Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 14:30:31 EDT  
pis quand les gens veulent savori ben je dit ca que jai de faite donc moi 5 mois.. 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 14:28:41 EDT  
moi jme base la dessus

1ier mois : semaines 1 à 4
2ième mois: semaines 5 à 8
3ième mois: semaines 9 à 13
4ième mois: semaines 14 à 17
5ième mois: semaines 18 à 22
6ième mois: semaines 23 à 27
7ième mois: semaines 28 à 31
8ième mois: semaines 32 à 35
9ième mois: semaines 36 à 40  

LN

Posté le: 11 mars 2009 14:18:15 EDT  
Serotonine0 : J'ai l'impression de l'avoir fini le 6e mois tellement je suis énorme... Smile Oui je vais être au souper. Hier soir, j'ai voulu prendre mes courriels... 75 !! Ca a fait boguer mon Outlook et je n'ai pas pu finir... Hihi. Mais je vais être là !

MissSarah : Tu m'a beaucoup fait rire ! Super température !

Est-ce que vous avez entendu la nouvelle chanson des Cowboys fringuants La tête haute . Je suis arrivée en pleurant hier soir chez moi parce que je l'avais entendu dans l'auto. Elle me donne vraiment le gout de pleurer et c'est encore ca qui joue... 

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 14:16:03 EDT  
bedaine: Oui, elle pousse tout d'un coup... moi aussi depuis le week-end, j'ai l'impression que ça a poussé... (faut même que je recule mes fesses pour voir le chiffre sur la balance Surprised )

semaines vs mois: On en a déja parlé... ca dépend des médecins et des sites internet...  

eclo76

Posté le: 11 mars 2009 14:13:44 EDT  
LN : oui, la bédaine paraît de plus en plus.. y'a plus de doutes... le monde m'arrête dans les corridors pour me dire : ah.. quelle belle bédaine !

Chaussons Robeez : voici un site internet où vous pouvez commander en ligne des pantoufles style Robeez pour la moitié du prix.. j'ai une amie qui en a commandé deux paires et les adorent ! : http://www.minimerveilles.com/chaussures-c-78.html

Ouf.. bonne fin d'après-midi au bureau pour certaines.. comme pour moi ! 

misssarrah

Posté le: 11 mars 2009 14:12:23 EDT  
Maudite température..
j'écoutais la tele.. j'entends un gros boom... mon bac de recyclage sur le dos ( et il est plein) les papiers qui commencent a voler partout ! Batard! en pyjama, manteau tout ouvert... en train de courrir apres les papiers ( et pour la plupart, les talons de paye a mon chum ! il en avait jetté une mechante gang!) apres mettre les 2 gros bacs derriere la cloture pour pas que ca retombe!!!
c'était de toute beauté mon affaire!!! j'espere que j'ai tout ramasser les papiers de paye pas obligé que les voisins sachent combien mon chum fait !!!!

ah la la.. j'm'en serais passé!

coté ventre :
moi aussi , j'ai l'impression que ca poussé d'un coup !!!! 6mois ca égale pas 24 semaines ???

Pour me calmer de mon aventure recyclage j'ai écouté ti poux avec mon doopler... ca m'a calmé! crime que j'adore l'entendre a défaut de le sentir souvent

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 14:09:53 EDT  
LN , c'est parce qu'à 22 semaines, tu viens de commencer ton 6ième mois! Wink
Dis moi, viens-tu au souper? Tu n'as pas répondu au mail...

maud lilly , on pense pareil! J'ai tellement de chose à faire à part travailler!!! 

LN

Posté le: 11 mars 2009 14:07:20 EDT  
Shocked Est-ce que vous avez l'impression que votre ventre pousse tout d'un coup ? Moi c'est l'enfer ! Je me suis vu dans un miroir aujourd'hui et mon dieu ! j'ai l'air vraiment enceinte ! On dirait que j'ai 6 mois de fait !

Lâchez pas les filles qui travaillent !! 

angel3

Posté le: 11 mars 2009 14:05:38 EDT  
ouf j'ai trop mangé ce midi gros bol de soupe aux légumes et sandwich au poulet
j'ai vraiment l'impression que je vais exploser.
mais la je viens de manger une pomme car la poupounne est tres tranquille et la maman un peu inquiete.
mercredi prochain j'ai mon 2eme r-v de suivi de grossesse et j'ai tres hate, mon dernier r-v je l'avais annullé car j'avais la gastro et il ne m'ont pas donné un nouveau r-v
donc j'ai eu mon 1er r-v a 13 sem et la mon 2eme a 23 sem
j'ai hate d'écouter son petit coeur

nadialabelle

Posté le: 11 mars 2009 14:04:50 EDT  
Une chance que vous jaser les filles parce que je suis totalement improductive...mais vraiment si j'ai travaillé 1 heures dans ma journée sé beau...et la le soleil vient de sortir et j'ai encore moins le goût d'être ici...au secours.... 

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 13:50:05 EDT  
Comment rester motiver au travail quand on à 110 choses à faire de mieux ou plus important? Entre les achats à faire pour bébé, le repos pour maman, la construction de la chambre du p'tit, la mini crise d'adolescence de mon grand, les changements électriques dans la maison, mes problèmes juridique avec mon ex et mon j'en ai plein le cul de travailler... Ouf... ca fait du bien... désolé pour la petite montée laiteuse... Je suis vraiment tannée. 

marilyn_simard

Posté le: 11 mars 2009 13:41:20 EDT  
Myloune Ouin sa serait bien de pouvoir en donner un peu à ceux qui en veulent!! Very Happy  

Elis81

Posté le: 11 mars 2009 13:40:44 EDT  
Ma soirée Je ne pourrai pas vous lire ce soir, j'ai un RDV à la banque à 16h30, ensuite mon chum et moi on va SOUPER AU PACINI....grrrr.....hihihi....ça c est l'influence de mes tites amies qui se reconnaissent très bien, à force de parler de pain à l'ail, ben me voilà pris à entretenir mon derrière et mes hanches!!! hihihihi Razz.....ensuite j ai mes cours prénataux, c'est cool, ce soir, nos chums vont apprendre comment nous masser!!!! YES MESDAMES! soirée de rêve! hihihi

VENDREDI SOIRÉE D'INFO ROSEOUBLEU Est ce qu il y en a qui y vont, soirée d'info a leur boutique, sur st-joseph à Montréal! Hihihi je vais enfin pouvoir essayer leurs supers chaises bercantes! Je me suis inscrite la semaine passée! 

tmsara

Posté le: 11 mars 2009 13:32:17 EDT  
Myloune: Je vais dans le même sens que Serotonine , n'achète pas plus grand que 12 mois pour l'année prochaine. Ma fille a passé l'hiver avec un 18 mois l'année dernière et elle avait de 12 à 17 mois environ. Il lui faisait encore en masse à la fin et elle n'est pas petite (je dirais entre le 60e et le 75e percentile). Donc pour nos bébés qui auront environ 6 à 9 mois l'hiver prochain, 18 mois serait vraiment exagéré.

Maud Lilly: Je ne suis pas experte en hauteur utérine, mais si je ne me trompe pas, elle peut être influencée par plusieurs facteurs. C'est vrai qu'habituellement ça monte en même temps que le nombre de semaines (genre 23cm à 23 semaines), mais ça peut aussi vouloir dire que ton bébé est grand, que tu as beaucoup de liquide amniotique, ou encore que comme ce n'est pas ta première grossesse, que ton utérus est déjà un peu plus gros à ce stade-ci qu'une femme à sa première grossesse. Dans ce cas-là, ça pourrait se stabiliser dans quelques semaines.

Serotonine : Félicitations pour ta lettre!!!

Pour ma part, je préfère attendre rendu là voir ce que mes bébés auront besoin comme grandeur. Je tougherai ma poche le plus longtemps possible et rendu en janvier ou février, tous les habits seront en solde encore.

Fesses, hanches et seins:
hihihi vous l'avez la discussion aujourd'hui! Ici, mes seins ont pris une bonne lettre! J'étais un 34D et je suis maintenant un 34DD bien rempli... Je les trouve lourds et embêtants......

Fesses et hanches, je ne vois pas la différence encore, mais ça doit élargir car je suis déjà à +23 livres en 23 semaines..... Je sais bien que j'attends des jumeaux, mais j'ai, en tout, pris 19 livres à ma fille.... J'ai donc assez peur pour la suite Embarassed

Et là encore aujourd'hui, on dirait que mes filles ont grimpé de quelques pouces car je m'endure mal assise. Ça me pousse sur les côtes et dans le sternum. Du coup, je perds tout appétit, comme si plus aucune bouffe ne pouvait descendre... Je me sens comme en fin de grossesse déjà?!?! C'est comme si j'étais au bout de ma capacité à stretcher... Comment vais-je me sentir dans 10-12 semaines???? Ça me fait peur juste d'y penser.... OK je sais que je suis chiâleuse, mais câline que ça fait du bien d'en parler!!! C'est que même si c'est ma 2e grossesse, je nage dans l'inconnu car je ne me suis pas sentie comme ça avant au moins 33-34 semaines la première fois....

Anonyme

Posté le: 11 mars 2009 13:23:26 EDT  
Myloune a écrit
je reusirait p-e a men trouver genre 2e main sur kijiji ou quelque chose du genre 

J'ai trouvé le mien à 10$ et il est en superbe état! 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 13:19:11 EDT  
non Sad la plus proche serait a rimouski jpense environ 4h de chez moi..jirai p-e dici la par exemple 

maud lilly

Posté le: 11 mars 2009 13:18:45 EDT  
josée78: LOL tu me fais rire! Demande à ton chum... lui à surment remarqué Wink Mais il osera peut-être pas te le dire! 

josee78

Posté le: 11 mars 2009 13:14:02 EDT  
As-tu un aubainerie chez toi myloune ??? pcq c pas cher les habits de neige là..même en saison. 

Myloune

Posté le: 11 mars 2009 13:12:24 EDT  
je reusirait p-e a men trouver genre 2e main sur kijiji ou quelque chose du genre 

josee78

Posté le: 11 mars 2009 13:09:11 EDT  
Moi myloune j'ai acheté mon habit de neige l'été passer dans une vente trottoir un habit qui vallait 170$ pour 60 $ cool Smile et j'ai acheté l'autre en spécial a l'aubainerie qui valais 59$ pour 39$ avec ta tuque le foulard Smile

Moi j'ai pas remarquer si le cul LOL m'avait élargie peut-être un peu !!! 

Se connecter pour répondre