Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

AngeGabriel

Inscrit le :
12 déc. 2009

Posté le: 3 février 2010 20:42:21 EST  
Bonsoir à toutes...puf...c'est quelques chose une ti bébé! Je n'écrirai pas mo récit d'accouchement...de toute façon...on doit être majoritaire à avoir accouché?? Et ce fût tellement pas long...peut-être pls tard quand je vais souffler un peu!

je tenais à répondre à des questions.

Menstruation: Moi, je saigne pas mal...ça fait 13 jrs que j'ai accouché et j'ai des gros caillots etc...j'espère que ça s'en va...mais mon pire problèmes n'est pas là...je semble avopir des varices dans cette région là ou ché pas quoi mais ça donne une pression ÉNORME et ça brule, pince...douleur total à l'entrée et au clitoris quand je marche et quand je tousse(je suis malade) et quand assis...je dois me mettre de la glace et m'allonger...j'ai lu sur internet que ça peut durer des mois!!! C'est intolérable! Quelqu'un a eu ça???

Calin: Moi, j'ai ++++ envie mais ne peut pas à cause de mes problèmes!


Gaz; Ma fille aussi en a...je me demandais si c'était normal...elle pleure....+++ mais ça l'air que oui en vous lisant?

Chien: Moi avec...mon chien...je me sens coupable et il pleure...je ne peux pas jouer avec lui car ma fille veut soit être dans mes bras, sois boire ou dormir (QUAND ELLE DORT!!) Je n'ai pas de solution à part jouer avec si on peut quand le bébé dort!


QUESTION: Dois-je tout de suite habituer mon bébé à être seule dans son lit ou je dois accourir à elle dès sa crise?? Je ne peux rien faire dans ma journée..elle est si éveillée et ne veut qu'être dans mes bras! Et ça...SI elle aime la position en plus!!!

J'ai plusieurs pages à lire...je suis en retard sur la lecture...je n'ai lu que les 2 dernières...ouf....

Bonne soirée à toutes ! 

revenir en haut

marie-josée

Inscrit le :
22 juin 2010

Posté le: 3 février 2010 20:18:25 EST  
Bonsoir les filles,

Wow, il y a eu du changement sur le site depuis que je suis venu... J'aime bien la nouvelle formule mais j'aimerais juste pouvoir lire toutes les pages et non seulement les 2 dernières... c'est pas trop grave... J'vais essayer de me reprendre en analysant le tout plus tard...

J'ai eu des troubles de connection et c'est pour cette raison que je ne suis pas venue depuis un petit bout... Vous m'avez vraiment manqué les filles!! J'me suis jamais rendu compte à quel point je venais souvent, même si j'écrivais pas à chaque fois...

Câlins: chez nous aussi, c'est au point mort... Disons que je suis comme Dalya et que ça ne me tente pas tellement... Me semble que le contact est suffisant avec bébé pour que ça ne me tente pas trop avec mon chum... Et en plus, j'ai encore des saignements... Ok, c'est minime mais, ils sont encore là...

Contraceptions, chez nous aussi, ça risque d'être le condom!! Je ne veux rien savoir de la pilule, j'ai été trop malade avec par le passé et je ne suis pas prête à faire chop chop à mon chum... alors... ce sera le condom!!

Dalya, je ne savais pas qu'il fallait changer de place... C'est plate parce que je vais être toute perdue!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui reprend le poste?? A moins que tu continue Dalya... Mais me semble que tu le demandais si qqn voulait le reprendre...

Mariloubed, tu reviendras nous en parler des matinées-bébés... J'ai jamais eu la chance d'y aller mais, ça pourrait être intéressant... On sait jamais...

Je ne me souviens pas qui en parlait, j'pense que c'est Dalya, mais moi aussi j'ai vraiment pas le goût que mon chum retourne travailler... Il recommence la semaine prochaine... Ca va être tranquille chez nous... Avec les 2 grands à la garderie, papa au boulot, je vais rester avec Lukas à la maison... J'pense que je vais avoir hâte qu'il fasse beau pour prendre des marches...

Bon je vous laisse maintenant... Si y'a quelqu'un qui peut m'aider à trouver comment lire les pages antérieures, ça serait super!!

Bonne soirée les filles!!



 

revenir en haut

ceriselimette

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 3 février 2010 19:21:10 EST  
bonne chance a celle ki on leur bédaine encore!!! sil en reste a leur kil est!!! 

revenir en haut

ceriselimette

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 3 février 2010 19:20:14 EST  
fee_carabine: peux tu me dire a kel pharmacie tu achetais le bio Gaïa?? je suis allé au jean coutu et il en tienne pas... je me dit ke si sa peux aidé je suis prete a payé chers!! haha!! L'oméopatike ne fonctionne pas pour cette puce la!

félicitation aux nouvelles moman!!!

wow pour celle ke bébé fait des 5 hrs et plus la nuit! gang de chanceuse!! ma fille va avoir 6 sem vendredi et le plus long kelle nous a fait cest 4h40! sinon cest 3-3h30! ouf c dure sur le systeme si on compte les colik la nuit ki la tienne réveillé 1h30 vers 4h00 du mat!! 

revenir en haut

{ isa }

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 3 février 2010 19:07:05 EST  
Petit Antoine - 3 semaines + 1 jour

Porte bébé : Ici c'est le sling avec anneaux qu'il préfère et le porte bébé intégré au chandail.

Test pipi: CROTTTTE j'ai oublié de le faire aujourd'hui.. se sera demain !

Liquide ?: ben oui liquide ou semi liquide jaune c'est normal. C'est ce qui est écrit dans le livre Mieux vivre qu'ils donnent à l'hopital.

Marche: Wow !! moi j'avais peur pour le froid ! mais vous êtes bonnes ! J'avoue avoir hate de sortir. On a fait notre première sortie centre d'achat aujourd'hui. Il a dormi tout le long.

Ciné-bébé: Marilou dis moi tout !

Mon arbre à moi : avez vous inscrit votre bibi ? Smile ici c'est fait

On aime le nouveau site Wink
 

revenir en haut

Mél_28

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 3 février 2010 16:39:06 EST  
Salut les filles!

Félicitation à nos nouvelles mamans Very Happy

Il y a de moins en moins de messages de bédaines périmées, j'espère qu'elles sont toutes à l'hôpital entrain ou ayant déjà accouché.

Gaz, tout plein ici aussi et plein de pet sauce! Moi j'ai des cacas dans chaque couche!!! Je suis en retard pour mon test pipi (j'attends vendredi de voir le pédiatre parce que j'ai besoin d'un poids récent) et je ne sais même pas comment je vais le réussir. Va falloir que je surveille la couche aux 2 minutes pour ne pas manquer mon coup.

Mamelons gercés, la crème ça ne vaut pas de la m.... Razz Sérieusement c'est vraiment la position. Dans mon cas aussi l'hydrogel a été plus efficace et je mettais toujours une bonne grosse goutte de lait que je laissais sécher à l'air. Puis laisser les seins à l'air quelques heures, histoire qu'ils ne frottent sur rien. Je me suis aussi apperçue que mes soutiens-gorges étaient trop petit et ça m'écrasait les mamelons et ça les déformait aussi un peu alors ça aide au confort d'en avoir un de la bonne taille.

Marche, ici je me promène sans problème. Pas le choix de toute façon parce que je n'ai pas de voiture. Je n'ai pas non plus de housse en plastique, mais je l'emmitouffle bien au chaud et peu importe le temps que je marche, elle est toujours chaude quand je rentre.

Bon je dois aller allaiter alors je repasse un autre tantôt!  

revenir en haut

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 3 février 2010 12:59:04 EST  
Zut... ça a planté...

Juste pour finir :

Test de pipi : C'était aujourd'hui! Elle a fait ça comme une grande. Un beau pipi pas de caca pour une fois! Il me reste un pad si quelqu'un le veut! LOL

Marche : Je n'ose pas, j'ai peur de congeler bébé. Peut-être qu'avec une toile de plastique comme marilou je m'y risquerais... Mais mausus que j'ai hâte. J'en peux plus de mes 4 murs. Hier j'ai fait une balade super exitante à la pharmacie!! Libérateur! Mon, ok, c'était pour acheter des trucs de bébé, mais tout de même...!

Bon, je vais aller faire une mini sieste pendant que bébé dort! Je suis une mère indigne, mais mausus que j'aime ça quand elle me fait un beau dodo!

À la prochaine 

revenir en haut

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 3 février 2010 12:54:49 EST  
Bonjour à toutes!

On doit pas mal toutes être des nouvelles mamans maintenant?

Mariz : Ici la crème n'a pas aidé. Ce qui a fonctionné pour sauvé mes seins : Améliorer la prise du sein. J'ai du consulter pour améliorer la chose. Ce qui a aussi aidé : Me promener les seins à l'air dans la maison. Pour soulager, j'ai aussi acheté des compresses d'hydrogel que je mettais dans ma brassière. C'est très cher, mais un seul set m'a suffit et ça évitait que le mamelon ne frotte donc il a guéri plus vite. En passant, félicitations pour Lauriève! C'est un joli prénom!

Mariloubed : Je suis curieuse de savoir comment s'est passé ta sortie au cinéma avec bébé. J'avais proposé à mon chum d'y aller pendant qu'il est encore en congé mais il n'était pas chaud à l'idée... Est-ce que les bébés pleurent? Les gens sont-ils tolérants?

Gaz de bébé : Je l'appelle mon petit cochon rose tellement elle pète! J'ai pas l'impression que c'est lié à mon alimentation car depuis que j'ai accouché je n'ai rien mangé de très gazogène. J'adore les légumineuses et j'ai plein de recettes congélées qui en contiennent. Je n'ose pas y toucher pour l'instant de peur de la rendre trop inconfortable. Elle me fait plein de cacas liquides avec de drôles de couleur passant du vert pesto au jaune moutarde. Je dirais qu'elle fait bien 2-3 grosses selles par jour.

Calins : C'est quoi ça des calins? Non, sérieusement avec la méga infection à l'utérus que je me suis payée après l'accouchement, j'ai ultra peur... Je veux revoir mon médecin avant de recommencer. De toute façon, j'ai encore des saignements et mes points sont encore là. Parlant de suivi médical, c'est quand que vous allez revoir votre médecin? Moi je n'en ai aucune idée, on va me rappeler pour un RdV en mars... J'espère que ce sera début mars et non fin-mars!
 

revenir en haut

Elaya

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 3 février 2010 12:40:19 EST  
Allo!

Points: Les miens ont fondu il y a hum... 4 jours? donc, 2 semaines et demies.

Calins: Ouf, que c'est loin dans ma tête ça... J'ai l'entre-jambes encore très fragile et j'ai encore des saignements alors je pense TELLEMENT pas à ça.

Gaz: Oh oui! On en a parlé à la doc et elle dit que la majeure partie de l'air que les bébés avalent vont dans l'intestin et que c'est parfaitement normal qu'ils expulsent TRÈS souvent.

Selles: La mienne en fait tellement jamais... Posez-vous pas de questions si vous allaitez et s'ils sautent 3-4 jours en autant que ça soit pas dur et que votre bébé ait pas l'air d'avoir mal. Le lait maternel se digère tellement bien que ça rend les selles plus rares. Disons qu'aujourd'hui, après 7 jours sans voir de caca, il a fallu lui stimuler quelques poussées.

Bain: C'est comme si on essayait de l'assassiner. Elle hurle tellement fort... Mais je vais suivre vos trucs et essayer de mettre l'eau un peu plus chaude et utiliser une débarbouillette sur la bedaine. Malgré une bonne température ambiante et une mère qui se dépêche énormément pour laver au plus vite, elle a quasiment viré bleue la dernière fois et pourtant c'est pas un bébé qui a de la difficulté avec sa température corporelle...

Allaitement: J'ai décidé de prendre un break de 24h histoire de donner une chance à mes mamelons. Ça va bien, elle prend bien le sein, mais j'ai les bouts tout blancs et ça vient pas à bout d'aboutir. Depuis hier soir je tire mon lait quand elle commence à brasser dans sont lit au lieu d'attendre qu'elle chigne. Ça fait déjà du bien alors espérons que d'ici demain je sois en forme pour recommencer à neuf.

Poussée de croissance: Elle est tombée aux 2h au lieu de 3-4h entre les boires, mais elle boit 2onces au lieu de 3onces. Je vois pas vraiment ce que ça change... Elle est beaucoup beaucoup plus réveillée par contre, je me demande si elle a dormi ne serait-ce que 2h hier dans le jour. Elle a fait une nuit bien ordinaire aussi (au lieu de 5h x2 elle s'est réveillée aux 2-3h) mais bon, faut pas que je me plaigne elle a l'habitude de dormir énormément alors j'ai l'énergie pour toffer une couple de nuits comme ça.

Bon, je vais aller finir de plier mon linge et faire un petit ménage de la cuisine on voit plus le comptoir tellement il y a de boites à mettre au recyclage dessus (et j'ai un grand comptoir)

Bonne journée!
xxx


 

revenir en haut

Mariz

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 3 février 2010 11:37:43 EST  
ouch les filles j'ai mal aux seins Crying or Very sad
ca fait 3 jours que je suis gercée, au moins ya a un moins pire que l'autre. est-ce que pour vous la creme lanolin a fait effet? J'en met depuis le premier boire mais j'ai quand même gercé
faut je trouve de l'aide aujourd'hui
je reviens vous lire plus tard.
Je crois que je ne vous avais pas dit le nom de ma puce. Elle s'appelle Lauriève 

revenir en haut

mariloubed

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 3 février 2010 10:40:39 EST  
Bon matin!

Merci de vos commentaires pour les gaz ... je m'inquiète pour rien je crois. J'ai quand même arrêté de prendre du fer (autant pour moi que pour elle), je ne pense plus en avoir besoin.

Pour les sorties , je suis allée prendre plusieurs marches déjà! Même une marche de 1h15 dans la tempête de la semaine passée!! Je lui met un pyjama, une veste, des mitaines et une tuque et je l'enveloppe dans une couverture sous sa poche dans la coquille. J'ai aussi acheté un truc en plastique pour pas qu'il y ait du vent (ou de la neige!) et c'est tigidou! Je ne suis même pas certaine qu'elle prend de l'air tellement elle est emmitouflée, mais elle n'a pas froid, ça c'est certain!!! J'ai trop besoin de sortir, je vire folle toujours dans la maison.

Tout à l'heure, je vais aller au cinéma, les matinées-bébés au Dix30. Je tente l'expérience, je ne sais pas si je vais aimer. Je vous en donne des nouvelles, on pourra peut-être s'organiser des sorties cinéma en gang!

Bonne journée! 

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 février 2010 09:44:42 EST  
Bonjour!

Félicitations aux nouvelles mamans, AngeGabriel2010, Princessemaya, Liliducci, MamanGalaxy, Clo-Clo , Susyh, Roxy63_7, CathCath, Maxell, Seniorita , Chabicoin, Mariz et HappyBerny!

Désolée de pas être très présente ces derniers temps.. j'ai une mademoiselle qui me prend pour sa suce.. je lui en file une vrai de temps a autre mais elle aime pas vraiment et moi je me sens mal un peu vu que j'ai déjà une faible production.. c'est aussi bien qu'elle tète uniquement au sein peu importe que ce soit juste du tétouillage mais ça devient lourd par moment de l'avoir tout le temps au sein sans voir de changement sur ma lactation.. Au moins elle prend bien du poids, à sa pesée de 2 semaines elle avait prit 225 g en 7 jours! Je me demandais avec tout ses pleurs si je complémentais assez, j'ai eu ma réponse et j'essai même de diminuer un peu graduellement les compléments. Vive le DAL ! Sérieusement il est devenu mon meilleur ami.. haha et j'en ai encore pour un bout à l'utiliser alors je suis bien contente que ça aille bien présentement. C'est juste quand je dois allaiter en public que je me sens pas encore à l'aise.. j'ai eu un party de famille décalé des fêtes le 23 janvier , j'y suis allé faire un tour et mettons que j'ai pas tripé devoir expliquer à tout le monde ce que c'est et pourquoi j'avais besoin de ça.

La routine rentre tranquillement mais je serais vraiment pas prête de me retrouver toute seule un long moment avec les 3 enfants avec tout ça! Une chance que j'ai mon homme encore pour longtemps avec moi parce que sinon je pourrais pas mettre autant d'énergie sur mon allaitement ça c'est clair!

Calin, j'ai encore des saignements alors on oublie ça pour le moment .. et entre vous et moi? à avoir pupuce collée sur moi à longueur de journée.. ça me tente pas pentoute de me faire coller par mon homme le soir! Alors ça fait bien mon affaire!

Contraception, ça va sûrement être juste le condom en attendant qu'il se décide à prendre un rdv pour une vasectomie. Tout contraceptif qui est hormonale et qui peut diminuer la production je touche pas à ça!

Gaz, toutoune aussi en a beaucoup et elle fait tout plein de "pet-sauce", y en a pratiquement dans toute ses couches quand c'est pas une grosse selle qu'elle nous fait. J'ai pas hâte de faire le test pipi de 21 jours demain.. espérons qu'on réussisse rapidement!

Kim1, mowgli, maman-rose et les autres qui reste courage!!!
Peut-être même que certaines sont enfin partie accoucher! Surprised

Bonne journée les filles!!!
Ah oui et en passant, on va devoir migrer vers la section "Santé et soins" - "Groupes des nouvelles mamans" (ou quelque chose dans le genre) d'ici quelques jours (le temps que nos dernières mamans aient leur ptits flocons) pour continuer de papotter toutes ensembles. S'il y a une brave maman qui voudrait s'occuper du nouveau post, ça serait super!  

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 3 février 2010 08:49:02 EST  
bon matin les mamans et les bédaines restantes,

gaz : moi aussi ma petite se tortille et pousse des petits cris. Je ne crois pas que ce soit vraiment dû à mon alimentation, je pense plutôt que les intestins sont en adaptation.

câlins : moi j'ai encore des saignements pas mal donc pas tout de suite pour nous...

sorties : moi aussi j'ai vraiment hâte de pouvoir sortir marcher dehors. Aujourd'hui on annonce un Max de -9 degrés donc si c'est le cas je vais peut-être me risquer à sortir une vingtaine de minutes.

Hier on a fait une sortie au restaurant avec la petite, ça s'est vraiment bien passé. La nuit passé a été un peu plus tuff donc je vais essayer de dormir un peu ce matin.

contraception : je suis toujours pas fixée sur la méthode


 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 3 février 2010 08:22:31 EST  
paralysie
Bonjour les mamans... je suis moi-meme une future maman de mai, je passe par votre forum pcq j'aime vos histoires d'accouchement, ca me rassure et m'informe.

Chabicoin : je dois dire que j'en ai eu les yeux rond en te lisant... paralysie à une jambe à ton premier!! C'était du a quoi? Epidural ou nerf coincé... a moins que se soit des choses courantes, j'avais jamais entendu ca et j'avoue que sa m'effraie.

y en a d'autre dans la meme situation les filles? 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 3 février 2010 08:09:13 EST  
Salut

menstruation : elle ne sont pas encore la, mais plus de saigements...mais depuis plusieurs jours ya des odeurs venant de se coin la, Shocked cest normal?

contraception : javais arrete la pillule a cause de migraine et malgre la methode du thermometre et le condom, jai une tite puce qui voulait vivre. jai une presciption de sterilet mirena que jirai me faire poser dans les prochaines semaines...jen ai entendu de bons commentaires de personnes satisfaite.

marche : jai aussi hate quil fasse moins froid pour y aller...parlant de ca, Shocked a quelle temperature vous jugez acceptable pour y aller et Shocked comment vous lemmitouflez?

chiens : jai un chien qui demande beaucoup denergie et jme sens super coupable depuis que jai la petite de na pas lui donner assez dattention, et la temperature ne permet daller marcher vu la petite frileuse... Shocked comment vous gérez ca pour celles qui ont un chien et une nouveau bb?

gaz: moi aussi ma puce en a énormément, mai peu de selles.je crois que cest normal.

bonne journée  

revenir en haut

Coccinette

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 2 février 2010 19:41:55 EST  
Bonjour mesdames!
Hé bien, la plupart d'entre nous sommes maintenant passé à une autre étape de notre vie, de bedaine, nous sommes passés à maman!
Je vous lis tous les jours mais, mon dieu que je n'ai plus la même vie! Dire que j'écrivais pleins de fois par jour.... mais là! Je suis un peu plus occupée! Et j'aime ça, j'étais rendu là!

Raphaël aura 3 semaines demain. (test pipi ici aussi!) C'est un bon bébé qui pleure presque uniquement quand il a soif (lire ici, il semble possédé par le démon et se mange presque la main, le majeur et l'annuaire sont ses préférés) La suce ne l'intéresse pas beaucoup, quoi qu'en dise ma belle mère... (ah une belle mère, mais bon, elle est toujours bien intentionnée alors j'apprivoise la nouvelle possessivité que j'ai développé envers mon fils quand elle me prodigue ses conseils et commentaires!) Il apprécie sa balançoire, son siège que je ne fais pas vibrer parce qu'il s'en fou complètement, mon écharpe maman kangourou (que j'ai finalement compris comment utiliser!) mais déteste être sur le ventre. Ben, c'est plate de ne pas pouvoir mémerer partout!!!!!

Mon chum est retourné travailler hier après deux semaines et demi avec nous. C'était un bon timing parce que, pour celles qui écoutent Rock et Rolland, il était sur le bord d'aller magasiner les rack à épices! Je n'aime pas beaucoup me lever la nuit mais au moins Raph accepte volontiers de se coucher dans son lit pour dormir ou gazouiller (grogner je devrais dire) après les boires, ce qui me permet de retourner me coucher. Je me dis que je ne vais pas commencer à l'entertainer à 3 heures le matin! No way! Voilà pour la nouvelle routine!

J'ai hâte qu'il arrête de faire -25 pour ressortir ma poussette. Maintenant que je n'ai plus mal au fond de culotte, messemble que j'en marcherais un coup moi là!!!!!

Bon, j'enregistre donc mon message sur word et le garde pour quand le nouveau site sera actif... en espèrant que ce soit mieux que ces derniers temps!

Bonne journée les bedaines!

 

revenir en haut

poups

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 2 février 2010 19:21:56 EST  
Bonsoir les filles!

Câlins: Ici, on a recommencer 3 semaines après l'accouchement et on a eu aucun problème. Sûrement que le fait que je n'aille eu aucun point a aider. Je pense qu'il fait simplement attendre d'être prête et de prendre son temps.

Les filles qui ont accouché, avez-vous eu le retour de vos menstruations? Moi, j'ai eu cette belle surprise dimanche....je ne m'en ennuyais pas du tout!

Contraception: qu'est-ce que vous aller prendre? Je voulais prendre le stérilet mirena mais j'ai lu à quelques endroits que certaines avaient eu à attendre longtemps pour leur retour de menstruation après avoir enlever leur stérilet. J'ai recommencer la pilule hier mais j'aimerais bien un autre moyen parce que je suis du genre à oublier quelques pilules!

Bon ma puce m'appelle pour son biberon.... Bonne soirée 

revenir en haut

mariloubed

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 2 février 2010 19:19:50 EST  
Wow le nouveau mamanpourlavie! Ça va faire du bien ça!!

Bain : au début c'était au 2-3 jours, mais là j'essaie d'instaurer une routine à tous les soirs... Je suis encore en phase d'implantation!! haha

Calins : je pensais attendre le 6 semaines aussi, mais j'ai aussi un peu peur... Malgré que je n'ai plus mal du tout et je saigne plus vraiment (parfois pertes un peu rosées, mais c'est tout). Il y a aussi le fait que dès que la petite dort le soir, je pense juste à moi aussi m'endormir au plus vite pour en profiter!

Question : Shocked Est-ce que vos bébés ont beaucoup de gaz?? J'ai l'impression que ma fille force constamment pour faire des cacas ou des gaz. Ça gargouille beaucoup dans son ventre. Elle ne pleure pas nécessairement, mais gémit et se tortille. C'est vraiment vraiment souvent... Je me demande si c'est normal ou peut-être quelque chose dans mon alimentation...??  

revenir en haut

janispoue

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 2 février 2010 18:28:33 EST  
Bain: merci pour vos réponses. Moi je le donne chaque jour, le soir, car elle a des coliques et adore prendre son bain, ca la calme. Elle aime se faire verser de l'eau sur le ventre et la tete. Je met toujours un peu de savon dans l'eau, juste pour dire.

Montée de lait: pour celles qui trouve qu'elles n'ont pas assez de lait, j'avais lu sur internet que la verveine aidait a en produire. Je me suis achetée de la tisane verveine et orange au jean coutu et si j'en boit le soir, le lendemain...ouf, ca produit! je vous jure que j'en manque pas. 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 2 février 2010 07:09:57 EST  
Bon matin!

Calin : De mon côté, contrairement à ce qu'on dit, après l'accouchement, j'avais la libido au max...mais là depuis que papa travaille, c'est redescendu au plus bas. Moi aussi ce me fait peur la première fois. J'attend le 6 semaines comme mon médecin ma recommander, mais je ne sais pas, p-e je vais attendre detre plus prete. Et la je nai plus le gout, je suis trop fatiguee le soiré

Shocked Points : Ca peut prendre jusqua combien de temps a tomber pour le point dune déchirure? Ca fait 4 sermaines et toujours pas tombé.

Seins : Après combien de temps nos seins sont a leur grosseur et quon peut acheter une nouvelle braciere? de mon côté, apres 4 semaines, ils sont mou, mais encore gros Sad

Merci pour vos conseil coté boires...elle s'est restabilisé cette nuit. ouf! car mon infirmière sinquiétait.

Bonne journée

ps: reste 1 mois pour sinscrire au défi 5/30. pour vous joindre a nous: melstlaut@hotmail.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre