Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CATHCATHInscrit le : |
Hey les filles, ça parait qu'il fait beau aujourd'hui. Ya pas beaucoup d'action sur le forum!!
![]() Sunnyge et Mel000, courage, ça va finir par passer et vous pourrez bientôt apprécier votre grossesse! |
sunnygeInscrit le : |
Mel000 courage moi aussi je me sens beurk pas juste physiquement mais mentalement aussi ecoute jaime déja mon ti bébé dans mon ventre mais je me suis dis hier et avant hier que faudrait lenlever de la toute suite genre de moment de decouragement totale..Jai le moral a terre.. Malgré le faite que jai eu aucune nausée de debut de grossesse la je suis a 16 sem passer et je mange tres peu ya rien qui rentre et pourtant jai pas plus mal au coeur,javais perdu 4 lbs a mon dernier rendez vous et je me demande si je menligne pour en perdre dautre crime javais beaucoup plus dappetit en debut de grossesse que la..Est ce que je suis seule dans ce cas la ? merci |
CATHCATHInscrit le : |
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles bedaines givrées!
Ce matin j'ai enfin eu mon écho de 12 semaine (prénatest) et tout est sous contrôle ! Youppi! J'ai aussi eu une prise de sang, mais je ne me rappelle plus à quoi elle sert? Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'ils peuvent détecter avec cette prise de sang là? Merci! |
Bonmatin les filles
JulieEli les contraction ont ralentit pomalle mais mon moral ouff tout menerve jai de la misere a endurer les enfants et mon chum tout me tombe sur les nerfs cest lenfer..Je suis fatiguée mais jarrive pas a dormir quands je me couche..Je pleure pour rien sté hier mon chum cest endormis alors que moi je voullais faire lamour et juste ca ca ma rendu triste au point de pleurer pendant 1 hr oulala.. Coccinette Je suis contente pour toi pour ton petit garcon et merci pour les pensées possitive.. Krazykatou non mon doc cest pas le meme que javais a lautre grossesse et malgré qu il a mon dossier il ma dit qu il voyais aucune urgence a aller en GARE toute etait beau pas de haute pression prise de sang belle etc il ma seulement dit qu il allait me faire un examen généco a chaque visite apres 20 sem cest tout..je le comprends pas desfois jai le gout de demande une deuxieme avis mais jaime ce medecin et en plus yen a pu de disponible alors jai comme pas le choix.. alors cest ca pour le moment de mon coter.. a plus |
mel000Inscrit le : |
salut
Ho la la! comment ca feel vous autre? moi pas super! depuis 3 jours je vomis plus quavant (2x par matin au lieu dune fois de temps en temps) jai mal au ventre 24/24 et des migraines et viennent et reviennent. je suis maintenant a 15semaine et demi et je trouve ca plus dur que les fameux 3 premier mois! ![]() je lavoue,je naime vraiment pas etre enceinte et pour linstant je ne vois pas ce qui est le fun de letre je suis decouragee |
JulieEliInscrit le : |
Sunnyge Puis comment ca va ce matin? As tu encore des contractions?
Mariloubed Bienvenue parmi nous! C'est l'fun le groupe grossit comme nos bédaines. J'ai remarqué que tu habites Laprairie, je suis de Brossard... Coccinette J'ai rien quand j'ai lu ton message, si on sentait nos locataires bouger.. J'ai trouvé ca cute ta façon de le dire... hi hi hi J'espère que tout le monde a eu une belle fin de semaine.. Bonne vacances à toutes celles qui sont en vacances! |
mariloubedInscrit le : |
J'avoue avoir suivi vos histoires depuis quelques temps, hihi
Ça donne vraiment le goût de participer!! ![]() Je m'ajoute donc dans les 16 semaines! Votre prénom: Marilou Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 29 Lieu de résidence: La Prairie Profession: Directrice de comptes - Publicité BB#: 1 DPA : 2 janvier Lieu d'accouchement: Anna-Laberge Médecin: Dr. René Lord Prédiction sur le sexe: Au Prénatest, il y avait un petit penchant fille Particularités: Aucune, j'adore être enceinte! |
CoccinetteInscrit le : |
Bonne semaine les bedaines!
Mikelle, Krazykatou et Sunnyge, un gros paquet de pensées positives pour chacune d'entre vous... C'est tellement fou de ne pas savoir ce qui se passe à l'intérieur de nous....... Quelqu'un me disait que la grossesse et la maternité nous amenait à découvrir des sentiments que nous avions jamais vécus avant... c'est tellement vrai! Hé bien, Chabicoin, j'entre dans le groupe de celle qui auront PROBABLEMENT un petit garçon! Hé voilà! Une seule inquiétude, j'ai peur qu'il naisse avec ses patins et sa poche de hockey, s'il a un peu trop de père dans le corps! hi hi hi ESt-ce que des nouvelles mamans ont commencé à sentir leur nouveau locataire se promener un peu? Moi rien... ![]() Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
krazykatouInscrit le : |
bonjour les filles
jespere que vous avez toutes passer un belle fin de semaine ![]() Sunnyge,,,, moi mes trucs quand j'avais des contraction...je crois que c'est seulement le repos, ne pas soulever de charge trop lourde ( meme les sac d'épicerie) et de ne pas marcher trop longtemps, je sais que sa ne doit pas te tenter d'etre pogné pour aller a ste-justine, mais dit toi qu'au moin sa peut sauver la vie de ton bébé car apres 16 semaines il font quelque choses pour arreter les contractions ![]() |
marieandree1981Inscrit le : |
Princesse Maya: Félicitations, je suis très contente pour toi. Plus ça va aller, plus tu vas pouvoir profiter de ta grossesse et réaliser qu'il y a bien un petit bébé qui se développe en toi. Reste sur ton HI, tu le mérites bien.
Sunnyge : Je pense fort à toi et prends tout le repos dont tu as besoin. Vaut mieux ça que "J'aurais donc dû..." Ça va bien aller, j'en suis certaine ! Bon courage ! Bienvenue aux nouvelles ! Au plaisir de vous lire sous peu. Je suis dans ma 15e semaine et j'ai vraiment hâte de le sentir bouger moi aussi ! Tu parles d'une idée d'avoir le placenta en avant !?! Côté énergie, ça revient tranquillement et j'en suis bien contente. Je vais pouvoir profiter des vacances avec mon homme, même si le doc m'a interdit les calins à cause de mon hématome... J'ai hâte que ça passe !! Bonne journée ! Et profitez du début de semaine qui s'annonce beau et chaud ! Yé ! |
Bon et bien je vous souhaite bonne apres midi..moi jai un souper chez mes beaux parents ahhh encore des commentaires genre jespere que cest une fille la etc etc
![]() Alors a plus tard xxx |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo les filles
je ne suis paa très présente ces quelques semaine,mais je suis pas mal occupée. Avec tout ce qui se passe dans notre famille, les cancers de ma belle mere et de mon beau pere, on arrete pas vraiment, mon chum est quasiment seul pour s,occuper des rv des beaux parents et les prédictions sont pas tres bonne pour les deux . On va laisser agir la chimio et on va avoir d,autre nouvelles au ois de aout. De plus on est en vacance , alors il faut faire consider rv et activités ensemble pas toujours facile. De mon cote tout va bien ma bedaine pousse et je commence a sentir quelques fois bébé bouger, c,est tellement rassurant. antoine va bien il grandit trop vite il est propre le jour et fait tout sur la toilette ouffffffffffff presque plus de couche.!!!!!!!!!!! Mais pour ce qui est des dodos ha ca c'est un autre paire de manche vraiment difficile je ne sais pas si on va finir pas avoir des nuit complète seul dans notre lit Bon je vous laisse je vais faire l'épicerie lors quemon ti loup va se reveiller. Je vais essayer de repasser avant de passer pour notre voyage au zoo de Gramby vers la fin juillet. Désoler de mon absesce xxxx claudia |
Merci Zaphi
Sté cest sure que jai connu ca une fois alors je sais a quoi mattendre un peu mais le probleme comme je disais a mon chum si je serais a 30 semaines dans ces coins la je me dirrais bon si jamais ya de quoi il peuvent toujours le sauver mais la non alors ces ca qui me stresse..je vais prendre ca relaxe je me dis si je saigne pas abbondament et que mes douleurs sendure et qu il y a rien qui sort ![]() Je redonne des news plus tard |
ZaphiInscrit le : |
Bonjour
Sunnyge: Je t'envoie un gros calin. Pauvre toi, ca doit etre tellement stressant ce que tu vis. J'espere que ca va passer et que tout ira bien. Je comprends que tu n'ai pas envie de revivre ton ancienne experience. Mais quand meme, je trouve que tu devrais pas hesiter a aller voir le doc si tu en ressens le besoin. Courage! Bonne journee les filles |
MarizInscrit le : |
Bonjour! j'aimerais me joindre aux bedaines givrées!
Votre Nickname :Mariz Votre prénom:Maripier Votre âge et celle de votre conjoint:25 et 26 Lieu de résidence:St-Apollinaire Profession:Gérante BB#:1 DPA :26 janvier Lieu d'accouchement:CHUL Médecin:Dr Blackburn 1er RDV:à 10 SA, on a entendu son coeur Prédiction sur le sexe: à l'écho de 12 semaines on a rien vu! Mais je crois un gars Particularité: Je suis enceinte pour la 1ere fois en même temps que ma grande soeur qui est due pour la mi-décembre. Nous sommes très contentes de pouvoir vivre nos grossesses ensemble. |
Bon matin les filles
Jai le moral a terre en maudit ce matin je vais pas tres bien,disons que depuis hier je suis sur langoise ben raide..Hier jai dis dans un message que javais du arreter dans une allée au Wal Mart a cause dune contraction et bien jen es eu jusqu a 2 hrs du matin..Jai meme calculer pour voir et jetais au 13 minutes 11 minutes 16 minutes,jai été faire pipi et javais des filament brun rose je suis décourager car a mon autre grossesse ca avais commencer vers 22semaines et la crime je suis a 16sem 3 seulement..Les filles je commence vraiment a avoir peur la car hier soir il etait douloureuse..Je me suis coucher et ca finalement arreter vers 2hrs du matin.Je suis pas aller a lhopital car jai trop peur qu il me disent genre ya rien a faire ont peux rien y faire et aussi qu il me disent on te transfere a ste justine jai pas le gout de revivre ca encore merde.. ![]() Ceux qui en ont eu des contractions a leur autre grossesse y ce passait quoi et yé arriver quoi ?Je stresse la....aider moi.... a plus |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bienvenue à toi 1merveille, au plaisir de se jaser! Mikelle, reviens nous donner des nouvelles. Le beau temps s'en vient.. les vacances vont commencer. Ma soeur viendra nous visiter avec sa famille de mercredi à samedi et ma cousine avec sa famille de jeudi à dimanche. Enfin, ça va faire du bien je n'ai vu personne de ma famille depuis les fêtes et je ne pourrai pas y aller avant l'accouchement à cause de ma descente d'organes. Mais au moins, ça vaut la peine! J'aurai mon prénatest demain, j'ai hâte, je souhaite que tout sois correct! Bonne journée les bédaines givrées! |
ZaphiInscrit le : |
Coucou les filles!
Bienvenue 1merveille et felicitation pour ta grossesse. Bonnes vacances a celles qui le sont. Je vous souhaite du beau temps. Mikelle: Je t'envoie une pensee positive. Je comprends que ce n'est pas evident de rester calme devant l'incertitude. Tu viendras nous donner des nouvelles. Bon courage! Krazykatou: J'espere que tout se passera bien pour ton echo. On attend de tes nouvelles mercredi. A + les bedaines |
1merveilleInscrit le : |
Futur maman pour 2010
Votre Nickname : 1merveille Votre prénom: Joëlle Lieu de résidence: Lévis Profession: Agent immobilier affilier BB#: Le premier DPA : 8 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis Prédiction sur le sexe: Une surprise jusqu'a présent Particularités: Le bébé a bouger 2 fois jusqu'a présent assez étnnant quand on est à 15 semanes seulement. L'excitement est encre plus fort après avoir entendu son petit coeur la semaine dernière. |
Rebonjour les filles
Mowgly heureuse que tu es profiter un peu de ta semaine de vacance malgré le temps du mois doctobre ![]() ![]() Mikelle stresse pas ma belle pas bon pour le bébé je sais cest facile a dire mais pas a faire mais je sais pas essais dattendre au moin de savoir cest quoi peut etre que tu tinquiete pour rien aussi cest peut etre banal ont sais pas.Mais je suis avec toi de tout coeur. Krazykatou ouin pour moi cest pareil a mon premier il ont du arreter le travail prématurer a 23 semaines mais ce que je comprends pas cest pourquoi ils menvoit pas en clinique GARE malgré mon passer...Mon doc ma dit que javais un uterus hyper sensible mais ya des limite je suis a 16 sem et 2 jours et tanto au Wal Mart jai du marreter dans une allée car javais une contraction..Il ma dit que jallais avoir des echo a partir de 20 semaine plus regulier et des toucher vaginales pour voir si je dilate mais bon on verra bien... Pour ce qui est dela libido moi depuis 13 semaines environ je suis sur un mechant HI mon chum sen plaint pas meme que desfois cest lui qui est trop fatigué ![]() Ca compense pour les semaines que je les laisser avec lui meme ![]() Lacher pas les filles tout ces problemes sont les sacréfices a faire pour avoir notre petite boule damour dans les bras dans 5 -6 mois ![]() a plus tard |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine