Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-joséeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Contente de voir que ça va bien pour plusieurs d'entres vous!! Par chez nous, c'est quand même tranquille, si ce n'est les contractions quelques fois par jour. Je continue le repos... Bienvenue aux nouvelles, Natsky , Marjohoule et liliroses . Au plaisir de se jaser. On fait vraiment partie d'une belle gang!! Zaph , j'ai bien aimé ton rêve d'il y a 2 jours. J'ai trouvé ça bien spécial!! C'est dommage que tu n'ais pas eu la job aux Grands Frères!! Tu travailles où présentement?? J'ai pas de mémoire... Sunnyge , je te comprends tellement d'être stressé!! Je compatis tellement pour tes contractions. Est-ce que tu as des saignements avec ou c'est correct de ce côté-là?? Prends soin de toi!! Et, je ne me souviens plus qui disait ça mais... si ça continue, va faire un tour à l'hôpital ou appelle à la clinique... J'ai vraiment trouvé ça triste l'histoire des gars de ton chum... J'ai de la misère à comprendre la mère là-dedans... Tu es bonne de vivre ça de façon aussi zen!! Cocinnette , j'pense fort à toi pour tes saignements... Je sais que c'est long et plate de se relaxer mais... Est-ce que ça faisait un bout de temps que tu avais eu des saignements?? Mon doc me disait qu'il faut attendre 3 jours sans saignements pour reprendre ses activités... Shiva9999 , je suis super contente pour toi et tes taux de sucre... Tu dois être encouragée de ne pas avoir à te piquer pour le moment!! J'trouve que c'est une super nouvelle!! Je suis comme la plupart d'entres vous, je suis un peu tannée d'entendre les commentaires style: il faudrait bien que ce soit une fille si tu ne veux pas te faire une équipe de hockey... Tout ce à quoi j'aspire c'est un bébé en santé, peu importe le sexe... J'ai 2 gars et si c'est un autre gars... j'vais être bien contente!! Bonne journée les filles, Prenez soin de vos bedaines Marie-Josée |
CoccinetteInscrit le : |
Princesse Maya
Mes pensées les plus positives sont avec toi! Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour vous demain! |
marieandree1981Inscrit le : |
Bon midi !
Sunnyge : Tes contractions peuvent être un signe d'un petit décollement de ton placenta, alors repose-toi et consulte si ça continue... princesse maya : Je te comprends tellement, j'ai vécu la même chose : grossesse arrêtée à 11 semaines en janvier. Mais ne t'en fais pas, tout va bien aller cette fois-ci et tu verras que tes inquiétudes s'envolleront en entendant le coeur battre et encore plus en le voyant à l'échographie. Pour ma part, j'ai eu des saignements à la fin de ma 11e semaine, mais on a réussi à entendre le coeur, alors tout était correct. Toutefois, mes saignements sont devenus plus abondants 2 semaines plus tard et j'ai passé une écho mardi qui m'a grandement soulagée. J'ai un hématome près du col de l'utérus. C'est une petite poche de sang de 4 cm par 2 cm entre l'utérus et la membrane qui contient le foetus et je continuerai d'avoir des pertes tant qu'elle ne sera pas vide. Ce n'est pas dangereux pour le bébé, mais je suis au repos pendant encore quelques semaines. Le docteur dit que ça arrive à l'occasion et que ça explique souvent bien des saignements. Ça m'a au moins permis de voir ma petite grenouille qui se tournait de tout bord tout côté. Le docteur n'a toutefois pas voulu s'avancer pour distinguer le sexe alors ça ira au 28 août. À l'écho, on a aussi vu que mon placenta était situé à l'avant de mon ventre, alors ça risque d'être plus long avant que je sente bouger mon petit trésor. C'est pas grave, maintenant, je sais qu'il est là pour rester celui-là ! Bonne journée à toutes ! Et restons positives, le soleil et la chaleur seront de retour bientôt !!! |
princessemayaInscrit le : |
bonjour les bedaines givrées
c'est seulement la deuxième fois que j'écrit, mais je vous lis tout les jours demain j'ai mon premier rdv chez le médecin en avant-midi ![]() j'ai hate et j'ai peur en meme temps j'ai peur de vivre la meme chose qu'a ma première grossesse, le bébé avait arrete de vivre, curetage et tout. j'essai de rester positive et tout, mais c'est difficile. etk j'ai juste hate de passer ce moment pour pouvoir vivre ma grossesse normalement et surtout l'annoncer à tout le monde.pour l'instant il y a juste mes parents et les parents de mon chum qui le savent je vous donne des nouvelles demais en revenant bonne journée pluvieuse à toute |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles, wow on est rendu une belle grosse gang de bedaines.Ca va en faire des petit bébé de janvier ça
![]() C le fun qu'il y en ai beaucoup qui on vu ou entendu leur petit bébé, le temps avance les filles, le premier trimestre est presque terminer pour tout le monde je crois, maintenant les beaux moment vont commencer (sentir bouger, savoir le sexe, commencer a penser a la chambre...bref la meilleure partie quoi, avec du stress, des nausées et la fatigue en moins) Pour ma part la fatigue a finalement diminuer (ouf... il était temps), je suis aller a la clinique de diabète et finalement je suis pas si pire que ça, je prend mes glycémie toute la semaine et si c beau (qui est le cas jusqu'à date) je les prend seulement 2 jour semaine et je les revoit seulement le 25 aout. Je doit faire attention a ce que je mange mais au moins pour l'instant je n'ai pas a me piquer a l'insuline... Demain matin j'ai mon echo dating, j'ai vraiment hâte de le voir bouger a l'écran, et c vrai sunnyge que les machine ici font dure ![]() Bon je vous laisse bonne journée et prenez soin de vous Shiva |
josee_dInscrit le : |
Bon Matin!
Merci à celles qui m'ont répondu, Merci à coccinette pour l'info sur les forums, je n'ai pas eu le loisirs d'aller fouiller dans les autres sujets, mais je vais le faire sans tarder. Je vous souhaites toutes une belle journée même si c'est nuageux ! 2 Jours et c'est la fin de semaine, on lâche pas ! |
PixelleInscrit le : |
sunnyge a écrit Est ce que ya juste moi qui cest rendu compte de ca mais les banieres lylypie sont pas exacte dans les jours restant est ce que je reve ou bien genre ya des fille qui ont moin de jours de grossesse que moi et il leur reste moin de jours restant et vise versa ?? est ce que je suis la seule a avoir remarquer ca ?? ![]() ![]() Passez une belle journée! ... encore sous les nuages... |
{ isa }Inscrit le : |
Bonsoir !
Oh la la, que de rendez-vous ! le 22 juillet clinique Migo 2e rencontre avec le doc. Le 23 juillet écho-cardiaque pour moi (je suis suivie à l'institut de cardio). Le 2 septembre écho morpho (on va savoir le sexe). Le 9 septembre rdv avec le cardiologue. Dans tout ça je vais devoir passer la prise de sang pour le diabète et je vais avoir surement une écho cardiaque pour le bibi ! Mais tout va très bien, ce ne sont que des précautions.. ça va faire tout même beaucoup d'absences !!! Advienne que pourra ! Je suis toujours aussi emballée depuis que j'ai vu la sauterelle se faire aller ! et j'arrête pas de recevoir des coups de téléphone de mes oncles et tantes, cousins cousines, amis qui sont tout émus d'apprendre la nouvelle. WOW. Bonne nuit, mon heure a sonnée ![]() |
sunnygeInscrit le : |
Eh bien je constate avec vos bonne nouvelles que cetais une journée rempli dapelle téléphonique pour nos date décho,ca met encore plus de hates dans nos journées..
![]() En tout cas a tout celle qui ont leur date décho et bien ont lache pas ca sen vien bientot et en plus ont va voir et savoir si nos petite bébittes damour son des un ou des une ![]() messemble que lattente va etre longue jusqu au 12 aout ![]() Est ce que ya juste moi qui cest rendu compte de ca mais les banieres lylypie sont pas exacte dans les jours restant est ce que je reve ou bien genre ya des fille qui ont moin de jours de grossesse que moi et il leur reste moin de jours restant et vise versa ?? est ce que je suis la seule a avoir remarquer ca ??Cest pas plus grave car le principale cest que moi je sache combien de temps il me reste mais mon nombre de semaine est exacte cest bien.. a peine 10hrs mais men va au lit toujours des contraction a lhorizon je commence vraiment mais vraiment a me poser des questions.. ![]() A bientot les bedaines et bonne nuit |
helene17Inscrit le : |
Salut!!!
Pour répondre a la question sur les pousettes et bien moi de mon coté quand j'ai eu ma fille (qui a 6 ans) j'ai acheter une pousette et le sigège d'auto Graco de style de voyage. Elle est tres lourde et tres grosse. Quand tu met la pousette dans le coffre de la voiture ca prends toute la place ![]() |
PixelleInscrit le : |
Coucou les bedons!
L'hôpital a appelé aujourd'hui pour me donner toutes les dates de mes rendez-vous: les prises de sang, mais surtout l'échographie!! ![]() ![]() Poussette : J'ai une Pliko de Peg Perego avec le banc d'auto qui va avec. Je l'aime beaucoup. Quoi qu'il faut de la pratique au début pour réussi à bien "cliper" le banc d'auto dedans. Son principal avantage: elle est petite!! Elle entre très bien dans le coffre de ma Toyota écho et elle n'est pas lourde du tout. C'est très pratique quand tu vas en sortie en solo avec bébé. Pas besoin de te battre pour la rentrer dans l'auto et passer dans les rangées au centre d'achat! De plus, elle se plie et se déplie facilement. Le filet de rangement n'est pas grand, mais on s'y fait. Il y a un sac de bébé qui s'accroche après la poussette, il parrait qu'il est très pratique, je vais peut-être me le procurer. Ma belle-soeur a un système de voyage Graco et elle ne l'aime pas. Elle ne se manie pas aussi facilement que ma Pliko, elle est plus lourde et tourner est plus difficile. Le truc: essaie la poussette dans le magasin avant de l'acheter! Roule, tourne, soulève-là,plie-là, déplie-là,... Bref fais lui vivre tout ce que tu devras vivre avec elle! Bon magasinage! |
CoccinetteInscrit le : |
Ah les poussettes!
C'était ma journée de magasinage aujourd'hui pour ça.... wow, il y en a pour tous les goûts!!!!! Josée, tu peux écrire poussette dans l'outil de recherche de MPLV, ça t'amènera à plusieurs autres discussions qui ont eu lieu sur d'autres groupes du site. C'est un point de départ! Résultat de ma journée... pas d'achat... une en vue chez toys'r,us, comprimis entre un coup de coeur et l'aspect monétaire... 1h30 de dodo en après-midi et retour d'un peu de saignement.... Le message est assez clair, repose-toi la mère!!!!!!!!!!!!!!! Quant à votre discussion sur les prénoms, je suis tout à fait d'accord... Je suis tellement influençable que mon chum et moi, quand on se fait poser la question, on dit qu'on garde ça secret... alors, ça spécule autour de nous!!!! On veut vraiment que ce soit notre choix et non celui des autres bonne soirée les mamans! |
josee_dInscrit le : |
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles !
Je suis d'avance un peu, mais je me pose des questions à propos des pousette, les vacances approchent et nous voulons magasiner quelques trucs pendant qu'on a le temps et que je suis en forme ! Donc ce message s'adresse surtout aux mamans... Est ce mieux un système de voyage (style graco) ou une pousette parapluie (style peg perego) j'hésite entre les deux et j'aimerais connaître votre avis svp ! Bien que la peg perego est jolie je suis scpetique quant au fait qu'elle soit pratique... Pour ma part j'ai mon échographie 2 le 4 Août et ma mère ne se peut plus de savoir si c'est un garçon ou une fille... C'est drôle, j'ai quand même hâte de savoir le sexe et de penser à la chambre et tout... Plus que 3 semaines d'attentes ! Bonne soirée les bédaines givrées ! |
helene17Inscrit le : |
Bonsoir!!!!
Haaaa je suis un peu décue je devait voir mon medcin aujourd'hui et entendre le coeur de ma petite crevette battre mais malheureusement a la dernière minute le rendez a été canceller ![]() ![]() Je vous souhaite une tres belle soirée!!! |
ZaphiInscrit le : |
Coucou!
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes felicitations! Bien moi j'y crois au truc de grand-mere! hihi Toutefois, ce que je crois c'est que quand la bedaine est haute c'est une fille et quand elle est basse, c'est un gars. Sauf que je crois aussi qu'il a des exceptions comme dans tout! En tout cas dans toutes les filles que je connais, ca toujours fonctionné. C'est peut-etre pour ca que j'y crois! Finalement, j'ai pas la job au grand frere grande soeur! J'ai discute avec la directrice et elle a deja 2 filles qui s'en vont en conge de maternite. Elle m'a dit aussi que le poste de 20 heures allait devenir un poste avec plus d'heures. Bref, je ne suis pas prise sans avoir passe d'entrevue. Elle m'a dit: c'est pas parce que tu es enceinte... Mais c'est ca dans le fond. Je comprends quand meme, mais je sens que je vais avoir de la misere a trouver du travail... ![]() On demenage bientot! On a presque pas de boites de faites. Le 8 aout ca va arriver vite. Mais comme je serai en vacance ca devrait aller! J'ai tellement hate! ![]() Bonne soiree les filles! |
Inacruz bien daccord avec toi..Cest NOTRE bébé pas celui des autre et cest franchement une bonne idées de rien dire moi et mon chum ont va le savoir et cest tout je vais lui en parler voir ce qu il en pense
![]() Désoler je vien davoir une monter de lait facon de dire que je vien de peter une coche dhormones ![]() Bon souper time je suis bruler mais go faut faire manger les ti moineaux du nid sinon ils sent ferons pas ![]() A plus tard |
LnacruzInscrit le : |
sunnyge, waooo c pas évident ta situation. Moi je ne vois que la dernière de mes belles-filles que j'ai connue lorsqu'elle avait 3 ans. Je l'aime comme ma fille... et non ce n'est franchement pas drôle d'entendre tous ces commentaires. En tout cas ce qui est sûr c'est que quelque soit le sexe un bébé qui arrive dans une famille reconstituée crée un pont et vous ne ferez plus qu'une grande et belle famille.
Tu sais juste pour me marrer un peu, je crois que je ne vais dire a personne si c un gars ou une fille, histoire de les faire patienter un bon 5 mois! jajajajaaj vaut mieux en rire qu'en pleurer... au fond c,est NOTRE belle expérience.... bonne chance sunnyge.... |
Inacruz je te comprends telement mon chum a eu 2 garcons et moi 1 garcon avant de le rencontrer alors cest sure que nous aussi nos famille arrete pas de nous passer des commentaire du genre je vous souhaite une fille ,jesperen que tu nous donneras une petite princesse etc etc et genre si ta un autre gars part toi un equipe de soccer..Cest sure que moi et mon chum ont aimerait ca avoir une pitounne mais je me dis si cest un autre gars et bien ce sera notre destin et tant qu il a tous ces morceaux et il a une bonne santé cest ok..Alors nous ce sera le 4ieme enfants car mon conjoint a ces fils a temps plein il nont pu vraiment de maman elle les a carrement abbandonner pour un homme des etat unis ,ca fait 7 mois qu elle a pas donner de nouvelle ni apeller ni vu les petits alors nous somme aller en cours pour les avoir a temps plein en tk ...bref 3 gars de 3 ans 5ans et 6 ans ca grouilles en masse et le bébé qui sen vien ca fera une bonne famille
![]() Coter bedaine a mon gars tout le monde me disaist tu porte comme une fille etc etc et cetais un gars alors moi aussi je suis tres septique pour ce truc... bonne fin dapres midi |
LnacruzInscrit le : |
Salut les filles
Ah que ça fait du bien au moral un peu de soleil..... Maman_kiki..je ne crois pas au rapport entre la forme de la bedaine et le sexe. Pour ma fille, jusqu'à la fin de ma grossesse, tout le monde me demandait? es-tu sûre que c'est une fille??? parce-que tu le portes vraiment haut....ils se seraient pas trompés lors de ton écho? etc... et c'était vraiment une fille.. cela varie beaucoup d'une femme à l'autre et d'une grossesse à une autre.... je crois que tu devras attendre le jour de ton échographie! jajajaja. Je sais l'attente est longue.. Mon mari a eu trois filles avant d'avoir la quatrième avec moi! Je vous dis pas la pression de mon entourage! Pour nous ce sera sûrement le dernier alors.... les commentaires fusent de partout du style 'j'espère que ce sera un garçon le dernier, c'est sa dernière chance...' Moi ça m'énerve un peu parce-qu'au fond ce que toutes les mêres souhaitent c'est d'avoir un bébé en bonne santé quelque soit le sexe... en tout cas c'est vraiment génial de pouvoir partager nos expériences..... a + tout le monde! ![]() |
Jacinthe007Inscrit le : |
sunnyge : Chanceuse! T'as déjà la date de ton écho!!!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine