Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Kaluha

Posté le: 18 juillet 2009 22:54:32 EDT  
Je voulais juste féliciter les filles qui ont accouché! Merci pour vos récits, c'est toujours intéressant à lire!

Pour les «périmées», je suis de tout coeur avec vous pour que vous ayez vos bébés très très bientôt! Vous avez été assez patientes!!!

Les autres, on lâche pas... on est déjà le 19 demain... le mois achève et vos bébés arriveront bientôt!

Bonne fin de soirée! 

catellina

Posté le: 18 juillet 2009 22:36:19 EDT  
Carbo: Merci pour ta réponse!

So la tortue: Tu me le diras quand tu l'essayeras!

Sab: Ma belle! Pas facile! Lâche pas!

EmilieSarah: Félicitation ma belle!

Melz : Très drôle la compétition avec la madame dans Babine! lol

Koudelkath
: Félicitation!

Winniepooh: Lâche pas ma belle!

Sandra: J'espère que ça y est! Je croise les doigts!

Dodo pour moi! À demain!

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 22:12:51 EDT  
Melz spo grave javais meme pas remarquer lerreur Wink 

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 22:12:19 EDT  
Melz surment quil laurais vu moi le matin de ma césarienne a ma fille elle venais tout juste de faire son méconium dans mon liquide jespere que mon fils va se retenir un peu! hihi  

Melz

Posté le: 18 juillet 2009 22:10:24 EDT  
S'cuse, je te rebaptise... CathSarahAlex !! Very Happy  

Melz

Posté le: 18 juillet 2009 22:08:54 EDT  
CathAlexSarah : J'ai eu une écho vendredi donc j'imagine que s'ils avaient eu des craintes ou quelque chose de pas correct, ils m'auraient provoquée direct... Mais la médecin qui m'a fait l'écho était pas super jasante, gentille mais pas trop sur les détails... donc je n'ai pas su grand chose à part que tout est beau... J'étais encore sous le choc de mon stripping (j'en tremblais) aussi donc je n'ai pas trop poser de questions...

Nounou86 : Ça dépend des médecins je pense... Le mien n'est pas du type tellement stressé ! de toute façon, j'aime mieux attendre le + tard possible pour la provocation, j'aimerais beaucoup que ça se déclenche seul (et même si j'ai très hâte de le voir)... Et en France, une grossesse à terme c'est 41 semaines, donc, en considérant ça, je ne suis pas si en retard !! Wink  

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 22:05:15 EDT  
ouais ben définitivement la photo de mon ventre es bizare on dirais que le ventre ne mappartient pas c un rajout lol! 

Nounou86

Posté le: 18 juillet 2009 22:02:24 EDT  
melz
me semble qu'elle attend tard pour provoquer???
moi elle ne veux surtout pas depasser le 41 semaines et pourtant tout vas bien et j'ai aucun probleme!!pourquoi c'est si different d'un medecin a l'autre Rolling Eyes
Bonne chance!!!! Wink  

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 21:59:34 EDT  
Melz est ce que le doc vérifie si le bebe a fais son méconium dans son liquide amiotique rendu a létape ou tu es?? 

Melz

Posté le: 18 juillet 2009 21:53:07 EDT  
Nounou86 : Si rien en se passe d'ici à mardi, je vois mon médecin à son bureau mardi matin et on décide d'une date qui sera sûrement jeudi soir ou vendredi matin car je serai à quelques heures du 42 semaines (samedi)... Donc pu le choix rendue là !! Au moins par contre, je suis contente d'être un peu dilatée que bébé ait enfin descendu. Lors de mon dernier rendez-vous mardi passé, j'étais à -4, aucune dilatation ou effacement, bébé encore très haut et vendredi, à -1, dilatée à 1,5 cm. J'ai donc eu droit à 2 strippings ! bref, j'espère que bébé voudra bien sortir en fin de semaine mais sinon, il me reste moins d'une semaine quoi qu'il arrive !  

Nounou86

Posté le: 18 juillet 2009 21:48:27 EDT  
Moi si la chu encore la!!!!la bédaine pleine Laughing
À matin moi et mon chum on s'est laissés dans le GROS ménage
sa sent le propre et sa fais du bien puis dans l'après-midi
mon garcon étais invité à une fete d'enfants et je suis restée
avec lui jusqua'a 8h30 et disons que j'ai bien fais de rester,la
maman était toute seule pour tout faire avec 18enfants Surprised
collation,souper,dessert et activitées!!!pas toujours évident quand ils ont
tous soif en meme temps.en tk j'ai vu que j'avais des limites!18enfants c'est pas
pour moi!!! Laughing dans le courant de l'apres midi j'ai perdu un MÉGA gros morceau de bouchon
sa fait 1 semaine que j'en perd mais la c'étais vrm plus que d'habitude!j'espere que sa veux dire bientot!!!
MELZ as-tu une date pour etre provoquée??
bonne soirée les filles!!! Wink  

Melz

Posté le: 18 juillet 2009 21:41:23 EDT  
Bonsoir,

Bon j'arrive de ma 3e marche de la journée pis là je suis fatiguée en cri*** ! Wink J'ai les pieds tout enflés !! Mais bon, si ça peut faire sortir ce jeune homme, en, fait pas avoir peur !!!!!!! Alors sur mon horaire, il ne me reste que les câlins et ensuite j'Essaie de dormir en espérant que ce soit mieux que la nuit passée !

Sandra : je te souhaite des contractions douloureuses aux 5 minutes pendant au moins 1 h !! Let's goooooooooooo !

Félicitations à Koudelkath et Winniepooh !! Je suis jalooooooooouse !!

CathAlexSarah : comme tu vois je suis toujours en poste !! Rolling Eyes Non mais ça peux-tu décoller ??!!

bonne nuit les filles !!

melz 

Djou79

Posté le: 18 juillet 2009 21:32:34 EDT  
Wow! y a des bb qui naissent!!! Very Happy Félicitation aux nouvelles mamans!

Sandra25:
j'espère que ça y est!

Moi je suis allée à la piscine (intérieure) municipale aujourd'hui avec mes filles, mon mari et mes deux nièces, une heure à patauger dans l'eau, à nager un peu... j'espère que je vais en ressentir les conséquences cette nuit!!! 39 semaines lundi et toujours pas de contractions régulières, j'en ai genre 2-3 par nuit, 2-3 par jour... Crying or Very sad Faut pas désespérer!

Mes beaux-paretns sont à la maison encore pour deux nuits, il me semble que ça adonnerait bien, ils pourraient garder les petites. Bon ben sur ce, je vous laisse une bonne nuit, j'ai du sommeil à récupérer...

Go les filles go! On lâche pas les contrac... go go go!!!

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 21:32:18 EDT  
sandra25 ouais c sur surment qua la deuxieme grossesse on c plus c quoi quand sa travaille pour vrai!! moi je sais tjrs pas de quoi sa l'air une contraction autre que braxton je lis les histoires d'accouchement pis sa me fais quessiment peur je vous admire les filles finalement je suis contente d'avoir une césarienne!!  

Sandra25

Posté le: 18 juillet 2009 21:30:05 EDT  
cathsarahalex: j'espere moi aussi que je vais e venir a ca... mais jai pas envie de me rendre pour rien ni que sa dure 18hrs la bas... et comme a ma premiere ca la été tres long... je préfere avoir vraiment mal avant de me rendre... 

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 21:25:31 EDT  
sylvieB toi aussi jétait certaine maudine!

moi jai pas de contraction mais je sais pu comment me possitionner mon fils arrete pas de bouger comme un ver!! je suis capable dattraper ses mains et ses pieds lol!!! il bouge sang bon sang javais le gout de manger une tite gaterie sucrer mais on oublie sa tu suite sa va etre pire Wink 

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 21:23:39 EDT  
sandra25 jétait sur que tu étais en train de pousser en ce moment!! Sad 

Sandra25

Posté le: 18 juillet 2009 21:20:14 EDT  
félicitation koudelkath et winnie!!! on va p-e se voir... moi sa lache pas... je suis retombé aux 7 min et elles durent entre 45 et 60 sec... jai jasé avec l'infirmiere elle me dit que cest bon signes... et que quand je m'endure pu de m'envenir... jespere que ca va aboutir!!! 

SylvieB

Posté le: 18 juillet 2009 21:17:10 EDT  
Et bien non, j'ai pas accouché! J'ai juste passé la journée à soit faire du ménage, soit faire des commissions ou sinon, le reste de la journée, j'étais chez ma soeur avec mon chum. J'ai pris une marche avec ma soeur et ouf! Le Lac Beauport... c'est plein de cotes!!!!! Surprised en espérant que ces cotes aient eu de l'effet sur l'envie de bébé à sortir!

Koudelkath et Winnie Alors Bravo aux nouvelles mamans!!!! De savoir que vous avez accouchées, c'est comme un signe que ça avance pour nous! C'est encourageant! Chouette! Very Happy

Sab Vive les belles-meres... J'pourrais t'en raconter moi itou... mais pas ce soir, je suis de bonne humeur! Wink

Melz, Maman Lina et autres périmées Qu'attendez-vous pour accoucher? Razz  

cathsarahalex

Posté le: 18 juillet 2009 21:07:37 EDT  
bon ben mamanlina c a ton tour demain la! et Melz a soir!!  

Se connecter pour répondre