Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaluhaInscrit le : |
Je voulais juste féliciter les filles qui ont accouché! Merci pour vos récits, c'est toujours intéressant à lire!
Pour les «périmées», je suis de tout coeur avec vous pour que vous ayez vos bébés très très bientôt! Vous avez été assez patientes!!! Les autres, on lâche pas... on est déjà le 19 demain... le mois achève et vos bébés arriveront bientôt! Bonne fin de soirée! |
catellinaInscrit le : |
Carbo: Merci pour ta réponse!
So la tortue: Tu me le diras quand tu l'essayeras! Sab: Ma belle! Pas facile! Lâche pas! EmilieSarah: Félicitation ma belle! Melz : Très drôle la compétition avec la madame dans Babine! lol Koudelkath : Félicitation! Winniepooh: Lâche pas ma belle! Sandra: J'espère que ça y est! Je croise les doigts! Dodo pour moi! À demain! |
cathsarahalexInscrit le : |
Melz spo grave javais meme pas remarquer lerreur
![]() |
Melz surment quil laurais vu moi le matin de ma césarienne a ma fille elle venais tout juste de faire son méconium dans mon liquide jespere que mon fils va se retenir un peu! hihi
|
MelzInscrit le : |
S'cuse, je te rebaptise... CathSarahAlex !!
![]() |
CathAlexSarah : J'ai eu une écho vendredi donc j'imagine que s'ils avaient eu des craintes ou quelque chose de pas correct, ils m'auraient provoquée direct... Mais la médecin qui m'a fait l'écho était pas super jasante, gentille mais pas trop sur les détails... donc je n'ai pas su grand chose à part que tout est beau... J'étais encore sous le choc de mon stripping (j'en tremblais) aussi donc je n'ai pas trop poser de questions...
Nounou86 : Ça dépend des médecins je pense... Le mien n'est pas du type tellement stressé ! de toute façon, j'aime mieux attendre le + tard possible pour la provocation, j'aimerais beaucoup que ça se déclenche seul (et même si j'ai très hâte de le voir)... Et en France, une grossesse à terme c'est 41 semaines, donc, en considérant ça, je ne suis pas si en retard !! ![]() |
ouais ben définitivement la photo de mon ventre es bizare on dirais que le ventre ne mappartient pas c un rajout lol!
|
Nounou86Inscrit le : |
melz
me semble qu'elle attend tard pour provoquer??? moi elle ne veux surtout pas depasser le 41 semaines et pourtant tout vas bien et j'ai aucun probleme!!pourquoi c'est si different d'un medecin a l'autre ![]() Bonne chance!!!! ![]() |
Melz est ce que le doc vérifie si le bebe a fais son méconium dans son liquide amiotique rendu a létape ou tu es??
|
Nounou86 : Si rien en se passe d'ici à mardi, je vois mon médecin à son bureau mardi matin et on décide d'une date qui sera sûrement jeudi soir ou vendredi matin car je serai à quelques heures du 42 semaines (samedi)... Donc pu le choix rendue là !! Au moins par contre, je suis contente d'être un peu dilatée que bébé ait enfin descendu. Lors de mon dernier rendez-vous mardi passé, j'étais à -4, aucune dilatation ou effacement, bébé encore très haut et vendredi, à -1, dilatée à 1,5 cm. J'ai donc eu droit à 2 strippings ! bref, j'espère que bébé voudra bien sortir en fin de semaine mais sinon, il me reste moins d'une semaine quoi qu'il arrive !
|
Nounou86Inscrit le : |
Moi si la chu encore la!!!!la bédaine pleine
![]() À matin moi et mon chum on s'est laissés dans le GROS ménage sa sent le propre et sa fais du bien puis dans l'après-midi mon garcon étais invité à une fete d'enfants et je suis restée avec lui jusqua'a 8h30 et disons que j'ai bien fais de rester,la maman était toute seule pour tout faire avec 18enfants ![]() collation,souper,dessert et activitées!!!pas toujours évident quand ils ont tous soif en meme temps.en tk j'ai vu que j'avais des limites!18enfants c'est pas pour moi!!! ![]() sa fait 1 semaine que j'en perd mais la c'étais vrm plus que d'habitude!j'espere que sa veux dire bientot!!! MELZ as-tu une date pour etre provoquée?? bonne soirée les filles!!! ![]() |
Bonsoir,
Bon j'arrive de ma 3e marche de la journée pis là je suis fatiguée en cri*** ! ![]() Sandra : je te souhaite des contractions douloureuses aux 5 minutes pendant au moins 1 h !! Let's goooooooooooo ! Félicitations à Koudelkath et Winniepooh !! Je suis jalooooooooouse !! CathAlexSarah : comme tu vois je suis toujours en poste !! ![]() bonne nuit les filles !! melz |
Djou79Inscrit le : |
Wow! y a des bb qui naissent!!!
![]() Sandra25: j'espère que ça y est! Moi je suis allée à la piscine (intérieure) municipale aujourd'hui avec mes filles, mon mari et mes deux nièces, une heure à patauger dans l'eau, à nager un peu... j'espère que je vais en ressentir les conséquences cette nuit!!! 39 semaines lundi et toujours pas de contractions régulières, j'en ai genre 2-3 par nuit, 2-3 par jour... ![]() Mes beaux-paretns sont à la maison encore pour deux nuits, il me semble que ça adonnerait bien, ils pourraient garder les petites. Bon ben sur ce, je vous laisse une bonne nuit, j'ai du sommeil à récupérer... Go les filles go! On lâche pas les contrac... go go go!!! |
sandra25 ouais c sur surment qua la deuxieme grossesse on c plus c quoi quand sa travaille pour vrai!! moi je sais tjrs pas de quoi sa l'air une contraction autre que braxton je lis les histoires d'accouchement pis sa me fais quessiment peur je vous admire les filles finalement je suis contente d'avoir une césarienne!!
|
Sandra25Inscrit le : |
cathsarahalex: j'espere moi aussi que je vais e venir a ca... mais jai pas envie de me rendre pour rien ni que sa dure 18hrs la bas... et comme a ma premiere ca la été tres long... je préfere avoir vraiment mal avant de me rendre...
|
sylvieB toi aussi jétait certaine maudine!
moi jai pas de contraction mais je sais pu comment me possitionner mon fils arrete pas de bouger comme un ver!! je suis capable dattraper ses mains et ses pieds lol!!! il bouge sang bon sang javais le gout de manger une tite gaterie sucrer mais on oublie sa tu suite sa va etre pire ![]() |
sandra25 jétait sur que tu étais en train de pousser en ce moment!!
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
félicitation koudelkath et winnie!!! on va p-e se voir... moi sa lache pas... je suis retombé aux 7 min et elles durent entre 45 et 60 sec... jai jasé avec l'infirmiere elle me dit que cest bon signes... et que quand je m'endure pu de m'envenir... jespere que ca va aboutir!!!
|
SylvieBInscrit le : |
Et bien non, j'ai pas accouché! J'ai juste passé la journée à soit faire du ménage, soit faire des commissions ou sinon, le reste de la journée, j'étais chez ma soeur avec mon chum. J'ai pris une marche avec ma soeur et ouf! Le Lac Beauport... c'est plein de cotes!!!!!
![]() Koudelkath et Winnie Alors Bravo aux nouvelles mamans!!!! De savoir que vous avez accouchées, c'est comme un signe que ça avance pour nous! C'est encourageant! Chouette! ![]() Sab Vive les belles-meres... J'pourrais t'en raconter moi itou... mais pas ce soir, je suis de bonne humeur! ![]() Melz, Maman Lina et autres périmées Qu'attendez-vous pour accoucher? ![]() |
bon ben mamanlina c a ton tour demain la! et Melz a soir!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine