Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

tweety25

Posté le: 28 mai 2009 14:14:19 EDT  
Salut les bedaine,

Je suis super contente . Un premier 24h concécutif sans perte de sang depuis une semaine. J'ai une echo vendredi prochain mais la je me croise les doigts que tout ailles bien. Le seul moment ou j'ai un peu de sotting était hier quand je suis aller a la selle mais mon medecin a dit que c'est parceque je force un peu donc on se croise les doigts.

LEs filles qui vont avoir un retrait aller porter le papier en mains propre a votre employeur. Le miens ma dit de le maler car il ne serait pas au bureau de la semaine et a cause de ca la csst me fait perdre 1 semaine 1/2. c'est chien en mautadi.

Bon je vous reviens ce soir ma premiere viens de se reveiller et la deuxieme viens de ce coucher Crying or Very sad pas de sieste pour moi malgré une fatigue attroce. Je vais en profiter pour passer ma commande de creme solaire comme ca au moins je vais pas avoir de coup de soleil cet été, car j'ai l'intention d'aller dehors pas mal.

Bonne journée les bédaine 

verosaralou

Posté le: 28 mai 2009 14:10:25 EDT  
Je repensais a ca et je me demandais si c'etait deja arrivé a une de vous . Quand j'ai fait mon test le 28 avril j'étais a une journée de retard et a partir du lendemain soir , juste quand j'allais a la toilette j'avais de petites pertes rosées mais rien de bien gros, ca a duré environ 2-3 jours . La depuis ce metin , encore juste quand je vais a la toilette , je m'essuis et c'est tres llegerement rosée mais j'ai calculé et si je n'avais pas été enceinte , j'aurais du avoir mes menstruations le 25 mai . Est-ce que ca se pourrait que ca soit relié au fait que j'aurais du etre menstruée ( un genre de regle anniversaire ) ca ne m'est jamais arrivée au 3 autres .

Vero

AngeGabriel2010

Posté le: 28 mai 2009 13:56:03 EDT  
merci! oui c'est ça, j'ai commencé le 17 avril à ma fête! Confused mais je suis bien contente de ne pas avoir commencer le 17 mai!! Laughing
Bon...alors je vais regarder les photos de 6 semaines...!!!! Et les sites d'évolutions?? 

migadtes

Posté le: 28 mai 2009 13:47:06 EDT  
AngeGabriel2010: Tu seras à 6 semaines demain. Tu commenceras ta 7e semaine d'amménorhée... on a exactement 1 semaine de différence parce que ma première journée de mes dernières menstruations était le vendredi 10 avril. (toi surement le 17 !!?!!) 

AngeGabriel2010

Posté le: 28 mai 2009 12:53:04 EDT  
Merci! Mais je suis mélangée...je suis à combien de semaine??? Vendredi (demain) si je compte de vendredi à vendredi de chaque semaine, je serai à 6 demain...je commence la 6ième oou la fini?? Et je ne sais pas quel image regader dans les sites d'évolution! Et est-ce que il y a quelqu'un qui connait un autre site que Babymovie ou materno??
Merci!

Moi avec je suis TRES fatiguée! C'est mon plus gros symptome et des faiblesses, étourdissements, le ventre et les seins. J'ai parfois 15 min ou j'ai plus d'énergie mais à part de ça...fatiguée au max et je travaille plus tard et ouf....

verosaralou

Posté le: 28 mai 2009 12:46:55 EDT  
kisamoi Je pense a toi et reviens-nous avec de bonnes nouvelles

angegabriel2010 bienvenue a toi et tu vas voir , c'est bien interessant ce forum , on trouve pas mal toujours reponse a nos questions !!!

A part de ca , moi aujourd'hui je ne suis pas top shape, je suis extremement fatiguée et ce matin quand je suis allée a la toilette et que je me suis essuyer c'était un petit peu brunatre mais rien de plus mais on dirait que ca me tire plus dans le ventre aujourd'hui que d'habitude, j'esssaye de ne pas trop m'inquieter mais c'est pas evident , surtout que j'ai eu un decollement placentaire a ma derniere grossesse a ce meme stade et que je n'avais pas eu de symptomes a part un leger mal de ventre, ca me fait un peu peur . J'ai une echo mais seulement le 5 juin !!! Je vais essayer de me reposer un peu malgre mes 3 tannants qui courent partout !!! Very Happy

Vero 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2009 12:45:37 EDT  
Bienvenue AngeGabriel2010 !
Wink  

AngeGabriel2010

Posté le: 28 mai 2009 12:40:55 EDT  
Moi aussi et je suis nouvelle ici!
Pour vous joindre à nous, remplissez ceci :

Votre Nickname : AngeGabriel2010
Votre prénom: Julie
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28 ans tout neuf et mon conjoint....31 ans!
Lieu de résidence: Laval
Profession: Adjointe Administrative, graphiste, secrétaire...plein d'affaire!
BB#: 1!! Mon premier
DPA : 24 janvier 2010 d'après mon livre!
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé
Médecin: Dr.Gobeil
1er RDV: 2 juillet 2009 mais avec une infirmière avant 22 juin
Prédiction sur le sexe: Aucune idée!
Particularités: La date de la première journée de mes dernières règles est ma fête! Alors, c'est un beau cadeau non!!?? Je suis enceinte de 6 semaines demain je crois! On m'a +++ parlé de ce site et plusieurs ne jurent que pas ça alors...je tente l'expérience sauf que je ne connais rien dans les abréviations etc des forums alors..désolé! 

migadtes

Posté le: 28 mai 2009 12:03:12 EDT  
Sad mon message a disparu

Je voulais juste vous dire que depuis qq jours je suis zombie et que je suis incapable de rien faire à part m.occuper de ma fille, j'ai décidé de recommencer à prendre mon café par jour en souhaitant que mon énergie revienne.

Kisamoi: Moi aussi je pense à toi! J'espère que t'auras des bonnes nouvelles à nous écrire.  

tinkermel

Posté le: 28 mai 2009 11:55:57 EDT  
mel000
MELOOO je te donne mon msn... tinkermel@live.ca on pourrait peut etre jaser plus facilement et j'aimerais bien m'inscrire aussi écris moi ou entremoi dans ton msn si tu en as un

pour les autres merci pour vos réponses et ... continuer 

Mebbie

Posté le: 28 mai 2009 11:53:15 EDT  
Ah et oui mon gros Thomas va bien Wink Un gros tas, intolérant à plein de trucs comme son grand frère et bébé reflux mais que veux-tu ce sont les gênes Laughing Rolling Eyes  

Mebbie

Posté le: 28 mai 2009 11:52:02 EDT  
C'est sûr que je me souviens de toi Laughing

J'ai annoncé ta grossesse aux autres mamans de mars (on a un autre forum maintenant) et elles sont folles de joie pour toi. Elles te souhaitent une belle grossesse et un beau bébé de l'année Wink 

Alycia

Posté le: 28 mai 2009 11:47:27 EDT  
Merçi beaucoup à toi Mebbie je suis très contente que tu te souvienne de moi, ton message me fait chaud au coeur ce midi. Et toi ton bébé va bien. Je me répete mais je suis très heureuse de ton message
Merçî 

Mebbie

Posté le: 28 mai 2009 10:45:55 EDT  
Je veux juste féliciter Dalya une ex-copinette janviette 2007 Smile Un beau ptit 3ième pour toi, félicitations!

Et aussi Alycia , félicitations à toi. Tu étais avec nous dans les mamans de mars 2009 et nous avons été chamboulées quand tu as donné naissance à Tristan. Je te souhaite une belle grossesse et ENFIN un beau bébé tant mérité!

Bonne grossesse à toutes, profitez-en, c'est un privilège de pouvoir sentir et donner la vie! Wink 

Liliducci

Posté le: 28 mai 2009 10:13:17 EDT  
kisamoi : J'espère que tout va bien ce matin.. gros calins donne-nous des nouvelles lorsque tu en auras. Je pense à toi xx 

shiva9999

Posté le: 28 mai 2009 09:35:31 EDT  
Kisamoi ,on n est toutes avec toi, donne nous des nouvelles

Thinkermel : a ma premiere grossesse je n'ai eu aucun symptome et ca s'enligne comme ca pour la deuxieme, y'a beaucoup de femme qui n'ont aucune nausée mais qui ont d'autre symptome, mal de sein etc. profite en et bonne chance pour ta nouvelle job.

mel000

Posté le: 28 mai 2009 09:01:36 EDT  
thinkermel: salut, moi aussi je suis a ma premiere grossesse, jhabite tout pres de toi, a terrebonne, je viens minscrire au cours aqua prenatal pour le 30 juin a la cite du sport, si ca te tente. moi aussi jai bp de questionnement...c normal je crois 

twin

Posté le: 28 mai 2009 08:19:38 EDT  
kisamoi: va consulter pour te rassurer, ce n'est pas rare des pertes de sang pendant la grossesse. On pense fort à toi, tiens-nous au courant.
Twin 

Maxell

Posté le: 28 mai 2009 06:25:40 EDT  
Kisamoi: essai de rester calme et va à l'urgence où tu es suivie. Cela ne veut pas dire que cela va mal tourner, c'est peut-être juste du spotting! Bonne chance, tiens nous au courant, je t'envoie des ondes positives et de cougage,

Maxell 

Maxell

Posté le: 28 mai 2009 06:22:37 EDT  
Merci Twin : pour ton encouragement mais là je suis plus encouragée là!!! =) on a tjrs peur que cela se répète mais faut regarder vers l'avant!! Mais faut l'avoir vécu pour le savoir!
Émilie: effectivement ce nÉtait pas très gros! son sac en ce moment est est bcp + gros que lui!!!!
Belle continuité de grossesse à vous 2 et à toutes les autres!

maxell 

Se connecter pour répondre