Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

mowgli

Posté le: 25 juillet 2009 17:03:50 EDT  
Sunnyge: C'est tellement normal que tu ailles des sautes d'humeur comme ça. Je te dirais qu'à ma 1ère grossesse, j'en avais beaucoup et je ne m'endurais pas ni les autres. Là, cette fois-ci c'est ok. Mais c'est un désiquilibre hormonal qu'on vit avec une grossesse. Et si tu allaites tu vas voir qu'au début aussi avec la fatigue en plus, on devient mêlée émotivement. C'est fucké de même! Mais tu vas voir, ça achève. Parles-en à ton chum, trouve des infos (livre ou internet) et fais-les lire à ton chum et je suis sûr qu'il comprendra...

Ici aussi, migraines ces jours-ci , mais pas à tous les jours. Les maux de coeurs ont diminué, je dirais même quasiment disparus... Mais je touche à du bois. Je suis par contre encore fatiguée. Après-midi, dodo de 1h30 dehors sur ma balancoire . Comme ça a fait du bien!!! Very Happy

Déco de chambre:
Je ne me souviens plus qui parlait qu'elle avait commencé la chambre de bébé, mais moi je ne la ferai pas avant mon 6 e mois environ. On commence des réno dans mon sous-sol. En fait tout le monde aura sa chambre en bas, y compris nous les parents. Je ne voulais pas faire dormir qu'un seul enfant en bas alors on a décidé de faire une nouvelle chambre et une salle de bain. Ce projet m'emballe car je devrai décorer 3 chambres plus salle de bain ....Yé!  

sunnyge

Posté le: 25 juillet 2009 11:49:52 EDT  

Kisamoi ont doit boire ensemble car moi aussi je me leve avec des mal de tete et comme si javais bu... Laughing

Je suis triste ce matin, moi et mon chum ont cest disputer hier soir jai pleurer toute la nuit maudite hormones jai faite chambre apart et cetais la premiere fois depuis que nous somme ensemble et tout ca a cause de niaiserie..Nous etions suposer aller a un party piscine ensemble avec ces gars puisque le mien est chez son papa mais je lui est dis dy aller tout seul ca la rendu triste et je men veux mais la yé trop tard yé partis et cest a 1hrs de route..Est ce que les hormones ont changer votre caractere genre des pulsion de toute sorte example dire des choses sur le coup et regreter..Jetais pas comme ca avant et la je fais de la peine aux gens que jaime..

Désoler de vous parler de ca mais je suis seule a la maison et javais besoin de parler..

A plus  

kisamoi

Posté le: 25 juillet 2009 08:30:55 EDT  
Moi, ça fait presque 1 mois que je suis dans mon linge de maternité j'ai même le nombril qui veut sortir. À ma fille aussi ça parru vite mais il faut dire que j'ai l'utérus très balancé vers l'avant même quand je suis pas enceinte.

La fatigue est moin présente mais j'ai des maux de tête presque à tout les jours... Sad Surtout quand je me lève le matin . J'ai l'impression de me relever d'un lendemain de veille Sad Et je dors pas surper bien.

Kisamoi 

{ isa }

Posté le: 25 juillet 2009 07:23:17 EDT  
15 semaine + 3 jour s

marieandree1981: Pour l' aquaforme prénatal , c'est à Boucherville. Activité offerte par la ville.95 $ pour l'année
Pour le Yoga c'est à Montréal: Yogamaternité www.yogamaternite.com coin St-Denis et Laurier.

Lilirose: j'ai les même désagrément que toi. Je suis suivi en clinique GARE et on m'a dit que tout ça était normal. Pour les migraines , dans mon cas j'ai toujours fait des migraines ophtalmique. On m'a dit de prendre du Tylénol, et même Advil puisqu'à ce stade ci de grosse c'était sans danger. Si tes maux de tête sont des migraines il y a de l'Amitriptyline à tres faible dose (sous prescription).

Bibi bouge t-il ? Je ne le sents pas encore malgré le fait qu'il soit bien devant et le placenta bien derrière.

Trop serré ! j'ai du acheter un peu de linge, mais uniquement des pantalons (et y'a pas beaucoup de choix dans le xsmall \ small) mais mes normaux me faisait souffrir ! J'ose pas en acheté trop mais avec le boulot je ne peux pas mettre n'importe quoi... et la super température n'aide pas pour mettre des jupes et robes d'été !

Question de robes: j'ai un mariage en aout et un en septembre et je me cherche une robe. Tout ce que j'ai me fait pas soit à cause de la poitrine soit parce que trop ajuster à la taille. Des idées ?

ps: Contente de voir que les inquiétudes s'apaisent Smile  

Zaphi

Posté le: 24 juillet 2009 21:52:55 EDT  
Merci, je savais pas pour les tylenol extra forte.

Cote expension de la bedaine, c'est mon premier et deja rendue a 15 sem, mes pantalons n'attachent plus. J'ai pris environ 5 lbs.

Bonne nuit!  

sunnyge

Posté le: 24 juillet 2009 21:09:06 EDT  
Rebonsoir

Lilirose comme tu peux avoir lu moi jai cest symptome la aussi..Et moi aujourd hui mon doc ma permis de prendre du Advil migraine au deuxieme trimestre on a le droit jusqu a 28 semaines pas plus apres ca devien dangereux pour le bébé..Moi aussi je prends du tylenol et moi aussi cest des extra forte et jen prends 2 a la fois et ca fait effet une heure et ca revien alors la je vais y aller avec advil quands je tolerais pu..

Pour ce qui est de la bedaine a 13 semaines jai du changer de pantalon mais ya pas une fille pareil et pour lessoufflement aussi cest normal en autant que ca sois pas extreme..

Bonne chance a tous a plus xx 

helene17

Posté le: 24 juillet 2009 20:28:10 EDT  
Pour répondre a ta question princesse maya et bien moi je suis maintenant rendue a 15 semaines et 3 jours et je rentre toujours dans tout mon linges! Malgré le fait que je suis enceinte de mon troisième et que ma denière fille ait seleument 7 mois je n'ai pas prit encore vraiment de poid. Ma dernière grossesse je te dirai que j'ai commenncer a m'acheter du linge de maternité au alentour de 20 semaines!!! Mais chaque personne est différente!!!

A part ca de mon coté tout va bien. J'ai eu mon deuxième rendez vous chez mon medcin la semaine dernière et j'ai entendue pour la deuxième fois le coeur de ma petite crevette battre!!! C'est toujours rassurant de l'entendre Smile Prochain examen echo morpho le 19 aout (j'ai super hate!!) et ensuite 25 aout troisième rendez vous avec ma doc. D'ici la et bien j'essaie de profiter du peu de soleil qu'ont a Sad Je commence a etre a court d'idée pour faire avec ma grande fille de 6ans....nous somme presque toujours a l'intérieur a cause de la température. Mon conjoint commence c'est vacances dans 1 semaines ....j'ai bien a hate!!!

Bon désoler pour le roman Embarassed

Bonne soirée les bedaines!!!! 

liliroses

Posté le: 24 juillet 2009 19:24:08 EDT  
Merci pour ta réponse... pour ce qui est des tylénol extra forte moi j en prend deja mon médecin ma dit qu il na pas de danger et c pas mal la seule chose que je peux prendre

SmileSmile 

princessemaya

Posté le: 24 juillet 2009 18:34:21 EDT  
Je suis à 13 semaines et 2 jours et je me demandait si je suis la seule qui peut encore porter les mêmes pantalons.

A combien de semmaine votre bédaine à commencé à pousser

à plus 

Zaphi

Posté le: 24 juillet 2009 18:30:19 EDT  
15 sem et 1 jour

Salut les givrees,

Je suis contente pour toi Sunnyge. Quel soulagement ca doit etre de savoir que bebe va bien. Repose toi bien!

liliroses: Ici aussi y'a des maux de tete tres presents... a chaque jour depuis le debut de la semaine. Je fais pas rien pour que ca passe. Je continue de boire beaucoup d'eau. Je n'ai pas pris de tylenol, pcq a la maison on a que des extra fortes et j'ose pas. Faudrait que j'aille m'en chercher des regulieres. Je suis fatiguee tres tot aussi le soir. J'espere que ca diminuera cette fatigue et les maux de tete. Je m'encourage en passant au petit etre qui grandit dans moi. Smile

Ca parait que c'est les vacances pour plusieurs, c'est tranquille sur le forum. Ici les vacances commencent!!! woohooo pour 3 semaines, yay! Very Happy

Bonne fin de semaine les bedaines! 

liliroses

Posté le: 24 juillet 2009 18:17:38 EDT  
Bonjour mesdames,

J'ai 16 semaines de grossesses aussi, mais je me sent tellement deja epuisé et j ai des migraines qui ne finissent plus, je suis beaucoup plus facilement essouflé. Mon médecin ma dit que c normal rendu a notre stade... J'aimerais savoir si y en as d entre vous qui on des malaise similaire et qu est ce que vous faite???

merci beaucoup SmileSmile 

Coccinette

Posté le: 24 juillet 2009 18:13:12 EDT  
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Sunnyge!
J'imagine que ce doit être très rassurant de savoir exactement ce qui te cause tout ces maux. Alors, profite bien de ton souper et surtout REPOSE-TOI!  

sunnyge

Posté le: 24 juillet 2009 17:12:27 EDT  
Bonsoir les filles

Grosse journée pour moi je suis aller au bureau de mon doc ce matin et finalement y ma envoyer a la materniter jai passer la journée labas..Jai du passer plein de test ECG pour mon coeur prise de sang test de pipi..etc tout est beau a ce niveau ma pression est tres belle elle etait a 115/75 meme qu il mont dit que malgré mon surplus de poids cetais super. Ils ont déceler pour mon coeur Tachicardie Sinusal vu que mon coeur battait deja rapide avant detre enceinte la il bat encore plus vite et cest pour ca que jai des symptomes et que je me sens plus fatiguée..Je dois donc prendre ca relaxe me reposer et pas de stress..Coter bébé il va bien son petit coeur bat a 150/minutes et il grossit bien..Je vais maintenant le voir dans 19 dodos Laughing Donc jai eu droit a un (bon) Embarassed repas de lhopital ce midi et des cris de douleurs dune maman en train daccoucher dans la chambre a coter.. Wink

Alors cest ca je vais bien malgré tout et jai encore perdu 6 lbs ca me fait 15 que je perds depuis que je suis enceinte cest bizzare hein!!

Bonne soirée a plus 

verosaralou

Posté le: 24 juillet 2009 13:15:23 EDT  
Salut les bedaines givrées

Chanceuse celle qui prennent des cours de yoga , disont que dans mon coin la seule place que j'ai trouver c'est le Carrefour peri-naissance mais je sais pas ce que ca l'Air !!!

Aussi non y'a pas grand chose de nouveau ... j'ai mon echo le 4 aout et j'ai vraiment hate et pour ce qui est de sentir bouger ma petite crevette et j'attend toujours !!! Me semblait l'avoir sentie le jour de mon prenatest, j'était a 12 sa 6 jrs aussi non y'a hier que j'ai crue ressentir un coup mais aussi non pas plus mais je crois que mon placenta est en avant . Crime 4ieme grossesse , je m'attendais a le sentir bien avant !!! Je me souviens que le premier j'avais environ 20 semaines, 2ieme et 3ieme environ 13 semaines et la 18 semaines et ...rien !!!

Bonne journée grise !!!!

Vero 

Coccinette

Posté le: 24 juillet 2009 12:37:48 EDT  
marieandree1981
Concernant les résultats, je suis allée voir mon médecin une semaine plus tard et elle avait en main tous les résultats... donc ce n'est pas très long.
Moi aussi, malgré tout mon bon vouloir et mon 16 semaines et 3 jours, et toute ma concentration, mon tit pou ne semble pas assez gros ou assez fort pour que je puisse sentir ses mouvements... J'AI TELLEMENT HÄTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée  

Meloune77

Posté le: 24 juillet 2009 12:35:17 EDT  
marieandree1981 : Le cours que je vais suivre est le yoga fusion et c'est conçu pour les femmes enceintes. Je te laisse le lien sur le site où tu as les différentes dates et les heures de ce type de cours. Moi je me suis inscrite pour le cours du mercredi 26 août au 14 octobre de 19:00 à 20:30.

www.yogacreation.net

Tiens-moi au courant si tu t'inscrit !

Bye bye !!  

marieandree1981

Posté le: 24 juillet 2009 12:22:50 EDT  
Meloune77 : Est-ce que ton cours de yoga, c'est spécifique aux femmes enceintes ? Et c'est à quelle heure ? Je dois attendre à la fin août pour savoir si je rentre enseigner pour l'automne, ça dépend des cas de comprtement des élèves de mes groupes...

Isa : À quel endroit fais-tu de l'aquaforme ? Je pensais m'inscrire au CNDF à St-Augustin à l'automne. Je n'ai pas encore l'horaire et de toute façon, je suis au repos à cause de mon hématome pour le moment...

Je vous trouve bien chanceuses toutes celles qui sentent déjà le bébé bouger. Moi, malgré mes 15 sem et 2 jours, toujours rien ! Quand je suis couchée, j'essaie de me concentrer pour déceller le moindre petit mouvement, mais rien. C'est pas grave, je l'ai vu se dandiner à l'échographie et vu que j'ai le placenta en avant, je ne m'en fais pas avec ça, mais j'ai hâte !!

Prochain rendez-vous chez mon doc le 30 juillet et mon écho morpho le 28 août ! J'ai eu mes prises de sang au CLSC pour le triple test et tout le tralala mercredi et j'ai oublié de demander combien de temps ça prend avant d'avoir les résultats ? Est-ce que quelqu'un sait ??

Bonne journée les bedaines givrées et bienvenue à Olivier ! Peut-être que tu nous permettras de mieux comprendre ce que vive nos chums Smile 

sunnyge

Posté le: 24 juillet 2009 07:46:04 EDT  
bon matin

Men va ce matin chez mon doc voir ce qui va pas avec moi ou avec nous!Jespere que son coeur va battre car je les toujours pas ressentis.. Shocked

Mikelle je trouve ca long pour etre fixer mais comme tu dis si apres 20 semaines ta pas de nouvelle...pas de nouvelle bonne nouvelles.je te le souhaite ma belle..

A plus je vais venir vous donner des news plus tard 

{ isa }

Posté le: 23 juillet 2009 21:19:33 EDT  
15 semaines + 1

Meloune77, on est pas dans le même coin hehehe ! je commence le 5 aout les cours de yoga , j'ai super hâte. J'en faisais avant d'être enceinte. Ça va faire du bien ! et je prends aussi des cours d' aquaforme à partir de la semaine prochaine Smile j'imagine que ce sera bon pour \ contre le sciatique !

Mariz

Posté le: 23 juillet 2009 20:53:20 EDT  
13 semaines et 2 jours

j'ai hâte à mes prochains rdv! Mes prises de sang sont le 5 août, mon 2e rdv avec medecin le 20 et le 8 sepembre j'ai l'echo de 20 semaines! Je n'ai pas encore senti bébé bouger, entk je suis loin d'être sûre que c'est ça que je sent! Embarassed J'espère que ça sera pour bientôt!! Est-ce qu'aux prises de sang je pourrai demander d'entendre le coeur? question de me rassurer!

Bon courage aux filles qui vivent des moments difficiles

Bonne nuit les bedaines! 

Se connecter pour répondre