Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

AngeGabriel2010

Posté le: 3 juin 2009 12:47:28 EDT  
Bref...j'oubliais...je suis un poid car je fais le minimum! Ça avance pas vite et je ne peux faire plus! Et il ne faut pas non plus que la compagni "stagne" à cause de moi! 

AngeGabriel2010

Posté le: 3 juin 2009 12:45:58 EDT  
JulieEli : Ton premier, est-ce que ça faite ça??

Mowgli: : Je travaille avec mon chum qui est le patron et entrepreneur, nous avons ouvert un centre orthopédique il y a 3 ans. Lui, il est orthésiste et moi, graphiste mais je m'occupe de tout tout! Réception, comptabilité, représentation à l'extérieur, j,aide à la fabrication mais ça je ne le fais plus car il y a énormément de pouissière et de colle forte et solvant alors, je me retiens de respirer quand je vais en arrière! Alors, je fais que ce que je peux, la réception, la comptabilité et la pub. C'est mon chum qui me paye! Mais nous ne sommes pas non plus en moyen que je reste à la maison tout en continuant la paye! Et nous sommes que 3 pour le moment et l'autre personne aussi est orthésiste et ils sont débordés! Je dois former bientôt surement quelqu'un pour me remplacer à la réception au moin.! Ça cause du stress car cette nouvelle personne ne fera pas tout ce que je fais! Mais si je pouvais me retirer et être payer à 90 % et faire ce que je peux et former quelqu'un...ce serait idéal!
J'imagine que ceux qui ont droit au retrait "vraiment" ne peuvent travailler que si elles travaillent dans la soudure ou en garderie! Mais si tu as une solution, dit le moi!!!! Very Happy  

mowgli

Posté le: 3 juin 2009 12:24:41 EDT  
Ange Gabriel! C'est pas facile les premiers mois.... on se sent tellement différente et fatiguée... Mais ça arrête à un moment donné. Crois-moi! Et si tu es fatiguée, bien couche-toi , repose-toi, écoute ton corps. Profites-en car tu n'as pas d'enfant et tu peux te coucher comme tu veux. Ici, c'est pas drôle mais j'ai souvent hâte à 20h pour m'effouarer sur le divan... Je me sens plus poche avec mon fils , car je joue moins avec lui. Mais ça passera...Moi c,est les maux de coeur qui me tuent. Au travail, c'est difficile de passer la journée. Je suis dans l'enseignement et je ne suis pas immunisée contre la rubéole, mais j'ai décidé de finir mon année pareil, car je ne suis plus en contact direct avec les enfants depuis hier (je suis orthopédagogue). Donc, le danger est écarté. Mais je sais que je ne rentrerai pas en septembre et ça me fait plaisir disons....

REtrait préventif: Dans quel domaine travailles-tu Ange GAbriel??   

AngeGabriel2010

Posté le: 3 juin 2009 11:51:42 EDT  
Merci JulieEli ! OUf! Je ne suis pas seule!
Moi...je n,ai pas d,enfant (une chance) mais un chien...mais tout un! Et pauvre lui...je ne fais plus de marche...plus de rollerblade avec lui...je ne joue plus avec lui...rien!!! En t k...c'est con...je parle de mon chien mais c,est pour montrer un exemple...
Mon chum est quand même pas pire sur la compréhension...je suis surprise! Mais je me demande si j'aurais droit un a retrait préventif ou ?? avec la CSST si je ne file vraiment pas??

Ouais...difficile mettre un ange au monde....je crois que je vais commencer par un!!!! lol! Laughing  

Anonyme

Posté le: 3 juin 2009 11:33:58 EDT  
wow marymer nos premiers bébés on presque le même âge! a 2 jours pres!!! mon gars va avoir 1an vendredi!!! c'est vrai que ca passe vite et j'imagine que moi aussi je vais toute revivre ma la journée de l'an passé dans ma tete! Par contre pour ce qui est des hormones ici aussi ca joue des tours, mais moi jpense pas que ca me rende triste de voir mon bébé qui grandit! j'aime tellement ca le voir grandir et changer! et en plus je sais que je vais en avoir un autre tit tit bébé! hihi! quand le dernier va grandir ca va surement me faire de quoi par contre! mais bon!

A part ca moi ca va pas si mal, ma doc ma prescrit des diclectin mais je ne suis pas allée les cherchers encore... j'ai pas le gout de prendre d'autre médicaments grrr!!! ca fait quand meme déja 4 semaines que j'm'endure... j'imagine aussi que ca va me lacher un manner ces nausées la! mais bon si je vois que je suis plus capable jirai faire un tit tour a la pharmacie!

Bon jvous laisse je suis au travail Confused

Bonne journée!!!!!!! 

JulieEli

Posté le: 3 juin 2009 11:13:53 EDT  
Salut à tout le monde!

Désolé pour toutes les filles qui nous quittent. Ce n'est pas facile, ca me fait de la peine de lire tout ca. Je vous envoie des ondes positives et je suis de tout coeur avec vous.

AngeGabriel2010 Quand j'ai lu ton message, je me disait, ah ben elle vie la même chose que moi!! Moi aussi, je ne fais presque plus rien. Je suis une fille très sportive, énergétique, et aventureuse et là, je m'éfouère tout le temps! J'ai une petite fille de 2 1/2 alors c'est très demandant..... J'ai souvent mal au coeur et des nausées mais je pogne des moments ou je file top shape. Ce n'est que temporaire. C'est le chaos dans les tâches ménagères et tout! Ce que je trouve le plus difficile, c'est de priver ma petite fille de sorties/activités quand je file moche.. Mais elle va être contente dans 7 mois, d'avoir un frère ou une soeur, c'est ce que je me dis en tout cas....

Puis les autres mamans, vos grossesses vont bien??

Bonne journée! 

AngeGabriel2010

Posté le: 3 juin 2009 10:52:18 EDT  
Bonjour à tous!
Avec la température quand même assez froide...les bébés givrés ne seront pas trop désorienter à leurs sortis, l'été tarde à venir! Malgré que ça me dérange pas...je file tellement "moyen". Je ne vomi pas mais je ne peux accomplir tout ce que je veux, j,ai de la misère à faire mes journées et j'ai un million de choses qui trainent à faire puisque je n'ai que de l'énergie pas ti bout de 15 min!

J'ai essayé le diclectin car je croyais que peut-être ça allais m'aider, j'ai des nausées mais il restent dans mon ventre et j'ai des étoudissements etc...faiblesses...Lorsque j'ai prit 2 diclectin avant de me coucher....ça BIEN dormi mais le lendemain matin, TRES difficile de me réveiller mais vraiment et j'ai eu des vrais nausées à aller proche de la bol !!!???? Ça m'a pas aidé plus qu'il faut, même empirer mon cas!!!! Suis-je seule?? Alors...j,aime mieux endurer ce que je vis "sans"...Je suis un vrai poid au travail et à la maison, je ne fais que le minimum genre le souper et je m'éfouère! Je suis anéanti!! En plus, je travail avec mon chum alors...pauvre ti pit!

Suis-je seule aussi à ne pas aimer être enceinte??? Je n'ai pas le controle de mon corps, moi qui est sportive et énergique...je n'aime pas ça...Je me demande celle qui sont enceintes et ont déjà un ou des bébés et qui doivent s'en occuper! OH là là! Mais les gens disent que ça vaut la peine mais je trouve ça souffrant même si je ne vomi pas à tout casser, même jamais. Je suis comme prisonnière de mon corps!

Courage à tous en tout cas! Y'en a des pire que moi, c'est sûr alors double courage pour eux! 

kisamoi

Posté le: 3 juin 2009 08:51:27 EDT  
Turlututu, moi, j'ai des perte qui passe de très liquide à blanc crème.

kisamoi 

mowgli

Posté le: 3 juin 2009 08:20:14 EDT  
Turlututu Dans mon coin , j'ai seulement mon rendez-vous avec le médecin à 12 semaines. Mais si on veut, on peut aller en privé faire un écho dating mais on doit payer. Celle-ci doit se faire je pense entre la 8e et 11e semaine... avec mes autres grossesses, je ne l'avais jamais fait, mais cette fois-ci je pense aller la faire .

Pixelle

Posté le: 3 juin 2009 08:00:59 EDT  
Bonjour les filles Smile

Je trouve cela bien triste de voir toutes ces filles qui ont quitté notre petit groupe Sad ... Je vous envoie des ondes positives ++++. Pour celles pour qui il y a une lueur Question d'espoir, essayez de rester positive. C'est quoi l'expression déjà? "Où il y a de la vie, il y a de l'espoir"?

Ici, après près d'une semaine de pertes brunes ça semble avoir passé. Youppi!! Smile
Petite question, avez-vous eu des pertes liquides comme l'eau? J'ai eu ça pendant 2-3 jours, mais à Info Santé l'infirmière m'a dit de ne pas m'inquiéter quoi qu'elle n'avait aucune info là-dessus. Confused

Je vous lis avec mon écho-dating... je n'ai pas ça moi!? Est-ce un automatisme dans votre coin de pays?
Mon premier rendez-vous est le 14 juillet, c'est loin en titi! Je vais être à 12 semaines!

Pour mon congé préventif je devrais être retirée à 13 semaines, j'ai hâte!! Wink

Bon, je dois filer au boulot.
Prenez soin de vous les filles!! Very Happy  

marymer

Posté le: 3 juin 2009 07:56:46 EDT  
Bon matin les bedaines!!

Ah mon Dieu que mes hormones me jouent des tours dans cette grossesse-ci!!! Autant qu'hier je pouvais pogner les nerfs après mon chum pour rien, autant que ce matin, je ne fais que pleurer en me disant que ma grande fille a maintenant 1 an...aujourd'hui!!! OUF!!!
C'est fou comme le temps passe vite!!! Je revis toute ma journée de l'année passée!! À l'heure près!!! Laughing

Est-ce que nos hormones jouent sur notre moral comme ça TOUTE la grossesse??? Ou est-ce que ça fait son temps comme les nausées??

Passez une belle journée pleine de soleil!
xx 

kisamoi

Posté le: 3 juin 2009 07:01:07 EDT  
Emilie je suis dans le même bateau que toi... moi, ils ont vu bébé mais plus petit que prévu parcontre mes hormones était ok alors je fais une autre écho vendredi.... Ma mère voulait venir avec moi passé l'écho vendredi mais mon rendez-vous est à 8h30 et je dois être la avant pour ma prise de sang et ma mère travaille jeudi soir et elle habite a 1h30 de route je lui ai dit que ça avait pas de bon sens et que si j'ai pas de bonne nouvelle je vais peut-être aimé mieux être seule et si j'ai des bonnes nouvelles bien elle va pouvoir venis souper pour féter ça !!! alors j'attends ma mère pour souper vendredi Smile et je vais avoir le temps de faire une petite sieste pour me remettre de mes émotions.

Kisamoi 

verob

Posté le: 2 juin 2009 20:45:53 EDT  
Emilie, je suis triste pour toi ... je t'envoi plein de pensée positive ! Lache pas ma belle ! xx 

Dalya

Posté le: 2 juin 2009 20:36:59 EDT  
Emilie, je suis de tout coeur avec toi... Crying or Very sad J'espère qu'il y a encore de l'espoir ... Redonne nous des nouvelles de tes résultats quand tu en aura.  

emilie

Posté le: 2 juin 2009 19:17:40 EDT  
Merci de m'encourager tweety25. J'ai quand meme mes petites pensees negatives surtout que mon medecin avait l'air a pencher plus vers la fausse-couche. J'ai eu une prise de sang aujourd'hui et une autre jeudi et ensuite on prend la decision de faire une echo ou pas dependamment du taux d'hormone. Je vous tiendrai au courant.

Emilie 

tweety25

Posté le: 2 juin 2009 18:49:13 EDT  
Emilie: ca veut pas dire , regarde moi on pensais que j'était a 7 semaine et quand j'ai fait ma premiere écho il m'ont dit ben 4 semaine. J'ai eu une prise de sang et apres je suis retourner la semaine d'apres et la il ont dit 5 semaine on voit le sac mais pas de bébé encore trop petit. MEs hormone était a 7000. une semaine apres j'ai eu des saignement et je suis aller voir mon medecin une autre prise de sang et j'était a 36000 je passe une autre écho vendredi mais selon elle vu que le taux d'hormone monte bien et que c'est plus comme des perte brune tres legere ben elle a dit qu'elle pensais que tout allait bien elle a mesurer mn utérus et j'était a 7 semaine comme l'écho dissais donc attend de voir ce que ca va donner dans les semaine a venir 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2009 17:53:51 EDT  
ohhh c tellement triste les filles qui nous quittes... c'est tellement trop injuste!!! Je pense a vous fort fort les filles! J'ai tellement hate a mon écho dating de vendredi pm moi la... pour me confirmer qu'il y a bien bel et bien de la vie dans mon bedon.... je suis rendu a 9 semaines et 2 jrs et je n'ai pas pris une lbs encore... a mon premier j'avais déja presque 5lbs de pris... bon c sur que ca fait mon affaire si j'engraisse pas trop... mais quand meme.. je me demande si ya bel et bien quelque chsoe qui grandit dans mon ventre.... Je porte pas encore mon linge de maternité et je suis a ma 2e grossesse et a ma premiere jétais déja dans mon linge de maternité... entk... comme je dis.. tant mieux si je prend pas trop de poids mais la il faut que jaie un tit bébé qui grandit!!!
Bon jarrete de parler de ca la!
J'ai eu une belle migraine pas mal toute la journée et j'avais oublié mes tylénols chez moi ce matin... félicitations a moi meme! Mais bon.. la jen ai pris et ouff tranquillement je sent que ca s'en va!!!

bon jvous laisse et vous souhaite a toutes une belle soirée et bonne chance a toutes celles qui vivent des moments soit difficile ou angoissant!! jpense a vous tres fort!!!!

Soleil25 xxxxx 

emilie

Posté le: 2 juin 2009 17:38:19 EDT  
Je suis allee a mon echo dating aujourd'hui et suis revenue avec une mauvaise nouvelle...un sac mais pas de ptit bb dedans. Ca reste encore a confirmer avec prises de sang et possiblement une autre echo la semaine prochaine, mais disons que je ne me fais pas d'illusion. D'apres l'echo j'avais l'air d'etre 5-6 semaines enceinte tandis que je suis suppose etre a 7 1/2 semaines. Comme vous pouvez vous imaginez je suis assez triste en ce moment.

Ca m'a faite vraiment plaisir de partager ces quelques semaines avec vous et je souhaite a toutes une belle grossesse sans encombre.

Emilie 

Dalya

Posté le: 2 juin 2009 16:55:57 EDT  
Kayla, je suis vraiment désolée... prend le temps de vivre ta peine ma belle, c'est un coup dure à passer Crying or Very sad Je pense fort à toi et t'envoi plein de belles pensées.

Kisamoi, tu angoisse en ce moment mais moi je dis que tu fais bien d'aller passer une écho, tu vas être fixée et pouvoir relaxer en voyant que tout va bien.

Zaphi, tu nous ennuis pas du tout cocotte. On est là pour ça! Je suis bien contente que ça aille mieux aujourd'hui!

Courage les filles! C'est le premier trimestre le pire! Ça va finir par finir Wink  

tweety25

Posté le: 2 juin 2009 16:31:42 EDT  
Zaphi: on est la pour ca ce confier et parler avec d'aute de nos joie et de nos peine.

Je suis tellement fatiguer cet apres midi et en plus mon mari travail jusqu'a 8h00 ce soir. je suis seul avec les filles depuis 6h30 ce matin. Maudit que c'est long quand tu es fatiguer.

j'ai juste hate a leur nuit. Houppy dormir. 

Se connecter pour répondre