Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
verosaralouInscrit le : |
mhudon83 Je suis vraiment désolée pour toi .
Pour le retrait préventif et bien moi je n'y ai pas droit , je vais donc faire comme au 3 autres et quitter mon travail a peu pres 4 semaines avant d'accoucher et ensuite je vais prendre mes 2 semaines de vacances qui me restera et apres je vais commencer le RQAP, ca fait que je devrais finir de travailler, si j'ai bien calculer , le 4 decembre ... j'ai deja hate !!! En ce moment je suis encore a temps partiel ( je suis en retour progressif de congé de maternité car on a droit a 2 ans ) mais a partir d.octobre je doit revenir a temps plein...j'aurai que 2 mois a faire mais c'est pas grave, ca va faire monter mon RQAP !!! Bonne soirée Ah oui, et bienvenue au nouvelles bedaines givrées !!! Vero |
PixelleInscrit le : |
Bonsoir les filles!
mhudon83: Je suis désolée pour toi ... Je te souhaite de retomber enceinte prochainement. Tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle! Les filles, j'ai encore des pertes brunâtres... Si lundi j'en ai encore, je crois que je vais demander à voir mon médecin rapidement. Ça m'inquiète un peu. De plus, j'ai commencé à avoir des nausées. Je m'en serais bien passé de celles-là! J'étais contente car j'en avais pas encore ![]() Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont déjà en congé préventif? Personnelement, à ma première grossesse, j'ai été retirée à 13 semaines. J'espère qu'il en sera de même encore cette fois! Ce qui signifie que je devrais être en congé à la mi-juillet. Bon, je suis fatiguée... je vais aller me reposer. Bonne soirée!! Bonne nuit! |
DalyaInscrit le : |
Verob félicitation pour ta grossesse et bienvenue dans les bedaines givrées!
Si tu le veux bien, on a chacune une petite liste d'infos que nous gardons en première page juste pour en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous concernant cette grossesse. Libre à toi de la remplir aussi! Votre Nickname : Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint: Lieu de résidence: Profession: BB#: DPA : Lieu d'accouchement: Médecin: 1er RDV: Prédiction sur le sexe: Particularités: |
ZaphiInscrit le : |
mhudon83: Je suis desolee pour toi. J'espere que la prochaine fois sera la bonne! Courage
|
DalyaInscrit le : |
Mhudon83, je suis désolée pour ce qui t'arrive..
![]() |
janispoueInscrit le : |
mhudon83: J'ai passé par la en janvier dernier. Moi j'avais eu de tres gros saignememnt, genre hémoragie, ca été toute une aventure . J'étais a 6 semaine 4 jours. J'ai saigné a cause du placenta qui avait un peu décollé, mais le probleme est aussi que le coeur a arreté. Moi ils m'ont retourné chez moi sans médication et j'ai du attendre que ca sorte seul...ca a pris 1 mois..avec les médicaments, ca doit etre rapide au moins.
J'ai laissé passé une menstruation normale comm eils m'ont suggéré. Ensuite , ca n'a pas marché le premier mois. mais apres...talam!! Un beau plus sur le test! Et la je suis a 6 semaines et 4 jours...meme stade ou tout a laché la derniere fois, mais la ca va super bien, aucune perte et pas de douleurs au ventre. Donc je sais ce que tu vis, ce n'est pas facile, mais dis toi que c'est pas ca qui empeche de recommencé tres bientot. Moi mon entourage est surpris de comment ca été vite...j'ai un peu oublié mon aventure et je profite du moment présent. prends soin d etoi et ne te décourage pas... |
marymerInscrit le : |
Bonjour les bedaines de janvier!!!
Jacinthe007 : Ne t'en fais pas!!! Moi aussi mes hormones me jouent pas mal de tours ces temps-ci! Mon chum aussi y passe! C'est plate parce que c'est sur lui que ça tombe, mais je pogne les nerfs pour des niaiseries... C'est tellement des niaiseries que c'est pas racontables!!! haha J'imagine que ça va se replacer!!! En tout cas, je le souhaite.. Sinon, le 9 mois va être long! ![]() Mhudon83 : Je suis vraiment désolée pour toi! Je comprends tellement ce que tu vis pour l'avoir vécu!!! Mais tu vas passer au travers... Courage!!!!! Bonne soirée les bedaines! |
mhudon83Inscrit le : |
Je te souhaite que tout aille bien!!!! Il faut penser positif!! Je sais tres bien que cest loin detre evidant..mais tant que tu nes pas sur ne pense pas au pire!!! Bonne chance!!
|
kisamoiInscrit le : |
mhudon83 , je suis vraiment désolé pour ton bébé moi aussi j'ai eu une écho demain car le medecin est pas certains que mon bébé est en vie je suis très angoissé.
Kisamoi |
Merci JulieEli!!! Je ne veux pas me decourager!!!
|
JulieEliInscrit le : |
Salut les bédaines de janvier!
Mhudon83 Je ne sais pas si tu va revenir lire les messages mais je t'envoie pleins de pensées positives pour t'aider à passer à travers cela. Pour toutes celles qui sont inquiètes, je vous envoie des ondes positives... Moi aussi je suis inquiète même si je n'ai pas raison de l'être en ce moment mais j'ai tellement hâte d'arriver à la 12e semaine, c'est fou!!! janispoue Je vis la même chose que toi, mes intestins capotent depuis une semaine.. Constipation un jour et le lendemain, la diarhée. C'est gossant. Ahhhh! Les hormones!!!! Y'annonce pas tellement beau ce weekend, c'est déprimant un peu... Bon weekend à toutes les bédaines givrées!!! |
Salut les bédaines de janvier,
Mauvaise nouvelle pour moi! J'ai eu un echo de dating hier matin... mon bébé était mort!! ![]() ![]() Bonne grossesse les girlzzzzz!! Moi je me reprend dans un mois!! |
kisamoiInscrit le : |
J'ai pas eu de spotting depuis hier et j'essaie de reste zen mais mautadine que j'ai hâte que mon écho de demain soit faite.
Kisamoi |
verobInscrit le : |
Salut les filles, je me joint a vous et oui moi aussi j'attend un ti-loup pour le 11 janvier 2010 ! C'est notre bb3 ! Nous avons déjà des jumelles de presque 3 ans. De vrai rayons de soleil !
![]() |
AngeGabriel2010Inscrit le : |
Merci pour le lien mais je ne vois plus qui...pas encore habitué des forum..ça doit être sur l'autre page lol!
J'ai faite de l'insomnie moi cette nuit! Dormie que 4-5 h! On dirait que mes émotions sont multipliés par 100! Si je suis anxieuse...ou faché..ou triste...c'est pire! Mais ça doit être les hormones! Espérons que le cojoint sera...compréhensif! Car j'ai un caractère impulsif...de nature.... ![]() Côté perte là...moi...rien de rose...rouge...brun..bleu ou ??!!! lol Mais muqueux épais et...jaune??? ![]() |
Jacinthe007Inscrit le : |
Merci les filles... vos petits mots me rassure! Mon homme m'a également rassuré ce midi quand je suis allé à la maison avec lui. Je lui ai dit que je m'en voulais d'avoir un caractère si fort ces temps-ci (moi qui est généralement très douce) et que il avait pas à écopé pour cela. Il m'a dit qu'il ne me voulais pas et qu'il comprenait que mes hormones me jouent des tours. Fiouuuuuu! J'ai vraiment un amoureux compréhensif!
![]() Zaphi : Comme le dit si bien Valou06, reste positive! Tout va bien se passer... Je t'envoie plein d'ondes positives. Toutes celles qui ont des pertes... je pense également à vous. Restez positives!!! xx |
Valou06Inscrit le : |
Salut les givrées!!!
Juste un petit coucou comme ça!! Moi aussi, je feel tout croche aujourd'hui!! Ça doit être la température! Jacynthe, je suis sûre que tout va se replacer! Les hormones n'aident certainement pas!! Continues d'en parler à ton homme, c'est la clé!! Zaphi: Restes positive!! C'est tellement pas évident ta situation!! Tu es bonne, belle, capable!! Des belles pensées aux filles qui ont des pertes, je pense à vous!! Bon, je vous laisse!! À plus!! Valou-xx- |
janispoueInscrit le : |
la semaine passée je me réveillais en sueur aussi...ca odit etre normal. J'ai eu des nausées 2 jours cette semaines, et la c'est parti! youpi! par contre, j'ai les instestins pas mal chamboulé, je passe de la constipation a la diarhée et j'ai souvent de grosse crampes intestinales...j'espere que ca va se replacer.
|
migadtesInscrit le : |
Soleil25: Merci, mais sur mon ordinateur ça ne fonctionne pas, je laisse tomber...
tinkermel: non moi je n'ai pas de sueurs.. mais des nausées ![]() |
tinkermelInscrit le : |
sueur nocturne
Es-ce que je suis la seule à avoir des sueurs nocturnes? Je me réveille tjrs toute mouillé et nerveuse un peu.... hier très t`res fatigué jai dormir 2 fois en apres-midi mais.. tjrs pas de nausées:P oufff |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine