Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngeGabriel2010Inscrit le : |
Merci Dayla pour l'info! Que veux-tu...tout ces sujets me sont inconnus encore !
![]() Mel000: Je sens qu'aujourd'hui sera plus dure qu'hier....je me sens plus moche et à l'envers et j'ai un BBQ de famille beuhhh....j'espère que je vais aller mieux plus tard....Les odeurs aujourdhui sont INSUPPORTABLES ouach! Mais le moral psychologique est bon par contre! Même si "être enceinte" est pas aussi réjouissant que le résultat à la fin...je tiens le coup! J'ai toujours hâte d'être à la prochaine semaine pour voir l'évolution du bébé! lol! ![]() Mon chum m'a dit hier que je commencais me transformer physiquement...je suis de type mince...115-116 livres avec une courbe pour mes hanches mais...là....elle disparait un peu et je ramolli! hé hé hé! Mais il a dit qu'il trouvait ça beau.....yé tu fin! |
verosaralouInscrit le : |
soleil25 j'ai mis une photo de mon echo aussi en avatar mais c'est petit pas mal mais bon, je sais pas si tu vois mais en haut de son cou ( ou menton ) les petites taches blanches que l'ont voit ce sont ses orteils , on ne voit pas beaucoup la jambe mais sur la vrai on la voit un peu . Mais bon, je crois que je suis vraiment plus avancer que je pensais ... ce sera un petit bebe de Noel , je suis contente qu'il arrive plus vite mais en meme temps je ne veux pas qu'il naisse a Noel ... ca serait plate quoique avoir a choisir entre le 24 et le 25 , je crois que j'aime mieux le 25 parce qu'ici en general c'est le 24 que ca se passe donc il ou elle aura quand meme sa journée de fete ... qui sait , peut-etre que je retarderai d'une semaine et que j'aurai un ti bebe de l'année...dans mon cas , ca se pourrait bien car j'ai accouché a 40 sa 5 jours , 40 sa 6 jours et 39 sa4 jrs , donc je crois bien que 41 sa ca serait bien possible !!!
Vero |
AnonymeInscrit le : |
j'ai mis ma photo d'écho dans mon avatar... ca va vous donner une idée
![]() |
Véro non mon bébé n'avais pas de bras ni de jambe hier a mon écho... ben peut-etre qu'il en a mais on les voyaient pas a l'écho et il ne bougeait pas non plus... donc moi aussi jpense qeu tu dois etre un peu plus avancé.. si je me trompe pas tu avais la taille de ton bébé aussi?! moi c'est 3.4 cm... toi stais plus que ca messemble... et moi j'étais certaine de la date de conception je faisais ma courbe et mon ovulation était tres évidente... et avec l'écho ca me donne a une journée pres la date qeu javais calculée... c'est bizarre que tu aies consu ton bébé plus vite qeu tu pensais... mais tu pourrais avoir ovuler presque en meme temps que le début de tes regles... et les écho de datation sont précise a + ou - 3 jours.... Mais comme jte dis.. moi jai vu plus une tache que un bébé avec des bras et des jambes.... a mon fils j'en ai fait une a 14 semaines et la ca bougeais et il avait des bras des jambes etc.... mon bébé ressemblait bcp a l'image de nos signatures...
bon jespere qeu jtai aidé un peu! bonne journée!! |
verosaralouInscrit le : |
Salut les filles
Bon matin !! J'avais une petite question pour Soleil 25 puisque j'ai un peu de doute sur ma nouvelle DPA . Je voulais savoir , puisque tu as fait ton echo hier et que a a peu pres le meme temps que j'étais supposé avoir , est-ce que tu voyais vraiment les bras et les jambes ( et les doigts et les orteils) de ton petit pou ? Parce que moi a ma troisieme grossesse , j'avais fait une echo a 8 sa 4 jours et on voyait une tache ( on pouvait reconnaitre la forme d'un futur bb mais sans bras et sans jambe encore ) et , je m'attendais un peu a ca puisque qu.hier j'avais supposément 9 sa 4 jrs ( peut-etre avec un peu plus de bras et de jambe ) mais pas a un bebe qui n'arrete pas de bouger . C'est pour ca que je me demandais comment etais ton petit pou hier ? Je me posais aussi cette question parce que c'est presque impossible que bb ait 1 semaine et demi de plus , car il aurait ete concu le jous meme de mon debut de menstruation et ...je sais tres bien que ce n'est pas le cas !!! ![]() Merci Vero |
mel000Inscrit le : |
angegabriel2010 : oui oui moi aussi cest mon premier bb et jai commencé à epaissir du ventre,,,pas tres joyeux. moi je suis a 9 semaines et jentre bien dans mon linge, mais je sens que je suis plus enfle. vers la 7-8ieme semaine, jai commence aussi a etre moins pire cote malade. jai par contre vomi 3 matin, mais ces ok maintenant. je suis un peu moins fatiguee, je ne susi pas oblige de faire une sieste lapres midi, mais je me couche encore tres tot : 8h30-9h00 max, comment ca feel toi pour ta premiere grossesse? le moral?
|
DalyaInscrit le : |
Bon matin.. ça feel soso ici.. beurk ma toast aux peanuts passe de travers
![]() ![]() angegabriel2010, c'est plutôt la clarté nucale. Ça consiste à mesurer l'épaisseur de la nuque du bébé puisqu' en cas de trisomie 21, la nuque est plus large que la norme. Il vont donner un pourcentage de risque suite à cette mesure. Bien souvent, ¸ ça se fait en même temps que le prénatest. Pour ce qui est de se reposer avec des bambins ici c'est très rare que j'arrive à dormir en même temps qu'ils font leurs sieste... mon gars en fait pratiquement plus et s'il en fait une, c'est pas en même temps que sa soeur.. Il y a juste les journées quand mamie décide de venir chercher coco pour quelques heures que je peux dormir une ptite heure avec ma puce. Ou bien quand papa est là, il me laisse dormir un peu plus ![]() |
AngeGabriel2010Inscrit le : |
Bonsoir!
1. Je trouve ça vraiment triste de lire parfois des bouts de message de bébé qui s'en vont trop vite...Je pense à vous! 2. C'est quoi la clarté buccale???!!!! ![]() 3. Est-ce que c'est normal d'épaissir un peu à à 7 semaines seulement???!!! Me semble que je change! Si je rentre le ventre...il ressort d'ailleur et je ne mange pas "tant" que ça??? ![]() 4. Je suis moin "malade" aussi comme....est-ce bon signe??? Au moin...à feeler tout croche...tu sais que tu es vraiment enceinte!!! |
janispoue pour ce qui est de la haute pression chronique (qui n'est pas du a la grossesse puisque gestationnelle arrive vers 27 semaines comme le disait Dalya) ce que ca peut faire c'est un retard de croissance chez le bébé, et un placenta qui murrit trop vite.. ce qui fait que tu peux manquer de liquide... c'est ce qui m'est arrivé a ma derniere grossesse... ma tention est toujours tres haute meme lorsque je ne suis pas enceinte... On me suivait en GARE a st-Eustache, jai été aussi suivie par ste-justine et finalement mon bébé est né a 35 semaines avec un retard de croissance... (il m'ont provoqué). Le bébé ne grandissait presque plus depuis la 27e semaines de grossesse... Cette fois ci on me suis de pres encore... et depuis meme avant que j'aie mon +... On a pas pris de chance mes docs et moi.. et on souhaite tres fort que cette fois ci je puisse rendre mon bébé a terme sans trop de probleme...
Mais la il ne faut pas que tu t'en fasse tu suite.. surtout que bcp de fille font de la pression lorsqu'elle sont chez le doc et pas chez elle... c'est l'effet du sarrau blanc qu'ils appellent ca! hihih! Aussi.. je dois te dire que meme a Ste-Justine ils n'avaient pas vraiment vu de cas comme moi... je prenais la dose maximale de 3 sortes de médicaments (les 3 que tu peux prendre enceinte) et ma pression ne baissait pratiquement pas.... donc il ne faut pas que tu te fit trop a mon histoire... disons que ca l'air que je suis un cas spécial! héhéh! Mais si ca peut te rassurer.. mon fils a eu un an aujourd'hui et il pete le feu depuis sa naissance.. il était simplement petit... mais il respirait et mangeait tres bien!! Bon jvous laisse, bonne soirée!!! Soleil25 |
ptitepuceInscrit le : |
bonsoir...
janispoue: parfois cela est du au stress aussi chez le medecin. Moi cela m'arrivait tjrs lors de ma grossesse precedente. Donc j'ai acheter un tensiometre et je la prend a la maison et j'apporte mon document au medecin comme cela il voit que comment elle est a la maison. Et parfois chez le medecin on est plus anxieuse donc la pression monte on appel cela l'effet de la blouse blanche... lol.. Pour moi a part des nausées ce que j'avais pas a ma fille et de la fatigue je vais pas pire.. J,ai hate au 26 juin pour voir mon medecin et en savoir plus hihi... sur cela je vous souhaite bonne soirée et bon week end demain matin je part pour toronto jusqu'a dimanche... on se rejase a mon retour bye bye |
tweety25Inscrit le : |
Merci les filles ca fait vraiment du bien on dirrait que je me suis tellement fait a l'idée que ca serait pas ok a l'écho que j'ai presque pleurer quand j'ai vue le petit coeur. Je commence a vivre pleinement les moments.
janispoue: ca peut te paraitre bizard mais mange du pamplemouse. ca fait dropper la pression. Moi je dois arreter d'en manger car ma pression était a 95 sur 56 au dernier rendez vous. La medecin ma regarder et ma demander si je voyais des étoiles. mais je me sentait bien. j'ose pas penser a ce que ma pression est quand j'en vois Stichcyn: Moi je profite de tout les petit moment de libre, pour essayer de me reposer. toi tu peut encore aller dormir durant sa sieste. moi je dois oublier ca elle ne dorme jamais en meme temps (2 ans presque 3 et 11 mois). Moi ce qui marche je lui sort la cocinelle et elle joue avec et ca me donne un peu de répis ou je regarde des livre tranquile avec eu |
stitchcynInscrit le : |
ah et oui !!!!!
janispoue: inquiete toi pas trop pour ta pression pcq aussi fou que ca en a lair quand on est anxieuse ca a tendance a faire monter notre pression attend le prochIN RENDEZ VOUS ET BONNE CHANCE ![]() |
stitchcynInscrit le : |
oulala
jsuis enceinte de mon 2 ieme mon 1 er a presentement 7 mois c'est pas facile de se reposer ak un tout petit mais je fait comme je peu papa essaie de m'aider mais jeune homme pleure presque tout le temps avec papa il a commencer cela il y a kelque semaine pcq avant on avait pas de probleme .... facke en tk si vous avez des truques pour une grossesse avec un jeune bebe .... |
Soleil, super! Des bonnes nouvelles!
Janispoue..hmmoui tu vas surment être suivie de plus près car l'hypertension artérielle est un premier signe de prééclampsie pendant la grossesse. Mais ça se manifeste habituellement vers le milieu du 2e trimestre. Ça veut pas dire que tu en fait, mais c'est une possibilité. Je te laisse un lien qui explique un peu ce que c'est. http://www.e-sante.fr/grossesse-preeclampsie-complication-grossesse-depister-precocement-NN_8109-106-8.htm |
janispoueInscrit le : |
J'ai eu un r-v avec mon doc tantot, je fais de la haute pression...genre 140 sur je sais pas quoi...est-ce que d'autres parmis vous en font aussi? c'est quoi les dangers? J'ai mon prochain r-v le 3 juillet alors j'imagine que si je suis haute encore, ils vont me suivre plus...
|
Allo les filles, jai pas bcp de temps c'est l'heure du souper bientot mais je voulais quand meme venir vous dire un tit mot a propos de mon écho dating de tantot!!
eh ben moi je disait etre a 9 semaine 5jrs et l'écho me dit 9 semaines 6jrs! Donc je change pas de date! mon bébé mesure 3.4 cm et il a un bo tit coeur qui bat vite vite! Je suis sur un nuage!!!! bon jvous laisse et je reviens dimanche, demain jai un mariage a Québec! bye bye!! Soleil25 |
mowgliInscrit le : |
à toutes celle qui nou quittent, je pense à vous et je vous comprends parfaitement étant passée par là`à 12 semaines.....
Bracelet Sea brand: sur les instructions, on dit qu'on peut le mettre tout la journée ou par moment....Moi je l'enlève la nuit et le remet juste au matin avant même de me lever. Mais je vous dirais que j'ai encore mes nausées matinale, car je pense que le bracelet n'agit pas immédiatement mais après une-demi heure. c'est pour ça qu'on conseille de le mettre un peu avant le moment voulu... J'ai effectivement des petites marques rouges imprégnées dans la peau mais ça ne me fait pas mal.. Par contre, ce n'est pas ce qui est le plus chic, on dirait que je m,apprête à aller faire du jogging. Mais j'aime mieux ça qu'avoir mal au coeur. Quand je vois que mes nausées semblent vouloir refaire surface, j,appuie sur la bille blanche et mes nausées s'estompent ... C'est fou comme ça marche. |
ZaphiInscrit le : |
J'oubliais bienvenue aux nouvelles bedaines givres ;)
|
ZaphiInscrit le : |
Emile: Je suis desolee pour toi. Bon courage et j'espere que la prochaine sera la bonne.
Tweety, Kisamoi et Verosaralou, je suis contente pour vous que ce soit des bonnes nouvelles!!! Bonne fin de semaine les bedaines. |
Émilie..je suis vraiment désolée pour toi..
![]() Tweety, kisamoi et verosaralou : Je suis vraiment contente pour vous des bonnes nouvelles de vos échos! Il reste plus que Soleil à nous amener des bonnes nouvelles également! ![]() Zaph, ![]() Bienvenue aux nouvelles! Je vous ajoute aux bedaines givrées à l'instant! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine