Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sunnygeInscrit le : |
Bonsoir les bedaines
Dalya: tu as raison pour les vergetures mais je me dis au moin je mhydrate et peut etre que ceux que jai eu a mon premier vont réapparaitre mais au moin jen aurais peut etre moin de nouvelles..Moi en plus davoir la map monde jai meme les reliefs et les autoroutes au complet ![]() ceriselimette: félicitation et tu es chanceuse de savoir jai telement hate il me reste 13 dodos avant detre fixer jaimerais telement que ce sois une princesse mais bon..En santé cest ce qui compte.. seniorita et josée_d: Jai vraiment limpression qu ont pers la memoire enceinte je sais pas si les hormones jousent sur la memoir mais jai jamais ete aussi dans les nuages que la joublis tout jai des ti papier partout pour me rapeller quelque chose sinon joublis..Genre je suis aller a lépicerie je sais pas combien de fois pour acheter du poivre pis je revenais toujours sans poivre ... ![]() Alors men va manger des sushis avec mon homme sur notre patio on en profite pendant qu il y a du soleil..Bonne soirée et bon week end a tous.. |
DalyaInscrit le : |
Coucou les filles! Déjà rendue à 16 semaines ici aussi, ça passe si vite!
Félicitation Ceriselimette pour la petite poupoune! Mowgli, pour les chariots de location au zoo j'ai pas vraiment d'info désolé. Nous on a pris notre poussette double et sincèrement fiston de 2 ans a pas resté assis longtemps dedans. Il voulait marcher a côté ou être dans les bras à papa pour mieux voir les animaux vu qu'il y avait beaucoup de monde. Josee_d zut pour ton rendez-vous..c'est décevant ça mais au moins tu vas voir ton bébé dans quelques jours entre temps ![]() Crème: Je seconde chabicoin..si vous avez un type de peau propice aux vergetures (comme moi.... ![]() Ici je me crème au moins une fois par jour et quelques fois matin et soir. J'alterne entre Beurre de karité de Jergens et Curel Grossesse et maternité. À ma fille ça avait bien été de ce côté alors qu'à mon fils c'est une map monde qui est apparue sur mon ventre. J'utilisais Collagène Élastine de St-Yves mélangé avec de l'huile d'amande douce. Aujourd'hui c'est pas mal pluvieux dans mon coin et pour une première fois depuis la naissance de ma fille, on fait une sortie juste nous deux ce soir, mon homme et moi. Sans enfants! J'ai vraiment hâte! ![]() Bon je vous laisse, prenez soins de vous les bedaines! Et bonne fin de semaine! |
ZaphiInscrit le : |
Bonne journee a toutes!
Merci Isa, effectivement je copiais le site, comme je n'avais pas envie de tout le reecrire. Ah la paresse. Merci encore. Bonne fin de semaine les bedaines et le papa! |
josee_dInscrit le : |
Mon RV est le 3 septembre... c'est loin, mais tout va bien, donc ils n'ont pas vu la necessité de me le mettre plus tôt!
Bon weekend ! |
senioritaInscrit le : |
Ha! c'est platte ça pour ton rendez-vous! Moi aussi j'ai toujurs la chienne qu'ils me disent une fois sur place: mais vous n'avez pas de rendez-vous! au moins s'ils appelaient la journée d'avance comme le dentiste, ça me rassurerait...
J'ai ma routine 1 au clsc en fin de matiné pour des tests sanguins, j'en ai donc profité pour prendre ma journée de congé. Beurk, ça m'aurait trop pas tenté d'aller travailler le vendredi après-midi... En fin de semaine, je vais souper chez ma mere et profiter de ma piscine car il annonce beau! Bonne fin de semaine a toutes ![]() |
josee_dInscrit le : |
Félicititation Ceriselimette pour ta petite princesse!
POur ma part, j'avais mon r-v de suivi de grosesse hier et j'étais certaine que c'était aujourd'hui.... Quelle déception ce matin quand j'ai pris mon billet de rendez-vous et que j'ai réalisé que ce n'était pas la bonne date ![]() J'attends donc en ligne pour prendre mon prochain r-v, par chance j'ai mon écho mardi le 4 aôut, et celui-là je ne le manque pas! La fin de semaine arrive enfin! J'ai un méchoui pour les 30 ans de ma meilleure amie et un BBQ pour les 50 ans de ma maraine samedi à 2 endroits différents, j'espère ne pas être trop fatiguée et être capable de suivre toute la journée et la soirée ! Dimanche je ne fais RIEN... Et vous les bédaines, des projets en vus? Bonne journée ! |
princessemayaInscrit le : |
ceriselimette :félicitation pour ta petite princesse
J'ai les résultats de mon prénatest, tout est ok. |
tweety25Inscrit le : |
ceriselimette: felicitation pour ta cocotte. Je me demandais tu est suivie par qui et a quelle clinique.
Je suis aller a mon rendez vous et elle a eu de la misere a entendre le coeur pas que il n'était pas la mais le bébé bougeais trop. des quelle le pognait le bébé repartait. elle a pousser sur ma bedaine pour le faire rester en place et calculer les batement. Elle m'a dit ben ce bébé la va bouger pas mal. ![]() ![]() Ma fille a eu ses vacin et elle a une ottite en meme temps. ca va etre rigolo |
{ isa }Inscrit le : |
Zaphi, si tu copies le lien pour un raison étrange, le forum ajoute un espace inutile entre le e et le c de quebec.
|
{ isa }Inscrit le : |
Zaphi ..... http://www.ingridandisabel.com/stores_canada_quebec.html
|
chabicoinInscrit le : |
princesse maya pour les garderies, en effet je te conseille de t'inscrire tout de suite. y'a certaine région qui ont une liste commune, sinon tu peux prendre le bottin pour une liste des CPE. Pour les garderies en milieux familiales (subventionnés ou non) il ne font pratiquement jamais affaire avec la liste commune malheureusement. Certains milieux ont des listes d'attente, mais faut pas se faire d'illusion, c'est surtout une question de timing (le genre que tu appelles justement le même jour qu'une place se libère...) Donc 2-3 mois à l'avance tu te mets à la recherche d'un milieu en regardant les annonces dans le journal local, visitant les parcs le matin et en allant sur des site comme kijiji.com, lespacs.com ou magarderie.com. C'est une période ben stressante disons!
crème : moi j'avais reçu en cadeau la crème prévention des vergetures de "dans un jardin"... elle sent tellement bonne ! j'en met matin et soir ... J,ai aussi entendu de bons commentaires du bio-oil et palmer's mais ne vous faites pas d'illusion, si vous avez à en faire, vous en ferez... y parait que c'est héréditaire :)Il semble aussi que l'huile d'amande douce aide à prévenir, mais moi l'huile qui reste toute grasse, ça m'écoeure un peu ![]() ceriselimette Félicitation pour ta princesse !!! Ah oui, je crois que j'ai senti mon bonhomme hier hihihihi bonne soirée les bédaines et le papa |
senioritaInscrit le : |
En ce qui me concerne, je met de la creme une fois par jour. Mais c'est conseillé d'en mettre deux fois par jour...
ceriselimettre: Félicitation pour ta petite fille! Wow, ca doit etre le fun d'entendre le sexe du bébé! j'ai tellement hate au 8 septembre pour cette écho... |
ZaphiInscrit le : |
16 semaines! (yay)
Coucou! J'espere que vous allez toutes bien. Je suis contente pour toi ceriselimette et felicitation! petit pot de creme: J'ai achete du bio-oil comme plusieurs semblaient en vanter les merites. Cependant, j'en mets seulement le matin apres ma douche, est-ce que c'est suffisant? Ou devrais-je vraiment en appliquer le soir aussi? Les filles, j'ai perdu ma page qui montrait a quoi ressemble le bebe a toutes les semaines de notre grossesse. J'ai tente de la retrouver en fouinant dans les vieilles pages, mais sans succes. ![]() Bande elastique: J'avais note le site qu'une fille avait donne pour la bella bande, sauf que j'ai essaye a 2 reprises et ca fonctionnait pas. Est-ce que quelqu'un connait le site ou on peut se procurer la bande, svp. Merci! J'en demande beaucoup aujourdhui... Merci les filles... Je vous adore, vous etes une super belle gang! ![]() Bonne journee sous le soleil les bedaines givrees et le papa! |
ceriselimetteInscrit le : |
merci!!!!
![]() |
Jacinthe007Inscrit le : |
Félicitation ceriselimette pour ta petite cocotte!
![]() |
ceriselimetteInscrit le : |
cest une fille!!!
ha les filles je reviens de mon echo!!! et cest une autre belle petite poupoune qui sen vient!!!! je suis trop contente!!! une belle petite Mia-Lee ou Maï-Lee pour linstant!!! tantot je vais commencé a trillé le linge de bb de ma fille a savoir ce qui va faire ou non et ce que je veux gardé ou non!!! jai trop hate de commencé le magasinage!!!!! enfin de compte jai eu que des bonnes nouvelles!!! je suis pas porteuse du 10% de chromosome anormal donc impossible que ma fille lai! et jai donc alors autant de chance kune autre femme de donné naissance a un bébé ayant la maladie de mon frère!!! donc un gros poids vien de tomber de mes épaules ! car mes filles ne seront pas porteuse de cete maladie eux avec!!! wow! jai vraiment eu de belle explication la bas! comparativement a kand je suis allé pour ma première grossesse! donc fini davoir peur pour mes grossesse!!! |
Jacinthe007Inscrit le : |
isafraser92 : Moi aussi j'ai eu le même problème... Je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a conseillé la crème Elancyl de Galénic. Ok.. elle est pas donnée... 35$ pour un tube, mais elle est épaisse, donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Elle prévient et atténue les vergetures, elle est conçue spécialement pour les femmes enceintes.
sunnyge : Je pense qu'on devient beaucoup trop à l'écoute de notre corps au moment ou on pense que bébé bouge moins. Je suis certaine que ton bébé bedon se porte bien! Reste zen! ![]() |
sunnygeInscrit le : |
salut les bedaines
isafraser92 jai eu le meme probleme vla quelque semaine et jai acheter une creme hydratante expres pour les femmes enceinte cest la marque PALMER'S au beurre de karité et vitamine E en plus dhydrater ca aide beaucoup pour reduire et prevenir les vergetures car il y a du collagene et de lelastine dedans..mon chum me frotte le ventre et les seins tout les soir et franchement ca ma beaucoup aider ca fait du bien ca pique plus..tu va voir desus si jamais tu veux ten procurer ya un silouette de maman enceinte desus la bouteille est blanche et brune..Bonne chance ! Je sens bébé a peine et je commence a paniquer je me dis comment ca ?? je suis a 18 semaines et je le sentais mieu a 16 sem je comprends pas..patience est de mise jimagine.. je vous souhaite une belle journée de soleil.. aplus xx |
isafraser92Inscrit le : |
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez les seins qui piquent. Moi la nuit ça me réveille et je ne sais plus quoi faire.
Merci de me donner des trucs |
helene17Inscrit le : |
Princesse maya Moi je suis aller chez bébé plus a montreal l'année dernière. Il y a effectivement beaucoup de chambre en démontration le magasin est répartie sur 3 étages c'est tres bien fait.Il y a beaucoup de choix de lit,de literie, de carosse et de plusieurs article concernant bébé!! Je te conseil d'aller y jeter un petit coup d'oeil!!!
Bonne journée!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine