Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Myloune , achètes un 9 ou un 12 mois.
|
MylouneInscrit le : |
wan cets que jme dit qui serait temps lacheter ca toute suite vu que la fin de lhiver approche y vont etre pas cher...lannée prochaine on devra payer plein prix..moi cest fatiguant va falloir prendre dequoi dunisexe la..mais bon.. ca fera au deuxieme
maud lilly wan moi a 19 sem elle ma dit quil etais exacment la grosseur qui est suposer etre a ce nombre de semaine la..mais jpense plus que cets vers la fin que ca se decide |
Myloune , ça dépend des marques. Il y en a que oui, d'autres que non. Voyez-vous, ma fille a 17 mois et va finir l'hiver avec un 12 mois. C'est un gagou tagou mais il est fait très grand le modèle que j'ai. Mon amie a un gars du même âge que ma fille qui habille du 24 mois et du 2T qui le porte aussi. Ma fille est très petite mais de grandeur normale. C'est souvent la grandeur qui joue car le bébé à les pieds ou la fourche accoté au fond. Donc ça dépend d'un paquet de facteur... marque du manteau et grandeur du bébé. J'ai un 6-9 mois qui semble être fait grand. Je l'ai payé 10$ alors s'il ne fait plus, j'irai en acheter un autre à la fin de l'hiver prochain... ils seront à nouveau tous en solde!
cyn_bedon , ![]() ![]() ![]() |
ah laisser faire y vont juste jusqua 9 mois..les autre sont plus cher
|
josee78Inscrit le : |
Bonjour tout le monde !
Je vais très bien avant-midi je suis aller faire mon épicerie ouff il vente fort dehors caline c fou... Pour l'habit de neige moi j'ai commencer avec un 6mois et j'en ai racheté une en spécial 12 mois qu'il porte depuis 1mois maintenant et sa va faire en masse jusqu'au printemps c grand et il a 7 mois maintenant mais c un grand bébé. voilà |
|
maud lillyInscrit le : |
ca dépend des marques... mais oui, c'est pas mal par mois exact (ex: 0-3, 6, 9, 12, 18, 24)
![]() |
y vende ca par mois exacte dhabitude hein cest pas genre 12-18 ou 9-12 mois cets ca
|
Oui sandra25 , 18 mois serait vraiment trop grand au début... l'idéal serait d'acheté un 9 mois pour le début, 12 mois pour le millieu et 18 mois pour le dernier mois... Mais ce n'est pas réaliste (à moins d'avoir vraiment beaucoup de $$). En fait, c'est mieux d'attendre de savoir le poids de départ de bébé... car c'est évident qu'un bébé de 6lb ne portera pas la meme grandeur qu'un bébé de 9 lbs...
|
cyn_bedonInscrit le : |
sérotonine : Parles moi de ca. Félicitations!
grossir : De mon côté mes seins sont ÉNORMES. Je suis déjà rendue à du 34DD et j'étais à 34B en octobre. ![]() J'ai aussi très vite élargie du cul et des hanches.....à mon grand désespoir. Mais là avec une grosse bedaine on dirait que ca parait moins... Ouf! Mais 21 livres de pris...faut ben que ca paraisse. ET je fais vraiment attention à ce que je mange, même que je mange moins que avant.......Ouf! Une chance!!!!! déjeuner: Nous sommes déjà 5 à avoir confirmé pour le déjeuner ( roxy, caro_th,julivi, tite_choupette, et moi) Je crois que c'est déjà assez pour confirmer le 24 mars à 9h45 au Tutti Frutti à Ste-Foy. Et pour celles qui travaillenet et bien on refera un souper vite vite vite. à ce que je vois on est pas mal qui sont en congé donc on a en masse de temps pour aller à des milliers de soupers!!!!! ![]() Bon après-midi! |
cest sur que ca depend des bébé mon amie a un bébé cets une vrai petite boule hehe a 4 mois y porte du 12-18 mois!!!
|
Sandra25Inscrit le : |
et 18 mois se serait vraiement trop grand pour les premiers mois non? car mon ma conseillé ca la semaine passé mais finalement jai rien trouvé a mon gout...
|
myloune: 12 mois, pas plus petit... et je te garanti, qu'au mois d'avril tu vas te dire: il est temps que l'hiver achève, son habit est trop petit...
|
angel3 a écrit cul et hanche: trop gros a mon gout, mais bon on essais de faire avec ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles!!! Je viens d'envoyer ma lettre de départ!!!!!!!!!! C'est la fête-te, c'est la fête-teeeeee! ![]() Pis vous savez pas quoi??? La copie pour ma boss et bien je l'ai mise dans son pigeonnier!!! Kin toé! ![]() ![]() |
angel3Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() sein: ils ont grossi et fonci un peu cul et hanche: trop gros a mon gout, mais bon on essais de faire avec magasinage: ma gang de chanceuse ![]() |
si mon bébé va avori 5 mois en decembre environ on achete un habit dhivers combien de mois?? parceque y va suremenet porter ca de novembre a avril dequoi dememe feque de 4 a 8 mois
|
Marilyn cest plate que ca se transfert pas ca
![]() |
marilyn_simardInscrit le : |
Arrr!! J'aimerais tellement ça qu'il fasse beau dehors!! J'ai vraiment hâte à l'été, marcher sur le gazon nu pied!! Spa drole j'en rêve!! Vive l'été!!!
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
trop drole les discutions aujourdhui sa agrémente ma journée parce que ya pas grand chose dagréable pour moi ajourdhui... une chance que jai juste 1 amie et quelle est grande elle soccupe toute seule... je lui ai sortie les jouets de ma filles elle est au royaumes des pets shop poly pocket et barbies!
je crois que je vais aller métendre sur le divan... je deviens parano jai limpression davoir mal au coeur... |
marilyn_simardInscrit le : |
Bon mercredi à tous!!
Ce matin vous parlez beaucoup de seins et de fesses!! Il en a qu'il aimerait que leurs sein grossissent bien moi j'aurais aimé que sa ne change pas parce que je suis rendu avec une grosse paires!!! C'est lourd à tenir!! Hihi J'ai pas hâte à la monté de lait! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine