Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

poups

Posté le: 8 juin 2009 19:42:17 EDT  
Bonne soirée les bédaines, bienvenue fee-carabine

À ma fille, j'avais pris 25 livres et j'en avais perdue 15 livres. J'espère vraiment ne pas prendre trop de poids pour ce bébé-ci.

J'ai tellement hâte que la fatigue me lâche et j'ai vraiment hâte à mon rendez-vous avec mon md.... seulement le 23 juin et prénatest le 26 juin. J'ai tellement hâte de voir mon ti-pou. Je vais peut-être leur demander s'ils peuvent voir le sexe , je suis tellement curieuse! Un gars ou une fille ça me dérange pas mais j'ai juste hâte de savoir et de pouvoir commencer à chercher son nom.

Je vais aller m'écraser dans mon divan et lire un bon livre! Ça va faire du bien!

Zaphi

Posté le: 8 juin 2009 19:40:41 EDT  
oups je me suis trompee, le 12 janvier* 

Zaphi

Posté le: 8 juin 2009 19:32:45 EDT  
Coucou!!!

J'ai mon echo dating aujourdhui. Mon petit pou va tres bien, il mesure 19mm et je suis a 8 semaines et 4 jours, donc moins avancee comme on pensait. Je suis tres contente!! Donc, ma DPA serait vers le 2 janvier.

Bonne soiree les bedaines givrees. 

verosaralou

Posté le: 8 juin 2009 18:20:56 EDT  
Moi pour le poids a bb1, j'avais pris 52 livres et j'en avait reperdu 45
Pour bb2 j'avais pris 48 livres et j'en avais reperdue 38
Et pour bb3 j'avais pris 40 livres et j'en avais reperdu ... 50 ca fait que il me restais encore un petit 7 livres que je n'avais jamais reussi a reperdre mais la, pour cette grossesse-ci je suis mal partie , je suis deja rendu a + 8 livres en 10 ou 11semaines3 jours... je sais plus quel date prendre !!! Embarassed

Vero 

shiva9999

Posté le: 8 juin 2009 18:06:04 EDT  
presque exactement comme toi iza28 , j'ai pris 50lbs et il me restais 20 lbs a perdre, mon garcon a aussi 9 mois et j'ai aussi des nausées que je n'avais pas a mon premier, et sans parler de la bedaine...et de la fatigue. qui sait p-e que ce sera une petite fille!

Bienvenue fee_carabine , belle grossesse a toi

Vraiment désolée Marie , prend soin de toi et redonne nous des nouvelles

Bonne soirée les bedons

iza28

Posté le: 8 juin 2009 17:52:26 EDT  

fee_carabine: wow ! on a la même dpa ! moi aussi j'ai déjà un petit bedon... je trouvais que c'était vite pas mal, mais je vois que je ne suis pas la seule. J'ai aussi des nausées (que je n'avais pas à mon garçon) Et je suis énormément fatigué, surtout que le début de ma grossesse coïncide avec la fin de mon congé parental et donc de mon retour au travail...

D'après moi, ma bédaine va apparaître beaucoup plus vite au 2e qu'au premier... surtout que mon bébé a 9 mois, j'ai pas eu le temps de perdre tout le poids pris durant ma 1e grossesse. J'espère que je vais prendre moins de poids à ce bébé là (j'ai pris 60 lbs au premier, et il m'en reste encore 20 de plus qu'avant...) !

Pour celle qui ont déjà eu des grossesses avant... aviez-vous pris beaucoup de poids ? 

fee_carabine

Posté le: 8 juin 2009 12:39:13 EDT  
Bonjour!!!

Alors, moi aussi je dois accoucher en janvier!!!!!!Brrrrr, va faire frete!!!!!

Votre Nickname : fee_carabine
Votre prénom: Karine
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et mon conjoint 33 ans
Lieu de résidence: Pointe-aux-Trembles
Profession: Intervenante sociale et rush final pour finir mon rapport de maîtrise pour pouvoir avoir un titre!!!!
BB#:2...BB1 à 23 mois....2 ans en juillet!!!!Déjà!!!!
DPA :31 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hop Pierre-Legardeur
Médecin: Hamie Frappier-Chalifoux
1er RDV: 7 juillet 2009
Prédiction sur le sexe: Aucune idée, j'aimerais avoir une tite-fille pour avoir le couple mais un autre garçon sera aussi bienvenue!!!!!
Particularités: Hummmmmmm...non!

J'aurai du temps pour venir jaser car je suis en retrait préventif!!!!

J'ai déjà plein de symptômes, petit ventre, nausées, reflux, fatigue+++++....pourtant, je n'avais presque rien eu à ma première grossesse!!!!

Au plaisir de vous jaser souvent et bonne grossesse à toutes!!!!! 

Cabotine

Posté le: 8 juin 2009 09:55:41 EDT  
Félicitation Tortuga Razz Prends bien soin de toi et de cette petite bédaine qui commence.
On pense fort à toi moi et Zoé.
xxxx 

Liliducci

Posté le: 8 juin 2009 09:51:47 EDT  
Moi aussi je suis désolée pour toi Marie, garde espoir tes petits anges vont veiller sur toi et ton copain Wink
Gênes-toi pas pour venir vous jaser pareil, si le coeur t'en dit, et prends le temps de faire la paix avec cette situation qui ne doit pas être facile.. gros câlin!  

priscilla

Posté le: 8 juin 2009 09:12:01 EDT  
Marie : je suis désolée... c'est vraiment triste! Prends soins de toi!!!  

mowgli

Posté le: 7 juin 2009 19:57:47 EDT  
Je suis très triste pour toi Marie_86... Je pense fort à toi!!! 

Dalya

Posté le: 7 juin 2009 18:20:09 EDT  
Marie_86, je suis triste d'apprendre ça Sad Prends soins de toi, je t'envoi plein de pensée positives. 

twin

Posté le: 7 juin 2009 14:31:18 EDT  
marie_86 : Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas de mot pour te soulager de ta peine mais j'espère que la vie sera plus généreuse avec toi à l'avenir. 

Zaphi

Posté le: 7 juin 2009 13:40:45 EDT  
Coucou

Je suis vraiment desolee pour toi Marie. Sad Je t'envoie des pensees positives. Prend soin de toi. J'espere que la prochaine fois sera la bonne.

Bonne journee a vous toutes! 

kisamoi

Posté le: 7 juin 2009 13:11:11 EDT  
Gros câlin marie_86... vraiment pas facile la vie. Garde espoir...

Kisamoi  

marieandree1981

Posté le: 7 juin 2009 12:57:29 EDT  
Marie_86 : Sois forte , on pense fort à toi et on t'envoie toute l'énergie dont tu auras besoin pour passer à travers cette épreuve... 

marie_86

Posté le: 7 juin 2009 12:11:36 EDT  
salut
je vous écrit pour vous dire que je vous quitte mon bébé espoir et allé rejoindre sa soeur.
bonne grossesse a vous toutes 

marieandree1981

Posté le: 6 juin 2009 14:16:21 EDT  
Wow ! J'avais du retard à reprendre...
Je suis venue vous lire en fin de semaine passée, mais ça m'a pris tellement de temps qu'il ne m'en restait plus pour répondre... Après près d'une heure de lecture, je suis de nouveau à jour !

Tout d'abord, je suis de tout coeur avec celles qui ont appris le départ de leur petit ange, je vous comprends trop bien après avoir fait une grossesse arrêtée à 11 semaines en janvier et je sais qu'il n'y a pas grand chose qu'on puisse dire, mais toutes mes pensées sont avec vous. Moi aussi, ce que j'avais trouvé le plus dure, à part l'échographie de cette mauvaise nouvelle, c'était d'appeler tous mes proches pour leur annoncer... Je ne crois pas qu'on puisse jamais oublier, mais le temps apaise la douleur. Soyez fortes et je vous souhaite un conjoint solide qui vous appuiera comme le mien a su le faire.

Félicitations à toutes celles qui ont vécu une échographie avec de bonnes nouvelles !!! Quant à moi, ça ira autour de 20 semines, donc, fin du mois d'août environ pour l'écho.

J'ai commencé à avoir des nausées vers la 6e semaine et depuis, je n'étais plus fonctionnelle du tout !! C'était 24h sur 24 et vous auriez dû me voir enseigner... Les élèves me demandaient aux 5 minutes si je voulais aller prendre l'air, car j'étais verte... J'ai donc commencé à prendre du diclectin lundi soir et après 4-5 jours, ça commence à faire effet. J'ai encore des nausées de temps en temps, mais elles sont moins pires...

J'ai tellement de symptômes cette fois-ci, c'est rassurant, mais combien fatigant ! Les nausées, la fatigue extrême, le mal aux seins... et j'en passe ! Côté émotionnel, une vraie montagne-russe, et mon mari trouve ça très drôle et on dirait qu'il fait exprès. C'est presque un jeu pour lui... Ah les gars !

Je vais essayé de venir plus souvent pour vous éviter de tels romans à l'avenir !

Bonne journée à toutes ! 

janispoue

Posté le: 6 juin 2009 12:36:05 EDT  
j'ai eu mon écho dating ce matin! Je suis a 7 semaines 6 jours et non a 7 semaines 5 jours...pas une grosse différence, mais bon, ca fait plaisir! Son petit coeur était bien visible, ca failli faire pleurer mon chum qui savait pas trop a quoi s'attendre...hihihi. Il mesure 1,5 cm et tout semble bien normal. Je suis contente!! 

Sab06

Posté le: 6 juin 2009 12:33:49 EDT  

Se connecter pour répondre