Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

tweety25

Posté le: 27 juin 2009 12:41:14 EDT  
c'est bien vrai que ca peut cahnger les nom car nous notre premiere on voulais l'appeller Evelyn et en la voyant ca a été Koralie.

PArfois en voyans le visage ca nous inspire. notre deuxieme ben c'est notre premiere qui a decidé. On nommais des nom et elle a repeter celui la tout de suite clairement donc on a choisi celui la.

Allez vous voir la signification de sprenon avant de choisir un prénom 

LibelluleVerte

Posté le: 27 juin 2009 11:06:37 EDT  
Bonjour aux bédaines givrées!

De notre côté, on a quelques idées de prénoms qui nous plaisent mais rien de définitif. On pense à Léo pour un petit garçon (c'est le prénom de mon père) et Ève ou Chloé pour une petite poulette. Mais ça peut encore changer... Wink

Mon premier rendez-vous n'est que le 6 juillet, il me semble que c'est loin! J'en serai à 12 semaines. J'ai hâte d'entendre le coeur de notre petite souris. Ça va aider à rendre le tout encore plus concret!

Dites, est-ce que votre ouïe s'est améliorée depuis le début de votre grossesse? Personnellement, c'est en presque agressant à quel point j'entends TOUT. Par exemple, lorsque je marche sur le bord du boulevard, je n'entends plus le son global des voitures, mais CHACUNE des voitures qui passe. Même chose si je suis dans un groupe de personnes qui parle, j'entends chacune des voix.

Moi aussi je suis éloignée de famille et amis. Je suis ici pour le boulot et je trouve ça plutôt difficile parfois. Vous êtes plusieurs à habiter Québec et les environs? 

tweety25

Posté le: 27 juin 2009 10:34:00 EDT  
Salut les bedaine

Nous si c'es tune fille ben on ne sais vraiment plus comment l'appeller. Peut etre émily pour un gars peut etre justin, antony ou zachary.

Maman kiki: c'est un beau nom kevin, mon mari s'appelle comme ca Laughing mais lui il a des probleme car l'orthographe est vraiment diférent Il l'écris Keyvin. Il doit toujours l'épeller

Moi mon mari travaille toute la fin de semaine donc ca va tomber au neutre . Ma deuxieme a commencer a se lever toute seul dans le milieu de la piece , j'ai hate qu'elle commence a marcher 

ti-crassou

Posté le: 27 juin 2009 09:02:35 EDT  
Bon matin les petites bédaines!
Contente de voir que ça va bien pour les filles qui ont eu des rendez-vous soit avec le médecin ou avec leur petit biloute via l'écho!
Pour les noms, je n'en ai pas encore parlé à mon chum car il trouve que c'est trop tôt mais pour une fille, j'aimerais beaucoup Marilou et pour un garçon, je ne sais pas encore. Ces temps-ci, je crois que ça pourrait être Raphaël ou Miguel. Mais j'ai toujours de la misère à trouver un nom.
Aujourd'hui, étant donné que mon chum est parti à la pêche pour la fin de semaine avec ses amis, j'irai au camping avec ma chum de fille et tous nos enfants. Ce soir, il y aura un feu d'artifice car on n'avait pas pu le faire le 23 à cause de l'indice d'inflammabilité extrême alors, ce sera une belle fin de semaine. Et vous? 

Maman_kiki

Posté le: 26 juin 2009 22:43:59 EDT  
Shocked pour le sexe,j'aimerais savoir le sexe de ma petite crevette..J'ai tjrs l'impression que ce sera un garcon Wink
Si c'est un garcon,ce sera Kevin et si par hasard c'est une fille,ce sera Mily. On en a parler mon chum et moi pour les prénoms...Au debut j'avais Damien comme prénom,mais il n'aimait pas ca...Alors j'ai proposé de donner le deuxieme prénom de mon frere, puisque ce sera le frere de mon chum qui sera le parrain...

Shocked Shocked Est-ce que c'est vrai que avoir trop d'échographie pendant la grossesse c'est pas bon pour le bébé?!?!
J'ai eu plusieurs opinions la dessus...Ca l'air que ca derange bébé..Et que trop peu avoir des répercutions négatifs sur notre petit ange....J'aimerais avoir votre avis...
Merci!

Bonne nuit et bonne fin-de-semaine les bedaines!!! 

twin

Posté le: 26 juin 2009 20:15:49 EDT  
bonsoir les bédaines givrés, beau temps orageux...
Shocked pour le sexe, nous on est des tuffs, même enceinte des jumeaux et avec environ une 12 d'écho, on a réussi à se garder la surprise et on a eu un gars et une fille Very Happy
et pour celle-ci on veut encore une surprise. 

Zaphi

Posté le: 26 juin 2009 17:30:57 EDT  
Coucou!

Bonne vacances a celles qui le sont!!! Profitez-en bien.
Ici c'etait ma premiere journee de travail, mais ca s'est bien passe! J'ai pas eu de nausees. yay!

Diclectin: Mon medecin m'a dit qu'il n'y avait pas de danger et dans mon cas si je ne les prend pas je ne garde aucune nourriture et meme pas d'eau, donc ca me soulage vraiment.

Savoir le sexe: oui je suis tres curieuse, je veux savoir et ca permet de se preparer aussi. Mon copain arrete pas de me dire que je suis mieux de lui faire une petite fille... J'ai pas de controle la-dessus. Au fond on veux juste qu'il soit en sante!

Choix de nom: JulieEli, c'est pareil pour moi et mon copain: on ne s'entend pas du tout, moi j'aime au moins 50 noms, alors que mon copain est hyper difficile. Pour une fille, on s'entend sur soit Maika ou Emilie et pour un gars soit Alexis ou Vincent.

Bonne fin de semaine!!! 

verosaralou

Posté le: 26 juin 2009 17:11:29 EDT  
Salut les bedaines

Moi j'aimerais bien ne pas savoir le sexe de bebe . Au 2 premiers , je voulais vraiment le savoir et au 3ime je ne voulais pas jusqu'a environ 2 jours avant l'echo et de toute facon, je l'ai tres bien vu avant meme que la technicienne me le dise ( c'était un garcon ) Mais la, bien que j'aimerais 1 fille , j'aimerais etre capable de gqarder la surprise !!!!

Et pour les noms et bien pour les garcons on ne sait pas du tout et pour une fille , j'ai proposée Danaé l'autre fois a mon chum et il a bien aimé !!!

Bonne fin de semaine

Vero 

shiva9999

Posté le: 26 juin 2009 14:45:46 EDT  
Salut, je reviens de chez le médecin et tout va bien, on a entendu le petit coeur et je devrais avoir une écho d'ici 2 semaines. J'ai tellement hate de le voir sur l'écran je suis toute enervée

Bonne journée les bedaines

Shiva 

Jacinthe007

Posté le: 26 juin 2009 13:38:51 EDT  
Bonjour les bédaines!

Ça fait un petit bout que j'étais pas venue sur le forum... faute de temps et d'énergie! Depuis mardi, j'avais mal au ventre toujours du même côté... et j'étais inquiète. Mercredi c'était plus douloureux... et ça m'a réveillé dans la nuit. Donc hier matin, je suis aller à la clinique, malheureusement mon médecin n'était pas là. Mais celle que j'ai vu était vraiment gentille aussi. Elle m'a envoyé passé un écho à l'hôpital. Et j'ai vu mon petit bébé-bedon!! Il mesure 3,2 cm... ce qui est sensé à 10 semaines... et on a vu son petit coeur! Mon chum était bien content. Mais ça explique pas mes douleurs! Aujourd'hui c'est moins pire, j'ai été capable de venir travailler. J'espère que ça va se tasser!!

Je veux également savoir le sexe du bébé... je suis trop curieuse!!! À ma fille, j'étais certaine que j'allais avoir une fille...!! Cette grossesse-ci, j'ai le même feeling! On verra bien! Wink

Pour ce qui est des prénoms... pour une fille : Marie-Jeanne, Alicia
Pour un garçon : Louis-Liam, Louis-Félix

Il y a 5 ans aujourd'hui... j'étais à l'hôpital en train d'accoucher! Ça passe vite!!! J'ai hâte de revivre ça...

Bonne journée!! xx 

JulieEli

Posté le: 26 juin 2009 12:00:19 EDT  
Moi aussi je veux savoir le sexe. Je veux me préparer, chambre, vêtements, etc... Mon feeling est que j'attend une deuxième fille. A ma première grossesse, j'étais certaine que c'était un garçon et je me suis trompée. Alors mes feelings sont pas tellement juste, hi hi hi..

mowgli Moi aussi je pensais à Alexis comme nom de garçon. C'est le seul nom que moi et mon conjoint aimons les deux à date. J'y sors des noms et lui aussi et on est jamais en accord.

J'y sors des noms et il n'aime jamais. Sinon y'a peut être Mathias.

Noms de filles, il a Annabelle, Anne-Sophie. Y'a pleins d'autres noms que j'adorent mais encore mon conjoint n'aime pas. Il est très difficile.

De toute façon, on change souvent d'idées en cour de route, ca m'est arrivé avec ma première grossesse. J'ai voulu l'appeler Emilie puis à la fin, j'ai changée d'idée pour Elizabeth.

Bon weekend, il annonce de la pluie, ouachhhhhhh et je tombe en vacances à 4PM.. 

mowgli

Posté le: 26 juin 2009 10:54:35 EDT  
Jess Pour le diclectin, c'est le médicament le plus vendu depuis 50 ans, très sécuritaire selon les pharmaciens et docteurs. Moi, j'en ai pris à ma 2e grossesse ,mais je me suis rendue compte que ça me rendait très zombie, endormie au max. Là, j'en prends pas, mais mes maux de coeurs ont diminué on dirait. C'est ton choix d'en prendre, mais ne te sens pas mal d'en prendre si ça t'aide, c'est un médicament sécuritaire à ce qu,on dit.... 

jess82

Posté le: 26 juin 2009 10:41:37 EDT  
Salut,
Nous aussi on veut savoir le sexe. On dirait que j'ai "feeling" d'une deuxième fille, quoi qu'il est encore tôt.

En passant, l'usage du diclectin, vous en pensez quoi? Je déteste prendre des médicaments mais je ne fonctionne pas au travail sans. Au moins les vacances approchent, je vais pouvoir diminuer la dose.

Aussi, j'ai sentie plein de petites bulles du côté droit plus tôt cette semaine, c'est tôt me semble. Est-ce que ça vous est arrivé?

bonne journée les bedaines... et en passant, la mienne grossit a vue d'oeil, ma mère est persuadée que j'attends des jumeaux...ho la la! 

mowgli

Posté le: 26 juin 2009 10:11:46 EDT  
Pour une fille: Marianne, Arianne
Pour un gars: Alexis

Je finis le boulot lundi midi!!!! Je ne me peux pus comme j'ai hâte. Tout l'été de congé et je ne sais pas encore si je rentre en septembre, tout dépendra si je suis immunisée contre la rubéole....

krazykatou

Posté le: 26 juin 2009 09:53:35 EDT  
C'est sur que je demande le sexe....je suis trop curieuse de nature et puis je veut bien me préparé...Pour mes 2 grossesses j'Ai eu un feeling ..meme qu'a ma fille j'achtais des petites robes et des pyjama rose...et j'était enceinte de 7 semaines....lol mon chum était désespéré...hihi ...mais la pour celui ci...je suis bien embeter...je suis sur que ma derniere f-c etais un garcon et pour cette grosesse ci jusqu'a la semaine passé je croyait a une fille et la c'est ambigu...Pour les prénoms si c'est une pitoune c'est Victoria et un garcon c'est Timothey 

tweety25

Posté le: 26 juin 2009 09:44:37 EDT  
a la premiere surprise: on a eu une fille . a la deuxieme vue qu'on peinturait les chambre a l'étage on a demander et une autre fille. je crois que cette fois la on va demander pour voir car avec deux fille on a presque juste du linge de fille et si c'est un gars ben on va demander un peu de linge de gars

Roxi: on est quand meme pas tres loin moi je suis a richelieu. ton autre enfant a quel age. moi par contre j'accouche a charles lemoyne 

kisamoi

Posté le: 26 juin 2009 09:12:38 EDT  
Pour le sexe, moi a ma première grossesse mon chum était certain que c'était un gars moi j'avais un gros doute alors j'ai pas été surprise à l'écho d'apprendre que c'était une princesse. Là je crois que c'est un gars mon chum ne s'avance pas et ma fille dit qu'elle va avoir une petite soeur.

kisamoi 

shiva9999

Posté le: 26 juin 2009 08:55:55 EDT  
Salut,

moi aussi je veux savoir le sexe, je suis trop curieuse et de plus si c une fille, je devrai trier mon linge de garçon alors aussi ben faire ca avant d'accoucher! Mais s'il ne le voient pas a la 20 semaines je garde la surprise jusqu'à la fin.

Shocked nom: si c une fille surement Abigaëlle et pour un garçon Jacob

J'ai mon rdv aujourd'hui whouhouuu!!!! finalement 

ti-crassou

Posté le: 26 juin 2009 08:55:47 EDT  
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Pour le sexe, à mon premier j'étais sûre que c'était un petit garçon. Mon chum ne voulait pas savoir le sexe alors, il est sorti pendant que les techniciens à l'écho me l'ont dit. Mais moi, je ne voulais pas tout cacher et je voulais pouvoir en parler avec les autres alors, en sortant de l'écho j'ai dit : C'est un gars!!! hi hi hi, il m'a touvée bin plate mais moi, j'en ris encore!!!!
Pour mon deuxième, je croyais que je portais une fille mais surprise, à l'écho, nous avons vu un beau petit garçon qui nous faisait des bye bye. Il était sur le dos et faisait aller sa main de sa têt à ses genoux. Nous avons bien ri. Surtout que nous avions amené nos 3 grands garçons alors âgés de 8 ans. (2 à mon chum et 1 à moi) C'était très plaisant.
Pour mon troisième, j'ai une grossesse vraiment différente. Mais je crois que j'aurai un petit garçon quand même. C'est mon feeling. L'important c'est que je veux un bébé en parfaite santé! C'est sûr que j'aimerais ça avoir la surprise à sa naissance... mais je crois que je suis bien trop curieuse!!! On va voir mais ce serait vraiment un défi de taille!
Bonne journée! 

{ isa }

Posté le: 25 juin 2009 23:23:55 EDT  
Hello bonsoir et bienvenue aux nouvelles.

J'habite aussi la Rive-Sud, Boucherville, mais je suis née, grandie, étudiée, habitée à Montréal pendant 27 ans !
C'est notre premier bibi !

J'ai annoncé la nouvelle à mes anciens compatriotes de maîtrise ce soir à l'occasion d'un 5 à 7. Ils étaient tous très heureux pour nous ! Que de sourires Smile

Pour savoir si c'est une il ou elle , OUI, absolument ! Par curiosité, pour donner une personnalité, pour restrindre la recherche du nom, pour le plaisir..... au fait avez-vous déjà un nom en tête !!??

Se connecter pour répondre