Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tweety25Inscrit le : |
c'est drole ceriselimette on va peut etre ce croiser la bas car moi je suis du pour le 10 a charles lemoyne aussi
|
Maman_kikiInscrit le : |
Bonjour!!
Il fait tellement humide ici!! ![]() Je suis un peu décu par contre,pour mon echo de 19-20 semaines,ca a été retardé a 22 semaines,la dame va m'appeler le 1er septembre pour mon RV,l'hopital de St-Jean a pas assez de place.Une amie m'a dit que si vraiment il n'y a plus de place du tout,il vont m'envoyer dans une clinique privé et ce gratuitement. Mes nausées ont disparues!Plus rien! Et j'ai senti bébé me donner un coup,j'ai fait le saut,j'était entrain de magasiner avec ma soeur,j'ai stepper dans l'allée en criant 'je l'ai senti!Je l'ai senti!' Le monde me regardait un peu bizarre hihi ![]() ![]() Houla!Je doit y aller,je vais finir mon ménage!! Bonne journée les bédaines!!Et Papa!! |
josee_dInscrit le : |
Bonjour Les Bédaines et le papa!
Je suis au boulot et c'est pas mal tranquille... je vous dis pas comment le temps ne passent pas vite ! Au moins j'ai le temps de vous lire et de réaliser que nous avons toutes des petites craintes... pour ma part, j'ai mon échographie mardi le 4 août, je serai donc à 17s 5 jours... et je me demande s'ils vont être capable de voir le sexe?? J'ai hâte de savoir, car je suis en stanby d'achat pour tout et j'ai hâte de commencer parce que ça va m'occuper ! Chanceuses celles qui peuvent profiter de la chaleur, moi ça m'étourdie et je suis essouflée si je marche trop, donc je passe mes dîner à l'air climatisée ! À + et bonne journée ! |
chabicoinInscrit le : |
J'ai chaud!!!!
on part pour la piscine bonne journée les bédaines! xxxx |
fee_carabineInscrit le : |
Bonjour à toutes.
Y fait chaud!!!!! Sunnyge: Merci pour tes trucs pour les mots de têtes...je vais quand même demander à mon médecin pour l'advil...aujourd'hui, c'est un peu moins pire!!!Et je vais mettre mon chum sur les massages!!!! Bonne journée collante à toutes!!!! Karine |
MikelleInscrit le : |
Bonjour les filles
Pour répondre à ceriselimette : je sais pas si tu vas avoir la même journée que moi, mais si ils t'ont dit de te présenter à 7h30 je te suggère d'arriver le plus tôt possible parce que c'est premier arrivé, premier servit ! Alors le matin, j'ai d'abord passé une échographie, un peu comme le prénatest, ils prennent des mesures et vérifie le foetus, ensuite tu vas rencontrer un généticien ( je sais pas si c'est pour la trisomie que tu y vas ? )et il fait ton histoire médicale, celle de ton conjoint, ainsi que ton arbre généalogique, parents, frères,soeurs, oncles, tantes, grand-parents ( à voir su avant, j'aurais appelé ma mère pour m'informer de ma famille ! )pour savoir les risques pour certaines maladies. Après, tu dois attendre jusqu'à 12h30 pour passer l'amnio. Je suis restée environ 10 minutes dans la salle et la procèdure ne prend même pas 5 minutes. Le médecin passe la sonde à écho pour voir ou est le bébé et ou ils peuvent prendre le liquide, après ils te désinfecte le ventre, l'infirmière tiens la sonde et le médecin pique avec une aiguille du diamètre de celle d'une prise de sang, mais plus longue. Ça ne fait pas mal, mais la couche de muscle est comme plus dure à traverser, ça fait comme une pression, un inconfort. Ils remplissent 2 tubes et, c'est fini ! Tu vois tout sur l'écran d'écho ( le foetus et l'aiguille ). Après, tu dois ralentir tes activités pour 24hrs ( mais tu peux marcher et faire des choses, juste, pas d'effort physiques) mais moi de toute façon, une fois le stress tombé, je voulais juste dormir ! J'espère que j'ai répondu à tes questions ( excusez-moi les autres pour le message long ! ) Gènes-toi pas si tu en as d'autres, moi quelqu'un a fait la même chose pour moi et ça m'a vraiment aidé ! Bonne journée à toutes Mikelle |
{ isa }Inscrit le : |
16 semaines
ceriselimette: Sur ta photo, tu as un genre d'écharpe pour porter ton bébé (enfin je crois que c'est ça). Pourrais tu me dire si tu aimes ce genre de système, si c'est pratique, si ton enfant est confo.. et d'où cela provient ? Merci ! bonne journée ! |
ceriselimetteInscrit le : |
mikelle: peux tu me parlé un peu de ton amio en détail.. pcq je suis censé en passé une jeudi (30juillet) a ste-justine moi aussi et jaimerais vraiment savoir comment sa va se passé cette journée la!!! merci davance!!!!
|
ceriselimetteInscrit le : |
salut je me joint a vous!!! je suis pas habitué a se forum encore.. dsl.. lol
Votre Nickname : ceriselimette Votre prénom: julie Votre âge et celle de votre conjoint: 20 et mon conjoint 24 bientot Lieu de résidence: st-hubert Profession: maman a la maison et serveuse BB#: 2 DPA : 9 janvier 2010 Lieu d'accouchement: hopital charles-lemoyne Médecin: valérie proulx Prédiction sur le sexe: a date selon la clarté sa serait une autre poupoune!! Particularités: le 30 décembre dernier a 11 sem japprenais que bébé étais mort a 9sem et 4 jours.. sans aucun symptome.. la plus poche echo de ma vie!!! donc curetage le 8 janvier 2009... et jattend bébé pour le 9 janvier 2010.. donc si sa fait comme a ma fille jaccoucherai a 39 sem 6 jours donc le 8janvier soit 1ans jour pour jour ou ke on ma enlevé mon bébé.... |
chabicoinInscrit le : |
Salut les bédaines et le papa,
J'ai la mémoire qui flanche... ça fait une semaine que je me répète de ne pas oublier mon R-V pour mes prises de sang de ce matin... a jeun! Ben ce matin, comme ma soeur était en visite, je me suis levée à 10h (bravo championne, le R-V était à 8h10), mon chum me dit vas-y quand même on sait jamais (mais non chéri, je viens de me taper un grand verre de jus d'orange! Re-Bravo championne!) crime de crime ! Moi aussi j'ai encore mal au coeur, ça fait 2 fois que je tente de cesser le Diclectin, mais le surlendemain est insupportable! Je sens toujours pas mon bébé... j'ai hâte! bonne soirée groupe! |
isafraser92Inscrit le : |
Bonsoir les bédaines givrées et au papa,
Ce soir, j'ai décidé de vous parler de comment je vis ma grossesse. Je viens vous lire à tous les jours mais je n'était pas encore prête a écrire mon histoire. Comme Zaphi, j'ai aussi rencontré, je travaille au public, des couples qui ne sont pas capables d'en avoir. Je trouve difficile de leur parler de mon expérience car j'ai vécu c'était quoi ne pas être capable d'en avoir (je suis enceinte après 10 ans d'attente). Présentement, j'en parle et je l'annonce à beaucoup de monde mais je ne réalise pas encore vraiment. J'ai eu 4 échos en 12 semaines, j'ai entendu le coeur 3 fois sur 4 mais j'ai de la misère a le croire. J'ai eu un oeuf clair il y a 8 ans et depuis rien. Là je suis rendu à 16 semaines et j'ai bien hâte de le sentir bouger. J'ai bien hâte au 10 août car j'ai un rendez-vous avec ma gynéco et j'espère bien qu'elle fera mon écho car nous voulons connaitre le sexe. Il faut dire que moi je ne voulais pas mais j'ai passé un contrat avec mon mari, il repeinture et redécore la chambre vu que j'ai décidé de demander le sexe. C'est un bon deal. Je trouve ça le fun de vous lire car je me rends compte que c'est normal que j'ai le dégoût de la viande déjà que je n'aime pas ça d'avance. Je me force d'en manger quand même mais de très très petite quantité. À part ça, je vais très bien, ma santé est bonne mais j'ai un caractère tassez-vous de là. Ce n'est pas très grave c'est juste mon homme qui écope. Bon je vous laisse, je n'écris pas souvent mais trop longtemps. Bonne soirée à chacunes de vous et continuer de nous donner des nouvelles c'est plaisant de voir que nous ne sommes pas seules avec ces maux qui en valent la peine. |
MikelleInscrit le : |
Bonsoir les filles !
bon c'est fait, j'ai eu mon amnio hier, tout à bien été ( j'avais plein d'onde positives de plein de monde ), le personnel de Ste-Justine est vraiment fantastique, ils prennent le temps de tout expliquer. Alors, je devrais avoir les résultats dans environ 3 semaines ( bonnes ou mauvaises ) mais je ne reste pas à côté du téléphone, je prendrai les nouvelles quand elles arriveront ! Ha oui, malgré le fait que j'ai passé 2 écho de plus hier, l'individu refuse toujours de nous montre de quel sexe il/elle est ! mais je le serais avec les résultats ( et ce sera sûr à 100% ) Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt ! Mikelle |
sunnygeInscrit le : |
Salut les filles
Jai passer une journée asser special il y a eu beaucoup de chaleur et d soleil mais vers 16hrs ce soir il y a eu une mega orage dans mon coin et vous savez quoi il y a eu une mini tornade chez mes parents il habite en haut dun domaine et partout en haut les arbres sont déraciner et tomber..Ma mere a eu peur un arbre a tomber sur son patio mais la maison a rester intacte..Que daventure ca fait de laction ![]() fée_carabine pour les mal de tetes ecoute je suis la championne depuis quelque semaine je me leve avec je me couche avec et meme que ca me reveille la nuit..tylenol marchait pu mon medecin et a lhopital il mont dis qu a partir du 2ieme trimestre je pouvais prendre des advils migraine si le mal est trop intense mais avant 28 semaines car apres cest pas bon pour le bébé..Courage ma belle je partage ton mal les hormones sont roffe avec nous mais en bout de ligne comme jai dis a mon chum avec tout ce qu ont vis ont va le meriter notre beau bébé dans quelque mois..Mon chum me masse la nuque les temples un coup au lit et un truc bizarre ce faire masser les pieds et surtout frotter les desous des orteilles car ya des capteur sensoriel chaque orteille a son organe et pour ma part ca me relaxe en plus sinon un bain chaud mais pas trop car pas bon pour bébé trop chaud..Lache pas good look Pour ma part je recommence a sentir bébé mais legerement des petit coups des chatouilles et desfois ca ressemble a des gargouillis ..Jai hate il me reste 15 dodo avant de voir mon petit ange et apres ca va vite car apres 20 sem bébé bouge regulierement et ont sait en majoriter cest quoi alors un prenom des truc rose ou bleu la chambre les preparatifs etc ca va plus vite.. Zaphi oui cest telement merveilleux fabriquer un etre humain et ya juste nous qui le fesons toute seule je veux dire pas la phase ou lhomme est present la ![]() OK désoler pour le roman..bonne soirée et attention a vos bedon bye bye |
LnacruzInscrit le : |
Bonjour
Enfin un peu de soleil! Ma fille est tellement contente de pouvoir enfin profiter de sa petite piscine!! Coccinette: moi aussi cela fait plus d'une semaine que j'ai des chatouilles partout dans le ventre. Ça me chatouille tellement que je dois me passer la main, au début c'était de temps en temps maintenant c'est presque toute la journée! Et je ne crois pas que ce soit mon imagination! hahaha en tout cas c génial! Le premier coup de pied de mon premier enfant était magique, j'ai sursauté par exemple un verre d'eau dans la main mais c'était super de sentir la vie en moi. J'ai hâte que ça recommence. A bientôt |
fee_carabineInscrit le : |
Salut les filles
Je n'écris pas souvent, je ne suis pas habituée à faire partie d'un furum mais je viens vous lire presque tous les jours!!!!Je suis plus voyeuse ![]() Pour ce qui est de le sentir bouger, je sais pas si ça se peut mais dès fois, quand je me couche le soir, je sens comme des légères vibrations, je pense que c'est ma pitoune!!! Ha oui, des nouvelles, j'ai passé mon prénatest vendredi et à l'écho, tout était beau et c'est à 90% une fille, je suis contente comme j'ai déjà un garçon!!!!!Reste juste à avoir les résultats des tests sanguins!!! Donc, tout va bien mais je la trouve plus dure cette deuxième grossesse!!!!Par chance, mon chum est super!!!! Bonne continuation à toutes et je reviendrai vous faire un coucou de temps en temps!!! Karine |
senioritaInscrit le : |
Bonjour a toutes,
Moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger!! peut-être quelque part en aout si je suis chanceuse... a mon 2ieme rendez-vous de grossesse hier, ça l'a prit plusieurs secondes avant d'entendre le coeur du bébé battre, ouf! j'ai eu peur, mais tout va bien! yééé! ...oui, on est chanceux aujourd'hui, belle journée avec du soleil, profitons-en! ![]() |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les petites mamans...et le papa, je voit qu'il y a plein de nouveau monde c le fun, bienvenue a tous.
Bon, on par quelque temps et on en as pour des heures a vous lire. Bon pour ma part je revient d'un petit voyage a Myrtle beach, 20 heure d'auto, 1 journée et demi de plage, une soirée de manèges(pas les grosses montagne russe mais les petit manèges) et puis 20 heures de route...épuisant mais ça fait du bien quand même, comme c'étais la première fois que je fesait garder mon fils, 4 jour loin de lui étais énorme. Alors pour toutes celles qui ce demandais si elle fesait trop de voyagement ou si la mer c'étais dangereux, je me porte en pleine forme, et j'ai revu mon médecin et tout est beau, prochain écho le 28 aout pour savoir le sexe, wouppi Dalya tu peut changer ma date il m'ont mis au 15 janvier, merci beaucoup Bon je vous souhaite a tous une belle journée, desolée je ne fais pas de perso, il c'est passer tellement de chose depuis la derniere fois que je suis venu que je sait plus trop ou est-ce que vous en êtes rendu. Mais j'espère que vous allez tous bien et bientôt on sentira tous notre petit bébé bouger (moi c fait et c merveilleux) a+ Shiva |
ZaphiInscrit le : |
Bonjour!
Wow je sais pas pour vous, mais ici il fait chaud et il y a du soleil!! Ca fait du bien ca... :) Sunnyge: Je suis contente que tu te sentes mieux. Lache pas! Coccinette: hihi tu as peut-etre senti bebe bouger. Ton histoire de toux ma bien fait rire! Je nous souhaite a toutes de sentir notre petit ange bouger bientot! ![]() C'est vrai que la grossesse entraine beaucoup de desagrements pour plusieurs d'entres nous. Mais en meme temps c'est tellement des beaux moments qu'on vit. T'as raison Mowgli , on doit en profiter au max. Je dis souvent a mon copain: " j'ai un ptit bebe qui grandit dans mon bedon" et je suis toute emerveillee. Ca lui fait chaud au coeur de voir comment ca me rend heureuse. Faut penser a toutes celles qui essaient et que ca ne fonctionne pas. On est tellement chanceuse. Samedi, j'ai rencontre un couple qui essaie d'avoir un enfant depuis un an et demi, je me sentais un peu mal pour eux d'etre enceinte. Bonne journee les bedaines et le papa! |
kim1Inscrit le : |
bonjour les bédaines!!
Pour moi les viandes et les poissons sont enlevés de mon menu, ça ne rentre tout simplement pas... Je ne peux même pas les voir. Y a seulement du poulet que je me force à manger sinon moi aussi c'est des pâtes le plus possible et des fruits à la tonne. Mon médecin m'a dit pour compenser de prendre des subtitus comme le beurre de peanut pois chiche et légumineuse, mais je n'aime pas vraiment les légumineuse, alors on penche plutôt vers le beurre de peanut et légumes vert foncé pour le fer vu que j'avais fait de l'anémie pour mon premier. Pour ce qui est du linge je ne rentre plus dans grand chose depuis un mois environ même si je n'ai pas pris de poids. Mon médecin m'a dit que j'avais un gros utérus pour le temps que j'avais de fait, on a cherché un autre coeur, mais on en a entendu seulement qu'un coeur pour l'instant. P-e que je serais plus avancé dans ma grossesse que je ne le pense on va voir à l'écho le 9 septembre... j'ai tellement hâte!! Pour le reste ça se replace tranquillement la fin de semaine c'est bien passée!! Bonne journée à toutes les bédaines givrées et le papa aussi!! |
mowgliInscrit le : |
Maudit! Mes maux de coeur ont repris. Ce matin, j'ai failli vomir.... Je m'étais trop vantée je pense... Moi je ne sens pas encore bébé, à mon 1er je l'avais senti à`16 semaines mais sous forme de bulles on dirait. C,est tellement magique! J'ai aussi hâte, j'adore sentir les petits coups dans le ventre, je trouve ça merveilleux et rassurant! Et comme je sais que ce sera probablement ma dernière grossesse (on s'est dit qu'on arreterait à 2 enfants) , bien j'en profite au max de cette grossesse, mais en même temps, je me dis que je ne revivrai plus jamais ces moments magiques. à chaque semaine qui passe, je me dis qu'elle ne reviendra pas... ouf! Moment de nostalgie la fille `à matin.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine