Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MikelleInscrit le : |
Merci Ti-crassou et Sunnyge pour votre support
en fait, j'ai passé mes prises de sang et test d'urine et mon prénatest à 1 semaine d'interval, alors, je ne sais pas c'est à propos de quel test il veut me revoir... et c'est ce qui me laisse encore plus dans le néant... |
krazykatouInscrit le : |
Salut les filles...
sa fait un bout que je ne suis pas venu vous jaser,,,,les enfants on terminer la garderie donc je n'est plus vraiment de petit moment juste avec moi et mon bedons hihi...Je comprends tellement les filles qui ont des contractions...je suis dans le meme bateau, j'avais eu du travail pré terme a ma fille a partir de 15 semaines, et la ca l'aire partit pour faire pareille ![]() ![]() Félicitation aux bédaines qui ont un idée sur le sexe de leur bébé.!!!... en ce qui me concerne mon écho est le 26 aout...mais p-t qui vont pouvoir le voir mercredi qui sait ??? bon week-end a tous xx |
mowgliInscrit le : |
SAlut salut! de retour de ma semaine à mon chalet. Les 2 premières journées, on gelait tellement qu'on était habillés comme en octobre genre et en plus, 2 grossses doudou sur moi sur le bord du lac. L'enfer! Mais on a eu 3 belles journées après, c'était l'fun. Mon fils de 2 ans et demi a trippé lui, jouant dans le sable et tout.
J,ai tout relu depuis mon départ, vous en avez de la jasette. Ouf! Moi ça va bien. Mes nausées ont complètement disparues, ça fait du bien et la fatigue diminue...Yé! Contente de savoir que notre cercle s'agrandie et que vous allez bien. C'est ce qui compte... ciao !! |
mel000Inscrit le : |
salut les filles!
![]() moi je suis a 15 semaines et toujours rien. comment peu-ton avoir envi de faire lamour quand soit on a mal au ventre, soit a la tete ou on est fatigue. de ce cote je me sens mal pour mon chum. il dit que ca va prendre le temps que ca prendra, mais quand meme! |
sunnygeInscrit le : |
Bonjour les filles
Mikelle je vais penser a toi mais a tu passer des prise de sang dernierement ou des test d urine ? Cest peut etre juste un petit pepin dans ton sang ou dans ton urine.Car si a ton pénatest il ton dit que tout etait ok il nont pas le droit de dire ca si cest pas vrai alors regarde ca comme il faut.. Jespere que cest juste une petite niaiserie pas grave Bonne chance A plus tard men va profiter des petite percer de soleil pendant que ca passe... |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Shiva999, merci de m'avoir répondu. Je n'étais pas à jeûn, j'avais mangé un gros bagel avec fromage à la crème 3 heures plus tôt... Marie-Josée, c'est la première fois qu'on me parle de ce fibrome mais ce n'est pas grave alors, je ne m'en fais pas avec ça. Mikelle, je te dis courage ma belle. Tu sais, si c'est à propos du prénatest, les résultats ne disent pas si ton bébé est correct ou non mais parlent plus de probabilités. Il y a plusieurs femmes qui ont un mauvais prénatest mais en fait, suite à l'amniocentèse ou la naissance, se rendent compte que leur bébé est parfaitement normal. Seule l'amniocentèse peut dire comment est ton bébé. Je suis un peu dans la même situation que toi, quoique mon prénatest soit lundi prochain car à 10 semaines, je suis allée à l'hôpital et ils m'ont fait une prise de sang et mon taux était à 188 000. Le médecin m'a dit que c'était correct mais lorsque je suis revenue, je suis allée sur internet et je me suis rendue compte que mon taux était trop haut. Dans mon livre Mon enfant, je l'attend, je l'élève, j'ai lu qu'au prénates, ils mesuraient 3 hormones dans le sang et qu'un tôt élevé de l'une ou l'autre pouvait indiquer une anomalie... J'ai décidé de faire confiance à la vie et je demande chaque jour à l'Univers, le bon Dieu la bonne Ste-Anne, la belle Marie de m'aider à mettre au monde un enfant en parfaite santé. J'en saurai plus plus tard mais en attendant, ce ne serait pas bien que je m'inquiète inutilement. Fais confiance en la vie Mikelle, Bon courage ma belle! Dalya, je te souhaite de belles vacances avec ton homme qui sera présent pour vous!!! Bonne journée! |
MikelleInscrit le : |
Bonjour les filles
je sais que je n'ai pas écrit encore mais aujourd'hui j'ai besoin de me vider le coeur. Il y a 2 jours, la secrétaire de mon médecin m'a appelé pour me dire que le médecin souhaitait me revoir. Et elle m'a fixé un rendez-vous pour lundi après-midi... Je capote, je lui ai demandé à quel sujet, elle ne le savait pas ( ou ne pouvait pas le dire ) en passant, elle n'était pas très compréhensive. Je sais que je ne dois pas penser au pire, mais je passe tous les scènarios depuis jeudi soir. Pourtant, la fille de l'échographie ( prénatest ) disait que tout était beau... c'est tellement souffrant de pas savoir... Je n'en ai pas parlé à mes proches pour ne pas les inquièter, alors moi et mon conjoint somme très tendu, j'ai de la misère à dormir...J'espère que vous pourrez me comprendre. ouf, ça fait du bien Mikelle |
merci JulieEli ! Ca me donne de l'espoir et jai tres hate a vendredi prochain(16semaines) pour voir ce regain. cest en plein la journee que je part en voyage. tu mencourages!
![]() Pour les seins .Coccinette aussi tu m'encourage car j'ai deja grossit d'une grosseur de bonnet et je ne suis pas tres bien avec cette grosseur alors si ca peut rester comme ca , je devrais mhabituer, mais si ca recommence a grossir...HO LA LA! ca va exploser! en passant, moi aussi ils ne me font plus mal depuis deja qq semaines. Parrain/marraine : Parlons-en un peu ! hihi! mon frere (le parrain) est tout excite et je lai remarque plus hier. il ma poser plein de questions sur quel serait son role, que devra-t-il faire au bapteme, comment sera-t-il appeler en tant que parrain(parrain ou oncle?)... et la il sest mis deja dans la tete de montrer au petit qq petites conneries lol en plus de vouloir me donner des cadeaux qui font du bruits pour menerver! hihi Cest tres drole et ca me fait tellement plaisir de le voir ainsi! il a lair vraiment content! |
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Isa, dans je ne sais plus quel livre, j'ai lu que les seins que nous avons actuellement seront probablement ceux que nous aurons pendant le reste de notre grossesse. Il se peut donc que les changements s'estompent peu à peu ainsi que les picotements et la sensibilité. Les filles pleine d'expérience du forum pourront sûrement encore mieux te répondre! Princesse Maya, que tu dois être heureuse! C'est maintenant le moment de l'annoncer à tous!!!! Je me doute bien que le fait que je ne vous dise pas si c'est un il ou une elle ne vous empêche pas de dormir, mais moi ça me fait bien rire! Je crois que nous pourrons le dire bientôt, bien que ce ne soit pas encore certain à 100%... En fait, je voulais garder cette info pour le parrain et la marraine (mon frère et sa blonde) mais comme nous ne leur avions pas encore fait la grande demande... Mais j'ai des raisons de croire que ça s'en vient.... En fait, j'ai préparé un livret en scrapbooking que je leur ai posté mercredi... et hier soir, surprise, ils nous ont invité à souper pour ce soir (hasard ou non... poste canada fait-il des miracles?) Voilà! bonne journée et bonnes vacances en amoureux pour celles qui les débutent! |
LibelluleVerteInscrit le : |
{ isa } Chez moi aussi les douleurs aux seins ont pratiquement disparu. Autant ils m'ont fait mal, autant là tout semble revenu à la normale. Toutefois, ils ont conversé leur nouveau format!
![]() |
{ isa }Inscrit le : |
Bonjour, j'ai une question en ce début de journée pluvieux (again!).
Est ce que c'est normal de ne plus avoir mal aux seins du jour au lendemain ? Je n'ai plus aucune douleur ou sensation d'expansion et j'ai l'impression de ma bédaine est moins grosse. Elle est là, mais moins imposante. C'est peut être tout à fait normal d'un jour à l'autre de se sentir moins enflée, mais ... j'ai une légère inquiétude ! Merci pour vos réponses. |
{ isa }Inscrit le : |
Zaphi: oops j'ai du mal lire.. désolé !
|
princessemayaInscrit le : |
bonjour les bedaines
de retour de mon premier rdv, tres bonnes nouvelles, j'ai entendu le coeur, il était à environ 165 battements LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE enfin soulagée, ![]() j'ai rdv pour mon prénatest chez warnex à la clinique Gamma dans le West Island,lundi prochain à 10h30, j'ai hâte de le voir Est-ce que l'une d'entre-vous est déja allée à cette clinique Bonne fin de journée à toutes, je retourne sur mon nuage a+ |
sunnygeInscrit le : |
Allo les filles
Moi je suis a 16semaines et 1 journée oui moi aussi jai remarquer que nous somme pas beaucoup dans ce temps la.. Chabicoin je te souhaite un merveilleux ti bonhommes félicitation ![]() JulieEli moi aussi je suis un peu mieu coter fatigue et maux de tete mais la cest des contractions alors cest autre choses..Moi aussi bébé bouge beaucoup je le sent meme en voiture maintenant il doit ce faire du muscle car crime cest de plus en plus fort..Cest carrement merveilleux.. Parlez vous a vos bébé les filles??Ont rentre dans une etapes que les bébé pauvent entendre les sons de linterieur et surtout la voix de maman.Moi avant qu il bouge javais un peu de misere a lui parler mais maintenant que je le sens vivre en moi je lui parle de plus en plus ipparait que ca aide a sadapter a lui et lui a nous apres la naissance.. Pour ceux qui aiment les recit de naissance ya un livre que jai lu et que jai devorer sa sapelle carrement Récit de Naissance faudrait je regarde cest qui lauteure je sais que cest une obstétricienne qui a recolter les histoire mais cest vraiment les maman qui compte leur accouchement du début a la fin dans leur mot et tous ces mamans sont tous du quebec cest des vrai histoire qui sont arriver dans nos hopitaux..Cest tres bien jai adorer je vous revien la desus si yen a qui veullent lauteure.. Souper a preparer mes 4 hommes ont faim ![]() A plus tard |
janispoueInscrit le : |
Pour celles qui vont faire leur écho de 20 semaines au privé et qui habite en monteregie, vous la faites ou? J'ai fait ma clarté nucale chez Résoscan (avec warnex) a Greenfield park et j'ai été très satisfaite, mais il risque de ne pas avoir de disponibilité pour ma date de 20 semaines...elle m'A suggérer d'appeler ailleurs au cas ou...je ne veux vraiment pas aller la faire a st-hyacinthe a l'hopital. Ou allez-vous?
|
JulieEliInscrit le : |
Mel000 a 16 semaines pile, la fatigue est disparue!! La semaine passée, je me couchais à 8:30pm car j'en pouvait plus mais là je n'ai pas envie d'aller me coucher le soir, hi hi hi. J'espère que va continuer de même par contre pendant un ti-bout. A ma première grossesse, à 16 semaines aussi, la fatigue est partie. Elle est revenue me hanter vers la 32 semaine...
|
Ha oui!! et en passant!! cette question que je viens decrire a JulieEli saddresse a toute celles qui peuvente me repondre...on semble peu a etre rendu a 15-16 semaines
|
JulieEli : Dit moi...moi je suis un peu decouragee. je suis aujourdhui a 15semaines. la semaine passee jai eu un regain denergie, mais cette semaine, a chaque fois que que je fais un exercise(marche, cours aquaprenatal) je tombe fatigue pour le reste de la journee. La je vais au mexique la semaine prochaine (a mes 16semaines) et je me couche encore a 8h30, jsuis incapable daller plus tard....dit moi...ton regainest-il arrive a tes 16 semaines ou avant? jai tres hate que ca arrive
par contre, mes maux de ventre sont moins intenses, le sommeil va super bien, les maux de tete moins frequent et les maux de coeur et vomiissementss....parti! mais la fatigue!!! ![]() |
JulieEliInscrit le : |
Salut les filles!!!
sunnyge Tu as piqué ma curiosité et je suis allé voir dans le post des mamans de juillet. C'est excitant!!!!! Moi à première grossesses, j'étais dans le post des mamans de décembre 2006 mais plus vers la fin. Je suis contente cette fois-ci d'être içi depuis le début. Je compte resté jusqu'à la fin!!! Je pète le feu depuis que je suis rendu à 16 semaines, je suis sur un nuage. Je pensais jamais me sortir des maux de coeur et de la fatigue. Hallelujah!!!! Je sens mon bébé bouger de plus en plus... Je compte les jours avant de savoir le sexe, et j'ai hâte de savoir le sexe de tout vos bébés.. On est presque arrivé à la moitié du chemin, wow, on lâche pas!!! Je vous souhaite un beau weekend, je vais retourner travailler..... |
shiva9999Inscrit le : |
Félicitation Chabicoin , tu auras ton petit homme
![]() Bon je reviens de mon echo-dating, je serais a 13-3 ou 13-6, donc date d'accouchement supposer le 15 janvier, j'y crois pas trop, je vais demander a mon doc de me mettre le 21 janvier comme je pense, sinon il vont vouloir me provoquer d'avance et j'aime mieux pas. Je l'ai enfin vu ce petit bébé la, il était endormi, il ne bougeais pas beaucoup a comparer mon garçon, mais il était tout la et le petit coeur battait. J'espère pouvoir voir le sexe a mon prochain echo. Mais je suis rassurer de savoir que tout va bien. Ti-crassou :pour ton taux de sucre de 6.1, est-ce que c'etais a jeun ou pas???parce que a jeun moi il faut que je soit a 5.3 et moins, si ça peut te donner une idée, s'il ont des doute il vont te faire passer le gros test de 2 heures de glucose. Il est possible que tu en fasse si tu avait du sucre dans ton urine mais ce peut être seulement une intolérance au glucose, une simple diète peut régler le tout. Moi j'ai fait du diabète de grossesse a mon premier avec insuline et la je fait de l'intolérance au glucose pour l'instant, alors si tu as des question, je peut p-e t'aider. Félicitation suerte pour ta grossesse et bienvenue parmi nous ![]() Et puis coccinette , va tu nous faire languir encore longtemps...on veut savoir Bon je vous laisse, a plus tard Shiva |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine