Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Valou06

Posté le: 20 mai 2009 14:37:12 EDT  
Salut les filles!!!

Ici j'ai aucun bobos de grossesse!! Je me croise les doigts!! J'ai eu mal au coeur à une seule de mes grossesses et oufff c'est pas évident!! Je compatis avec celles qui ont ça!!!

Émissions quétaines : Définitivement Les feux de l'amour..... Ok, je l'écoute avec ma grand-mère mais je l'écoute pareil... et je connais les personnages et toute!! Pathétique..... Rolling Eyes J'aime aussi Randam, au même point que j'aimais Watatatow!!

Mon Colin se réveille!! à plus les bédaines!!

Valou-xoxo- 

JulieEli

Posté le: 20 mai 2009 14:16:18 EDT  
Bornlippy Moi aussi je me réveille au beau milieu de la nuit tout le temps. C'est gossant car durant le jour, je suis brulée à cause de cela. Contente de voir que je ne suis pas la seule.

Soleil25 Tu m'a fais rire avec RamDam car moi aussi je l'écoute puis je reste pogné dedans puis mon chum me dit tout le temps, c'est pour les ados, té donc ben bébé...

Bonne journée! 

migadtes

Posté le: 20 mai 2009 13:49:58 EDT  
verosaralou Lol, je viens de catcher que c'est toi qui est sur le forum Jardin Familial (C'est moi Pichnotte Very Happy ) Est-ce que ton gynécologue est à la polyclinique St-Eustache ??? parce que je pensais que c'était toujours aussi long les rdv... D'Annunzio m'a suivit tout le long de ma première grossesse et je n'ai pas connu autre chose.  

Dalya

Posté le: 20 mai 2009 13:12:45 EDT  
Bonjour les bedaines givrées!

Félicitations et bienvenue Verodobo! Héhé une autre qui attend son 4e! Very Happy Là vous êtes vraiment en grand nombre les filles!

Kafouinne, ici aussi la levée de corps a été pénible ce matin, les enfants étaient timés à 5h30 du matin Mad Mettons que j'était pas très joyeuse.. mais on s'est repris dans l'avant midi, tous au dodo vers 9h15 et on a flyé ça jusqu'à 11h30! Là je suis en pleine forme!

Émission quétaine: Je rejoins Kafouinne Embarassed il m'arrive aussi d'écouté La poule aux oeufs d'or et moi et fiston on applaudit en même temps que la foule! Surprised Laughing
Sinon c'est pas mal les émissions d'enfants qui passent au soupé: zooboomafoo, cornemuse, toc toc, Kaboom, et ramdam... je mets au poste de Télé-Québec à 16h30 pour fiston quand je fais à soupé mais je fini par les écouter plus attentivement que lui!

Les filles, j'ai fait une liste de nos rendez-vous et des échos qui avaient été mentionnés en première page alors si j'en ai oublié ou que vous avez des dates à ajoutées dites-moi le!

VeRoDoBo@hotmail.com

Posté le: 20 mai 2009 12:45:49 EDT  
Encore un petit bébé d'hiver!
Votre Nickname : VeRoDoBo
Votre prénom: Véronique
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et lui 27
Lieu de résidence: Sherbrooke
Profession: maman à la maison
BB#: 4 pour moi et 3 bb pour mon chum
DPA : 18 janvier et on verra lors du rendez-vous d'écho
Lieu d'accouchement: CHUS Fleurimont
Médecin: Aucune idée pour l'instant
1er RDV: 29 mai!
Prédiction sur le sexe: on voudrait bien une fille cette fois-ci
Particularités: Aucune pour l'instant  

verosaralou

Posté le: 20 mai 2009 12:33:54 EDT  
Chanceuse Migadtes, je l'aime bien ce medecin, je l'avais vu a mes 3 autres grossesse a partir de 34 semaines , avant c'était un autre md . J'aurais bien aimé le revoir mais c'est trop long quand on a un RV, j'ai rarement attendu moins de 1:30 heures . Peut-etre que cette fois-ci c'est lui qui sera la quand je vais accoucher !!!!

Vero 

migadtes

Posté le: 20 mai 2009 11:32:47 EDT  
Salut les filles,
Je vous lis à tous les jours, mais j'ai pas trop le temps d'écrire...

J'ai enfin eu mon rendez-vous avec mon gynécologue:
ce sera le 16 juillet avec Dr. Mario D'Annunzio ( le même qu'à ma première grossesse) Smile  

Kafouinne

Posté le: 20 mai 2009 11:27:07 EDT  
Kisamoi Je te comprends de stresser devant l'inconnue surtout si tu es de nature prévoyante! Je te souhaite que tout se replace pour que tu puisses pleinement profiter de cette belle grossesse!

Et puis ... je sais que je vais être dur à battre avec la poule aux oeufs d'or!!! Razz Razz Razz  

kisamoi

Posté le: 20 mai 2009 10:47:39 EDT  
OUf encore été malade ce matin... à ma fille zéro nausée, zéro dégoût mais là la moindre petites odeurs ou vu désagréable et gros haut de coeur tout de suite.

J'ai mal dormi a cause de mes histoires à l'ouvrage Je suis le genre de personne qui deteste l'imprévu... ça me fait angoisser J'ai tout planifier voir ou je vais et même savoir à quelle heures je vais arrivé je suis du style a partir trop tot pour pas être en retard et devois attendre par la suite. Alors la je sais pas a quoi trop trop m'attendre et je panique. à mon autre job plein de fille était parti pour une grossesse avant moi donc je savais avant même d'être enceinte que j'avais un retrait progressif au debut de ma grossesse et un retrait totale a 20 semaines deplus je travaillais a temps plein avec toujours le meme horaire alors pas d'imprevu mais la js dois attendre et vivre au jour le jour.

Kisamoi 

mel000

Posté le: 20 mai 2009 10:20:46 EDT  
Salut les bedaines!
Bienvenue aux nouvelles.

pour ma part, jai recommence a travailler, moi ca fait mon affaire, pas dautre enfants, jaurais trouve le temps long.

symptome: mal de sein est beaucoup moins pire, ca fait du bien. fatigue +++, maux de ventre, je me sens gonfle, je dors une nuit sur 2 et jarrete pas de me reveille les autres nuits...ca naide pas a ma fatigue!! pour les nause, pas vraiment, mais jai souvent faim a en avoir mal a lestomac et aussitot je mange, meme une petite carotte, va me rassasi. apresles repas, jai la misere a digere......ouf!! pas facile les symptomes!

bonne journee!! 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2009 09:33:37 EDT  
Bornlippy C'est possible que ce soit voulu le treffle.. nous on va en mettre pcq ya des vers blanc dans le coin et ils n'aiment pas le treffle.. donc si je veux pas que mon terrain soit revenu sur le top soil l'année prochaine! Ca coute 1$ du metre carré.. j'ai environ 6600 pi carré ca me revient a 620$ environ... pour la tourbe ca me revenais a plus du double! C'est pas indiscret Smile

Bon moi jai pas eu mal au coeur hier soir! yesss!! ahahah Mais j'espere juste que c'est bon signe! hihi! j'ai tellement hate d'avoir mon rendez-vous pour entendre le coeur... je devrais avoir une écho de datation le 1er juin donc je devrais le voir la dans le fond! Ahh jai hate!! lolll

Mes émissions quétaines?! humm ben j'aime bien Ramdam! mon chum dit que je suis pathétique! En plus c'est des reprises! ahahaha! A part ca j'écoute les nouvelles pis a peu pres n'importe quoi! j'ai ben de la misere a suivre une émission hebdomadairement.. j'en oublie tout le temps!!!

Bon je retourne travailler! Smile
Bonne journée les tites bédaines! Smile 

emilie

Posté le: 20 mai 2009 09:11:41 EDT  
Bon matin,

Bienvenue aux nouvelles!

Valou06 : Je suis tellement contente que tu t'ajoutes aux bedaines givrees. On est une belle petite gang. Moi aussi je te souhaite une belle petite poupoune. C'est tellement le fun avoir une petite fille. Tellement que j'aimerais bien en avoir une autre cette fois-ci.

GeNy-26 : Je suis vraiment desole pour ta f-c. Je te souhaite un beau petit bebe quand tu le desires.

Tweety25 : Contente pour ton retrait preventif. Un tracas de moins.

Kafouinne : La poule aux oeufs d'or va etre difficile a battre Laughing

Shocked emission fetiche quetaine : Bon je ne sais pas si c'est vraiment quetaine, mais c'est pas de mon age pis je l'ecoute pareil. C'est Gossip Girl. Y'a aussi America's Funniest Video que j'aime ecouter quand j'ai besoin de rire.

Pour ma part, hier j'avais mon premier rendez-vous chez le docteur. Tou va bien. J'ai eu une prise de sang, pression et examen pelvien. Il pense que je suis a 6 semaines. On va confirmer tout ca le 2 juin avec une echo dating. Mon prochain rendez-vous est le 23 juin. Et je vais aussi passer le prenatest vu que c'est couvert par mon assurance. C'est une belle occasion pour voir mon petit bebe. On dirait que je commence deja a avoir une petite bedaine, surtout le soir. En plus, elle est deja haute. Si ca continue, dans 2 semaines, va falloir que je commence a porter mon linge de maternite.

Bonne Journee! 

Bornlippy

Posté le: 20 mai 2009 08:40:02 EDT  
Soleil: J'ai qqn dans mon voisinage qui s'est fait faire ca vers la fin de l'été dernier et ca pousse tout en trefles....?!?!?!?!. A ce moment ci c'est pas tellement beau. J'ai vu que hier ils sont repasser pour faire une autre couche de truc vert. Assure toi qu'ils te garantissent la job. Sans indiscretion, ca coute combien faire ca? Faut que j'apelle tantot pour la tourbe....un autre 1000$.....beurkkkkk.

Ces temps ci je me reveillle en plein milieu de la nuit et pu capable de dormir..... Aie c'est fatiguant! Bon ok, ya des choses pire que ca dans la vie!!!! hihihih

Bonne journée!! 

Kafouinne

Posté le: 20 mai 2009 07:43:37 EDT  
Salut les filles!

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ah ... la levée du corps est difficile! La fatigue est encore à peu près mon seul symptôme. Je touche du bois!

Moi aussi Liliducci mon émission quétaine préférée est beauté désespérées! Je me surprends même à regarder l'heure et d'être déçue parce qu'il est 8h50 et que ca va finir dans 10 minutes! Razz Razz Razz
Mais mon top top émission quétaine est : La poule aux d'or!!!! Je ne l'écoute pas toute les semaines mais si ca tombe que je zap et que je tombe là-dessus je l'écoute et pire je suis à fond dedans! (genre crié si ya un doublé ....) Je sais je suis pas net net ... Embarassed Razz

Bon alors bonne journée à vous toutes! 

murphygrey

Posté le: 19 mai 2009 21:05:36 EDT  
Liliducci :
Je te raconte vite mon histoire: je ne veux pas impliquer la csst car à ma première grossesse, mon directeur rh était à l'extérieur pour plusieurs semaines et il m'a dit de faire affaire avec eux pour voir si j'avais des contraintes. Moi j'ai rempli mon dossier de csst et 3 jours plus tard un inspecteur est venu à l'improviste prendre des mesures d'air (je travaille dans une imprimerie). J'ai du le recevoir car mon directeur était pas là. Bien il était pas content car les mesures d'air étaient pas bonnes et ça lui a donné des problèmes... (ce qui honnêtement n'est pas mon problème) Donc depuis j'ose pas trop faire les choses officiellement, j'ai mes recommandations de janvier 2007 et la csst n'a rien contre le soulèvement de charges de moins de 15kg. Mais si les règles ont changé bien je me gênerai pas Wink  

verosaralou

Posté le: 19 mai 2009 20:58:53 EDT  
Salut a toute les nouvelles mamans !!!

Je ne viens pas ecrire souvent mais je lis tout tout tout !!!!

C'est vrai que l'on commence a etre quelques unes qui sont rendu a BB4 , c'est le fun sauf que ce debut de grossesse ci je le trouve dur en mauzus... la fatigue, le mal de coeur depuis 2 semaines... vendredi passé j'étais vraiment tanné ca fait que j'ai appellé mon doc pour avoir du diclectin, ca va mieux depuis mais ca arrive quand meme quelque fois par jour que des petites nausées se pointe !!

Bonne soirée

Vero 

Liliducci

Posté le: 19 mai 2009 20:37:00 EDT  
Oui murphygrey je vais vous en reparler quand j'aurai appellé la CSST, c'est sur (sauf que je dois etre discrète si j'appelle au bureau, j'veux pas que les autres se demandent pourquoi je pose cette question-là! Wink )

Pour ton cas par contre, si tu veux etre réaffectée (pas soulever de charges, entre autre), il faut que tu en parles avec ton doc et que tu obtiennes ton certificat car les recommandations seront inscrites dessus. C'est pour te protéger toi et ton boss, parce que c'est beau l'entente à l'interne mais ce n'est rien d'officiel. Dans mon cas je travaille de jour donc c'est sur que je ne suis pas réaffectée pour horaire de soir. J'espère juste pouvoir faire des semaines de 35 heures, je pourrais aller chercher ma fille plus tot à la garderie et passer du temps avec elle...

kisamoi : Je trouve ca poche pour la douche froide... je me souviens de ton histoire, tu me l'avais comptée sur mon autre post. J'espère que tu vas pouvoir avoir ton retrait complet et ton chomage, comme ça ton RQAP fera pas si dur que ça. Je te souhaite bonne chance, je vais t'envoyer des ondes positives Very Happy

Je retourne à Beautés Désespérées... c'est mon coté quétaine!
Shocked Et vous, c'est quoi vos émissions fétiches quétaines? 

murphygrey

Posté le: 19 mai 2009 20:24:44 EDT  
Liliducci a dit:
Par contre, j'ai entendu parler d'un nouveau truc à la CSST, comme quoi la semaine de travail de bureau d'une femme enceinte ne devrait pas dépasser 35 heures par semaine.

Moi j'ai eu une réaffection (mais pas de retrait Sad ) à ma première grossesse (jan 2007) et dans les commentaires, à 24 semaines de grossesse il y était écrit:
éliminer le travail de 19h à 24 h
pas plus de 35h/semaine

Peux-tu nous écrire si tu as plus d'infos là-dessus?
J'aimerais bien montrer ça à mon boss... j'ai pas de retrait et je soulève des boîtes, alors j'aimerais bien qu'il me fasse quelques concessions sans passer par la CSST. 

kisamoi

Posté le: 19 mai 2009 20:17:48 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!!

merci Ampumpkin !!!

Douche froide pour moi ce matin quand j'ai annoncé ma grossesse à ma boss. Je crois pouvoir ne pas travailler cet été car je fais juste 4 heures par semaine et quand même garder ma priorité sur mon poste et bien non soit je fais mon été et je suis pénalisé sur ma rqap soit je fais pas mon été et je perds ma priorité sur mon poste donc possiblement plus de job. J'ai fait une demande de retrait preventif ce qui me sortirais de cette histoire car il paierais le 4 heures et je pourrais continue a retiré mon chômage comme l'habitude et pour la rqap ce serais pas contabilisé comme des semaines travaillés.Reste juste a prié sinon bien pas le choix, je vais pas avoir beaucoup de $$$ durant mon congé parentale. 1 an avec moin de revenu c'est pas le fun mais c'est pas la fin du monde il y a plien de gens qui on dernièremetn perdu leur emploi et se retrouve devant pas grand chose.

Pour le reste bien j'ai eu mal au ventre hier mais plus rien aujourd'hui par contre c'est le festival des perte crémeuse désolé pour le détail et j'ai le coeur sur le bord des lévres à la moindre petite odeur pas agréable.

Moi vu que je vais avoir 35 ans durant cette grossesse je vasi passé le prenatest, je l'avais pas fait à ma fille.

Kisamoi  

tweety25

Posté le: 19 mai 2009 19:55:53 EDT  
Valou 06: oui j'était dans les maman de juin 2008 mais ma fille est née le 4 juillet elle c'est fait attendre celle la elle est arriver une semaine en retart et il était temps car elle aurait pas pu etre la plus longtemps. mais quand elle a décide de sortir elle est sortie pas a peu pres

Comment tu trouve ca une grosesse avec un bébé de cette age la a la maison. Moi je commence a etre fatiguer mais j'espere que ca va ce replacer.

j'AI été porter les papier de mon retrait a mon employeur et j'attend mes cheque la semaine prochaine la joie .

J'ai hate a jeudi je vais voir mon medecin qui va me suivre on va voir ce qu'il ca me dire celui la . En tout cas j'ai bien hate.

Ma premiere a sortie plein de petit bouton juste sur le ventre au souper . j'attend voir s'il va en dortir ailleur mais ca me tente pas d'aller a l'hopital. Bon je vous laisse mon Dexter m'attend. Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre