eyes Eh misère! Laughing C'est beau ce que tu dis au sujet de tes grossesses! Profites-en bien! Wink  

Se connecter pour répondre