Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

marie-josée

Posté le: 3 juillet 2009 10:37:29 EDT  
Bon matin les filles,

Bonne nouvelle par chez nous, je n'ai plus de saignements depuis maintenant 24 heures!!! Youppi!! Et je parle tellement à ma bedaine que le pauvre petit chou ou la pauvre chouchoutte ne peut pas se reposer!! Faut garder espoir jusqu'au bout et tout fini par s'arranger!! Faut être positive comme dirait ma mère. Oh mon dieu, je parle comme ma mère!!

Jacynthe007 , je connais bien ça les contractions dès le début de la grossesse. J'ai eu 2 enfants et à partir de 10-12 semaines, j'ai eu des contractions qui ressemble beaucoup à ce que tu racontes. D'après moi et par expérience, il te faut du repos. C'est peut-être juste un signe que ton corps t'envoie!! Alors, laisse faire l'aspirateur et le ménage et étends-toi sur le divan avec un livre et relaxe... Tu nous donneras quand même des nouvelles de ta conversation avec le médecin.

Zaphi, je suis bien contente que tu ais trouvé quelque chose à visiter dans la coin. Tu nous en donneras des nouvelles... Mais je suis curieuse... C'est dans quel coin que tu visite au juste??
Et pour mon gynéco, c'est dr. Latraverse. Elle est super gentille. Et toi, comment trouves-tu Dr. Fernandez??

Je vous souhaite une belle journée et faites attention à vos petits bedons!! J'pense fort à toutes celles qui ont des problèmes!!

Marie-Josée 

sunnyge

Posté le: 3 juillet 2009 10:06:22 EDT  
Cocinette oui effectivement je vais mieu ce matin je sais pas cetais du a quoi mais je suis pas malade rien jai euune mega diahrée et cest tout yen a pas eu dautre..Heureusement...

Alors je vais continuer a beaucoup boire deau et bien manger..Je sens de plus en plus ti poupou bouger cest drole je suis a 14s1 aille dans 6 semaine jai la moitier de faite :)

Messemble que janvier a telement lair loin encore loll

Alors bonne journée a vous et vos bedaines xx 

Jacinthe007

Posté le: 3 juillet 2009 09:10:13 EDT  
Bon matin!!!

Toujours pas de nouvelles de mon médecin. En fait, elle a appelé à la maison hier, mais 5 minutes avant que j'arrive d'aller chercher ma fille à la garderie! Mad J'ai rappelé à la clinique et elle avait déjà quitté! Maudite affaire! Donc, j'attend toujours son appel, et je continue de m'inquièter un peu. J'ai toujours des douleurs... qui me semblent être de fausses contractions. J'ai l'ai un article quelque part qui dit qu'on peut commencer à en avoir à partir de 6 semaines, mais la plupart des femmes les ressentent pas. En tout cas, j'ai senti bébé bouger encore ce matin quand j'étais dans la voiture... Ça doit être bon signe! Mais je serais pas rassurer tant que mon médecin m'aura pas parler! Est-ce que vous croyez que mes douleurs peuvent être dû au stress?? Car j'ai remarqué que ça m'arrive plus souvent au travail... et mon travail me stress... en fait, les gens à mon travail me stress! Confused
Je m'en vais passer la fin de semaine à Baie St-Paul chez ma tante. Ils ont une maison ancestrale... c'est tellement beau. Je décroche à chaque fois que je vais là! Ça va faire du bien de pas avoir de stress de la fin de semaine. En plus, je risque d'être traitée aux petits oignons, ma tante va être marraine du bébé et elle est tellement contente! Wink
Bonne fin de semaine les bédaines! xx 

Coccinette

Posté le: 3 juillet 2009 08:00:51 EDT  
Bon Matin les bedaines!

KrazyKatou, que se passe-t-il avec ton animal et ta morsure? J'espère que tout va s'arranger pour toi.... c'est fou comme on peut se sentir impuissante des fois...

Sunnyge, concernant les anti-diarhée, lorsque mon chum a eu une méga gastro cet hiver, la dame à info santé nous avait déconseillé d'en prendre. Elle nous avait plutôt donné une recette maison pour l'hydratation. J,espère que tu vas mieux ce matin.

Pour celles qui ont des complications ou des surprises inattendues, je pense à vous... Je sais que plus le temps passe plus on s'accroche à nos petits trésors à venir... bonne chance... Smile

Je suis allé hier passer mon prénatest. Tout s'est bien déroulé. C'était notre deuxième rencontre avec notre ti-pou comme je l'appelle. J'avais eu un écho dating il y a deux semaines. Hier l'écho était vraiment plus long et nous avons pu poser plein de questions sur les images et sur le développement. Nous n'avons pas pu voir le sexe... tant pis... Smile

Juste avant, je suis aller chez Thyme m'acheter quelques vêtements. Sur 4 morceaux j'ai économiser environ 75$ et enfin j'ai des vêtements qui me vont bien et surtout dans lesquels je suis confortable!

Je pars passer la fin de semaine avec des amis dans un chalet. J'ai très hâte! Pour moi, mais aussi pour mon chum qui n'arrête pas deux minutes avec la piscine, le patio, le chalet, le bois à fendre et nos rendez-vous... Nous allons pouvoir nous reposer un peu!!! Sous la pluie, en jouant aux cartes!

Bonne fin de semaine les filles et les bedaines en expansion!

{ isa }

Posté le: 3 juillet 2009 07:47:41 EDT  
Bon matin,

Hier soir je suis allée voir Ovo, le nouveau spectacle du cirque du soleil. Très sympathique, très jolie, une énorme créativité et accessible pour toute la famille. Il y a avait un nombre considérable d'enfants si je compare au spectacle d'il y a deux ans. Je ne sais pas combien coute les billets pour les petits, mais ils aimeront c'est garanti !

De moins en moins de nausés, de plus en plus de ventre ! En avant la fin de la douzième semaine !
Ce sera une soirée shopping puisque tous mes pantalons sont devenus trop étroits à la taille ! J'espère qu'il y a aura des ventes !

Zaphi : je suis à boucherville depuis 1 an et demi, il y a des maisons à vendre dans mon coin dont le prix ne doit pas être exubérant, y'en a pas des tonnes et parfois (comme ça été le cas pour la notre où on a tout refait le premier étage) il faut faire quelques rénovations.

Bonne journée... le boulot m'appelle ! 

sunnyge

Posté le: 2 juillet 2009 18:59:09 EDT  
Allo les bedaines..

Jai passer une belle journée jai ete faire quelque commission cest dure de ce retenir pour pas toute acheter toute ce dont jai besoin pour le bébé aussi nono que du savon des ti creme pour bébé sté cest rien qui presse mais bon...Jai deja faite un mega lavage de pyjamas et la chambre est deja commencer cest tu moi qui est trop presser ou quoi ??

Pour ce qui est du coeur jai pu lecouter a 12s2 car au premier rndez vous javais 10s6 et ont na pas pu rien entendre..Javais eu une echo a 6sem5 et javais pu voir le petit coeur battre cetais comme une tite lumiere blanche qui flashais vite vite..ont voyais meme pas de bébé juste un sac vitalin et la petite lumiere qui flashais au millieu dun rond de cellule..Donc n vous inquieter pas vous lentendez pas mais il est bien la..

Je voulais savoir je suis revenu de mes commission tanto et jai pogner des grosses crampe de ventre mais pas au bas ventre la des crampes de caca genre et jai eu une mega selle liquide liquide rien dautre que de leau qui sortais ca peux tu etre dangereux pour le bébé..?et si ca continu est ce que je peux prendre un anti diahrée?

merci a plus et felicitation pour ceux qui connaissent le sexe de leur ti poupou!!Smile 

LibelluleVerte

Posté le: 2 juillet 2009 18:40:48 EDT  
Ah et bien finalement, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir une ouïe bionique et dont beaucoup trop de sons me tombent désormais sur les nerfs! Smile

J'espère que tout le monde va bien!

Plus que 4 jours avec mon premier rendez-vous. Vivement lundi! 

stitchcyn

Posté le: 2 juillet 2009 17:24:27 EDT  
salut les bedainnes !!!!
moi j'ai eu un appel aujourdhui de l'hopital maisonneuve rosemont ou je doit accoucher apparement que mon medecin ma refere pour la clinique GARE vu que j'ai fait de la preeclampsie j'ai hate de voir en koi ca consiste mais tant mieu je serai suivi de plus pres seul inconveniant cest que je travaille a lachute qui est a comme 45 minutes de chez moi et environ une heure de l'hopital HMR mais bon on va se promener en auto coudonc ...
merci bcq pour les infos sur la csst apparement que c'est different dans chaque etablissement de santé Smile
je retourne travailler dimanche apres un ans a la maison oulala jsuis un peu stresse etre separe de mon ptit poux et tout mais jai eu un appel tantot et heureusement pour ma premiere journée je vais avoir ce qu'on apelle une orientation en gros je vais etre avec une collegue toute la soiree histoire de voir ce qui a changé et tout c kan meme cool de leur part Smile

sinon bonne soiree a toute Cool prenez ca cool  

Zaphi

Posté le: 2 juillet 2009 17:17:42 EDT  
Salut les filles!

Pour celles qui sont dans l'attente, j'espere que tout ira bien! Restez positive et parlez a vos petits bedons. Wink

Pour ce qui est de l'ouie, ca va. C'est vraiment l'odorat... j'ai de la misere avec beaucoup d'odeurs, dont celle de la viande qui cuit. berk

Marie-Josee: Ah dommage pour la maison de ton voisin!! C'est cool que tu habites Chateauguay. On va visiter 1 maison et 2 condos la-bas samedi. Mon gyneco c'est docteur Roberto Fernandez et toi?

Crampes: moi aussi ca m'arrive d'avoir des crampes. J'etais meme allee a l'urgence et finalement, il n'avait rien, tout etait beau.

Vous etes chanceuses celles qui savent deja le sexe! :wink:

Enfin, ma semaine est finie et en plus j'ai eu ma paye. yay!!! Demain, je vais faire la grasse matinee! Wink

Bonne soiree les bedaines! 

mel000

Posté le: 2 juillet 2009 16:56:12 EDT  
jacynthe07 : moi aussi jai de grosses crampes, souvent le soir et la nuit au point de mempecher de dormir, cest tres douloureux, mais la grossesse va tres bien, donc ne tinquiete pas , je crois bien que cest normal 

roxy63_7

Posté le: 2 juillet 2009 16:06:51 EDT  
Allo la gang,
Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le medecin et malgré mes 10 semaines, j'ai entendu le petit coeur battre très vite.J'étais trop contente!

Jainthe007: Tu ne devrais pas t'en faire, moi depuis le début que j'ai des crampes, je suis allé à l'urgence et tout était correct, les médecin m'ont dit que c'est mon utérus qui s'agrandissait.En tk bonne chance!

Bonne soirée! 

Jacinthe007

Posté le: 2 juillet 2009 15:33:27 EDT  
poups : Mon médecin m'a toujours pas appelé... je sais pas si je dois prendre ça comme un signe que ça l'inquiète pas, ou elle est vraiment dans le jus! Mais c'est une super bonne clinique... donc je comprends pas le "non retour d'appel"... Non, j'ai accouché de ma fille à 38 6/7 semaines. Et j'ai eu des fausses contractions à partir d'environ 20 semaines, mais j'ai pas été hospitalisé rien... ça fesait pas avancer du tout le travail! C'est juste que c'est un peu inquiètant à presque 12 semaines d'avoir ce genre de symptôme. J'ai toujours peur que ce soit la mauvaise annonce d'une fausse couche. Mais on a vu bébé y'a plus ou moins une semaine et tout était correcte. J'ai pas eu de saignements... et j'ai commencer un peu à sentir bébé bouger. J'vais essayer de rester zen... Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive!  

poups

Posté le: 2 juillet 2009 15:03:57 EDT  
janispoue: J'avoue que mon message avait peut-être l'air de mettre tout le monde dans le même panier. C'est juste que depuis quelque temps, je trouve que ma fille n'est plus aussi bien que je pensais dans ce milieu familiale alors je me dis que peut-être dans un CPE, elle serait mieux. C'est plus ses interventions qui me bogue et aussi le fait que ça arrive quand même assez souvent qu'elle nous demander d'arriver plus tôt. Elle devrait fermer à 17h puisqu'elle ouvre à 7h mais elle nous demande d'arriver avant 16h45. Je sais que ça ne doit pas être facile de tout concilier mais en même temps, elle fait le choix d'ouvrir sa garderie à la maison avec les avantages et les inconvénients que ça comporte. 

janispoue

Posté le: 2 juillet 2009 14:46:33 EDT  
Poups: je suis moi-même responsable d'une service de garde..en retrait préventif poru le moment...et je ne crois pas que les milieux familiaux soient moins "structurés". En fait, je crois que les parents qui envoient leurs enfants dan sun milieu familial doivent s'attendre à ce genre de désagrément car la fille qui travaille est seule et doit concilier travail/famille en même temps.  

poups

Posté le: 2 juillet 2009 14:36:46 EDT  
jacinthe007: as-tu accouché en avance à ta première grossesse? Moi aussi a ma fille j'ai eu des contractions à 29 semaines ( été hospitalisé avec médication et tout pendant 24 hrs) mais j'ai accouchée à 41 semaines et 4 jours. Quand j'ai parlée à mon md que je commençais déjà à avoir de contractions pour cette grossesse-ci, il m'a dit de ne pas m'inquiète puisque je n'avais pas eu un accouchement prématuré à la première.J'espère que tout va bien allé pour toi et que ton md va pouvoir te rassuré. Tu nous donneras des nouvelles.

Je viens de revenir de la job et je suis complètement crevé, faut dire que cette nuit j'ai eu extrêmement de la misère à dormir. Ça m'arrive depuis quelques jours et j'ai bien hâte que ça parte pour avoir une bonne nuit de sommeil!

Bon je vous laisse, l'éducatrice de ma fille veut que j'aille la chercher plus tôt car elle a un rendez-vous pour sa fille... vive les milieux familiales! Une chance que ma job me permet de finir plus tôt sinon j'aurais été mal prit pas mal.J'ai tellement hâte que ma fille soit dans un CPE. Ça doit être mieux structuré!

Bon après-midi les bédaines 

twin

Posté le: 2 juillet 2009 13:03:23 EDT  
merci les filles de me rassurer. J'ai hâte d'en avoir le coeur net, je suis vraiment anxieuse et j'ai de la difficulté à me réjouir totalement de ma grossesse depuis ce temps...
bon bien encore 6 jours...

jacinthe007: j'espère que tout ira bien pour toi et que tu seras vite rassurée par ton médecin. 

Jacinthe007

Posté le: 2 juillet 2009 12:17:25 EDT  
Bonjour les bédaines...

Je suis un peu inquiète... J'ai toujours de maux de ventre, mais là, on dirait que ça se transforme en fausses contractions! J'en avais eu à ma fille, à partir de 20 semaines environ. Mais je trouve que ce serait très tôt, voir TROP tôt pour en avoir! Est-ce que ça vous est déjà arriver... ou est-ce que vous connaissez une femme à qui c'est arrivé?? J'ai appelé à la clinique ou je suis suivi et j'attend le retour d'appel de mon médecin, mais je panique un peu!!!

marie-josée

Posté le: 2 juillet 2009 11:11:30 EDT  
Bonjour les filles,

Merci à toutes celles qui m'ont écrit un message de bienvenue!! C'est tellement agréable de se sentir dans la gang!! J'dois dire que j'ai bien besoin de ça parce que je suis en arrêt de travail et... c'est long à la maison... Je ne peux pas garder les gars avec moi à cause de mon décollement placentaire et que je suis repos au lit jusqu'à la visite chez le médecin le 7 juillet... J'aime bien mon lit et mon divan mais... j'me sens comme une loque humaine... Ma grosse sortie de la journée, ça été d'aller porter les gars à la garderie!! J'étais toute énervée!!!
Stitchcyn , tu me demandais comment était le congé avec la CSST. Et bien, on quitte en congé à 24 semaines à cause du travail debout et de tous les risques que ça comporte!! Dans certains établissements, les filles quittent dès qu'elles savent qu'elles sont enceintes!! Je trouve ça quand même logique parce qu'on est en contact direct avec toute sorte de maladie et de personne... Avant ça, on est pas réaffecté à autre chose sauf si on travaille à l'urgence, ce qui n'est pas mon cas.
Zaphi , j'ai lu que tu voulais te trouver quelque chose sur la rie-sud. C'est super!! J'habite à Châteauguay. C'est dommage que je ne l'ai pas su avant parce que mon voisin vient de vendre sa maison et elle était pas cher!! Tu me donneras des nouvelles quand tu sauras où tu t'en vas! Et, c'est qui déjà ton gynéco??
Mamanjenny ,je me souviens de toi dans les mamans de novembre. Je suis désolé que ça n'ait pas fonctionné!! On était dû pour se revoir certain!! Avec la même DPA en plus!! J'suis bien contente que ça ait bien fonctionné pour toi aussi!!
Pour ce qui est du manque "d'enthousiasme" pour la deuxième grossesse, je dois dire que ça a été la même chose chez nous... Et je crois que c'est un peu normal... On sait toute dans quoi on s'embarque et les symptômes ne sont pas tellement des surprises... J'pense que la magie disparaît un peu au début mais elle revient quand on commence à sentir les coups de pieds!! Moi j'en suis à ma troisième grossesse et on dirait que je manque d'entrain... Je suis contente mais il y a tellement de gens qui me disent que c'est dur avec 3 que j'ai comme une crainte!! J'ai trouvé ça quand même facile de passer de 1 à 2 mais là... Si y'a des filles qui connaissent cette situation, pouvez-vous m'en parler svp!!

Bon je vais maintenant vous laisser!! C'est quasiement un roman ça!!
Bonne journée et je risque de revenir plus tard!!
Marie-Josée

Dalya

Posté le: 2 juillet 2009 10:47:06 EDT  
Bonjour!

Bienvenue Marie-Josée et félicitations pour ta grossesse! Very Happy

Pour ce qui est du détachement lors des grossesses suivant la première, c'est pareil ici. C'est certain que c'est pas aussi magique que la première vu qu'on connait déjà c'est quoi. Et là à la 3e je vois carrément pas le temps passé avec mes deux autres à m'occupé.

Bon justement mon coco me demande alors je reviendrai plus tard! 

tweety25

Posté le: 2 juillet 2009 10:23:58 EDT  
Pour le regain je commence a avoir hate qu'il arrive je suis vraiment fatiguer et tanner. toute la nuit j'ai fait des reve de fou et pas capable de me rendormir apres 3h30 . Je me suis rendormie a 6h45 et ma deuxieme c'est lever a 6h52 Sad

Non mais c'est vraiment traumatissant j'ai rever que je partait en voyage mon mari devais venir nous rejoindre et il n'est pas venue a mon retour je le retrouvais mort les yeux ouvert dans la poubelle et j'essayais de le reanimé. A mon reveille il était pas la il travaillait de nuit Sad

l'ouie est tres developper, la tondeuse des voisin m'exaspere ca a pas de bon sens. j'entend tout.

Au moins vous avez une idée du sexe du bébé nous on va le savoir a 20 semaine. Je commence a avoir hate pas a peu pres. Je vias peut etre faire le test du drano pour voir Laughing  

Se connecter pour répondre