Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

verosaralou

Posté le: 5 juin 2009 08:43:04 EDT  
Oupps, desolée pour le caractere gras , c'était pas voulu !!! Very Happy  

verosaralou

Posté le: 5 juin 2009 08:41:57 EDT  
Bon matin les bedaines givrées

coccinelle Je suis désolée, la prochaine fois sera la bonne

Je suis tellement stressée ce matin , a 10:45 c'est mon echo dating et j'ai tellement peur d'avoir de mauvaise nouvelle . Bon ok j'ai bien quelque petits symptomes , je suis fatiguée , j'ai toujours envie de pipi ( moi d'habitude je peux y aller le matin et le soir et j'étais correct ), les nausées et bien elles sont camouflés par le diclectin mais j'ai quand meme diminuée ma dose. Je n'en prend plus l'apres-midi, j'en prend 1 le matin et 2 avant de me coucher . Mais je stresse quand meme , je lis trop sur d'autre post je crois et je me fais des peurs !!!

Bon ok je vous ai assez casser les oreilles avec mes peurs Very Happy Je reviens plus tard vous donner des nouvelles !!!

Vero 

Dalya

Posté le: 5 juin 2009 08:10:43 EDT  
Coccinelle, je suis de tout coeur avec toi et t'envoi de belles pensées... Je te souhaite un beau bébé à terme et en parfaite santé pour ta prochaine grossesse! Prends soins de toi. 

poups

Posté le: 4 juin 2009 19:57:59 EDT  
Bon jeudi les bédaines,

Je n'écris pas souvent mais j'essaye de venir vous lire le plus souvent possible mais je suis tellement crevée! En plus, que je dois m'occuper de ma puce de 20 mois qui déplace pas mal d'air!

C'est vraiment plate que plusieurs bédaines nous quittent. Je vous envois pleins d'ondes positives les filles et je suis sûre que vous aller voir joindre à un autre post de futur bédaine très bientôt.

Bon je pense que je vais aller me coucher parce que mes yeux tombent tout seul!

Bonne soirée 

Cocinelle22

Posté le: 4 juin 2009 18:59:03 EDT  
Bon jeudi les bedaines givrées!

C'est toujours touchant et triste de constater que certaines nous quittent... On se soutient et en même temps, on se souhaite que tout se passe bien... Je me suis cru à l'abri moi aussi; du moins, je l'ai souhaité très très fort. C'est avec une certaine tristesse que je quitte ce post aujourd'hui. Je sais que je n'y pouvais rien et j'essaie de me convaincre que mon corps n'a pas rejeté mon petit pois sans raison... Mais j'avoue que c'est difficile. Surtout d'avoir à annoncer la mauvaise nouvelle à nos familles & proches. J'étais très fière d'être une bedaine givrée; je trouvais cela très original comme nom! Je vous souhaite à toutes, très sincèrement, une super belle grossesse. Je vais m'ennuyer de ce post, mais j'espère me réinscrire bientôt sur un autre!

Aurevoir! 

krazykatou

Posté le: 4 juin 2009 17:20:24 EDT  
Mowgli : les tiraillements...sont tout a fait normal...en tous cas selon moi...j'en suis a ma 5 ieme grossesses et j'ai eu de tiraillement pour trois....Mes 2 enfants et celui que j'attends présentmeent....selon moi c'est bon signe...bébé grandit :p 

AngeGabriel2010

Posté le: 4 juin 2009 16:46:23 EDT  
380$$$$!!! WOW c'est cher! Et je n'ai pas d'assurance grrrr....Visa...ca va!

Merci pour l'info! J'aurais aimé une réponse moin cher parcontre lol!! Laughing

Hmmm....alors...peut-être que je vais y retourner alors....mais mon conjoint y a le soir...et rendu là...je suis claquée... 

mowgli

Posté le: 4 juin 2009 16:32:55 EDT  
Les maux de coeur,: Une collègue m'a conseillé un bracelet nommé Sea Band que l.on achète à la pharmacie à environ 15$, basé sur l'accuponcture et croyez-moi,ça marche, dans mon cas en tout cas. J.étais très craintive au début... la 1ère journée, j'avais encore mal mais depuis 2jours, mes nausées ont disparus à 80% ...et j'en avais tout le temps. Je le met dès le réveil et je le garde toute la journée. En fait, c'est 2 bracelets sur lesquels il y a une genre de bille qui appuie sur un point précis sous le poignet. Je le conseille à toutes. Laughing  

JulieEli

Posté le: 4 juin 2009 15:13:13 EDT  

AngeGabriel2010 Moi je m'entrainais 3-4 fois par semaine depuis quelques années et je continue d'y aller quand je file ok. J'y vais 2-3 fois mais j'ai beaucoup modifié mon entrainement. Je tiens à y aller quand même pour garder le beat et ca me fait tellement du bien. Par contre, j'y vais sur mon heure de diner, une chance car le soir je ne serai pas capable, trop fatigué.

Moi aussi je mange à toutes les heures sinon le mal de coeur me pogne, c'est fatiguant. J'ai tellement de collations au bureau, c'est ridicule.

Il va faire beau ce weekend, on en profite pour faire réchauffer nos bédaines car dans quelques mois elles vont être givrées, hi hi hi.

Bonne fin de journée!

chabicoin

Posté le: 4 juin 2009 15:11:24 EDT  
angegabriel2010 Je veins d'appeler c'est 380$ ouch! c'est pas mal cher !! Une chance, les assurances de mon chum rembourse une bonne partie. J'ai pris rendez-vous chez procréa à Québec. Je crois que c'est la seule clinique ici... le test s'appelle le Combitest. Voilà l'info !

AngeGabriel2010

Posté le: 4 juin 2009 14:48:57 EDT  
Chabicoin ; Moi oui, je vais faire le prénatestm je veux être sur car je suis anxieuse de nature alors...j'imagine que je dois prendre mon rv sou peu mais ou?? Et c'est combien?

Priscilla: : Je m'entrainais moi avant de savoir que j'étais enceinte mais j'ai arrêté car j'avais peur de le perdre?? C'est ma première grossesse alors, je connais rien là dedans mais on peut s'entrainer?? Pas du jogging quand même?? Et j'imagine aussi QUAND on a de l'énergie!!!

Hier, c'était une belle journée assez top shape mais retour aux sources aujourd'hui....étourdie au max et fatiguée au max mais nausées...faible à moyen....tant que j'ai ma rangé de biscuit soda! 

chabicoin

Posté le: 4 juin 2009 14:36:09 EDT  
Allo les filles,
Miracle ce matin avec le Diclectin... je n'ai plus mal au coeur !! J'ai déjeuner, pas vomi et j'ai même pu remplir le lave-vaisselle et vider la poubelle SmileSmile
Pour le poids, moi j'ai perdu 2 livres la première semaine et on dirait que je les ai repris... et j'ai le ventre gonflé aussi, mais pas de crampes, pas de saignements....
Je termine ma 2ième semaine de retrait préventif... crime que je me trouve chanceuse ! Surtout au début, je vous trouve très courageuse et je vous envoie plein d'énergie les futures mamans qui se lèvent à tous les matins!!!
Je me demandais si certaine d'entre vous font le Prénatest ... moi j'appelle aujourd'hui, mon rendez-vous devrait être au mois de juillet... Faut dire qu'on a des antécédents de trisomie dans ma famille, et j'avoue que je trouve ça un peu stressant....
Bon je vais profiter du soleil avec ma puce, à plus!
Chabicoin 

Dalya

Posté le: 4 juin 2009 14:27:49 EDT  
Bonjour les filles!!!

Super belle journée aujourd'hui et je suis vraiment de bonne humeur! Malgré que je me suis levé avec des grosses nausées, ça a passé dès que j'ai franchi la porte et que j'ai pris une grosse bouffée d'air ce matin. Very Happy Le concierge est venu décaper/cirer mon plancher de cuisine, il a l'air comme neuf maintenant!
Et mon chum et moi on en a profité pour aller magasiner une poussette double, on a trouvé une belle Graco Quattro tour Duo en rabais de 60$, elle est super belle! Je suis vraiment contente de mon achat!

Zaphi!!!!! Woooooohooo! Razz Je suis super contente que tu ai vu un beau ptit coeur battre! Ça doit être vraiment un gros soulagement!

Tweety, je pense à toi pour demain! Ça regarde bien pour toi aussi, je suis persuadée que tu auras de bonnes nouvelles!

Bonne fin d'après midi ensoleillée les filles, profitez-en on sait pas combien de temps ça va durer ce beau temps là!!! Wink  

priscilla

Posté le: 4 juin 2009 13:58:27 EDT  
coucou les mamans!!!
Je suis contente de lire que je suis pas la seule sans énergie!!! ayayaye... je suis claquée! J'ai de la misère à m'endurer jusqu'à ce que les enfants se couchent.. j'ai toujours envie de me coucher avant eux Laughing
En plus qu'on déménage dans 10 jours (on passe chez le notaire ce soir, on vient de s'acheter notre première maison) et on planifie notre mariage (On se marie en juin prochain... ) et j'aime mieux tout réserver tout de suite pour pas me retrouver mal pris. Bref.. je sais pas comment je fais pour réussir à tout faire, j'ai l'impression de toujours avoir le cerveau à Off!! Laughing

marie_86 : Normalement la CSST refuse que la travailleuse enceinte travaille de nuit. Pour eux ça compte pour un danger... donc si ton employeur ne peut pas te réafecter à un poste de jour ou de soir peut-être pourras-tu avoir un retrait préventif? Le mieux à faire c'est de remplir un formulaire de demande de CSST à ta clinique. C'est eux qui vont décider, c'est vraiment du cas par cas.

J'ai mon rendez-vous demain avec l'infirmière de ma clinique pour ouvrir mon dossier de suivi de grossesse. Je vais devoir amener mon plus vieux avec moi, car mon service de garde ferme demain après-midi Rolling Eyes Ma belle-mère va prendre ma puce avec elle, mais je vais devoir amener mon ptit loup de 3 ans et demi avec moi et le rendez-vous dure une heure... ahhh!! J'sais pas ce que je vais faire! Confused

Avez-vous commencer à avoir le ventre gonflé vous? Crime, ça fait 9 mois que je vais au gym 3 fois par semaine.. j'ai perdu 50 lbs et là depuis 2 semaines j'ai TOUJOURS faim et j'ai zéro énergie pour le gym donc j'ai pris 3 lbs et j'ai le ventre hyper gonflé. C'est trop décourageant... Par chance, je me botte les fesses et va au gym, mais j'ai hâte que l'appétit diminue... Rolling Eyes

Bon.. j'arrète de me plaindre! je vais essayer de revenir avant que vous ayez écrit un autre 20 pages Laughing

Jacinthe007

Posté le: 4 juin 2009 13:48:28 EDT  
Bonjour les bédaines!

Je viens moins souvent vous écrire... je suis totalement vidée de mon énergie!! J'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie.
Mon ventre grossis à vu d'oeil! Mon rendez-vous est dans moins d'une semaine (le 10 juin). Quand je l'ai pris, j'avais l'impression que ça allait jamais arrivé... et ça s'en vient vite! J'espère que le médecin va vouloir essayer d'entendre le coeur. Je vais avoir 8 semaines et 3 jours... Quelles sont mes chances??? Est-ce que c'est vous est déjà arrivé de l'entendre à ce stade? J'ai hâte, j'suis toute énervée!
Bonne journée! xx Wink  

tweety25

Posté le: 4 juin 2009 13:34:10 EDT  
pour la grosseur a l'écho ben moi a chaque fois qu'il ont dit une grandeur et une date avant 12 semaine ca a été ca.

ma premiere a 20 semaine il ont dit pas le 12 mais le 30 juillet elle est née le 31 juillet a 5lb 5 once 19 pouce
ma deuxieme avec les regle le 23 juin écho a 7 semaine deplacer au 28 juin et elle est née le 4 juillet mais elle était vraiment passer du elle avait plus de creme sue elle et elle étiat tellement seche ca avait pas de bon sens.

cette fois la avec mes regle ca donne 31 decembre mais avec l'écho fait a 5 semaine qu'on penssait etre 7 ben ca me donne le 10 janvier. j'ai hate de voir la prochaine demain.

Mais je fait des poid plume.

hier j'avais tellement de nausée que j'ai du sortir sur le perron pour prendre un peu d'air ca avait pas de bon sens. J'ai eu pas mal se perte hier mais rien qui tombais dans les culotte mais ce matin apres avoir été a la selle ca a arreter on se croise les doigt pour demain. 

VeRoDoBo@hotmail.com

Posté le: 4 juin 2009 13:27:02 EDT  
Poids
Poids: J,ai perdu 4 livres depuis mais pour mon bonhomme j'avais perdu 15 livres avant 20 semaines et après j'avais repris de plus belle environ 62 livres en tout pour les 20 dernières semaines haha c'est beaucoup j'ai l'impression que ça va faire pareil 

VeRoDoBo@hotmail.com

Posté le: 4 juin 2009 13:23:32 EDT  
Krazykatou: Moi aussi on croyait en une grosse ectopique et finalement des kystes sur les deux ovaires et suivi dans pas long Bonne chance à toi

Changement dans ma date: En effet, je suis allé voir le médecin de GARE pis ils m'ont dit que ma date est pour le 14 janvier 2010 alors, bien contente que ce soit avant par contre avec l'échographie d'urgence ils voient que le bébé est plus petit de 10 jours de ma date alors est-ce que certaine on déjà eu cela et est-ce que tout est rentré dans l'ordre à l'écho de 20 semaines?? 

Zaphi

Posté le: 4 juin 2009 13:19:44 EDT  
petite precision, on la pas entendu, on la vu. Je sais pas encore combien de semaines jai de faite. Ca reste a confirmer. 

mowgli

Posté le: 4 juin 2009 12:43:07 EDT  
 Super Zaphie! tu dois être soulagée.... Je ne savais pas par contre qu'on pouvait entendre le coeur à 7 semaines... Wow

petite question pour celles dont c,est leur 2e et plus grossesse: Depuis quelques temps, vers l'heure du souper , j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, je dois me coucher quand ça fait ça. Je sais que ça l'avait fait à ma 1ère grossesse et que mon doc m'avait dit que j'était plus sensible à ce niveau. Mais même après 3 grossesses (avec ma fc de décembre), est-ce normal que ça fasse encore mal? Oh lala les inquiétudes... J'ai eu mon rv de 3 mois et il se trouve à 11 semaines. Par contre, je crois que je paierai pour aller en privé afin d'avoir une écho avant 5 mois (ici c'est à 5 mois et je trouve ça loin)..... 

Se connecter pour répondre