Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

HappyBerny

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 1 février 2010 23:33:44 EST  
Salut les filles!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur petit poupon!!!
j'ai pas vraiment pu venir vous jaser depuis un bout mais la moi et mon conjoint on s'est acheté un ordi aujourd'hui donc je vais pouvoir venir faire mon social avec vous!
Mes nouvelles :
Bébé Samuel est arrivé le 17 janvier dernier à 11h27 en a.m.
8 lbs 6 oz
20 pouces et demi
accouchement naturel très réussi mais très long mais ça en vaut la peine!!!
le 15 j'étais dilatée a 2 et le médecin m'a fait un stripping et le lendemain a partir de 7 heures environ le matin j'ai eu des contractions régulières au 4-5 minutes toouuuutttee la journée et j'ai entré à l'hopital à 12:40 (minuit 40) j'étais dilatée à 3 ensuite mes eaux ont crevé dans le bain tourbillon vers 6h10 le matin et j'ai commencé à pousser à 10h20 et 1h plus tard bébé était la et c'était merveilleux!! et le plus étonnant dans tout ca c'est que c'était un gros bébé et j'ai meme pas déchiré et le médecin n'a pas eu besoin de couper non plus donc cetait merveilleux comme accouchement!!!! je souhaite ça à tout le monde!!!
je l'allaite et ça va bien aussi et il fait de bonnes nuit pour maman hihi!! environ 5 heures d'habitude.

Bon il est tard je vais revenir vous jaser c'est certain!!
 

revenir en haut

HappyBerny

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 1 février 2010 23:32:41 EST  
Salut les filles!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur petit poupon!!!
j'ai pas vraiment pu venir vous jaser depuis un bout mais la moi et mon conjoint on s'est acheté un ordi aujourd'hui donc je vais pouvoir venir faire mon social avec vous!
Mes nouvelles :
Bébé Samuel est arrivé le 17 janvier dernier à 11h27 en a.m.
8 lbs 6 oz
20 pouces et demi
accouchement naturel très réussi mais très long mais ça en vaut la peine!!!
le 15 j'étais dilatée a 2 et le médecin m'a fait un stripping et le lendemain a partir de 7 heures environ le matin j'ai eu des contractions régulières au 4-5 minutes toouuuutttee la journée et j'ai entré à l'hopital à 12:40 (minuit 40) j'étais dilatée à 3 ensuite mes eaux ont crevé dans le bain tourbillon vers 6h10 le matin et j'ai commencé à pousser à 10h20 et 1h plus tard bébé était la et c'était merveilleux!! et le plus étonnant dans tout ca c'est que c'était un gros bébé et j'ai meme pas déchiré et le médecin n'a pas eu besoin de couper non plus donc cetait merveilleux comme accouchement!!!! je souhaite ça à tout le monde!!!
je l'allaite et ça va bien aussi et il fait de bonnes nuit pour maman hihi!! environ 5 heures d'habitude.

Bon il est tard je vais revenir vous jaser c'est certain!!
 

revenir en haut

shiva9999

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 1 février 2010 22:18:38 EST  
Merci Elaya, j'avais complètement oublier que c'etais déjà demain le test pipi Embarassed

Félicitation Mariz et toutes les autres qui ont accoucher, courage a celles qui attende toujours

Bain: moi c une fois au deux jours et les cheveux une fois sur deux

L'allaitement ici va très bien, après une semaine je n'avais plus les orteils qui retroussait et plus aucune douleur(je m'attendais a un mois comme a mon fils)par contre ma fille s'étouffe souvent alors quand j'ai le réflexe d'éjection je doit arrêter et attendre que ca passe avant de lui redonner. Par contre j'ai l'impression qu'elle ne digère pas quand je mange du fromage...et moi qui adore le fromage Crying or Very sad

Deja trois semaine demain...crime que ca passe vite, je commence déjà a serrer quelque pyjama qui ne lui font plus.

Bon a+

Shiva 

revenir en haut

Mariz

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 1 février 2010 20:08:28 EST  
Hey les filles! j'ai perdu le fil du forum!
J'ai accouchée de ma belle puce vendredi matin à 6h50. Elle pesait 6.12lbs, pas de jaunisse, rien à signaler.
Ce fût vraiment rapide, le jeudi matin j'étais chez le medecin et col tjrs à 0. à minuit et demi cette nuit la OUCH grosse contractions qui débutent et qui tiennent au 5 minutes. À 2h30 on part pour l'hopital, mon chum n'étais plus capable de me voir souffrir. Rendu à l'hopital j'étais dilatée à 7 Surprised
Je reviens vous lire et vous en dire plus un autre fois.

félicitations aux nouvelles mamans et j'espère que les filles restantes auront le flocons bientôt.
 

revenir en haut

Gabsbou

Inscrit le :
26 déc. 2009

Posté le: 1 février 2010 19:24:47 EST  
Allo à toutes,
Je suis une nouvelle maman d'une petite pitoune qui est née le 10 janvier. Je vous lis depuis un bon bout, mais bon, je ne prends pas le temps d'écrire pour diverses raisons..mais je suis quand même vos récits que je trouve souvent fort enrichissant. Je suis infirmière en périnatalité alors lorsque vous énoncez divers problèmes ou questionnement, ca me rejoint un peu. Aussi, quand on est maman, on oublie notre côté infirmière...tellement plus facile de donner des conseils aux autres alors que ce n'est pas notre bébé. J'ai aussi un fils de presque 2 ans.
Alors, pour le bain, nous recommandons 1 jour sur 3 avec savon...à moins que votre bébé soit vraiment sale, gênez-vous pas!!! Sinon, entre temps, un bain d'eau juste pour relaxer, c'est assez efficace:) Mon fils adore l'eau depuis ses premiers jours, alors on a jamais cessé de lui donner des bains à presque tous les jours. Un beau gros poisson. Pour ce qui est de ma pitoune, elle commence à s'y plaire yééééSmile
Pour ce qui est de la confusion sein-biberon...c'est dans les premières heures que je dirais que c'est moins évident...plus à cause de la quantité de lait et la facilité du biberon...après plusieurs jours..voir 2-3 semaines, il ne devrait plus y avoir de problème...votre bébé est déjà assez intelligent...il va s'adapter:) Et faites-vous confiance. Vous êtes le boss:)
Je me rallie aux mamans qui ont décidé de donner le biberon...j'ai allaité quelques jours..mais pas de montée laiteuse, j'ai décidé de ne pas me battre cette fois-ci...pas le temps avec mon fils. Je suis sereine avec ma décision, malgré que je sois infirmère et que je doive encourager l'allaitement...mais bon, ma fille ne manque de rien.
Bon bien, bonen soirée à toutes,
 

revenir en haut

Gabsbou

Inscrit le :
26 déc. 2009

Posté le: 1 février 2010 19:23:35 EST  
Allo à toutes,
Je suis une nouvelle maman d'une petite pitoune qui est née le 10 janvier. Je vous lis depuis un bon bout, mais bon, je ne prends pas le temps d'écrire pour diverses raisons..mais je suis quand même vos récits que je trouve souvent fort enrichissant. Je suis infirmière en périnatalité alors lorsque vous énoncez divers problèmes ou questionnement, ca me rejoint un peu. Aussi, quand on est maman, on oublie notre côté infirmière...tellement plus facile de donner des conseils aux autres alors que ce n'est pas notre bébé. J'ai aussi un fils de presque 2 ans.
Alors, pour le bain, nous recommandons 1 jour sur 3 avec savon...à moins que votre bébé soit vraiment sale, gênez-vous pas!!! Sinon, entre temps, un bain d'eau juste pour relaxer, c'est assez efficace:) Mon fils adore l'eau depuis ses premiers jours, alors on a jamais cessé de lui donner des bains à presque tous les jours. Un beau gros poisson. Pour ce qui est de ma pitoune, elle commence à s'y plaire yééééSmile
Pour ce qui est de la confusion sein-biberon...c'est dans les premières heures que je dirais que c'est moins évident...plus à cause de la quantité de lait et la facilité du biberon...après plusieurs jours..voir 2-3 semaines, il ne devrait plus y avoir de problème...votre bébé est déjà assez intelligent...il va s'adapter:) Et faites-vous confiance. Vous êtes le boss:)
Je me rallie aux mamans qui ont décidé de donner le biberon...j'ai allaité quelques jours..mais pas de montée laiteuse, j'ai décidé de ne pas me battre cette fois-ci...pas le temps avec mon fils. Je suis sereine avec ma décision, malgré que je sois infirmère et que je doive encourager l'allaitement...mais bon, ma fille ne manque de rien.
Bon bien, bonen soirée à toutes,
 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 1 février 2010 18:23:45 EST  
bain: on lui donne 1 fois par 2 jours et on lui savonne la tête seulement lors d'un bain sur 2... selon les recommandations de l'infirmière. Il adore se faire laver la tête. Pour le bain, je lui donne dans son petit bain avec la grenouille et il trippe pas trop. On fait ça vite mettons... J'ai bien hâte de le prendre avec lui dans mon grand bain. Ici aussi sa peau plume bcp. Je lui mets la crème johnson baby bed time et le lait de poids senteur (j'alterne), mais bon ça semble pas assez efficace, on voit le pédiatre demain, on verra ce qu'il dira. 

revenir en haut

Mél_28

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 1 février 2010 18:13:03 EST  
Bain , jusqu'à maintenant on le donnait au 2 jours mais vu le résultat du bain d'hier soir et de la tétée après (6 heures de dodo), c'est clair que je vais faire ça à tous les jours maintenant. Par contre, je ne pense pas savoner et laver les cheveux, ça je vais le faire au 2 jours encore. Ce soir je vais juste mettre un peu de savon directement dans l'eau (pour qu'elle sente bon tout simplement Wink ) et la faire tremper quelques minutes. 

revenir en haut

janispoue

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 1 février 2010 17:46:30 EST  
oeil qui coule: finalement, c'est parti tout seul, je sais pas c'était quoi...

creme: moi je lui met de l'huile pou bébé ou de la creme johnson baby bed time lotion parfumé a la lavande...ca sent tellement bon, ca la relax et elle a une belle peau.

bain: lui donnez-vous chaque jour?

 

revenir en haut

chabicoin

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 1 février 2010 17:21:32 EST  
Donc voilà, moi qui pensait être méga prête pour un accouchement naturel, j'ai tellement lu le livre naissance heureuse que je pourrais le réciter en entier... NAISSANCE HEUREUSE MES FESSES OUI !!! Laughing Non sérieux je ne suis pas vraiment triste, ni amer, p-e que je garde ça pour la semaine prochaine Smile J'ai bien aimé avoir une césarienne et franchement, avoir un troisième enfant, je ne tenterais même pas un AVAC... Je récupère vraiment bien et j'ai pas de fuite urinaire Smile
Mais ce qui me rend vraiment heureuse, c'est d'être sur mes 2 jambes ! A ma première, j'ai paralysé d'une jambe pendant près de 2 mois et franchement, juste de pouvoir marcher avec mon bébé dans les bras cette fois, ça me comble !!
Alors voilà, l'allaitement va bien , même très bien, j'ai une puissance montée laiteuse (vive le tire-lait électrique - super accessible au CHUL) et F.élix prend relativement bien le sein. J'ai des vasospasme, mais mon md va me prescrire le médicament super géniale..
Reste plus qu'a avoir mon bébé à la maison et tout sera parfait !
Je vais recommencer à vous lire afin de pouvoir faire des persos.. Mowgli, Kim et les autres on lâche pas !!!!  

revenir en haut

chabicoin

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 1 février 2010 17:11:50 EST  
Bon je continue, l'ordi bogue...
Donc c'est trop pour moi, je ne fais plus de sons graves, je crie littéralement! Mon chum fais sa job, il me dis qu'on devrait attendre le 4 cm comme prévu et qu'après ça pourrait aller plus vite... mais il me dit ça avec les yeux tellement desespérés que c'en ai drôle Smile (Le genre : maudit que je pense pas ce que je dis, mais tu m'as dis de dire ça !) Donc l'anesthésiste arrive 2 min plus tard, il m'attendait avant de partir Smile IL me fait une super péridurale qui me permet de bouger les jambes, marcher etc...(mais comme Françoise l'infirmière pas fine a pas compris ça ELLE, ben je reste couchée toute la journée Rolling Eyes - l'anesthésiste était vraiment fru le lendemain !!)
Donc là ça avance de 2 cm en 15 min, je perds mes eaux et tout le monde est sûr que j'accouche dans l'heure... mais non, j'ai passé la journée à 6, Félix n'a jamais vraiment descendu comme il faut alors il poussait sur les os du bassin (résultat = un bel hématome sur la tête pauvre petit chou..)
En soirée, rien n'avance, le coeur décélère, ils ne sont pas capable d'augmenter l'ocytocine, je me mets à faire de la température et je suis de plus en plus inquiète... Finalement, le gynéco vient, recommande la césarienne... je pleure et je tremble comme une feuille, on me donne un médicament contre la nausée et je deviens somnolente en plus de trembler et de pleurer, MAGNIFIQUE...
Félix est né à 21h04, il feel pas, respire pas bien donc direction la néonatalité... je l'ai vu 2 secondes avant de me rendormir et puis plus rien jusqu'au lendemain 

revenir en haut

chabicoin

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 1 février 2010 16:59:35 EST  
Salut les bédaines,
Je vous écris durant une petite pause à l'hôpital. Félix va bien, il reste 5 jours d'antibio et samedi c'est l'arrivée à la maison !!! J'ai tellement hâte!!

Bon, je me décide à vous faire un petit récit d'accouchement.

Donc Mardi matin je suis a 1,5 cm, mais pas effacé, le col en post et bébé +/- descendu. Donc j'entre à H le soir pour avoir le cervidil. Le lendemain, je n'ai toujours pas de contraction, dilatée à 2,5 mais tjrs en post et pas effacé. Donc on commence la syntocytocine vers 7h40. Les contractions débutent lentement, aux 5 min. Je n'avais pas prévu être monitorer en permanence et encore moins avoir une infirmière en tout temps dans ma chambre... bon ça brise ma bulle un peu, mais on fait avec. On est relax, on fait des blagues et la vie est belle. Donc l'ocytocine augmente lentement, il paraît que je réagis bien, les contractions augmentent en intensité. J'ai mon Ipod, un peu de ballon, des sons graves et la vie est toujours belle. J'en viens à un point où les contractions sont vraiment trop fortes pour moi, j'ai pas de repos entre chaque et je vois l'infirmière qui continue d'augmenter l'ocytocine... my my, je capote un peu, mais je me dis que ça travaille. Les infirmières me disent que je dois être sur le point de crever mes eaux et que je devrais accoucher d'ici 1h ou 2h... Finalement il regarde mon col... 3 cm...  

revenir en haut

Mél_28

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 1 février 2010 14:46:39 EST  
Bon ça fait 2 fois que je viens pour écrire et que ma fille se réveille à chaque fios alors je vais faire ça vite!

Je suis contente pour toi Zaphi que tu puisses dormir un peu. Ça fait tellement de bien Very Happy

Elaya, très heurese pour toi aussi que ton allaitement aille mieux. Moi aussi ça s'améliore de jour en jour et c'est plus agréable.

Kim, je te souhaite que tout déclenche dans les prochaines heures.

Mamanrose, mes pensées sont avec toi et j'espère que tout fonctionne comme tu veux pour ton accouchement.

Déclenchement, moi j'ai été provoquée avec du Pitocin et ça s'est vraiment bien passé, mais ce fut vraiment long. Par contre quand ils ont crevé mes eaux là ça a passé à un tout autre niveau, mais comme l'a dit Elaya, à un certain moment qu'on soit déclenchée ou pas ça va finir par faire un mal de chien Wink Par contre, ça fait un peu plus de trois semaine et c'est déjà pas mal oublié.

Porte-bébé, moi j'utilise le porte-bébé kangourou et je l'adore et la petite aussi. Pour celles que le bébé se sent trop coincé dedans avez-vous essayer de l'attacher moins serré au départ? Peut-être que ça aiderait à ce qu'il se sente mieux.

Ici aussi un dodo de 6 heures d'affilées et toute le nuit dans son berceau. Papa et maman ont enfin pu dormir collés Wink Hier soir je l'ai allaitée vers 20h00 et ensuite papa a donné le bain et je lui ai donné une autre petite tète de réconfort vers 21h00 et PAF! Dodo 6 heures en ligne. WOW!!!!

Question, côté calins comment vous vous sentez par rapport à ça? Je colle mon chum et il me dit souvent que ça lui tente, mais bon j'ai encore des saignements alors c'est pas le temps, mais même à ça il me semble que j'ai peur de la première fois. J'ai peur d'avoir mal et de ne pas aimé ça Confused Est-ce que je suis la seule dans cette situation?

Bonne journée tout le monde Smile  

revenir en haut

Elaya

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 1 février 2010 14:20:23 EST  
Bonjour les filles

Crème: J'utilise la Aveeno et elle fait bien. Mon médecin m'a aussi prescrit la Glaxial Base au cas où, mais c'est vrai que l'odeur est pas fameuse.

Allaitement: Je prend du mieux et Aurélie aussi. Je suis contente d'avoir persévéré. Plus besoin de complémenter avec du lait maternisé et elle prend les 2 seins, reste réveillée pendant une ou deux heures et nous fait un somme d'une ou deux heures après. C'est encore très désagréable, mais au moins on a plus à se battre pendant 15 minutes pour commencer.

Déclenchement: Pitocin... J'ai pas aimé. Mais peut-être que c'est parce que j'ai pluggée pendant 6h sans vraiment de possibilités de bouger à mon aise. Malgré le fait que j'ai entendu dire par tout le monde que les contractions commencent subitement et plus fortes, dans mon cas ça a pris 4h avant que je puisse plus gérer. Ensuite j'ai eu une heure de contractions très fortes avant que mes eaux crèvent. Et là, j'ai commencé à demander la mort. Mais j'imagine que déclenchement ou pas ça fait aussi mal à la fin.

Mes points sont fondus!!!!!!!!!!!! wow quel soulagement! ca fait toute la différence! J'étais écoeurée de passer mes journées couchée parce qu'assis ou debout ça me tuait. Pour célébrer ça j'ai fait le ménage de ma salle de bain ce matin!

Ah oui, je sais qu'on est une gang à avoir accouché le 12 janvier alors oubliez pas demain c'est le test pipi du 21e jour de vie! Je sais qu'on a tellement de choses à penser ces jours-ci alors j'ai cru bon de le souligner...

Sur ce, c'est l'heure de la tétée!
Une excellente journée à toutes!
xx 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 1 février 2010 13:32:33 EST  
Coucou!!!

Wow mon ptit homme a encore bien dormi cette nuit, il a fait 4H30 et en plus dans son moïse!!! Very Happy Les boires s'améliorent aussi, il boit plus efficacement et moins souvent! Là il dort à point fermé dans son moïse. Ça fait tellement du bien. Je l'adore mon amour mais je suis de meilleure humeur quand je peux dormir plus d'une heure à la fois. Wink

Kim: Je te souhaite tellement un accouchement naturel de rêve et je te souhaite que ça se déclenche bientôt!

Mel000: Pour les boires, je pense que je la laisserais pas dormir plus de 6h la nuit sans boire et le jour pas plus de 3 heures. Mais je ne suis pas infirmière et loin d'être une experte. Mais comme a dit Mariloubed, vérifie les pipis! Bonne chance.

Mariloubed: Wow une belle nuit qu'elle te fait ta puce!!! Et à 5 semaines, il n'y a pas de problème pour les biberons et l'allaitement. Dans le mieux vivre entk c'est écrit les biberons après 4 à 6 semaines, pour que l'allaitement soit bien starté... Mais en même temps chq bébé est différent, donc c'est pas pcq on suit pas ça, que l'allaitement sera scrap. Tu fais bien de suivre ton instinct!

Mamanrose: Je te souhaite tellement que ton accouchement se passe comme tu le désires. Tu as tellement mis d'effort... Je pense à toi ma belle.

Bonne journée les filles!!

 

revenir en haut

kim1

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 1 février 2010 09:49:34 EST  
Toujours une périmée de 5 jours, jusqu'à maintenant!! Il pousse beaucoup vers le bas depuis hier matin en continue ce qui me donne beaucoup de choc au col. Je n'ai pas de contractions par contre, alors ça commence à être long de ne pas avoir de signe que ça s'en vient. À part les chocs, j'ai seulement des pertes de bouchons continuelles, mais j'en ai perdu pour la première fois il y a 3 semaines presque, alors je ne me fie pas trop là-dessus comme signe que ça s'en vient!!

J'ai mon dernier rendez-vous chez le médecin demain matin. J'espère que les choses auront au moins avancé, car je ne veux pas avoir de césarienne planifié encore une fois et ne pas avoir connue un travail. Je serais vraiment déçue!! Rolling Eyes Si les choses ont avancé je pourrais p-e me faire crever les eaux, mais c'est seulement si mon col est favorable, si jamais rien ne part tout seul je pourrais avoir au moins cette alternative! Je vais en savoir plus demain, mais la semaine passé mon col n'était pas assez ouvert et effacé pour que ce soit le cas, alors on verra bien si ça l'a travaillé un peu! Je l'espère!! Razz Sinon ben on va faire avec! C'est jusque j'aurais aimé connaître cette belle aventure d'un accouchement naturel. À mon premier c'était aussi une césarienne planifier pour un siège, alors je trouverais dommage de ne pas pouvoir avoir mon AVAC après tout ce temps quand il est bien placer!! Mais bon je n'aurais pas le choix si rien ne fonctionne! J'en ai fait pas mal pour qu'il y ait de quoi qui déclenche, mais toujours rien! Alors on essaie de pas trop décourager et on attends que ce petit bout de chou veuille bien sortir en attendant!!

Maman-rose doit avoir sa petite puce avec elle à l'heure qu'il est et j'espère qu'elle aura pu vivre son AVA2C!!

Bonne journée tout le monde et lâcher pas les nouvelles mamans vous faites une belle job!! Very Happy  

revenir en haut

mariloubed

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 1 février 2010 08:06:14 EST  

seniorita : moi c'est le domperidone qui a sauvé mon l'allaitement. C'est vraiment efficace, tu peux peut-être en parler à ton médecin. Honnêtement les produits naturels pour moi c'était pas suffisant...

mel000 : est-ce que tu vérifies les pipis et cacas par jour? Tu dois déjà le savoir, mais si tu as au moins 5 gros pipis clairs par jour (pas jaunes) et 2-3 cacas, ta fille boit assez...

Pour ma part, j'ai commencé à donner 1 biberon de mon lait pour le dernier boire et elle le prend super bien! Ils nous font tellement peur avec la confusion tétine-mamelon!! Mosus de secte de l'allaitement!!! Anyway, elle prend super bien les 2 alors j'ai le meilleur des 2 mondes!! Hier, elle a bu vers 19h30, a pris son bain vers 20h30, s'est endormie à 21h et a dormi jusqu'à 4h!!! Wow! Bon ok elle a presque 5 semaines aussi, mais c'est très encourageant je trouve!! Je pense switcher à la formule pour ce boire, une amie m'a dit qu'après avoir fait ça, son garçon a fait ses nuits!! J'adore le principe de combiner le pratique de l'allaitement et la liberté de la bouteille! Je vous en donnerai des nouvelles!! 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 1 février 2010 07:31:46 EST  
Bon matin.

Boires (suite) : Ouf! je sais pas trop quoi faire...comme je vous ai dit pour les boire, elle ne me le demande pas. Ma mère m'a dit de la forcer le jour et je la laisser aller la nuit. J'ai essayé cette nuit...je lui ai donné un boire à 21h30 et à 5h00 elle ne me le demandait toujours pas. J'ai cèdé et lui ai donné...en plus de ne pas avoir bu pendant 7h30, elle a bu que 3 oz et à pratiquement tout régurgité. Vous avez des idées pour moi??

Crème : Ma puce aussi changeait de peau les premières semaines, c'est normal! Je lui mettais de la crème de marque Huggies. Comme je prend un cours de massage pour bébé, il conseille l'huile de pépin de raisin ou l'huile d'amande douce, et depuis que je lui mets ça, plus de petite peau! Elle a une belle peau toute neuve !

Bain : Même chose de mon côté! Elle pleurait et depuis qu'on lui met l'eau plus chaude et une débarbouillette sur la bedaine, elle gigote comme un poisson! Par contre...à sa sortie...ho la la! elle est très frileuse!

Porte-bébé : J'ai celui maman kangourou! Je ne l'ai pas bp testé, mais elle tient très bien dedans et ca va bien.


Bonne journée 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 1 février 2010 07:27:02 EST  
Bon matin.

Boires (suite) : Ouf! je sais pas trop quoi faire...comme je vous ai dit pour les boire, elle ne me le demande pas. Ma mère m'a dit de la forcer le jour et je la laisser aller la nuit. J'ai essayé cette nuit...je lui ai donné un boire à 21h30 et à 5h00 elle ne me le demandait toujours pas. J'ai cèdé et lui ai donné...en plus de ne pas avoir bu pendant 7h30, elle a bu que 3 oz et à pratiquement tout régurgité. Vous avez des idées pour moi??

Crème : Ma puce aussi changeait de peau les premières semaines, c'est normal! Je lui mettais de la crème de marque Huggies. Comme je prend un cours de massage pour bébé, il conseille l'huile de pépin de raisin ou l'huile d'amande douce, et depuis que je lui mets ça, plus de petite peau! Elle a une belle peau toute neuve !

Bain : Même chose de mon côté! Elle pleurait et depuis qu'on lui met l'eau plus chaude et une débarbouillette sur la bedaine, elle gigote comme un poisson! Par contre...à sa sortie...ho la la! elle est très frileuse!

Porte-bébé : J'ai celui maman kangourou! Je ne l'ai pas bp testé, mais elle tient très bien dedans et ca va bien.


Bonne journée 

revenir en haut

Maxell

Inscrit le :
05 déc. 2008

Posté le: 1 février 2010 02:42:57 EST  
Déclenchement
mowgl:
J'ai été déclenchée, c'est assez intense, ds mon cas bb ne vouliat pas descendre et ela c'est terminé en césarienne. Cela peut prendre de 1 à 3 jours avant que tu accouches, donc attaches ta tuque, mais faut passer par là. Moi j'ai été déclenchée ou provoquée le vendredi 22 janvier à 19h30 et j'accouchaid finalemnt par césarienne le dimanche 24 sept à 9h47 du matin car BB ne voulait pas descendre malgré que je ssoit dilatée à 10. Cela te donne l'idée du temps que ça peut prendre. Bonne chance! Tu auras bientoô ton BB!
Maxell 

revenir en haut

Se connecter pour répondre