Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Sab06

Posté le: 18 juillet 2009 04:54:27 EDT  
Salut les filles

dsl jai po trop le temps pour les persos...

Tanto je doit vous en compter une bonne avec BM elle me fait ch****!!!!!

Je vien de finir son boire donc back to sleep!!! a tanto! 

cyn_bedon

Posté le: 18 juillet 2009 03:34:48 EDT  
sandra 25 : go go go je t'envoie plein d'ondes positives pour que ca aboutisse tes contractions. je crois que tu le mérites!!!!!

koudel kath: go go go, je crois que c'est partie pour toi , ou bien peut-être déjà fini à cet heure là.....hihihi plein d'ondes a toi aussi

A ce que je vois je me suis réveillée pour une bonne cause: soutenir mes juillettes de Québec...hihihi Laughing  

Sandra25

Posté le: 18 juillet 2009 00:37:21 EDT  
si j'accouche cette nuit ou demain ma fille va avoir été obéissante!! hahaha 

Sandra25

Posté le: 18 juillet 2009 00:26:09 EDT  
c'est tranquille ici... moi je calcule mes contractions... elle sont persistante au 7 a 10 minutes depuis l'hrs du souper... j'espere que ca va devenir plus rapprocher... 

Sandra25

Posté le: 17 juillet 2009 22:31:34 EDT  
maman lina: tinquiete sa va toute se faire dune claque!! c quand meme ton 3eme la Very Happy regarde miss col de béton (mel) son homme a fini par se décidé donc la tienne aussi va s'y mettre!! 

maman lina

Posté le: 17 juillet 2009 22:29:16 EDT  
koudelkath j'espère que tout va bien et que tu vas avoir ta cocotte ds tes bras ds po long!!

rendez-vous je suis complètement décourager!!!!rien de faite!elle a juste toucher sa tête a traver de mon col!et que g perdu 1lb!bon ma date pour mon déclanchement sera le 24 juillet!!!j'espère ne pas me rendre jusqu,a la!!!

bon ben bonne soirée les filles!

maman lina 

Sandra25

Posté le: 17 juillet 2009 21:37:16 EDT  
koudelkath: je te souhaite que se soit la bonne...moi jai des contraction depuis 2h30... mais au 10 minutes environs donc jattends Razz 

Mouton28

Posté le: 17 juillet 2009 21:37:09 EDT  
Bonjour les filles,

Un petit mot pour vous dire que Bébé Mathias est arrivé jeudi le 16 juillet à 4h39AM, à 41 semaines exactement. L'accouchement s'est bien passé, 40 minutes de poussées, mais Bébé a dû être réanimé à la naissance. On a eu très peur. Je vous raconterai dans mon récit un peu plus tard. Il va bien maintenant et n'en gardera aucune séquelle semble-t-il. C'est un beau grand blond, et je vous avoue qu'il est pas mal plus beau la peau rose que bleue...

Melz : Bébé s'est pointé de lui-même la journée du déclenchement prévu. Comme quoi il y a toujours des surprises!

Capi99 : J'ai également de la difficulté à allaiter et l'infirmière croit que c'est dû au frein de la langue. J'aurai surement besoin de tes conseils, parce que pour l'instant, c'est pénible....

Bonne chance à toutes. Ca semble bouger beaucoup....

Nounou86

Posté le: 17 juillet 2009 21:36:20 EDT  
koudelkath
on veux pas te revoir sur le forum avant mardi Wink
merde!!!!! 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2009 21:29:15 EDT  
Je me rends a l'hopital, souhaitez moi de pas me faire revirer de bord! 

Nounou86

Posté le: 17 juillet 2009 21:25:49 EDT  
salut tlm!!!
aujourd'hui j'avais mon rdv avec mon medecin
et la je suis maintenant ouverte à 2+ et effacée à
70% et mon test de strep est négatif!!je suis vrm contente pcq à mon premier
c'étais positif!!
elle m'a dit que si j'avais pas accouchée d'ici le 29 juillet
vu que cette journée la elle est de garde,elle vas me provoquer!!
non mais c'est loin le 29!!!je serais tlmt pas surprise de me rendre jusque la!
bon je vous laisse la dessus il me reste 1 brassée à faire!!!
bonne nuit les filles!  

smily_28

Posté le: 17 juillet 2009 20:22:02 EDT  
Catellina, pour les serviettes, à St-Jérôme, elles sont fournies. Tu n'as pas besoin d'amener la tienne et ni celle de bébé. Ce n'est pas les serviettes du siècle mais bon, ça fait amplement la job et ça fait une chose de moins à mettre dans ta valise. En plus, avec les saignements, aussi bien salir les serviettes de l'hôpital.

Bonne chance à toutes les filles qui sont près d'accoucher!

Smily_28 

cathsarahalex

Posté le: 17 juillet 2009 20:04:54 EDT  
carbo crime jaimerais sa avoir droit a une belle tuque de meme a ma fille cétait un beau bandage avec un élastique quil lui on mis sur la tete pas mal sexy apres c moi qui lui a mis la mienne! 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2009 19:33:40 EDT  
Koudelkath J'ai accouché à St-François d'Assise et ils fournissent tout. Il y avait une genre de lingerie dans le corridor juste en face de ma chambre et on pouvait y prendre en tout temps des débarbouillettes, des serviettes pour la douche, des piqués pour bébé et des couvertures pour l'emmailloter, des jaquettes d'hopital et même des pyjamas de bébés. Pis des oreillers aussi, on en avait 4 dans la chambre, j'ai amené la mienne pour rien !! Et moi aussi j'avais demandé une chambre semi-privée et on a été tous seuls dans notre chambre pendant les 2 jours au complet ! Et aussi l'hopital te donne une petite tuque quand ils vont donner le premier bain de bébé, gracieuseté de Souris-Mini, il y a 3 couleurs que tu peux choisir, bleu, rose ou blanc... elle est super belle !!!! 

maman lina

Posté le: 17 juillet 2009 19:20:41 EDT  
Mary_Cath vraiment beau résit et non c jamais trop long!!!!toute mes félicitation encore!!!

Melz moi non plus je ne pensais pas te revoir avant 2 ou 3 jours!!!j'espère que sa va avoir marché tes 2 streppings!!!

Sandra enfin té en congé!!!!! Very Happy profite de tes vaccances et repose toi la plus possible!!!

bonje savais que mon rendez-vous allait être retardé Mad elle ma dit de me rendre pas avant 20 heure c long!!!en plus je dois apporter mes 2 cocos sa va être l'enfer mais ou moin je me dis que c mon dernier rendez-vous!
la je veux que vous pensiez fort fort fort a moi,il faut que je sois dilaté!!!!

bon je vous reviens avec les nouvelles!!!
a+
maman lina 

lili27

Posté le: 17 juillet 2009 19:15:08 EDT  
Koudelkath
J'ai accouché a hopital st-francois d'assise le 8 juillet (en passant c'est ton medecin qui m'a accouché et il est tres gentil. A mon arrivée c'était Dr Blanchet qui était de garde et il est vraiment gentil aussi). Dr Verreault est tres calme et très rassurant !
Pour répondre a ta question , lorsque j'ai été dans le bain tourbillon, l'hopital fournit les serviettes. Mais pendant ton séjour, tu dois l'apporter quand tu iras prendre ta douche.
Si tu as d'autres questions ne te gene pas
Ha oui, je voulais te dire aussi que j'ai eu une chambre seule meme si je n'avais pas demandé de chambre privée (c'était tres tranquille) Ca dépend des jours par contre!!
En plus c'était la pleine lune donc voila la preuve que ca joue pas ben ben !!
Lili  

Marti76

Posté le: 17 juillet 2009 18:29:14 EDT  
Salut les copinautes!!

Ça avance, ça avance!

J'ai hâte que ça soit mon tour!! Very Happy

Je viens de recevoir mes photos prises par le photographe (cadeau de mon chum pour ma fête) wow, elles sont écoeurantes!!! Je les ai mise dans mon album sur au féminin. En même temps j'ai visionné les vôtres mesdames et vous êtes resplendissantes!!! Very Happy

Je pense que la femme enceinte dégage une beauté inexplicable...

On lâche pas les girls qui tout comme moi attendent impatiamment leurs amours, bientôt ça serra notre tour aussi!

Bonne chance à celles qui sont en travail! Wink

Marti Smile  

winniepooh

Posté le: 17 juillet 2009 18:11:33 EDT  
melz: je ne pensais pas te revoir avant quelques jours...j'Espère que tu vas bien et que meme si ca avance, que t'es pas trop découragée... alors plein de calins et de bols d'air!!

sandra25:youppi pour tes vacances, profites en bien!!!

visite a l'hopital: j'a dit a une bonne amie tantot que je ne voulais pas qu'elle vienne a l'hopital, ou qu'au pire je l'appellerais, mais que j'aimerais mieux a la maison. elle était vraiment insultée... elle revenait toujours a la charge en disant: "t'es sure que t'aimerais pas mieux avoir de la visite a l'hopital???" ben je vais en aoir, de ma famille et de celle de mon chum... j'Ai essayer de lui faire comprendre qu'A l'hopital, y,a toujours plein de monde en meme temps, que les infirmières rentrent non-stop et qu si on veux en profiter pour se voir et qu,elle voit liam, on serait mieux chez nous... enfin j'espère que ca mieux passer...
je vous laisser mon homme arrive! 

catellina

Posté le: 17 juillet 2009 17:49:24 EDT  
Sandra: Génial les vacances! Essaie de te reposer un peu et de prendre de la forme avant la venue de bébé!

Mary_Cath: Très beau ton récit et pas long du tout! C'est tellement plaisant à lire! MErci de le partager et super que l'allaitement se passe bien!

Melz: Alors go go go! Ménage et relation sexuelle en prime! lolol J'espère que tes stripping t'aideront à faire avancer le tout et tu n'auras pas besoin d'être provoquée vendredi!

Koudelkath: Je me pose la même question pour les serviettes (lors du bain, ou des douches)..... Et pour bébé une serviette? 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2009 17:08:23 EDT  
Est-ce qu'il faut s'ammener des debarbouillettes et serviettes pour prendre nos douches pendant le sejour a l'hopital? Je finalise ma valise, au cas ou Smile  

Se connecter pour répondre