Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sunnygeInscrit le : |
Soleil25 merci davoir reponds a mes questions ,car je le ressentais vraiment surtout lorsque jetais assise cest comme des bulles et desfois cetais comme des frolements a differente frequences..et la bien je le sens pu mais tu me rassure a me dire que cest normal car cest vrai il est encore tout petit..Jai eu un echo vendredi passer le 26 et nous lavons tres bien vu il sautait et samusait a bouger ces jambe comme sil marchait ont voyais tres bien malgré 13 semaines seulement..jai telement une belle photo de profile en entier il est merveilleux...desoler cest mon deuxieme mais comme si cetais la premiere fois
![]() |
VeRoDoBo@hotmail.comInscrit le : |
nouvelles de moi
Bonjour les bedaines, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous écrire pour ma part depuis la dernière écho qui me donnait 10 jours avant de ce que je pensais je stressais un peu et bien pu de stress à avoir puisque j'ai eu une autre écho cette semaine avec ma clinique et bien heureuse d'apprendre qu'ils s'étaient complètement trompé et que ma date prévue sera véritablement le 14 janvier, bébé bougeait beaucoup et petit coeur battait et fini les kystes ils sont partis youppi Question nausées holala c'est empiré j'ai dû augmenté dose de diclectin à 8 par jour et avec un petite pilule de zanthac Prénom de bébé: je n,ai pas encore décidé j'ai trop de choix mais dès le sexe découvert je vous le jure que je m'y met En passant j'ai commencé à ressentir bébé et vous? Évidemment que c'est mon 4 ième alors il parait que l'on ressent plus Écho en perspective: beaucoup trop: une à 12 semaine, une à 20 semaine, une à 22 , une à 23 et après à tous les mois pour vérifier la croissance du bébé puisque j'ai déjà une préclampsie et que j'ai un problème cardiaque je suis suivi de près mais bon quoi de mieux pour sécurisé une maman que de voir son bébé Bisou à vous toutes et bonne chance et vivement que le 2ième trimestre arrive pour que la fatigue disparaisse xxx |
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles ca fait un mauzus de bout que je ne suis pas venue vous écrire... trop occupée... et fatiguée! Mais bon la je prend un tit 2 mins pour répondre a Sunnyge, je suis a 13 semaines 1jrs et je ne sent toujours pas bébé bougé.. entk.. pas avec certitude... mais si tu l'as senti c'est possible et que tu ne le sente pas tous les jours... bcp d'entre nous ne le sentirons pas avant 17-18 semaines et parfois meme plus... donc si tu l'as déja senti et que tu ne le sente pas tous les jours c bien normal! il est encore tres petit et a bcp de place dans ton utérus pour se tourner sans te donner de coup! ce qui va biensur changé avec le temps hihi!!
A part ca pour moi tout va bien, demain jai mon premier rendez-vous en GARE pour cette grossesse ci... je vais revoir la gynéco qui m'a induite a mon fils! j'ai bien hate de lui présenté! Elle n'a pas eu la chance de le rencontré puisque lors que je suis partie en césarienne son shift était fini et c'est une autre gynéco qui a pris la releve! ![]() bon jvous laisse et vous donnerai des nouvelles lorsqu'il y aura du nouveau! Bonne semaines a toutes ![]() |
Merci beaucoup pour la banniere je vais aller voir ca
Jai une tite question pour les maman enceinte dans leur 13ieme semaines dites est ce moi qui capote ou je sens mon bébé bouger deja?sauf que si cetais vraiment lui ou elle est ce normal que ca fasse 2 jours que jai rien senti??vu qu il est encore petit est ce possible qu il ce soit deplacer et que je le sente pu ?? en tk si yen a dans la meme situation que moi ca méclairais un peu..merci davance |
tweety25Inscrit le : |
Valou06 : ok je me place un peu j'ai rester a serbrooke 3 ans.
Moi je vais aller a laval chez écho medic. j'ai bien aimer les 2 fois ou je suis aller tres professionelle, personnel courtois et on passe vite et surtout pas besoin de boire avant l'écho ![]() Roxy va s tu accoucher a st-jean?? |
roxy63_7Inscrit le : |
Bonjour,
Et bien moi je dois dire que j'ai vraiment hâte de savoir le sexe. À ma fille j'avais 60% pour que ce soit une fille, donc pas 100%, j'espère que ce ne sera pas la même chose cette fois-ci. Pour les noms de gars c'est soit Maddox ou Maxim et pour les filles j'ai une préférance pour Éloise mais il y a aussi Evy, je le saurai le temps venu. J'ai hate jeudi pour aller voir le doc et entendre le coeur du ptit bb. Bonne soirée! |
DalyaInscrit le : |
Bonsoir!
Bienvenue et félicitation Sunnyge! ![]() Pour la bannière, tu dois te connecter sur le forum, aller dans ton profil dans l'onglet configuration de mon forum (ou quelque chose dans le genre) et tu tu colle le lien qui est entre chevron dans l'espace Signature. Voilà! Ici je me tiens pas mal occupée c'est temps ci. Beaucoup de sorties avec les enfants et j'ai passé la journée d'hier avec une bonne amie, ça fait du bien de passer du bon temps seule sans enfants quelques heures! Et j'essai en masse ma van, je me trouve tout de sorte de raison pour sortir ![]() Côté fatigue et nausées, ça s'est beaucoup calmé, j'en suis bien contente. Je croise les doigts pour que ça dure comme ça! Pour les noms de bébé, on a déjà deux choix pour une fille qui sont dans notre liste depuis le premier bébé : Amanda ou Coralie Sinon pour un gars les peu de noms qu'on aimait bien clique pu vraiment... alors on a rien pour le moment... |
ti-crassouInscrit le : |
Merci les filles, je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation de platitude... Vivement le 2e trimestre!!!
|
mowgliInscrit le : |
Fatiguée?? Lenfer... Je suis tannée et moi aussi je me trouve plate pas à peu près. Quand je ne m'endors pas à 20h30 sur le divan, je baille aux corneilles et je me force à rester éveillée... J'ai hâte moi aussi que le 1er trimestre se termine, pour être de meilleure compagnie!!!
Quel temps de merde dehors! Et il annonce ça toute la semaine. J'espère que ce sera les seules journées de pluie de l.été, qu'on s'en débarasse!!!!!!!!! |
Valou06Inscrit le : |
tweety25: Je vais aller à Granby!!! manque de radiologiste qu'il m'ont dit!
|
Désoler je sais pas trop comment fonctionne le forum jaimerai savoir ou aller coller ma banniere de lilypie pour pourvoir la mettre quands je vous parle ?? merci a vous a plus Genevieve
|
VAlou06: excuse mon ignorance mais tu est pres d'ou au juste moi pour le priver je vias appeller juste 1 mois a 2 semaine d'avance et je vais avoir mon rendez vous au privé.
|
Votre Nickname :Sunnyge
Votre prénom:Genevieve Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26 mon conjoint25 Lieu de résidence:St-Adolphe dhoward Profession:preposer aux bénéficiaires BB#:2 DPA :6janvier2010 Lieu d'accouchement:Ste-Agathe des monts Médecin:Dr Deslauriers 1er RDV:3juin2009 Prédiction sur le sexe:??? Particularités Nous avons deja 3 garcons de 3ans 5ans et 6ans alors ont aimerais une tite puce.. |
Valou06Inscrit le : |
Salut les bédaines givrées!!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue écrire je vous lis par contre mais je suis tellement fatiguée!! Incroyable! J'ai eu mon 1er r-v, tout va bien, j'ai même perdu 5 lbs depuis que je suis enceinte, c'est ok, j'en ai à perdre! Mais on a pas entendu le coeur de bébé, j'aurais vraiment aimé ça... ![]() J'ai aussi la date de mon écho, le 2sept. C'est loin mais c'est tout ce qui pouvait me donner et je suis quand même au privé!! C'est long!!! Nous aussi, on va demander le sexe! Vous imaginez qu'après 3 garçons, ça serait une belle surprise d'avoir ma fille! Je ne suis pas capable d'attendre!! Prénoms : Filles: Romane ou Marguerite Garçon: Lohan ou Caleb Fatigue: Moi aussi, c'est tellement excessif!! Je me lève aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée! Je me sens vraiment comme une loque, j'ai terriblement hâte au 2e trimestre, j'espère que mon énergie va revenir!! Bon, je vais préparer le dîner!!! Valou-xx- |
salit les bedaine, quel temps gris plat. J'Ai hate de revoir le soleil se pointer le bout du nez. Si il a vait fait beau je serai aller au fraise aujourd'hui.
Je vais aller faire mon écho de 20 semaine au privé comme a mes deux autre pour avoir un beau souvenir j'ai tellement hate. on a mis dans les boite souvenir des filles le dvd de leur écho et des objet de leur naissance. ca fait drole . |
{ isa }Inscrit le : |
Hello les bédaines,
C'est pareil pour moi. Je suis le genre de personne infatigable qui se couche vers 1h00 du matin et qui se lève à 6h00. En temps normal j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Mais je vous avoue que là c'est tout un changement. Il faut que je me couche vers 10h30 au plus tard. J'ai moins le goût de bouger, de sortir, je suis au ralenti et c'est toute une adaptation. Au travail, je pars dans la lune de temps en temps... Je reçois pour le brunch ce midi et je suis moins efficace qu'à l'habitude dans ma préparation :) |
kisamoiInscrit le : |
Idem pour moi ti-crassou... je suis toujours fatigué. Je suis en vacance présentement mais pas mon chum alors je me suis dit qie je montais par chez nous (Nicolet) pour 2 a 3 jours avec ma fille. Je dois partir demain et là j'hésite j'ai peur de pas avoir de plaisir a faire le tour des gens que j'ai pas vu depuis longtemps à cause de la fatigue.
Kisamoi |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour les belles bédaines!
Je me demandais si vous étiez comme moi... Je m'explique : Hier, nous devions aller au camping pour le feu d'artifice mais avant, nous sommes allés manger et écouter un film chez ma chum de fille et a 21h00, j'étais claquée, mal de coeur, il fallait absoluement que je m'en aille chez-moi. Tout le monde était bien déçu mais je n'en pouvais plus et le pire est que j'étais trop fatiguée, j'avais de la misère à digérer et à 1h00 du matin, je ne dormais pas encore. Non mais je suis vraiment PLATE. Je plains mes enfants et les gens qui m'entourent. Vivement le 2e trimestre pour que je retrouve mon entrain! Nous nous sommes acheté une roulotte sur un terrain de camping. C'est mon rêve depuis que je suis toute petite et je n'en profite pas... Je ne me comprend plus moi-même. Et vous, êtes-vous comme d'habitude??? |
migadtesInscrit le : |
Salut !
Je ne vous écris pas souvent... je n'ai pas grand chose de nouveau à ajouter. Sexe du bébé: Nous on a décidé de se garder la surprise! Je ressens moins le besoin de le savoir à l'avance qu'à ma première. (p-ê étant donné que la seule chose qu'on va devoir acheter, si c'est un garçon, c'est des vêtements) En plus, on choisi de refaire une césarienne et nous connaîtrons la date d'accouchement d'avance... ne sachant pas le sexe: on aura quand même une surprise! Prénoms: Pour ma fille ça tellement été facile... mais là, plus on y pense moins on est certain. ![]() |
FéeClochetteInscrit le : |
Bonjour!
C'est vrai que c'est l'fun de connaître le sexe du BB! On l'a demandé la dernière fois pour Léo et on va encore le demander cette fois-ci. Par contre, on avait complètement changé d'idées pour les prénoms quand on a vu le bébé : il devait s'appeler Arthur, mais on trouvait que ça ne lui allait pas du tout!!! Cette fois-ci, on va se mettre moins de pression pour trouver le prénom d'avance, on risque d'avoir quelques idées et on verra! Shiva9999 : cette année, j'avais une élève qui s'appelait Abigaelle et elle était absolument adorable!!! Pour moi, ce nom va toujours bien sonner! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine