Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
stitchcynInscrit le : |
echo clarté nucale ....
salut moi jai pris rendez vous dans une clinique privee pour une clarte nucale car j'ai ete suivi en genetique a mon premier , mon rv est le 23 juin je serai alors a 12 semaine alors je me demande a l'echo il vont mesurer bien evidement la clarte nucale mais est ce qu'il vont aussi verifier le reste genre la croissance et le dating en meme temps donnez moi des nouvelles ![]() |
migadtesInscrit le : |
Félicitations à toutes celles qui ont vu leur beau petit bébé en santé, ça fait du bien de lire ça !
verosaralou : 11 semaines déjà, ça va passer plus vite que tu le pensais ! ![]() Emilie : Je suis vraiment déçue pour toi! Je te souhaite qu'un autre petit bébé s'accroche très bientôt! Ici, ça va bien... je n,ai plus eu de pertes rosées et les nausées sont moins pires depuis 2 jours... ça va commencer à être plus agréable ![]() Moi je reste positive jusqu'à la mi-juillet parce que je n'aurai pas de contact avec bébé avant ça... j'ai un bon feeling! |
verosaralouInscrit le : |
emilie Je suis vraiment désolée , je pense a toi !!!
Bienvenue a toute les nouvelles mamans . Tweety et kisamoi , je suis contente pour vous que petit bebe aille bien !!! Et bien moi je suis allée passé mon echo ce matin et bb est top shape, il arretait pas de gigoté et surprise ... je serais plus avancé que je pensais !!! Je trouve ca bizarre ca j'ai eu mes derniere menstruation le 30 mars et j'ai vraiment ovulée le 10 avril , je m'attendais donc a une grossesse plus avancer de 2-3 jours mais finalement ils m'ont donné comme date le 25 decembre ... mais j'ai des doutes , ca fait que si ca vous derange pas trop, je vais rester dans les bedaines givrées !!! J'ai vraiment un poids de moins sur les epaules !!! Ah oui aussi , je voulais aller faire la clarté nucale vers 12 semaines mais la , elle m'a dit que j'avais une grossesse d'environ 11 semaines mais que bb devait avoir une longueur d'au moins 4, 5 cm pour faire le prénatest mais dans mon cas , il est présentement rendu a 4,2 cm ca fait que trop tot pour etre précis mais en ce moment la clarté nucale etait parfaite !! Je crois donc que je vais laisser tombé le prenatest !!! J'ai vu mon petit bb d'amour et je sais qu'il est bien en vie, c'est le principale !!! Bonne journée et soleil25 reviens-nous avec de bonne nouvelle suite a ton echo !!! Vero |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
WoW!! Enfin le soleil!! Il fait si beau!!!!!!!!! Ahh Emilie , je suis vraiment désolée pour toi ma belle! Vis ta peine à fond et on se rejase dans le post des mamans de juin! Je pense à toi! Les filles qui ont eu de belles échos!! BRAVO!!! Quel soulagement! J'ai aussi hâte de savoir que mon bébé va bien! Je suis tellement fatiguée de ces temps-ci, une chance que le soleil est là pour me motiver car je crois que je serais vedge toute la journée!! Vivement le 2e trimestre...!!! Bon, je retourne à ma lecture!! Valou-xx- |
stitchcynInscrit le : |
bedainne de janvier
Votre Nickname : stitchcyn Votre prénom: cynthia Votre âge et celle de votre conjoint: 23 Lieu de résidence: laval Profession: infirmiere auxiliaire BB#: 2 mon fils a 7 mois DPA: 1 janvier 2010 Lieu d'accouchement: hopital maisonneuve rosemont Médecin:dr Delopino 1er RDV: 17 juin Prédiction sur le sexe: fille Particularités: aucune |
emilieInscrit le : |
Bon c'est officiel. Je ne suis plus enceinte. Ma doc vient de m'appeler et mes hormones ont diminues au lieu de doubler, donc curetage lundi matin. Je leur avais dit de ne pas m'appeler au bureau et ils l'ont fait. Ca me fache vraiment. Et la elle me demandait si j'avais des questions. Ben j'en ai pas vraiment parce qu'il y a plein de monde pres de moi qui pourrait m'entendre
![]() Emilie |
twinInscrit le : |
Kisamoi et tweety : Youppiiiiiiiiiiiiiiiii des bonnes nouvelles. Je souhaite que votre grossesse se déroule bien et fini les inquiétudes.
Pour celles qui nous quittent, Je me joins aux autres pour vous souhaiter bon courage et que la vie vous permette rapidement d'avoir un beau petit bébé à cajoler. Twin |
emilieInscrit le : |
Je suis tellement contente pour vous tweety25 et kisamoi . Vous devez etre tellement soulagees.
J'ai eu ma deuxieme prise de sang hier et je vais les appeler cette apres-midi pour les resultats. Je suis au travail presentement et ca ne me tente vraiment pas de les appeler d'ici au cas ou c'est une mauvaise nouvelle. Les jours passent et je me suis faite a l'idee de ne pas etre enceinte et si je recois une bonne nouvelle, ca va etre encore plus rejouissant. Je vous donne des nouvelles des que j'ai les resultats. Emilie |
kisamoiInscrit le : |
J'arrive de mon écho
![]() Pour les filles qui nous quitte j'ai une pensé pour vous. Kisamoi |
ptitepuceInscrit le : |
Bonjour a toutes les mamans,
Je me joins maintenant a vous vu que je sais enfin ma dpa depuis ce matin. J'ai décider d'aller en privé pour avoir un écho dating... Votre Nickname :ptitepuce Votre prénom: Marianne Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et mon mari 40 Lieu de résidence: Laval Profession: Maman a la maison BB#: 2 ma fille a 6 mois DPA :23 janvier Lieu d'accouchement:ste-justine Médecin:Dr audibert 1er RDV:26 juin Prédiction sur le sexe:fille Particularités: je suis a ma 5ieme grossesse mais 3 fc et une a terme. |
shiva9999Inscrit le : |
Bonne chance soleil25, redonne nous des nouvelles!
|
Vraiment contente pour toi tweety25, mettons que ça doit t'enlever un poids de sur les épaules.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!!! Bon ben moi aussi j'ai une écho aujourd'hui!!! a 13h00! il ne reste qu'une heure !! ouff! j'ai tellement hate!! mais en meme temps comme les autres j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... en plus moi contraitement a Dalya... mon chum peut pas venir avec moi... il travaille a son compte avec un autre gars et ils sont débordé c'est temps ci.. il n'arrive pas chez nous avant 7h, 7h30 le soir.... il part a 5h45... entk.. j'espere que ce sera une bonne nouvelle.. c plus facile a prendre toute seule!!!
Bonne chance a toutes celles qui vont voir leur ptit coco ajd comme moi!! A bientot!!! jvais venir ce soir vous redonner des nouvelles!! ![]() |
jess82Inscrit le : |
Je suis contente pour toi Tweety25!
|
tweety25Inscrit le : |
bonjour les bédaine je suis revenue de mon écho et Je suis a 9 semaine le bébé est ok le coeur bat et tout a l'air ok. la radiologiste a dit que tout avait l'aire d'une grosesse normal donc les saignement sont probablement du a la fatigue et rien de plus car tout est vraiment ok. Je suis tellement rassurer.
|
jess82Inscrit le : |
Bonne journée les bedaines!
Merci pour le tuyau du bracelet SeaBand, je cours à la pharmacie pour l'acheter! Benurse, le nom de ton chum ne me dit rien, ton nom c'est quoi? Moi, c'est Jessica Girard. Les maux de coeur et les vomissements se poursuivent... La semaine 2 de ma réaffectation se termine. Le temps est très long mais c'est encore mieux que de prendre les nerfs avec les élèves! |
ZaphiInscrit le : |
Coucou
Coccinelle: Je t'envoie une grosse pensee! Je suis desolee de ce qui t'arrive. J'espere que la prochaine fois sera la bonne. Je voulais aussi approuver que le bracelet sea band, c'est genial. Je le mets aussi a l'heure des repas et cela m'aide a ne pas avoir de nausees. Mais je me demandais, j'ai vu que tu le laissais toute la journee!! Ca te fait pas des marques sur les poignets? Je croyais en faite que cetais seulement que pour 2-3 heures, et qu'apres fallait les retirer!? Mais si on peut le garder toute la journee, c'est super! Je sais pas si une de vous est au courant!??? Pour celles qui ont leur echo aujourdhui ou bientot je vous envoie des ondes positives. J'espere que tout se passera bien et on attend de vos nouvelles! Dalya, j'espere que Nao va t'accompagner pour ton echo!!!! Il est mieux! Dit lui que sinon il aura pas le droit de jouer a ffxi pendant une semaine ![]() Je vais peut-etre aller visitee une fille sur le forum en vrai vie aujourdhui, elle est pas sur les bedaines givrees, elle accouche bientot. J'espere que ca va bien se passer!! Bonne journee les bedaines!! |
Salut les filles, désolée a toutes celles qui nous quitte, nous sommes de tout coeur avec vous.
Bonne chance les filles qui ont leur echo ce matin, donnez vite des bonne nouvelles Angegabriel2010 : moi pour mon garçon ça ne m'as couter que 210$ pour le prenatest, a l'hôpital de ste-Agathe il y a une femme qui fait la clarté buccale gratuitement (clinique externe) et envoi ta prise de sang a la clinique, c pour ça que ça m'as couter moins cher, informe toi a ton médecin, p-e que c disponible dans plusieurs hôpitaux. Bonne journée les bédaines je vais profiter un peu du soleil Shiva |
chabicoinInscrit le : |
cocinnelle : je t'envoie plein d'onde positive pour ta prochaine grossesse, bon courage et bonne chance!
Les filles vous êtes donc bien chanceuse d'avoir une écho dating si proche... j'aurais dû dire que mon cycle est très irrégulier ![]() Bonne chance pour votre écho, je suis sûr que tout sera top shape ! Bonne journée les bédaines givrées !!! p.s je me suis levée 5 fois cette nuit pour faire pipi.... vivement le 2ième trimestre! |
DalyaInscrit le : |
Bonne écho les filles, verosaralou et tweety! Revenez nous donner des nouvelles!
![]() La mienne est lundi prochain et j'ai bien spécifié à mon homme que j'exige qu'il soit là! J'ai pas le goût d'être toute seule peu importe la nouvelle. J'ai pris la peine de la demander le plus tôt possible dans l'après midi vu qu'il travail à 4h habituellement mais comme de fait... son boss a full d'over time à lui faire faire tous les jours pendant 3 semaines. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine