Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ti-crassouInscrit le : |
Bienvenue Rottly! Au plaisir!
Linge de maternité : J'avais prêté mon linge à ma chum de fille lors de sa grossesse. C'est du linge que j'ai porté il y a 5 ans. Alors, je me rend compte que la mode change. Il y a encore quelques morceaux potables mais pas tous. Mais j'ai lu sur la Bella Band (quelque chose comme ça) et je crois que je vais m'en procurer une. C'est un genre de ceinture en tissu. C'est comme si ont portait un chandail en dessous d'un haut. On peut la porter avec les vêtements que nous avons déjà, les laisser détachés et c'est la ceinture qui les tient. Est-ce que quelqu'un en a? Si oui, où l'avez-vous achetée et combien l'avez-vous payée? Zaphi, Bonne chance pour vous trouver un petit nid vraiment à ton goût et dans vos moyens. Krazykatou, je suis vraiment embêtée pour ton vaccin... Bonne journée! |
tweety25Inscrit le : |
Linge de maternité. Il en a un peu partout. Moi je suis aller en cehrcher chez thyme et au walmart. Ok il en ont pas une tonne mais elle font la job ben comme il faut et pas cher.
La seule chose dans le small il en ont pas beaucoup. Animal de compagnie: je le crois que ton chat le sente car moi ma chatte a ma premiere elle le sentait elle jouait avec bébé. Ici c'est vraiment plat car l'eau rentre dans le toit. Mon constructeur doit venir voir ca aujourd'hui alors je suis pogner ici toute la journée. Moi qui devait preparer la fete a ma fille.en tout cas on va se croiser les doigt qu'il vienne tot. |
{ isa }Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans !
News: De mon coté, ça va de mieux de en mieux. Je m'endors toujours vers 10h30 le soir, mais je suis réveillée vers 5h30 du mat ! He oui mon corps refuse de dormir plus ! Il est habitué à 5 ou 6 h de sommeil alors là il est au paradis avec plus de 7h !! Ce que je trouve le plus difficile c'est l'après midi au bureau ! Une chance que je suis occupée ces temps ci parce que si non je m'endors !!! Vous êtes chanceuses mesdames qui sont en vacances \ congés pour l'été hihihi ! Je serai peut être en arrêt de travail en septembre selon comment la grossesse évolue et comment mon petit coeur la supporte.. à suivre de ce côté. Ça grossit: Faut que j'aille m'acheter du linge de maternité, la bédaine commence à prendre de l'expansion, ça parait pas encore aux yeux des autres mais je suis serrée dans mes shorts ! Ouf ! Pour les pantalons \ shorts, vous suggérez quels magasins ? Zaphi: dans quel coin chercher tu pour un condo ? Animal de compagnie: de mon coté j'ai grandi avec un chat dès l'âge de 2 ans. Et j'en ai toujours eu un par la suite. J'ai présentement un petit Korat Cat qui semble sentir qu'un petit être pousse dans mon ventre ![]() Vaccin: je n'ai pas de conseil, je crois que ce sont les médecins qui peuvent te guider le mieux. Demande plusieurs oppinions. Ciao ciao ! |
rottlyInscrit le : |
Encore une maman pour 2010!!!
Votre Nickname :ROTTLY Votre prénom:Laetitia Votre âge et celle de votre conjoint:mon cheri:25 et moi:25 Lieu de résidence:France sud-est Profession:Secretaire BB#:Non DPA :10.01.10 Lieu d'accouchement: Médecin: 1er RDV:27 Mai Prédiction sur le sexe: ![]() Particularités:aucune Bonjour les filles, j'ai découvert hier votre site, aprés lecture des 51 pages j'ai voulu me joindre à vous car vous m'avais toutes l'air trés sympas! ![]() ![]() ![]() |
krazykatouInscrit le : |
La je capote un peu...je n'ai pas eu mon vaccin anti tétanos parce qu'il vient avec celui de la diphtérie qui peut causé une toxicité chez le foetus et celui de la coqueluche qui peut déclencher un travail préterme.....sauf que la si je refuse le vaccin et que j'ai le tetanos...bien je peut perdre le bébé et c'est meme mortelle...je sais pas quoi faire
|
LiliducciInscrit le : |
Bonsoir les bédaines!
Je viens pas souvent mais je vous lis presque tous les jours. Ici encore pas de symptomes, tout va bien. Ma fille a eu 1 an dimanche passé, vous auriez du lui voir la binette pleine de crémage! Un classique!! ![]() Zaphi , c'est poche pour le condo, dis, tu cherches où parce que le mien sera à vendre sous peu si on fait une offre sur une maison qu'on a visité hier. Je suis à Verdun, près de tous les commerces à pied et entre 2 stations de métro. T'as pas plus 'location' que ça! J'ai 2 chambres, 3 balcons, 2 sdb sur 2 étages. Bref si ça t'intéresse fais-moi signe! Dis-toi que ta philosophie est bonne, si vous avez pas eu l'autre condo c'est qu'un autre plus beau vous attend! A+ je reviens de l'aquaforme, ouf j'ai faim! ![]() |
DalyaInscrit le : |
Bienvenue Meloune77! Je te souhaite une superbe grossesse parmis nous!
Zaphi, zut pour le condo... mais vous allez surment en trouver un autre encore mieux! ![]() ![]() Krazykatou, pour un animal de compagnie, ici ça toujours été des perruches. D'ailleur celle de ma petite soeur de 12 ans vient de décédée il y a a peine quelques semaines.. ![]() |
ZaphiInscrit le : |
Coucou les bedaines
Bienvenue parmie les givrees Meloune77 et felicitation! Bonne vacance Mowgli! Je viens moins souvent comme j'ai commence a travailler. Ca va bien, mais je dois faire attention parce que le petit garcon que je m'occupe est tres actif, il veut que je saute dans la trampoline, que je coure apres lui... bref je le suis pas du tout. Au moins, il ecoute bien et malgre son autisme, il comprend que j'ai un petit bebe dans le bedon. Ici je suis presque rendue au 3e trimestre, ca fera 12 semaines jeudi. Je sens que les nausees sont moins presentes, sauf au coucher et pour la fatigue c'est moins pire aussi. Je suis tres decue, je viens d'apprendre qu'on a pas le condo, il y avait une offre d'achat avant nous sous condition qu'elle vende sa maison, mais ca l'air qu'elle a pris le condo pareil sans vendre. Donc, on doit recommencer a chercher encore, ca me fait chier, on a passe pleins de temps a aller signer des papiers ... J'essaie de me dire qu'on etait pas du! Ca m'equeure pareil... Bonne semaine les filles! |
shiva9999Inscrit le : |
Bienvenue Meloune77 , belle grossesse a toi
Cool Mowgli pour tes vacances, profite-en sunnyge : Moi c le Dr.Arbour qui me suit encore pour cette grossesse mais le jour J c'étais le Dr.Deslaurier qui étais de garde.Oui j'accouche a l'hôpital de Ste-Agathe et ma date dpa est au alentour du 22 janvier, mais j'attends d'avoir mon echo dating d'ici 2 semaines. J'ai 30 ans et je ne viens pas de Ste-Agathe, on vient juste d'acheter une maison au domaine du Mont-Castor en octobre dernier. On s'est rapprocher du travail a mon chum et des écoles et service parce qu'avant on étais a 35 minutes de St-Jovite dans le bois alors pas grand chose a part des personnes âgées et des chemin de terre. Ça fait du bien de voir de la civilisation! Au plaisir Shiva |
Bienvenue Meloune77, Au plaisir!!
|
mowgliInscrit le : |
Janispou Pour le gazon, pourquoi pas? Continue tes activités normales mais en écoutant un peu plus ton corps!
ça y est je suis en vacances pour l'été!!! ![]() ![]() Je vais faire mon souper; des bons club sandwich (une chance que j'ai de l'appétit quand même).... |
sunnygeInscrit le : |
Bienvenu Meloune77!
![]() juste pour te rassurer y dise dans mon livre de grossesse que rendu passer 10 semaines si ta pas eu de saignement et rien danormal que tu es rendu seulement a quelque chose genre 3% de chance de faire une fausse couche alors je crois que tu peux en profiter le temps le plus critique est passer et en plus bienvenus dans le deuxieme trimestre:)Profite de ta grossesse... a bientot Genevieve |
sunnygeInscrit le : |
Shiva9999 cest génial que tu sois du meme coin que moi,jetais a ste agathe moi aussi mais ont vien de demenager dans une maison a st adolphe..ont es bien mieu car jetais dans un 4etdemi avec 3 garcon plus moi et mon chum ont ce pillais sur les pieds..Tu es du pour quel date en janvier?Et est ce que cest Deslauriers qui te suit encore et accouche tu au Ch de ste agathe ?Oui il est tres gentil et quands il a de quoi a te dire il te le dit y passe pas par 15 chemins jaime ca comme ca..Jespere que ce seras lui de garde le jour J mais sinon les autre sont tous gentil aussi peut etre Dr Roy qui est rendu un bizarre cest lui qui me suivais a mon premier et jai pas trop apprecier mais bon cest un bon doc quands meme..
Je sais pas si tu es dans mon groupe dage mais as tu toujours habiter a ste agathe?? Bon et bien cest ca je vais me changer je me suis faite pogner par lorage avec les enfants nous etions a la peche..A plus les bedaines |
Meloune77Inscrit le : |
Une autre parmi vous !!
Je me joins à ce super groupe de janvier 2010 !!! Votre Nickname : Meloune77 Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 32 et papa a 33 ans Lieu de résidence: Québec Profession: Adjointe BB#: 1 DPA : 2 janvier 2010 Lieu d'accouchement: St-François-d'Assise 1er RDV: au mois de Mai Prédiction sur le sexe: Selon le calendrier chinois.... un petit gars... alors je me prépare psychologiquement (hi hi) !!! mais tout ce que je souhaite c'est un beau bébé en santé !!! Particularités: J'ai fait une fausse-couche en novembre 2008 à 6.5 semaines. Je débute cette grossesse un peu plus anxieuse mais j'essais de demeurer confiante ! Au plaisir de vous jaser les filles !! |
janispoueInscrit le : |
est-ce qu'il y a en a parmis vous qui tonder votre gazon ou passer le taille-bordure? habituellement , j'aime bien faire ca et je me demandais si ca pouvait déranger si je le fais doucement...
|
Jacinthe007Inscrit le : |
Krazykatou : Moi je te suggère un lapin... c'est pas plus d'entretien qu'un hamster et c'est vraiment plus plaisant. Je ne sais pas quel âge a ton garçon, mais je viens tout juste d'en acheter un à ma fille qui a euu 5 ans vendredi. C'est vraiment docile et c'est amusant. Elle est capable de le prendre toute seule... Mais je te suggère un lapin nain... sinon ça prend un peu plus de place!
![]() |
krazykatouInscrit le : |
Bonjour les filles...sa y est j'ai vraiment sentit le bébé bouger ce matin...héhé sa fesait longtemps que je n'avait pas sentit sa:P Et j'avais un question...quel animal de compagnie nous sommes mieux d'acheter enceinte ?? Parce que mon fils a un hamster et on s'en débarasse car il mord...et il m'a mordu tellement fort hier que j'ai vraiement beaucoup saigner et la j'ai rendez vous avec mon medecin tantot pour me faire vacciner contre le Tétanos..
![]() |
Bonjour les petites bédaines,
Je suis allée à mon rendez-vous avec le médecin qui me suivra. C'est Sylvie Lemieux de Chicoutimi pour ceux qui la connaisse avez-vous des commentaires? Nous n'avons pas entendu le coeur mais comme elle dit, ce n'est pas grave car nous l'avons vu 2 fois à l'échographie. Je n'ai que 9 semaines et 6 jours et mon utérus est basculée vers l'arrière alors, on ne s'inquiète pas. Tout va bien, j'ai pris 4 livres et j'ai une méga bédaine moi aussi. J'aurai mon prénatest le 20 juillet. Ça s'en vient quand même... Bonne journée! |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les filles, bon moi les nausées commence a diminuer un peu, mais pas la fatigue, je dors des 12 heures par nuit et je me lève aussi fatiguer que quand je vais dormir. La bedaine est énorme et tout le monde est convaincu qu'il y a des jumeaux...je crois pas mais on va savoir d'ici 2 semaines, mon chum capote, il arrête pas de dire que c impossible qu'il y ait qu'un seul bébé la dedans.
Mon petit loup a des bleu partout, il grimpe après tout ce qu'il voit et il essai de ce tenir debout seul, résultât une belle puck dans le front. sunnyge : on est du même coin, c le Dr.Delaurier qui m'as accoucher l'année passé, très sympathique. Peut-être on va ce croisé un jour dans la salle d'attente. Bon je vous laisse les bedaines, prenez tous bien soin de vous et de vos petit bedon tout rond. Shiva |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
Non mais quelle belle journée! Je vous écris de ma terrasse, au soleil pendant que mes 2 plus jeunes font la sieste et que mon grand s'amuse avec un copain!! Je ne sais pas qui parlait de l'hôpital à St-Hyacinthe mais bon, je confirme, je vis à St-Hya et je prends mes r-v d'écho au privé tellement je trouve ce service " à chier"!! Mais pour mes accouchements, j'ai adoré!! Les doc sont géniales, la plupart des infirmières aussi!! Et il y a tout dans les chambres, bains, ballons, musique, etc...!! Je suis allée magasiner du linge de maternité, y'avait pleins de soldes chez Thyme, ça vaut la peine!! Et je me suis pris des kits de pyjamas d'allaitement, j'ai tout le temps chaud quand j'allaite et ils vont sûrement bientôt sortir le linge d'hiver alors!!! ![]() Bonne journée les bédaines!! Valou-xx- |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine