Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Meloune77

Posté le: 23 juillet 2009 19:39:08 EDT  
Isa : Je me suis incrite à Yoga Création sur le boulevard Henri-Bourassa à Charlesbourg ! Je débute le 26 août si je me trompe pas !

Bonne soiée ! 

Mikelle

Posté le: 23 juillet 2009 18:58:27 EDT  
Merci les filles, et je vous tiens au courant après mon rendez-vous ( mais surement juste le lendemain, parce que je pense que je vais être crevée ! )

JulieEli
: le médecin m'a dit que si c'était positif pour la trisomie, j'allais avoir des nouvelles dans les 2 semaines, si c'est négatif, de 4 à 5 semaines... donc un petit bout avant d'être rassurée pour de bon ! mais je me dis que si j'ai passé les 20 semaines et que j'ai toujours pas de nouvelles, je vais pouvoir relaxer un peu... 

{ isa }

Posté le: 23 juillet 2009 18:48:25 EDT  
15 semaines + 1

Bonjour les filles,
Pour ma part, je ne mettrais pas de bannière. Désolé. Je trouve que ça rallonge les textes et je ne m'y attarde pas.
Donc c'est bon pour moi de mettre le nombre de semaine.

Tout continue d'aller pas si mal par ici. Ça me suprend toujours que les gens me cèdent leur place dans le métro\bus au moins une fois par jour. Étonnant ! Je deviens toute émue et je me dis que c'est le fun d'être enceinte malgré les désagréments.

Annecdote : j'étais à mon rdv pour mon coeur et une fille (plus vieille que moi je crois) discutait avec une dame du fait qu'elle avait un trouble cardiaque et qu'elle passait ses examens pour savoir si elle pouvait avoir un enfant. Exactement la même démarche que j'ai fait. J'ai pas pu résisté et je lui ai parlé. On a partagé nos expériences. Cela l'a rassuré. Que ce soit en personne ou via un forum, c'est important de partager Smile alors je dis merci à Dalya d'avoir ouvert celui ci !

Olivier : je crois que les garderies, c'est une cause perdue partout.. je suis à Boucherville et ça semble être pareil.
Meloune77 : où prends tu tes cours de Yoga, je commence aussi début août ?

Olivier13

Posté le: 23 juillet 2009 18:18:42 EDT  
mariloubed: De quel coin es-tu? Les garderies à La Prairie c'est un cause perdue.. 

kim1

Posté le: 23 juillet 2009 17:23:31 EDT  
Mon echo est datée au 9 septembre et j'ai mon prochain rendez-vous chez le médecin la même journée, ça va être une journée chargée, mais ce n'est pas grave j'ai tellement hâte de voir la petite bouille de ce bébé qui commence à bouger une fois de temps en temps dans mon ventre, surtout quand je suis couchée...

Bonne soirée à tous!! 

sunnyge

Posté le: 23 juillet 2009 17:14:04 EDT  
Allo

Merci les filles pour vos encouragements ca fait du bien de voir que dautre vive la meme chose que moi et que je suis pas seule a etre rendu la..Pis pourtant mon bébé etait telement attendu ca pris presque 6 mois avant que ca donne un + et la on dirrais jen veux pu mais je laime telement cest bizarre comment je me sens mais bon,jai pas le choix que tattendre que ca passe..Je vais voir ce que mon doc me dirra demain matin..

Je maccroche en me disant que mon echo est dans 20 dodos et que je vais surment aller beaucoup mieu apres que jaille vu mon bébé et surtout savoir si cest une ou un car jai aucun aucun feeling...

Est ce que cest moi qui est trop rapide mais la chambre du bébé est deja faite je veux dire y manque des ti truc de derniere minutes mais le lit de bébé avec le set de drap doudou dedans la table a langer avec les truc dedans mais jai pas de couche encore parcontre la jattends un peu..Ma mere ma dit tu es de bonheur si jamais y arriverais de quoi ca va etre encore plus dure pour toi..mais moi je me dis que tout va bien aller et que si jamais y arrive de quoi bien au moin ca me forcera a vivre mon deuil jusqu au bout..
Hiii Boyyy!! voir que je parle comme ca voyons dont Genevieve tout va bien aller et jaurais un beau bébé en santé...Juste de pu le sentir me fait capoter un peu mais je vais voir demain..

Bon souper..a plus Surprised  

Maman_kiki

Posté le: 23 juillet 2009 15:50:20 EDT  
14 semaines!

Bonjour les bédaines et au premier Papa de Janvier'10!
Je suis revenu de camping,jai eu un beau coup de soleil aux epaules et a la poitrine...
Ca ne fait pas trop du bien Confused Je sens de temps en temps bébé bouger,et j'ai une bonne nouvelle! Mon conjoint s'implique plus,il a moin peur maintenant,ca me soulage beaucoup!
On s'est assis et on a parler,on a mit les points sur les 'i' et les barres sur les 't'..
Je vois mon medecin demain pour mes resultats des prises de sang,et pour plus d'infos sur mon echo dating...Finalement,la tireuse de tarot de ma soeur a tout fau! Il n'y avait qu'un seul coeur qui bat!

Bon,je dois y aller,j'ai des choses a faire,je vais essayer de passer plus souvent,j'ai pas le temps de toute vous lire,mais je fais mon possible!

Mikelle et Sunnyge Bonne chance et je vous envoie plein d'onde positive!!! 

Meloune77

Posté le: 23 juillet 2009 15:08:21 EDT  
Salut les filles !

Moi je suis maintenant rendu à 16 semaines !!! J'ai vraiment hâte d'avoir mon écho de 20 semaines ! Ce sera le 17 août -- juste après mes vacances !! je me croise les doigts pour que tout aille bien !

C'est bizzare mais depuis que je suis enceinte on dirait que tout m'arrive.... ça doit être que je suis trop attentive à plus de choses ! Ce matin j'ai mangé des raisins rouges au boulot comme collation après 5-6 j'en prends un et je le regarde et il avait de la moississure dessus !! herk ! hé misère il fallait que ça tombe sur moi !! c'était suffisant pour me provoquer un peu d'angoise mais Info-Santé m'a rassurée ! Moi aussi dès fois je trouve ça difficile d'être enceinte. Faire attention à tout ! et en plus on nous aide pas avec les listes de précautions à prendre ! Mais bon il me reste 5 mois à tenir le coup !! je crois que mes cours de Yoga au mois d'août vont m'aider à vivre de façon plus épanouie cette première grossesse !

J'adore vous lire les filles !! alors on lâche pas !

Mel xxx

VeRoDoBo@hotmail.com

Posté le: 23 juillet 2009 14:36:00 EDT  
15 semaines!!
Mikelle Bonne chance pour Lundi et Sunnyge bonne chance pour demain tu vas voir le médecin va te rassurer, et comme les autres le disent c'est tout à fait normal qu'en bas de 20 semaines plusieurs journées sans sentir bébé c'est pas alarmant, en fait moi aussi je le sens quelques fois mais pas à tous les jours.

bienvenue aux futurs maman et au futur papa de janvier

Dalya on a le même temps de faite je sais pas si c changé car au début c marqué que j'accouche le 18 janvier alors que c vraiment le 14 confirmé deux fois par l'écho.

À la prochaine et bonne journée et aussi bonne fin de semaine je vais prendre off de l,ordi un peu question de reposer mes yeux lol bisou xxx 

JulieEli

Posté le: 23 juillet 2009 13:48:01 EDT  

Mikelle Est-ce que c'est long avant d'avoir les résultats? Je t'envoie des ondes positives!!!

sunnyge moi aussi desfois le bébé bouge beaucoup 1 jour et ca peut prendre 2 jours avant de le sentir bouger de nouveau. Il est petit encore et ca dépend de comment il est placé. C'est vrai que tu ne dois pas te fier là dessus avant 20 semaines. Moi aussi desfois, je pogne les nerfs et que certaines choses m'énervent mais ca finit par passer. J'espère que tout va se replacer.

Je me suis déniaisé et j'ai crée des bannières, j'ai fini par trouver comment. J'espère qu'elles fonctionnent.

Bonne journée à toutes et tous (un papa, c'est cool!!!!) 

mariloubed

Posté le: 23 juillet 2009 13:23:18 EDT  
Bonjour! :)

JulieEli : Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder ça! :)

Olivier13 : Très cool un papa sur le forum! Je vois que tu viens de La Prairie et que c'est ton 2e... Je crois bien que je vais avoir des questions sur les garderies!! Je sais que c'est tôt, mais j'ai tellement d'amies qui ont eu plein de problème pour trouver une place que ça me stresse déjà...!!

Et j'avoue que ce message est un aussi un prétexte pour voir si ma bannière fonctionne, héhé

Bonne journée à tout le monde!
Demain je me sauve pour un petit week-end d'amoureux loin de la télé, des ordis et surtout du foutu blackberry!!! 

sunnyge

Posté le: 23 juillet 2009 13:19:54 EDT  
Bonjour a vous tous

Bienvenu aux nouvelles et a notre seul papa..

Je vois mon doc demain jai hate,savez vous ce que je pense on dirrai que je suis en train de faire une petite depression je sais pas si cest juste un moment plus dure mais caline je capote..Mon chum est decourager car je cris tout le temps apres les petits jai pu de sourir dans face et tout tout mais TOUT me tappe sur les nerfs..La maison menerve les dimension menerve les enfants menerve mon chum menerve et jai meme penser men aller dici au plus vite..Mais quands je pense a ca je suis triste car cest pas ca que je veux mais ya trop daccumulation on dirrais..Jessais de me dire que cest juste les hormones et la fatigue mais je trouve que la je depasse les bornes..

Je sentais bébé bouger de plus en plus vla 1 semaine et la pu rien ca fait environ 5 jours que jai rien sentis ya plein de monde qui me disent que je peux pas me fier a ca avant 20 semaines mais ca maide pas a avoir le sourire .

Jai 17 semaines aujourd hui...et je suis pomalle decourager.

ciao Crying or Very sad  

Mikelle

Posté le: 23 juillet 2009 13:01:23 EDT  
Bonjour les filles ( et le garçon )
J'espère que vous allez bien

J'ai eu la date de mon amnioceintèse, c'est lundi à 7h30 et je passe la journée là ( ouf ! ça va être long) un chance que mon copain vient avec moi.

Côté moral, des jours ça va bien, je penche pour les 137 chances sur 138 et d'autre jours, c'est plus le 1 sur 138 qui l'emporte... j'essai de convaincre que ça va bien aller, que de toute façon, je ne peux rien changer..j'essai d'être plus sereine et moins révoltée et découragée.

Je me réjouie lorsque je lis que tout va bien pour la plus part d'entre-nous, et j'envoie un tas d'ondes positives à celles qui vont moins bien.

Je vous souhaite à toutes ( tous ) une très belle journée

Mikelle

en passant, je pense que mon bébé à bougé 2 fois !!!( je dis je pense, je suis pas sûre que c'est ça ! ) 

Zaphi

Posté le: 23 juillet 2009 12:50:26 EDT  
15 semaines pile aujourdhui!

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles et au nouveau! Felicitation pour votre grossesse.

Que de joies dans mon coeur ce matin! J'ai entendu le coeur du bebe pour la 2e fois. Il battait a 140. Le medecin trouvait que mon petit ange bougeait beaucoup. Je sais pas comment il a fait pour savoir ca sans echograpphie. Le principal c'est qu'il a dit qu'il avait l'air en forme! Je suis encore sur mon nuage... Very Happy

J'espere que vous m'en voudrer pas trop, mais moi et la banniere, ca fait 2! Ca me derange pas d'ecrire a combien de semaines je suis rendue par exemple!

Bonne journee les bedaines! 

Dalya

Posté le: 23 juillet 2009 11:58:56 EDT  
Bon matin!

Bienvenue à Rosie et à Olivier13, premier papa sur le post!!! Ça va être interressant d'avoir un feedback d'un homme sur la grossesse de sa conjointe! Very Happy

Moi aussi je suis davantage pour qu'on tiennent toutes une belle bannière! Pour mettre le lien actif, on doit aller dans notre profil et l'insérer dans l'espace signature sous configuration du forum.

Mowgli, j'ai changé ta DPA pour le 25 janvier alors. Tu me diras si c'est la bonne date, j'ai compté que tu avais 3 jours de plus de fait.

Mel, merci pour tout ces conseils Wink

Soleil, j'étais pas certaine qu'il y a avait en librairie. C'est super alors, c'est encore plus accessible!

Ici j'ai 15 semaines aujourd'hui! Pas de nausées en ce moment (je touche du bois pour que ça reste de même Razz ) Je suis top shape! Ça va être une ptite journée tranquille avec mes mousses vu que mon homme s'est prévu une journée avec des copains.
Je vais surment venir ajouter une photo de mon bid dans l'album au cour de la journée.

Bon je vous laisse!
A+  

Olivier13

Posté le: 23 juillet 2009 11:22:07 EDT  
Je vais essayer de venir jaser avec vous quand le temps le permet. Trop de travail dans l'immobilier ces temps-ci! Smile

En plus, ma conjointe travaille de soir 3 soirs par semaine alors je dois optimiser mon temps pour en passer le plus possible avec mon fils.

Reposez-vous les filles (et les papas aussi la!) 

Lnacruz

Posté le: 23 juillet 2009 11:06:31 EDT  
question mowgli: j'ai crée une bannière mais dès que je veux l'insérer en fin de message, le message disparait. Y'a un truc??
Merci

p.s enfin je n'ai plus les seins douloureux, ma pauvre petite fille ne pouvait même plus me faire un câlin! maintenant c du passé Very Happy  

mowgli

Posté le: 23 juillet 2009 09:19:58 EDT  
Mel 00 Moi j'opterais pour que chacun se fasse une bannière qui indique clairement à combien de semaines on est rendue. Moi j'aime bien ça en tout cas. C'est pas compliqué à faire aussi.

mel000

Posté le: 23 juillet 2009 08:54:17 EDT  
15 semaines 6 jours[/b

Bon bon, je viens rassurer principalement sunnyge .
Comme toi, je feelais mieux mes 3 premiers mois que presentement. jai des migraines, maux de ventre fort, vomissement, palpitations, fatigue, etats dame en montagne russe et je ne parle pas de ce que je fais subir a mon amoureux...

jai vu mon medecin hier:
1. le fameux regain est plus vers 18 semaines, donc fatigue normale
2. les maux de ventre forts tout a fait normal car le bb grossit et certaines dentre nous le sente plus que dautres, mais pour ma part, je me suis mis au repos complet2-3 jours, et les maux de ventre ont enormement diminuer, pose toi la question si tu en demande bp a ton corps, ca prend pas grand chose pour quil reagisse.
3. vomissement, ya le dilectin, mais jcrois que ten a pas toi
4. les humeurs, les maux de toutes sortes empires, jai de la misere a mendurer et jenvi la position de lhomme et ma frustration en pire
5. pour le copain, je pense exactement comme toi, nous vivons tout alors ce nest pas grands choses selon moi de vivre nos humeurs, ils nont qua se dire que cest les hormones.

pour celles qui ont des maux de tete , mon medecin dit quon est dans une periode forte pour ca mais que ca sen ira en diminuant.
pour celles qui ont des migraines , moi mon medecin ma prescrit tylenol avec codeine, ce qui devrait aider

voila pour mon roman

bonne journee les bedaines

ps. hihi moi je men vais demain au mexique... 

mel000

Posté le: 23 juillet 2009 08:38:25 EDT  
Dites-moi les filles...jadore ce forum et venir quotidienne lire tout le monde et cest tres rassurant, mais jai une tite chose a proposé pour celles que ca leur tente dembarquer:

Je propose qu'a chaque debut de message que nous ecrivons, decrire le nombre de semaines quon est rendu . parfois ca aide a comparer nos malaise et a rassurer certaines quand on sait quon a vecu ou quon vit les memes choses par rapport au nombre de semaines.
ce nest quune suggestion bien sur....quen pensez vous? 

Se connecter pour répondre