Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kisamoiInscrit le : |
J'ai de perte de sang rose-brun.... mon coeur va exploser... Je sais pas trop si je suis mieux d'aller au CHUL à la clinique de fertilité ou à l'urgence... J'espère fort fort que ce soit rien comme à ma fille à ma fille j'avais moin de perte par contre et j'en était a 6 semaine et 5 jours.... Je suis vraiment morte de peur.
Kisamoi |
verosaralouInscrit le : |
Quand j'ai commencer il y a 2 semaines c'etais le soir et j'avoue que le lendemain matin j'ai eu tellement de misere a me levée ( ca cause de la somnolence pas mal ce medicament ) mais on dirait que je me suis habituée. Mais mon medecin le prescrit au besoin mais comme moi qui a mal au coeur toute la journée et bien j'en prend 1 co le matin, 1 co en apres-midi et 2 avant de me coucher . Ce medicament la a un effet retarde dans le sens que les comprimés du soir agissent le matin et ceux du matin en p.m et ceux de p.m agissent surement en soirée et la nuit . Mais pour l'instant, je ne m'en passerait pas
Vero |
tinkermelInscrit le : |
ca te fait du bien le diclectin (moi jen ai mais jenai pris une seule fois pour prévenir) mais jétais très étourdie et endormie le matin (tu es endormie longtemps avec ca) et tu les prends à quel rytme parce que je songe sérieusement à les commencer par prévention. Surtout que étant sur le chomage je devais me troucer un job ou PC et je commence la semaine prochaine alors.. jespère pas mal feelé car je ne vais pas leur dire que je suis enceinte avand quelques semaines
|
verosaralouInscrit le : |
tinkermel Je suis rendue a ma 4ieme grossesse et je peux te dire qu'a ma premiere grossesse j'avais 0 symptome et ca m'inquietais et maintenant j'ai un grand garcon (une vraie tornade
![]() ![]() Bonne soirée Vero |
tinkermelInscrit le : |
Nom: Mélanie
âge: 24 ans Ville: Mascouche Date prévue: 23 janvier 2010 Occupation: secrétaire et vendeuse pour Viédotron PREMIÈRE GROSSESSE ET TRÈS ANXIEUSE Bon voilà Je vais bientôt être à 6 semaine et commencer la septième semaine (2 jours) J'aimerais savoir les symptôme que vous ressentez présentement. Ma plus grosse phobie depuis 7 ans est de vomir... et les nausées Pour le moment j'ai des douleurs au bas ventre et j'ai mal aux seins je suis un peu étourdie aussi mais je crois que c'est surement le stress. Et vous comment vous vous sentez? Et si il y en a qui sont pas à leur première grossesse es-ce que ca se peut que ce soit mes symptôme et que j'ai jamais de nausée meme si j'ai mal au seins et au ventre? |
emilieInscrit le : |
Maman_kiki : J'avais entendu le coeur de Chloe a 6 semaines, mais c'etait avec une echographie vaginale. J'ai ensuite entendu son coeur chez le medecin (avec le doppler) quand elle avait 11 semaines et demi. Ca avait pris du temps a le trouver par exemple. Je viens de regarder dans mon livre de grossesse et ils disent que le doppler peut detecter les battements de coeur entre 10 et 12 semaines de grossesse.
|
Maman_kikiInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
J'aurais une question...Comme je l'ai deja dit je suis présentement a 5 semaines,et j'ai mon premier RV le 22 juin. Je ne sais pas si je vais avoir mon premier echo,parce que je n'en ai pas encore eu,mais a 9 semaines on peu vraiment entendre le coeur de bébé?J'ai lu dans mon livre 'Attendre bébé' que oui...Sérieusement,c'est mon premier,je suis toute exciter par toute les decouvertes que je fais en ce moment...Mon bedon travail beaucoup,j'ai pas trop de nausés fortes,mais des brulures d'estomac a cause des Materna (est-ce que c'est normal?) Hihi,je me poses vraiment beaucoup et trop de questions...Je m'émerveille chaque matin,a me dire que j'ai un petit poux ou une petite puce qui va grandir dans mon ventre ![]() Bon,je derange pas plus les bedaines givrés,je vous souhaite une bonne fin de soirée!! A bientot! ![]() |
emilieInscrit le : |
Bonsoir et bienvenue a toutes les nouvelles! Je ne pensais pas que l'on depasserait 50 bedaines.
Rien de bien special ici. La fatigue est omnipresente et je me couche tout le temps vers 9:30pm et Chloe me reveille a 6:30am ![]() ![]() Valou : Pour la tisane, la camomille est supposee aider. Ma grand-mere en prend a tous les soirs ![]() Maxell : Contente que ton echo puisse te rassurer. Est-ce que tu as entendu le coeur? Moi mon echo est mardi et j'ai tres hate. Je vais etre rendu a presque 8 semaines et je me demande bien a quoi mon bebe va ressembler. Quand j'en avais faite une enceinte de Chloe, a 6 semaines c'est juste un point avec un coeur qui bat. Poups : Si j'ai bien lu, je pense que Kisamoi travail dans un lab dans une ecole. Bon je vais aller prendre ma tisane ![]() |
twinInscrit le : |
Super Maxell. je sais que c'est de vivre l'angoisse post-fausse couche. Je te souhaite une belle grossesse zen...
Twin |
MaxellInscrit le : |
Je suis bien contente!
1ere écho aujourd'hui à 7 semaines de grossesses, (puisque que j'avais fait une fausse couche en janvier 2009!) Ouf! Tout est beau et normal ! La belle pinotte de 7mm!!! Il se cachait derrière son sac mais tout était beau. J'ai 100 000 tonnes de brics de moins sur mes épaules! Je voulais partager cela avec vous et je dis un gros merci à la vie et à ma belle pinotte qui s'accroche fort! Bonne soirée les filles, puisse cela encourager les autres! |
poupsInscrit le : |
Kisamoi, je viens de voir que tu fais la même job que moi (technicienne de laboratoire). Tu travailles où? Ton retrait, il te le donne pour quels raisons? Vois-tu, moi, j'essaye d'avoir le mien et la CSST a refusé mon retrait alors comme on travaille dans le même domaine je me dis qu'on doit avoir sensiblement les mêmes risques. Moi je travaille dans un hôpital dans les labos de biochimie, banque de sang et prélèvements sanguins.. Je veux me monter un gros dossier pour contester leur décision.
|
DalyaInscrit le : |
Héhé on a beaucoup de nouvelles!
![]() Bienvenue et Félicitations à vous trois, mhudon83, krazykatou et valievalou! Je vous souhaite une superbe grossesse parmi les bedaines givrées! Marie_86, ici c'est pas des cauchemars mais je fais des rêves qui ont pas trop de suite... et je viraille c'est l'enfer comment je bouge ces temps ci! Je soupçonne mon homme de faire exprès de s'endormir avec coco quand il va le recoucher dans son lit ![]() krazykatou, je comprends ton inquiétude de ne rien avoir comme symptôme vu qui a rien de concret qui nous fait sentir enceinte dans les premières semaines à part ça. Ça veut pas dire pour autant que c'est pas normal! C'est différent pour toutes alors réjouit toi plutôt d'être top shape comme ça! ![]() |
valievalouInscrit le : |
Votre Nickname : valievalou
Votre prénom:Valérie Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 26 lui 38 Lieu de résidence: St-hippolyte dans les Laurentides Profession:Préposée aux bénéficiaires BB#: 1 née le 12 janvier 09 DPA : Bizarre le même jour le 12 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérômes Médecin: Louise Vézina 1er RDV: sais pas encore Prédiction sur le sexe: moi je dit une fille mon chum un gars ![]() Particularités: |
marie_86Inscrit le : |
krazykatou: à ma fille je navais eu aucun symptome rien rien rien je ne pense pas que tu doivent tinquieter
|
kisamoiInscrit le : |
Bon méchante histoire que mon retrait préventif.... la CSST me retire immédiatement ce matin.... mais la commission scolaire n'est pas d'accord et conteste la CSST alors là mon dossier est devant la santé public et moi au boulot.... et de toute façon si je suis retiré du laboratoire ils veulent me réaffecter a la salle d'évaluation alors la je prie pour ne pas être retiré du labo car la surveillé des étudients qui font des examens à longueure de journée c'est pas ma tasse de thé je trouve cela d'un ennuie mortel.... Voilà je vous en redonne des nouvelles....
Kisamoi |
krazykatouInscrit le : |
presque pas de symptome
Bonjour les filles je suis enceinte de 7 semaines..et j'ai quasi pas de symptome... a mon fils et a ma fille j'était malade , fatigué et j'avais bcp de tiraillement...je suis tres inquete....est ce qu'il en a d'autre dans ma situation.?? ![]() |
marie_86Inscrit le : |
salut les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles bédaines givrées!!!!!!!!!!!!!! je capote un peu cest temps ci jarrete pas de faire des cauchemards cest fou ya pas une nuit ou jen fais pas et en plus je suis tellement fatigué. cest bizarre je suis pas habitué a un debut de grossesse comme ca! mais bon je suis prete a endurer ben des affaires pour avoir mon ti pou a la fin!!! jespere que vous vous portez toutes bien!!! |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
J'ai une question!! Il existe une tisane qui favorise le sommeil... Est-ce que vous savez laquelle et si c'est ok enceinte?? Merci!! j'ai fait mes achats, y'avait pleins d'aubaines au Zellers et j'ai trouvé des sandales pour mon Coco! C'est une drôle de journée aujourd'hui, on dirait que j'ai le goût de rien faire et de faire pleins de trucs... ![]() À plus!! Valou |
krazykatouInscrit le : |
Je suis une bedaine givré aussi héhé
Votre Nickname : krazykatou Votre prénom: Katherine Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23 et lui 25 Lieu de résidence: Roxton Falls Profession: Adjointe Administrative BB#:3 DPA : 13 janvier Lieu d'accouchement: CHHY Granby Médecin: Dr Lebrun 1er RDV: 19 juin Prédiction sur le sexe: Une autre fille...je crois....petit feeling Particularités: Une grossesse très attendu..apres 15 mois d'essaie et deux fausse couche ...premier bébé d'hivers ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Soleil25 a écrit pour une fille j'aimais bien Léanne mais justement si ma belle soeur a une fille ca faisaist partie de leur prénoms préféré aussi.. donc on va voir ! ![]() Salut Soleil, Ma filleule s'appelle Léane et c'est vraiment une jolie petite cocotte super enjouée! Pour ma part, j'aime beaucoup Juliette comme nom de fille. Et comme gars, je ne ne sais pas encore. Ça a le temps de changer! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine