Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamouzenInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles!!!
Est-ce que je trompes ou nous sommes quelques unes à attendre bb4. Je me sens un peu moins bizarre, héhé ![]() Je ne suis pas très présente, les vomissements sont très intense et je dois préparer le salon des Générations pour vendredi prochain à Québec. Je ne sais pas si je vais être capable de travailler moi-même avec mes inconforts de grossesse mais je dois m'assurer que tout sera prêt. |
DalyaInscrit le : |
Félicitations et bienvenue Valou06!
Wow un 4e bébé! Ça c'est une belle grande famille! Et comme Kafouinne, je te souhaite aussi d'avoir ta poupoune ![]() |
KafouinneInscrit le : |
Bienvenue Valoue!!
Félicitation pour ton beau + ! Wow 4 enfants c'est une belle famille! Même si l'important c'est la santé, je te souhaite d'avoir ta ti fille! |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
Ça y est, j'ai eu mon + ce matin!! Nous étions en essai depuis février!! Je mets mes infos! Votre Nickname : Valou06 Votre prénom: Valérie Votre âge et celle de votre conjoint: 26 tous les deux Lieu de résidence: St-Liboire Profession: Éducatrice BB#: 4, j'ai aussi William 5 ans, Elliot 2 ans et Colin 11 mois. DPA : 18 Janvier Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe Médecin: Nathalie Dagenais 1er RDV: je ne sais pas encore Prédiction sur le sexe: hummmm.... une fille! Particularités: après 3 garçons, j'aimerais bien ma fille! Au plaisir de vous jaser!!! Valou-xoxo- Tweety: il me semble que tu étais toi aussi dans les mamans de Juin 2008, non?? Emilie: Yes, je suis avec toi dans les bédaines de Janvier!! |
Salut les bédaines!
Je suis allé à un shower la semaine dernière (c'est fou comme ya un baby boom dans mon entourage!) et ya eu le jeu des p'tits pots de bébé (bien drôle! Y parrait que la viande c'est wouach!!) et puis ya eu le futur papa qui est chronométré pour mettre une couche à la poupée et à la fin, on véréfie si elle est bien mise! ![]() De mon côté, pas encore de nouvelles de la CSST et pas de résultats de prises de sang! Demain, je vais téléphoné ca va faire une semaine que j'attends! Sinon ca va bien à part que l'après-midi je dois me donner un bon coup de pied au ... pour repartir travailler! Une chance que je travail avec les enfants et qu'ils me donnent de l'énergie ... et des bactéries! ![]() |
JulieEliInscrit le : |
Showers: Vous me donner le goût de faire un shower là avec vos idées.... Malheureusement, je ne connais personne qui va acoucher prochainement. Je prend vos idées en note.
J'ai eu mon rendez vous ce matin chez le doc et mes prises de sang et tout semble bien allé... Il m'a donné la prescription pour le Diclectin mais je vais attendre avant d'aller la chercher, je vais essayer d'endurer. Aujourd'hui, je file pas pire mais je ne sais jamais ce que me réserve demain..... Bonne soirée à toutes les mamans et futures mamans, on ne lâche pas!! |
LiliducciInscrit le : |
Bon midi tout le monde!
![]() Retrait préventif : Ah ce que j'aimerais pouvoir bénéficier d'un retrait... mais c'est impossible pour moi, à moins que mon écran d'ordi ne se mette à m'attaquer et qu'il devienne un facteur de risque pour mon bébé à naître! ![]() ![]() ![]() Tweety25 : Pour le shower, il y a toujours le jeu de la devinette du chocolat: tu prends une couche et tu y mets de la fondue au chocolat, et les gens doivent deviner de quelle sorte de chocolat il s'agit.. oui oui c'est très mature, des couches remplies de 'crottes' qu'on déguste! Mais c'est amusant! Symptômes : Ici toujours rien, mais j'ai l'impression d'avoir déjà le ventre un peu gonflé.. maudit faut pas que ça paraisse encore pendant 1 mois! On verra ben... je suis un peu fatiguée mais je pense que c'est à cause de mon mini-rhube... ![]() Bon je retourne au boulot! |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bonjour les bédaines!!
Oufff... j'ai eu une fin de semaine mouvementée! C'est la raison pour laquelle je suis pas venue vous voir. Je suis claquée sans bon sens!!! J'ai l'impression de m'être fait passé dessus par un train... j'ai mal partout. Pourtant, j'essaie de pas dormir tout croche la nuit! Côté symptômes, j'ai encore les seins ULTRA sensibles et lourds. J'ai commencé à avoir des relfux! J'avais oublié à quel point c'est déplaisant!!! Sauf qu'à ma fille... j'en avais pas eu si tôt! ![]() ![]() Je commence déjà à avoir une mini-bédaine, ça parait pas encore, mais c'est à veille!! Je me demandais à combien de semaines ça commence à paraitre pour un deuxième bébé. J'ai entendu dire que c'était plus tôt. Parce qu'à ma fille... ça pris du temps! ![]() Celles qui ont leur retrait préventif : chanceuses!!! Je payerais cher pour être à votre place! Je voudrais tellement dormir en ce moment... au lieu de passer 8 heures par jour devant un écran d'ordi!! Je pense que quand je vais retourner à la maison pour mon heure de dîner, j'vais dormir!!! Bonne journée les bédaines!! ![]() |
DalyaInscrit le : |
Bonjour les bedaines givrées! J'en profite pendant que mes deux amours font encore leur sièste
![]() ![]() Ici j'ai passé une belle fin de semaine aussi! On est allé a une fête d'enfants samedi, mes mousses se sont pas mal amusés. Dimanche, coco est allé chez mamie pendant l'après-midi et papa est sorti avec ses amis donc j'ai eu une soirée tranquille avec les enfants. Et hier c'était mon tour ![]() Kafouinne, pour la relation de couple après le premier, on a du s'ajuster un peu mais on a toujours eu une bonne communication ensemble alors ça s'est très bien passé! Ça nous a aussi rapproché de voir cette petite boule de vie un peu de nous deux grandir, et on était pas mal gaga avec notre ti-boubou tous les deux. C'est certain qui faut pas oublier de se garder des moments à nous lorsqu'on peut, parce qu'il faut pas se le cacher, lorsqu'on devient une famille, les moments intimes sont plus limités. Tweety, super pour ton retrait! ![]() Et pour le shower, j'avais trouvé un blog avec des idées et des liens il y a pas longtemps. Je te le mets ici. http://vieadeux.biotope.ca/?p=100 Prénatest/clarté nucale: J'ai la même philosiphie que soleil25. J'ai aucun facteur de risque au niveau âges et antécédants familiaux et moi et mon homme avons décidé d'accepter le bébé que la vie nous envoie tel qu'il sera. J'ai pas fait ces tests pour mes deux premiers alors ce sera pareil aussi pour celui ci. De toute façon, je ne serait pas capable de prendre une décision éclairée basée uniquement sur des pourcentages de risques. J'en ai vu plusieurs se stresser avec des résultats quand même pas si inquiétant. Bon ben je vais aller préparer le diner, car j'ai promis à ti-loup qu'on irait au parc apès sa sièste mais là il va falloir qu'on dine avant vu l'heure qu'il est. Et il faut que ce soit prêt lorsqu'il se réveillera, comme ça il chialera pas trop! Ils ont une bonne mémoire pour les promesses les enfants! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bornlippy ici c,est pareil comme pour ton chum.. le miens en a travaillé une shot.. son frere est venu l'aider ainsi qu'un des ses amis... La yen reste pu ben gros a faire... une chance! Ensuite nous on vais venir une compagnie d'hydrosemence.. c comme sur le bord des autoroute.. ils shoot un genre de cossin vers pis apres 2 semaines tu as du gazon! la moitié du prix de la tourbe et comme on a 6500pi a couvrir...
Tweety25 Pour une idée de "jeu de shower" a ma belle soeur on nous a fournis une bobinne de ruban et il fallait s'en coupé un bout de la "circonférence" de la bédaine de la future maman sans allez mesuré sur elle biensur! et ensuite celle qui avait le ruban qui faisait le mieux le tour de la bédaine avait gagné!! Aussi tu peux bander les yeux et faire gouter des pots de bébés... c'est toujours drole de voir la réaction! Surtout pour la viande... ouash!!! lol Mais c pas mal ca mes idées... désolée j'en ai pas bcp... mais c mieux que rien et bonne chance dans ton organisation!! ![]() |
tweety25Inscrit le : |
Salut les belle bedaine.
Je viens de revenir de vacance chez mes parent. Depuis dimanche les nausée ne me lache pas avant 4h00 pm. pas de la a vomir mais juste pour me tanner comme il faut. Le 8h de route a été long comme ca a pas de bon sens. J'ai recu le ok pour mon retrait preventif donc Super les enfant n'ont pas recommencer la garderie elle sont avec moi a la maison. Je ne crois pas faire le prenatest mais sure je vais retourner faire une écho 3d mais je la fait a 20 semaine comme ca ca fait pas une écho de plus pour le bébé. En plus vue que c'est a 20 semaine ben ca compte les assurance a mon chum rembourse tout. On est aller a la peche et c'était le fun. Je suis aussi aller au shower a ma cousine et on c'est bien amusée. La j'en organise un pour le 6 juin a ma belle soeur mais j'ai pas beaucoup d'idée de jeu, A part le Pool de naissance et les jambe croisée je ne saias pas , Avez vous des idée??? ![]() cloclo_lachance: chanceuse faire une sieste , je ne connait plus ca ma fille de 2 1/2 ne dort jamais en meme temps que ma fille de 10 mois. Je crois que c'est mon plus gros fantasme en ce moment faire la sieste. ![]() Bon je vais aller faire le dinée: apres avoir passer la matiner a faire une saladse de fruit maison ben la ca va etre les macaronie au fromage maison et surment du pain. c'est drole j'ai mal au coeur je mange presque rien mais j'ai toujours le gout de cuisinée. Nathalie qui doit acheter de la creme solaire car le soleil commence a taper fort parfois |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Bonjour les filles
Nous on a passer une belle fin de semaine, j,ai recu mon retrait préventif ,alors je suis a la maison. ce matin je suis aller porter mon fils a la garderie car cela faisait 4 jours qui n,était pas alller. Cote symptome, un peu nauséeuse et des petites etourdissement quelques fois par jour ,mai le midi et le souper j,i des reflux oufffffffffff|| . j,en ai plus qu,a mon fils alors j.ai manger des gaviscon apres le repas en fin de semaine. Bon je vous laisse je vais alller siester un peu sur mon divan. bonne journee claudia |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les bédaines
Bienvenue aux nouvelles et vraiment désolée Geny_26, je te donne un gros calin virtuel. Bon moi toujour pas de symptome ici, je ne me plaint pas mais je ne me sens pas enceinte, j'ai aussi hate de le sentir bouger, moi aussi je m'ennui de t'sa. J'ai hate de savoir quant va etre mon premier rendez-vous avec le doc, il ne m'ont toujour pas appeler et comme j'ai deja fait une grossesse ectopique et bien je m'inquiete toujours. Moi le Prenatest (ou clarté bucale, je crois bien que c la meme chose) je crois que je vais le refaire, a mon fil je l'ai fais et j'ai trouver que c'etais la plus belle echographie que j'avais eu (les autres on ne voyais rien mais ca c parce qu'a mon hopital je crois qu'il ont de vieux instrument) J'AI p-e 20 photos et aucune on ne peut distinguer quelque chose tandis qua 12-14 semaine, le bébé est plus petit et on le voyais bien de profil, et comme cette année c'est rembourser par les assurance a mon chum et bien je crois bien le refaire (J'ai aussi 30 ans alors le doc me le suggerrais fortement au dernier). Bon je vous souhaite une bonne journée avec vos mini-bedons Shiva |
BornlippyInscrit le : |
Bon matin les ptites bédaines!!!!!
Bienvenue aux nouvelles!!! Alors Soleil , comment s'est passé ta fds de top soil??? Moi en tk, mon chum en a pelleter toute une shot! Mon frere et mon pere sont venu l'aider, par chance!! J'en ai fait un peu mais tsé....juste pour dire que j'étais la. Samedi qui arrive c'est la tourbe! Ca j'ai hate. Avoir les orteils dans le gazon et pu voir de maudit sable partout!!!!! En fds la fatigue intense s'est emparée de moi. Oh lala que ca été dure!!!! Passez une bonnne journée.......... |
Bon matin les bédaines givrées (J'adore ce nom!!) hihi!!
J'espère que vous avez passé un beau long week-end?! Moi ca bien été, occupée mais c'est parfait comme ca! C'est sur que j'aurais pris plus de jour de congé surtout avec la fatigue qui s'emparre de moi l'apres midi et que j'en ai profité pour faire dodo en meme temps que mon fils! hihih!! Deplus j'ai quelques petites nausées, tout au long de la journée maintenant.... mais si je mange assez souvent ca passe bien! J'ai pas envie de prendre d'autre médicament que ce que je prend déja pour ma pression donc je vais tout faire pour enduré mes nausées tant que je ne finirai pas la face dans le bol!! hihi! Geny-26 Je pense à toi fort fort.. ca doit tellement pas etre facile.. si tu as envie de revenir nous jaser gene toi pas! Souvent ca aide de parler de notre peine! Prend bien soins de toi ma belle! Je sais pu qui demandais, mais moi je ne ferai pas le prénatest, je ne fait pas partie des personnes a risques élevé (jeune et sans antécédents familiaux) donc je n'ai pas envie de me faire dire un pourcentage qui me dira rien au bout du compte! On en avait discuté moi et mon conjoint lorsque j'étais enceinte de mon fils et nous en sommes venu a la conclusion que on va prendre ce que la vie nous envoie! Et ce sera donc la même chose encore une fois! La je commence a avoir hate un tit peu que ma bédaine parraisse... je suis rendu a 7 semaines et a mon fils a 9 semaines j'étais dans le linge de maternité.. bon c'est vrai que je fais plus attention a ce que je mange maintenant qu'a mon fils et que veux veux pas, avec un bébé je bouge pas mal plus que lorsqu'il était dans mon ventre hihi! Mais ca parrait pas pentoute encore... le soir je sais que je me trouve serré dans mes jeans.. mais pas assez pour le déboutonner! Mais je croyais qu'au 2e ca allait pas mal plus vite! entk... un jour ou l'autre je vais l'avoir ma bédaine! Mais ce que j'ai encore plus hate c'est de le sentir bouger!!!! Caline je m'ennuie de ca depuis mon accouchement!!! ahahahah!! Bon jpense que c'est assez pour ce matin, jvais revenir plus tard dans la journée ... je suis au bureau ![]() Bonne journée sous le soleil!!!!! Soleil25 |
zorbineInscrit le : Localisation : |
ohh la pub!! Ya une section pour sa en passant!!
geny-26 je suis de tout coeur avec toi. Ne te décourage pas sa va finir par marcher! ![]() Ici tout va bien je touche du bois je n'ai pas encore de nausée et j'espère que sa va continuer comme sa. Je n'ai que la fatigue mais sa s'endure tout de même. |
ampumpkinInscrit le : |
je passe vite vite pour féliciter KISAMOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessss je suivais ton histoire de loin et je vois que tu as ton ++!!!!! YEAHHHHHHH et RE-YEAH!!!!!!
félicitation!!! |
Salut les filles,
Je m'introduis ds votre post parce que j'ai une balançoire et une chaise vibrante récente a l'état neuf que je vends pour le mois de novembre. Aussi une superbe literie de la collection Libellule. J'ai payé la balancoire 180$, la chaise 90$ et la literie 350$, je vends en dessous de la moitié du prix. Si vous êtes intéressé allez jeter un coup d'oeil sur mon picasa http://picasaweb.google.com/suzybraga10/ suzy.braga@sympatico.ca Je me déplace a laval et mtl a l'occasion. |
GeNy-26 : Je suis en pensée avec toi. Comme t'on dit les filles, tu as une super attitude. Prends soin de toi.
Merci les filles pour vos réponses concernant vos chum après accouchement! C'est tellement l'fun de lire de belles histoires comme ca! Du coup, je suis certaine que ca va bien se passer! Merci! |
maman 4+Inscrit le : |
bonsoir mesdames, j'ai qqs symptomes qui m'encouragent... etourdissement, douleur aux seins (surtout sur les cotes) difficultes avec les odeurs et la fatigue.... Aucunes pertes a mes fausses couches j'avais toujours du spotting. Vu que c'est mon 4e bebe j'ai l'uterus qui me rappelle qu'il a du millage et il tire par moment.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine