Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

ti-crassou

Posté le: 27 juillet 2009 09:02:41 EDT  
Bonjour tout le monde!

Krazycatou, Super que ton kyste soit disparu! Dommage que tu n'aies pu voir le sexe et je te souhaite qu'à la fin du mois, tu le pourras.

Nous aussi c'est les rénos, en fait, ça fait 2 ans qu'on rénove mais là, on est rendus à la salle de bain du rez-de-chaussée. Il n'y a plus rien gyproc, toilette, bain, plancher alors lorsque je me réveille la nuit et que je dois descendre au sous-sol pour aller faire pipi, c'est très très long avant que je me rendorme...

Contrairement à vous, j'aime la viande et ça rentre encore bien. Par contre, je me rend compte que ma protéine est très souvent du fromage. Il va falloir que je dose ça un peu.

Mariloubed, wow, une fin de semaine d'amoureux. On serait plus que dû mon chum et moi, ça fera 9 ans qu'on est ensemble le 3 octobre et je ne me rappelle plus la dernière fois qu'on a été seuls lui et moi. Ça nous ferait du bien.

Jacinthe007, super pour ton rendez-vous. C'est vrai que c'est un dur passage celui de la maternelle.

Tweety25, bonne idée un souper en tête-à-tête au lieu d'être pris dans le traffic.

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre grossesse.

Bonne journée|

tweety25

Posté le: 27 juillet 2009 08:45:09 EDT  
mariloubed: si c'est ou je pense c'est que la garderie va agrandir pour acceuillir 80 enfant et il ont mis les chose la en attendant d'avoir fini les travaux.

Moi je vais passer mon écho le 28 aout a 1h40. C'est la seule date que mon mari pouvait venir sans probleme. on va en profiter on va faire garder les enfant et on va aller souper en tete a tete. car on ne veut pas repartir de laval pour la rive sud vers 3h00 et etre dans le trafique.

Pour la chambre ben nous on la décorer a notre derniere et on va juste avoir a transferer les deux fille ensemble . ma plus vieille a une chambre de princesse l'autre aime ca aussi reste juste a savoir quel genre de lit on met la.

bon je vous laisse il fait un peu beau je vais sortir les puce dans la cour 

Jacinthe007

Posté le: 27 juillet 2009 08:25:55 EDT  
Bon matin les bédaines!!

Wow! Ça avance... on est à veille d'atteindre la moitié de notre grossesse! Est-ce que c'est moi où une deuxième grossesse passe plus vite? C'est peut-être le fait d'avoir un autre enfant à s'occuper.

Les fillllllles! J'ai mon rendez-vous pour mon écho de 20 semaines!! Je suis assez contente, ça doit faire un mois que j'appel et qu'ils me disent de rappeler parce qu'ils ont pas l'horaire! J'aurais pas tout à fait 20 semaines, mais je m'en fou, j'ai tellement hâte de savoir ce qui se cache dans mon bedon. Very Happy
La seule chose qui me tente moins rendu vers cette date, c'est que ma fille commence la maternelle et que ça met à l'envers mon coeur de maman. Crying or Very sad

Dalya : Est-ce qie tu peux mettre le 27 août comme date d'écho stp?! Merci!!!

Bonne journée!

mariloubed

Posté le: 27 juillet 2009 08:08:24 EDT  
Bon matin!!

De retour de mon week-end d'amoureux! Note à moi-même : faire ça plus souvent pendant que je peux encore héhé!

Olivier : Je suis dans les grands boisés et déjà un peu découragée... Je vais faire le tour des garderies bientôt au moins pour donner mon nom. As-tu vu la shop à bébés qui semble vouloir ouvrir sur chemin St-Jean à côté du Sushi? Je sais pas trop c'est quoi, mais il y a une dizaine de couchettes et de petites chaises sur le mur cordées, pas trop invitant...

Kisamoi : je seconde ton dégoût pour la viande, moi qui était une super carnivore!! Mon chum est plus capable de m'entendre que le filet mignon goûte le foie! hahaha J'essaie donc de manger des épinards pour me donner du fer!

J'avais le shower d'une amie hier, c'est vraiment excitant, je faisais un peu de projection, hihi.

J'ai un suivi de grossesse jeudi, j'espère avoir mon go pour prendre mon rendez-vous pour mon écho de 20 semaines, j'ai tellement hâte de savoir le sexe!!

Bonne journée tout le monde! 

krazykatou

Posté le: 26 juillet 2009 23:11:41 EDT  
Salut

bon bin j'ai passer mon écho mercredi passé...tout a super bien été et mon kyste a disparu ...j'était très contente...la gynécologue ne s'est pas attarder beaucoup sur le bébé par contre..mais au moin j'ai eu un petite photo....le mystere va rester alors jusqu'au 26 aout....a moin que bébé veux rester une surprise Razz je souhaite qu'il soit coopératif....héhé comique les histoires de rénos...nous aussi ici sommes en travaux...mais de notre coté...c'est nous qui auront notre chambre en bas car mon conjoint travail de nuit et il va mieux dormir...j'ai tellement hate de décoré la chambre du bébé ....

Sunnyge je suis contente que ton medecin te prenne en main...ce doit etre vraiment rassurant pour toi Razz

Bienvenue aux nouvelle bedaine et au papa.....et puis mari3pi3r on va p-t se croiser on a a peu pres la meme date de dpa et j'accouche a granby moi aussi.....en fait on a le meme age également....je te connais peut etre....tu a étudier ou ???

Bonne nuit tous le monde 

tweety25

Posté le: 26 juillet 2009 21:11:18 EDT  
Olivier : on va peut etre ce croiser la bas car moi je suis du pour le 10 janvier et je vais accoucher aussi a charles lemoyne.

Si ta des question sur l'hopital demande moi ca va etre la troisieme fois la bas 

Zaphi

Posté le: 26 juillet 2009 15:36:09 EDT  
Coucou!

Bienvenue aux nouvelles et felicitation!!

Mowgli et tweety: Felicitation un peu en retard pour vos anniversaires de mariage! Drole de hasard que ce soit la meme journee.

Finalement, fausse alerte pour les nausees, j'ai visite le bol ce matin... J'ai parle trop vite. Confused Pour la viande, meme chose ici... elle me tombe carrement sur le coeur, juste a la voir... berk!!

Oufff encore une journee dans les boites. L'appart est rempli de boites... Plus que 2 semaines avant le grand jour du demenagement. yay!

Bonne fin de journee les bedaines. 

priscilla

Posté le: 26 juillet 2009 15:13:19 EDT  
coucou les futures mamans!!!
crime... je passe pas super souvent par ici, mais chaque fois il y a comme 30 nouvelles pages a lire! Vous en avez de la jasette!!!

Ici.. deja 16 semaines de fait, avec mes 2 autres ptits loups, les journees passent vite, donc la grossesse aussi!
J ai mon deuxieme suivi de grossesse mardi.. J ai toujours hate, malgre que ce soit la troisieme grossesse!! Mais je sens bien le bebe qui bouge, donc j suis moins inquiete qu au rendez-vous de 12 semaines qu on sait jamais si y a bien un ptit coeur qui va battre la-dedans!!! Faut surtout pas que j oublie de demander un papier au doc pour que je puisse aller chez la massotherapeute et avoir le remboursement de mes assurances.. J ai tellement mal dans le dos!
Et... c est ma premiere grossesse que j ai mal a la tete.. Ca me rassure de lire que j suis pas la seule! Ca ne fait que quelques mois que je ne fais plus de haute pression et j ai tellement peur qu elle remonte et que je sois encore obligee d avoir un suivi de grossesse a risque... Rolling Eyes

Seniorita : effectivement, il y a peu de chance qu un retrait preventif soit accepte pour du travail de bureau. A ce moment, c est toi qui choisi a partir de quand commence ton conge.. Tu peux travailler jusqu a la derniere journee avant ton accouchement, mais tu as droit aux prestations de maternite du RQAP a partir de 16 semaines avant ta date prevvue d accouchement... Cependant, plus tot que tu les prend, moins il t en reste un coup que le bebe est arrive!!

Bon bien...a bientot les ptites bedaines givrees!

tweety25

Posté le: 26 juillet 2009 14:11:39 EDT  
Moi c'est une rage de bleuet que j'ai je viens de manger 2 casseau et j'en mangerais encore si je ne mettait pas un break Very Happy

Ce qui me degoute , Le saumon pourtant j'adore normalement 

seniorita

Posté le: 26 juillet 2009 12:39:32 EDT  
Moi aussi jai le dégout de la viande Confused , surtout des gros steaks saignants...beurk!
j'ai des rages de jus d'orange et j'ai plus le gout de pâtes et de céréales que d'autres choses....

seniorita 

seniorita

Posté le: 26 juillet 2009 12:37:34 EDT  
premier bébé!!!
Autre future maman qui se joint à vous!!! Very Happy

Votre Nickname : seniorita
Votre prénom: Marie-Claude
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28, mon chum 29
Lieu de résidence: Québec city
Profession: Analyste
BB#: premier!!
DPA :20 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hopital st-francois d'assise
Médecin: Dr Marie-Christine Roy
1er RDV: mi juin
Prédiction sur le sexe: surement et j'espere une fille!

Je vais savoir le 8 septembre le sexe du bébé. J'a passé la clarté nucale il y a 1 semaine et le bébé avait les jambes écartées mais on ne voyait pas supposément, j'espere qu'il soit en bonne santé!

Je me demandais quand est-ce que d'habitude on arrete de travailler si cets du travail devant un ordi, donc pas de retrait préventif? 1 mois avant l'acouchement?

bonne journées a toutes! 

kisamoi

Posté le: 26 juillet 2009 12:35:07 EDT  
Mon chum est écoeuré de manger des pâtes mais rien a faire la viande me roule dans la bouche. Suis-je la seule a avoir le dégoût de la viande ?

Kisamoi 

MariW

Posté le: 26 juillet 2009 12:10:44 EDT  
futur maman se joint à vous Smile
Votre Nickname : Mari3pi3r
Votre prénom: Marie-Pier
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24, mon chum 26
Lieu de résidence: Granby
Profession: Éducatrice en petite enfance
BB#: premier!! Smile
DPA :10 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hopital de Granby
Médecin: Dr Foucault
1er RDV: mi juin
Prédiction sur le sexe: Suite à mon prénatest chez procréa, ca irait vers un tit-homme
Particularités: Un petit bébé suprise qui fait la joie de ses futurs parents Smile

tweety25

Posté le: 26 juillet 2009 09:24:47 EDT  
Mowgli: oui c'est le 23 juillet mon anniversaire de mariage. Moi ca a été un mariage civil celebré dans un parc entourer de fleur on était 250 personne et c'est mi le matin de mes noce qui a fait le lunch pour cette belle gang.

ca a fait du bien de passer une nuit dans mon lit. Ma plus jeune c'est lever a 6h00 mais la plus vieille a 8h35 wow. elle a fait 12h30 de sommeille ca va bien . C'est plat il pleut et les fille veullent aller dehors. Ma plus vieille ma dit: ben maman ma glissade pleure elle est toute seule je dois y aller Laughing c'est tu cute des enfant quand meme.

Je dois appeller demain pour mon écho et je crois que je vais essayer de me trouver une masso car mon dos me fait trop souffrir. ensuite je vais chez le medecin Jeudi matin pour mon suivi et l'apres midi les vacin de 1 ans de Jade ca va etre beau elle a tellement un bon caractere elle se met a pleurer pour un rien ca va etre beau avec 4 piqure

Bon je vous laisse je vais essayer de trouver des chose a faire a manger je suis en manque d'inspiration. 

ti-crassou

Posté le: 26 juillet 2009 09:12:10 EDT  
Bonjour les mamans et le papa!

Ma soeur, ma cousine et leur famille sont partis hier matin. J'étais triste mais contente de les avoir vues.

De mon côté, tout va bien malgré encore quelques nausées, le mal de tête et quelques sautes d'humeur... Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause!

Bon courage à celles qui passent de durs moments et reposez-vous bien. Tweety25 aussi!

Sunnyge, ton médecin ne niaise pas avec la pock, tant mieux si tu as passé plusieurs tests, c'est rassurant!

Bonne journée! 

mowgli

Posté le: 26 juillet 2009 09:09:29 EDT  
Tweety Moi aussi ça a fait 4 ans qu'on est mariés le 23 juillet. Toi, était-ce cette date aussi? Je suis curieuse. 

Zaphi

Posté le: 25 juillet 2009 22:40:52 EDT  
Salut les bedaines,

Je reviens d'un party! Evidemment, je n'ai pu que du gatorade et de l'eau. C'etait drole de voir tout le monde. Les gens sont plus gentils avec moi pcq je suis enceinte. Malgre les desagrements en etant enceinte, il a du bon quand meme! Sauf qu'evidemment je me suis fait dire par un gars: oh t'es grosse!... allo le tact! Sinon grande nouvelle, j'ai ete capable de manger un morceau de gateau au chocolat. Premiere fois depuis que je suis enceinte! yay! Moi qui adorait le choco avant, mais depuis la grossesse ca me levait le coeur! C'etait bon... miam.

Sunnyge: Lache pas ma belle! J'espere que les sautes d'humeur diminueront bientot. Les filles ont raisons, hesite pas a parler a ton chum de comment tu te sens. J'espere que tout rentrera dans l'ordre. Entk t'es pas la seule a se chicaner pour des conneries... ici aussi ca arrive et apres je me sens hyper ridicule. Ah les hormones!!

Dalya: Pauvre toi! Ah ces fameuses nausees. Va te chercher du diclectin au plus vite! Ici ca fait une semaine que j'ai pas visiter la bol, je croise les doigts...

Tweety: Bon retour chez toi! Repose toi bien. Il en a fait du chemin ton petit ange. Il aura voyager avant de voir le jour! hihi

Bonne nuit!! Faites attention a vous et a vos petits bedons. 

tweety25

Posté le: 25 juillet 2009 21:44:20 EDT  
Salut les bedaine. ouff vous en avez dit des chose en deux semaine.

Moi je viens de passer les vacances les plus fatigante jamais passé.

On est aller a hampton beach 4 jours a notre retour le lendemain matin on est parti pour l'abitibi (rouyn) on est rester la presque une semaine et en revenant on est reparti pour Québec. ma belle soeur a eu son bébé par cesarienne apres 20 heure de travail.

La je suis bruler pas a peu pres. la chose plat est que je me suis peser et je pese 4 lb de moins qu'a mon départ. Mais la bédaine est sortie maintenant.

QUestion vetement : a ma premiere j'ai mis des pantalon a 18 semaine et les haut vers 30 semaine meme j'ai une photo 4 jours avant d'accoucher et j'ai mes chandail normal.mais j'avais pris 17 lb. a ma deuxieme les pantalon vers 12 semaine. La a ma troisième ben vu que j'avais des saignement j'avait comme plus mal au ventre donc a 8 semaine j'avais des vetement de maternité.

On a feter notre 4e anniversaire de mariage a quebec car ma belle soeur a accoucher cette journée la. Je vous dis j'ai hate de tomber au neutre et ca va faire du bien. j'ai mal au dos et j'ai des migraine attrosse.

Bon je vous laisse les bleuet m'appelle miam.

Dalya

Posté le: 25 juillet 2009 19:48:07 EDT  
Salut les bedaines

Ouuufff dure journée ici..je commence juste à garder le peu que je réussi à avaler. J'ai carrément passé ma journée la tête dans la bol. Ma belle-soeur m'avait refillé ce qui lui restait de diclectin mais j'ai oublié de les prendre hier au couché... Mad
Et il m'en reste très peu alors j'ai vraiment hâte à lundi, j'ai un rdv avec notre médecin de famille pour le suivi de croissance de ma fille. Je vais lui demander une prescription en même temps. J'en ai ras le ponpon des nausées!

En passant, je suis bien contente pour toutes celle qui ont pu réentendre le coeur ou le voir à une écho dernièrement! J'ai bien hâte au 18 août, j'ai 2e rdv de suivi de grossesse le matin et mon écho morpho juste après le diner! Ça va être une belle journée!

Sunny, c'est pas évident les sauts d'humeurs, mon homme en voit de toute le couleur lui aussi..et ce depuis 3 ans! Rolling Eyes C'est ça les hormones de femmes enceinte... ici je suis très irritable, un rien me tappe sur les nerfs. Tk je dis comme mowgli, parle lui.. explique lui que tu es désolé de comment tu es c'est temps ci. Il comprendra surment.

Shocked Vêtement: Pour ma première grossesse, j'avais commencé vers 10 semaines à être moins à l'aise dans mes vêtements. J'ai continué à porter certains pantalons de maternité entre mes grossesses et quelques morceaux normal que j'arrivais à ne pas me sentir trop serrée du ventre. Mais dès le début des grossesses suivantes, je suis revenue uniquement aux vêtements de grossesse. Je suis tellement plus confortable!

Bon je vous laisse, je commence déjà à cogner des clous.
Alors bonne soirée et bonne nuit!  

marieandree1981

Posté le: 25 juillet 2009 19:35:41 EDT  
Coucou !
Pour les maux de tête , je suis dans le même bateau que la plupart d'entre vous. Je n'ai presque jamais eu mal à la tête de ma vie et depuis 1 mois, c'est quotidien !! Ouf !

Pour les sautes d'humeur , je dirais que je suis constamment SPM exposant 10, parlez-en à mon mari Smile Au moins, nous en sommes tous les deux conscients et on en fait des blagues (surtout quand je suis dans une séquence ricanneuse). Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Je suis très difficile à suivre; 5 minutes sur un hi comme si j'étais stone, 5 minutes colleuse, 5 minutes triste, 5 minutes en colère pour des riens et le cycle se répète avec quelques variantes tout au long de la journée... Il faut apprendre à vivre avec nos chères hormones, car on ne semble pas avoir grand contrôle sur elles ces temps-ci...

Isa : Merci pour les info pour l'aquaforme, mais j'habite à Québec...

Myloune : Merci, je vais aller consulter leur site Internet pour le yoga et je t'en redonne des nouvelles !

Coccinette : J'ai un rendez-vous chez mon médecin jeudi le 30 et j'ai eu mes prises de sang mercredi le 22 alors, peut-être que j'aurai mes résultats... j'espère !

Bonne chance à toutes à lâchez pas ! Ils vont être beaux et en santé nos bébés de janvier et leurs mamans retrouveront leur santé mentale et leur taille de guêpe pour l'été 2010. Il faut rester optimiste !! hihi !

À plus tard ! 

Se connecter pour répondre