Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sunnygeInscrit le : |
Dalya inquiete toi pas moi aussi jai lair enceinte de 20semaines pis je suis juste a 13 sem et 4 pis pourtant ya juste un bébé lollje sais pas pourquoi cest vrai que javais deja une tite bedaine molle loll mais mon doc ma dit qu il ny avait pas un corps de femme faite pareil alors ca ce peux que la masse musculaire ce soit laisser plus aller vu les changement de taux dhormones du premier trimestre alors jai une bedaine dure comme si jen avais 4 lol..Pour ma part je trouve le temps long jai pas eu de nausée rien depuis le debut apart un peu de fatigue et davoir senti mon ti poupou bouger dernierement de voir ma bedaine sortir ya rien qui ce passe presentement je trouve ca plate ,jai hate davoir vraiment un echange avec mon bébé genre lui parler quands il bouge le toucher etc..
Jai eu 3 echo depuis le debut mais mon deuxieme r-v cest le 8 juillet je vais pouvoir ecouter son coeur pour une 3ieme fois jadore ce bruit actif qui vien du fond de toi et en meme temps telement rassurant et calmant:)Alors pour ma part je suis dans lattente qu il ce passe de quoi de plus courage a ceux qui ont la nausée a mon premier jai passer par la daplomp jusqu a mois degrossesse alors je vous comprends telement... alors jarrete car je vais ecrire un roman desoler javais besoin de vous parler ca lair !! aplus genevieve |
DalyaInscrit le : |
Bonjour les bedaines!!!
Je profite du roupillon de mes mousses pour vous donner de mes nouvelles! Ici ça va assez bien, la fatigue est moins présente, j'avais parlé trop vite pour mes nausées, elles sont toujours bien au poste mais par ptit bout. Je suis capable de fonctionner et de garder une bonne partie de mes repas. Y a au moins ça ![]() Pour celle qui sentent bouger bébé, ici aussi il y a quelques jours j'ai senti un léger mouvement sur le devant quand j'était assise. C'est arrivé une seule fois à date mais j'ai été bien surprise! Et la bedaine continue de pousser beaucoup ici aussi... c'est vraiment quelque chose.. j'ai l'ai enceinte de plus de 20 semaines si je compare avec mes autres grossesses. Je me sens presque mal de dire que je suis juste à 3 mois avec l'allure que j'ai ...le monde vont penser que j'ai des triplés ![]() Mon rdv est dans une semaine exactement! Je commence à compter les dodos! J'ai trop hâte de revoir Manon ma sage-femme et d'entendre ce ptit coeur là. J'espère que pour cette grossesse ci j'aurai pas le placenta antérieur. Aussi ma cocotte me fait rusher côté émotions... elle s'en vient déjà une grande fille malgré qu'elle a juste 10 mois... ELLE MARCHE!!! Je capote! Il est où mon bébé ![]() God qu'elle évolue vite cette ptite coquine là! Elle se lève toute seule dans le milieu du salon et se met à avancer toute souriante en balottant pour garder son équilibre. Elle est trop drôle! Bon, diner time alors a+! |
stitchcynInscrit le : |
vive le deuxieme trimestre ....
eh bien he bien je commence mon 2 ieme trimestre vivement que ca aille mieu ![]() ![]() en tk bienvenue au nouvelles bedainnes moi j'ai de petites chose a faire faites bien attention a toutes vos bedainnes givrées et vos petites famille .... on veu de belles histoire de rv et d'echo les filles et pour celle qui comme moi commence le deuxieme trimestre donnez nous du feedback est ce que ca va mieu ????? qu'est ce qui change pour vous ????? bon ok fini les romans et a plus xxxxx |
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour les belles bedaines!
J'espère que des 4 coins du Québec, tout le monde se porte bien. Quant à moi, je dirais que côté fatigue c'est mieux, mais pas parfait. Je ne ressens plus le besoin extrême de dormir mais mes piles ne sont pas pleines charges!!!! Je me sens paresseuse.... mais bon, j'essaie de tasser la culpabilité. Comme je suis seule, pas de plus vieux à m'occuper, j'essaie d'en profiter ![]() Côté bedaine, ça sort! J'avais déjà un peu de bedaine mais là, plus de discussion, elle a gagné, je ne peux plus la rentrer pour avoir l'air plus mince! Pourtant, je n'ai pris que 2 lbs... ! Pour celle qui sont comme moi et qui apprennent un peu plus chaque jour sur l'art d'être enceinte, il y a un compétiteur à Procréa, c'est Warnex... Des fois, c'est bien à savoir quand les rendez-vous ne tombent pas bien. Bon voilà! Bonne journée, une pensée spéciale pour toutes celles d'entre vous qui allez travailler jour après jour! Wow, vous êtes bonnes! |
chabicoinInscrit le : |
Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles !! De mon côté rien de neuf, r-v ce jeudi (j'ai l'impressions que ça n'arrivera jamais!!!) Janispoue, le prénatest chez procréa est à 360$ (test sanguin et écho) J'ai vraiment eu une journée full mal de coeur... mais bon, je ne suis botter les fesses et j'ai quand même décorer mon nouveau salon du sous-sol... vraiment nice je suis bien contente !! Bon je vous laisse, ma grande veut pas dormir... |
PixelleInscrit le : |
Salut les mamans en devenir
![]() J'espère que vous allez bien! Désolée de ne pas écrire trop trop. Ici la grossesse suit son cours... Je suis allée en camping en fin de semaine, ce fut agréable de décrocher du boulot, mais ce ne fut pas reposant trop trop. La bonne nouvelle est que je termine vendredi ![]() ![]() J'ai encore ds nausées. Je suis très difficile sur la bouffe. Je n'ai pas réussi à souper ce soir. Je me demande si je ne suis pas un peu mazo de ne pas demander du Diclectin comme à ma 1iere grossesse... C'est que mes nausées sont moins handicapante (genre pas capable de se lever le matin, de m'habiller, ...), mais tout de même agacente (avoir mal de coeur dès qu'on parle de bouffe, des haut le coeur quand je mange un aliment non toléré). En tous cas ![]() La semaine prochaine je suis en Abitibi donc je suis mieux de me grouiller si j'en veux! Prenez soin de vous et de vos bédaines mesdames! à une prochaine fois! |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Bon bien moi je commence a reprendre le dessus, mes nausees sont un ti peu moins présentes, mais mon bedon pousse en maudit.
Ce matin j,avais mon r.v de premiere grosesse. tout va bien mon utérus a bien grossit et j'ai pris environ 10 lbs. Ce que je craignait le plus c'est de savoir si on allais entredre le ti coeur, et bien oui il etait super loin mais on l,a entendu a 3 reprises bon je vous laisse et je pense fort a vous autres bonne soiree claudia |
janispoueInscrit le : |
j'ai mon suivi au clsc de beloeil, ce sont 4 ou 5 medecins obstétriciens de st-hyacinthe qui font chacun un vendredi par semaine, alors je n'ai pas toujours le meme medecin. La derniere fois j'ai eu Jean-guy bibeau et a mon r-v de vendredi qui vient j'aurai pascale poirier. Mais j'accoucherai a st-Hyacinthe.
|
tweety25Inscrit le : |
Je voulais juste savoir ou tu allais accoucher. moi j'accouche a cahrles lemoyne. Mon medecin est la bas. j'avais pas trouver de medecin pour St-jean a ma premiere et ensuite ben je suis rester avec la meme.
|
roxy63_7Inscrit le : |
tweety25 a écrit Valou06 : ok je me place un peu j'ai rester a serbrooke 3 ans. Moi je vais aller a laval chez écho medic. j'ai bien aimer les 2 fois ou je suis aller tres professionelle, personnel courtois et on passe vite et surtout pas besoin de boire avant l'écho ![]() Roxy va s tu accoucher a st-jean?? oui je vais accoucher à st-jean pkoi?? |
ti-crassouInscrit le : |
Tweety25, Pas fort leur affaire!!!
Janispoue, je ne me rappelle pas bin bin je crois que c'était autour de 200$ mais mes assurances ont tout remboursé. C'était il y a 5 ans car mon fils a 4 ans et demi. À St-Hyacinthe, j'étais suivie par Marie-Josée Bibeau et toi? |
moi c'est a l'hopital de st-jean que je l'ai ai pas aimer . Il me disent on voit rien t'est pas enceinte reviens la semaine prochaine pour voir si on voit quelque chose. je reviens il me dissent on voit juste le sac si y a pas de bb ben tu vas avoir des saigmenent et tu le perdera on peut rien faire.
![]() Allo c'est vous qui m'avez donner le rendez vous. |
Moi je vias chez écho medic a laval Il sont vraiment genial et tres bien . j'ai toujours aimer comment ca c'est passer la bas. moi je fait celui de 20 semaine la bas et en meme temps il me font le 3d et me font un dvd et plein de photo. On voit tres bien et comme je dissais leur machine permette de ne pas avoir a boire trop d'eau avant juste pas aller a la toilette 1h30 avant c'est tout
|
sunnygeInscrit le : |
JulieÉli oui cest ca qui dise que quands cest notre 2ieme ou 3ieme etc ont les sent plus tot mais bon...Pour ma part a mon premier jai ete sur le diclectin jusqu a 6mois malade comme jai jamais été fatiguée etc tout la patente..donc je mattendais a revivre la meme chose pis maudit je comprends pas je crois que en 13 semaines jai eu 3 ou 4 petite nausée seulement quands je déjeunais pas toute suite en me levant..cest telement bizarre rien pentoute a celle la meme que je me demandais si jetais vraiment enceinte ...je me compte chanceuse et je chiale pas comme mon doc ma dit 17 femmes sur 20 ont des nausées alors je suis chanceuse...alors lache pas ca partiras dans pas long ciao
|
ti-crassou: Ca t'As couté combien a procréa pour ton écho? Tu te faisais suivre par qui pendant ton suivi de grossesse, un obstétricien de st-hyacinthe?
|
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Janispoue, moi aussi j'avais eu une mauvaise expérience pour mon échographie à l'hôpital de St-Hyacinthe. Ils m'ont dit très froidement que mon bébé avait un problème au coeur et de retourner les voir dans un mois. Ils étaient vraiment bêtes. Finalement, j'ai pris rendez-vous avec Procréa à Montréal, ils m'ont pris le lendemain et avec leur machine vraiment poussée, nous avons tout vu le système sanguin. On voyait le sang bleu qui était chargé de déchets entrer au coeur et ressortir rouge. Ils m'ont tout expliqué, ils ont pris tout le temps voulu avec moi et m'ont vraiment rassurée. Mon bébé était parfait. Que d'inquiétude!!! Depuis hier, j'ai des pertes de liquides transparent et très liquide qui ne sent rien. Est-ce que vous avez ça? Je me demande si c'est normal. C'est peut-être aussi à cause de mon pessaire (genre de beigne qui retient les organes dans le petit bassin). Je crois que je vais appeler le gynécologue ou attendre à demain, car je rencontrerai le médecin qui suivra ma grossesse. Bonne journée le petites bédaines givrées. |
tweety25 j'habite dans ton coin; ou vas-tu faire ton échographie de 20 semaines au privé? Moi ej susi supposé la faire a st-hyacynthe, mais j'ai eu une mauvaise expérience la-bas avec les radiologiste lors de ma fausse couche en janvier et j'appréhende un peu ce moment la...pour mon écho-dating a 8 semaines, je suis allée a radiologie pb a longueuil, mais il n'en font pas dépassé 12 semaines.
|
encore une journée de pluie.je commence a etre tanner pas a peu pres. Je dois preparer la fete de mes filles. Ma premiere est le 31 juillet et la deuxieme le 4 juillet mais on les fete en meme temps le 4 car ma belle soeur doit accoucher le 30 juillet et elle voudrait etre la pour les filles.
Mes parent descende de l'abitibi avec mes grand parent et j'ai encore rien de pres . me semble que j'ai pas d'énergie pour rien en ce moment. ca a meme pas de bon sens.pour le un ans de ma premiere j'était dans les boite on deménageais 2 semaine apres et la ben la la fatigue est tellement la ca a pas de bon sens. c'est la preriode de la grosesse que j'aime le moins avant de le sentir bouger. me semble qu'apres c'est rassurant mais la je suis tout le temps sur les nerf. |
JulieEliInscrit le : |
sunnyge Moi aussi je suis à 13 semaines et j'ai senti des frottements samedi pendant longtemps. C'est ma deuxième grossesse alors ca se peut! Je n'ai rien senti depuis. Mais ca dépend où le bébé est placé et c'est vrai qu'il est tellement petit encore.
Je pensais que les nausées et la fatique seraient partis à ce temps ci comme à première grossesses mais non! Tout le monde me disait qu'une grossesse avec un poupon est beaucoup plus demandant. Je me souviens à ma première grossesse, je n'avais que moi à qui penser mais là ce n'est pas pareil!!! Je pars pour Québec tantôt, on va aller à l'aquarium avec ma fille de 2 1/2 ans. Quelle journée dégeu pour aller se balader mais c'était déjà prévue!!! Bonne semaines les bédaines givrées!! |
krazykatouInscrit le : |
Bonjour les filles..je crois avoir senti mon bébé bouger en fds moi aussi...mais je suis pas sur...je ne me souvient plus vraiment qu'est ce que sa fait...Je m'en vais écouté son petit coeur tantot a 9h00...c'est peut etre fou mais je suis vraiment stresser....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine