Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
Allo les filles !!!!
Merci pour vos pensées ! Et bien comme vous voyez, l'hôpital m'a relâché !!! ![]() Alors mon médecin qui est de garde commence par me faire un examen... Et oh ! bonne nouvelle, bébé a descendu de 3 cm et je suis dilatée à 1, 5 cm (mettons 2 pour me faire plaisir)... F-I-N-I le col de béton !!!!!!!!!! youpiiiiii yayaya youpi yé ! Sans trop avertir, il me dit, je vais te faire mal !!! Ha, ha, ha, petit comique, il m'a fait un stripping. Ça ne fait pas du bien Pan-tou-te ! Il en a percé le bouchon muqueux (il a sorti sa main tout fier en disant oh, regarde c'Est ton bouchon muqueux... depuis on dirait que j'ai un rhume de vagin comme Koudelkath !) et profité pour toucher à la tête de fiston ! Ensuite écho et monitoring, tout est beau ; il me reste 20 % de liquide amniotique ce qui est normal pour ce stade. Ensuite, oh joie, 2e stripping en 2 h ! Ça a fait moins mal mais bon, pas super agréable. En tout cas, il m'a comparé la « 1ère intrusion » (Qui s'est fait en 2 fois car c'était trop douloureux) aux contractions les + fortes, ce qui fait quand même moins mal que le curetage que j'ai eu l'an passé.... MAIS, je sens que l'épidurale sera mon amie, ma grande amie !! Donc il nous a prescrit de grandes marches et au moins une relation sexuelle par jour d'ici à dimanche en espérant que ça déclenche le tout. Pis j"pense bien que j'ai quelques contractions !!!!!!!! ![]() Koudelkath : j'Espère que ça avancera bien là, ça l'iair bien parti !!!!!! go, pupuce, go ! Sandra : BONNES VACANCES, tu le mérites tellement !! repose toi bien là ! Catelinna : J'ai vraiment rit avec le pet de bedon qui a fait faire le saut à bébé ! ![]() Capi99 : contente de voir que ça va de mieux en mieux l'allaitement ! C'est encourageant ! ÉmilieSarah doit être en train d'accoucher là, ç fait une bout que nous n'avons pas eu de news !! Visite à l'hôpita l : nous avons vu nous que les visites c'était seulement deux personnes en même temps, conjoint compris !! En plus, c'est seulement de 19 h à 20 h 30... donc peu de place pour bcp de visite. De toute façon, seuls les grand-parents seront les bienvenus et nous c'est clair avec tout le monde, heureux ou pas ! Bon je vais faire une mini sieste !! À bientôt mesdames ! |
mary_cathInscrit le : |
Après maintenant 9 jours, j'ai enfin quelques minutes pour venir vous lire et pour écrire mon récit d'accouchement!
![]() C'est peut-être qu'un mythe, mais pour moi la pleine lune a aidé a débuté mon travail! ![]() Récit d'accouchement : 22H Je me prépare pour me coucher et tout d'un coup je sens du liquide couler et imbiber mon bas de pyjama. Tout de suite je pense a mes eaux, mais je trouve que ce n'est pas la flaque a laquelle je m'attendais... Mais je n'ai jamais fait d'incontinence urinaire depuis que je suis enceinte alors si c'est juste de l'urine, ça serait une première... Je regarde mon chum avec une face toute surprise et la première chose qu'il me dit c'est: Ah non! Ça serait ben ton genre d'accoucher en pleine nuit de même! (parce que je suis jamais couchable le soir alors que lui se couche tôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée pour le TRÈS TRÈS long récit.... J'en suis presque gênée ![]() Pour celles qui attendent avec impatience leur bébé, je vous souhaite un gros merde pour que le travail débute bientôt et un autre merde pour que l'accouchement se passe bien! ![]() |
SylvieBInscrit le : |
Salut les filles!
Bonnes vacances Sandra !!! ![]() ![]() ![]() Koudelkath Ça va reprendre! ![]() ![]() Bouchon Crime, maman lina, c'est tout un bouchon que tu as là! de toi jusqu'à la toilette! ![]() Alors ce soir, je veux sortir! Alors on se reparle demain! Bonne soirée les filles! Contractez! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
koudelkath mon donc ma dit hier la marche les ménage a 4 pattes les positions penchés sa aide a faire contracté lutérus... meme si tu ne vois pas les effets sur le cout!!! alors let's go!!!
|
Sandra25Inscrit le : |
allumez les trompettes les confitti je suis officiellement en VACANCES!!!!
![]() ![]() ![]() Depuis mon stripping d'hier je perds vraiment beaucoup mon bouchon!!! c assez fou je pensais pas que yen avait autant!!! et pas ce n'est pas tres ragoutant... alors sylvie: je veux faire partie de votre club!!!! contractions pour moi aussi elles ont slaqués... mais je garde espoir je fais pleins pleins de ménage!!! j'ai laver toutes mes portes d'amoires les plancher a quattre pattes bien sure la salle de bain je monte et descends les escaliers mouahahahahaha je suis un peu singler je crois!! ![]() ![]() |
cathsarahalexInscrit le : |
koudelkath crime c poche sa!! comme mamanlina la dit sa va p-e reprendre quand son papa va etre rentrer!
|
AnonymeInscrit le : |
cathsarahalex a écrit koudelkath tes contractions son rendu au combien de minutes?? elles semblent etre passées aux 10min... c'était moins que 10 min avant que j'aille a la clinique.... entre 3 et 7... Je suis un peu decue... Je pensais que de marcher provoquerait encore plus |
maman linaInscrit le : |
koudelkath c plate sa!!!!sa va pt reprendre a soir quand ton chum va être là!
bouchon muqueux moi g juste des ptite perte de ten en ten!apar hier sa été un filament assé long ![]() bon ds 3 heures je devrais savoir si mon col a commencer a dilaté!!!!!!!!!!!j'espère vraiment que oui je suis a 39 semaines et 5 jours,je veux mon strepping!!!!!!!!!!et JE VEUX ACCOUCHER bon ![]() |
catellinaInscrit le : |
Moi aussi je veux perdre mon bouchon bon! lol
Pis je pense que si c'est si tranqille, c'est parce qu'il faut une patience d'or pour pas pogner les nerfs après le forum! grrrrr....... |
je suis jalouse de vos perte de bouchon jai pas sa moi
![]() |
koudelkath tes contractions son rendu au combien de minutes??
|
Sylvie Guillemette. Celui que j'aime bien c'est Verreault, donc aujourd'hui.
La, je ne comprends rien.... je prends un bain, ca ne passe pas, je me couche, ca ne passe pas, je prends une marche, je me demande si je vais me rendre et, une fois revenue, ca se calme.... Moi qui pensait reprendre mon souffle et appeler mon accompagnante.... |
Koudelkath Et la docteur que t'aimes pas, c'est laquelle?
De mon côté, mon bouchon muqueux est vraiment en feu... Ben... j'veux dire... Ça sort comme ça n'a pas sorti depuis le début! À chaque contration, j'en ai dans le fond de mes bobettes. ![]() |
capi99Inscrit le : |
Salut!
C'est tranquille cette apres-midi! Toutes les juillettes serait-elle en train d'accoucher??? Haha, ca serait cool! Je pense a vous toutes... De notre coté, ma fille vient de finir de boire...bonne nouvelles, l'allaitement va de mieux en mieux, je suis contente. Par contre elle a le hocket et je deteste ca...pauvre pitoune c'est tu pas assez fatiguant ca, je le prendrait bien a sa place! Je commencais a me remettre de ma frustration envers ma belle mere(qui étais debarquer chez nous sans nous avertir) pis la ma belle soeur a fais pareil hier, au moins elle a appeler mais elle était devant ma porte de maison, un peu dur de la virer de bord....mais la elle est au courant, ele do0it toujours tel avant...de preference, pas quand elle est deja rendu chez nous!! Ha la belle famille!!!! (je sais ya pire mais bon!) A++ |
Go go go! Faut que ca decolle plus que ca, c'est Dr Verreault aujourd'hui!!! Demain Blanchet et dimanche Bellehumeur (je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit, masi bon... hehe).
|
Winnie ca va etre pire apres la naissance... la ils nous demandent un peu comment on va parce que bébé est encore dans notre bédon, mais apres l'accouchement, c'est bébé, apres, certains pensent a nous... et tres loin derriere, on demande parfois a papa comment il va, lui. Ca doit pas etre cool pour e3ux non plus "pis? ta blonde?" et apres "pis ton bébé? et maman remonte la cote?"
Bah, je vais attendre de voir comment ca se passe et j'appellerai p-e mon accompagnante, plus gentille que la maternité hehe! Pour l'instant, faudrait que je me rende a ma clinique... apres avoir appelé parce que je trouvais que plus d'un mois poru le resultat du strep B, c'était long et que Dr Verreault avait jamais mes resultats a mes r-v. Au debut, elle m'a dit qu'elle les trouvait pas, qu'elle allait me rappeler. Finalement, elle m'a appelé pour me dire qu'elle les avait, que c'était négatif et qu,elle allait m'en laisser une copie a l'accueil pour que je l'ammene a l'hopital. Mais bon... il faut aller la chercher.... Peut-etre si je marche tres tres lentement.... J'aurais du ecouter mon idee de ce matin et demander a mon chum de me deposer... ca m'aurait au moins faite l'allée... hehe Mais bon... si je veux pas avoir de soluté dans le bras, ca me le prend absolument et on est vendredi, alors pas le choix!Je m'habilel et j'y vais. J'ai fait un drole de reve pendant ma sieste..... J'ai revé que j'avais un tout petit bébé chatton, vraiment tout petit. J'étais tellement fiere de mon ptit chatton, que je trouvais dont ben plus hot que celui de mon frere, un peu plus vieux (je vous rappelle que mon frere a une fille de 7 mois haha). |
winniepoohInscrit le : |
aye, le forum va dont ben mal!!! soit ca envoie les messages en double, soit pas du tout...
![]() la mère de mon chum vient d'Appeler: "pis ca avances tu?? pas de contractions???t'Es pas pressée!!!" pis on a racccrocher deux minutes apres... aye la belle -mère quand bien meme je serais pressée, je peux tout de meme pas forcer mon gars a sortir!!!! pis des nouvelles de moi, tsé pas des nouvelles de la mère porteuse que je suis mais de moi, y'A tu quelqu'un que ca intéresse??? ![]() je crois que mon amie m'A oublier pour aujourdhui... ca aide pas a mon humeur, j'Avais le gout de sortir moi!!! je suis vraiment décue... koudelkath: appelle a l'hopital au moins tu seras fixer... et tu n'apelleras pas ton chum pour rien... bon je vais aller faire une sieste, meme si pour une fois il fait beau! aplus... |
maman linaInscrit le : |
koudelkath j'espère que tu vas accoucher!!!!mais c vrai que tu pourrais appeler pour être sur!
|
Koudelkath Je téléphonerais quand meme à la maternité. Dis-leur que tu ne peux pas te rendre facilement alors tu veux savoir si, selon eux, le travail actif débutera bientot et si tu devrais demander à ton homme de rentrer du boulot.
|
Un bain et un sieste n'ont pas fait arreter les contractions. Un petit peu moins intense et legerement plus espacées, mais j'en ai encore. Je vais diner et on verra. Avoirune voiture, j'irais voir ou j'en suis rendu dans mon travail, mais ca ne me tente pas de faire ca en bus ni de faire venir mon chum pour rien. Alors je vais attendre le retour d emon chum, voir si ca continu de contracter et appeler la maternité a c emoment la. A moins que je ne puisse pas attendre jusqu'a 18h, ca fait quand meme depuis 5h40am que c'est intense.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine