Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

LoulouCh

Posté le: 8 juin 2011 16:33:20 EDT  
Marie-mimi... Si la teinture a chx est ok, et la permanente( J'étais, ben je suis encore coiffeuse,maman a la maison) la crème doit l'être aussi! Mais jte conseille pas ca.... ca fait grossir les poils.... Vive l'électrolyse! Je serait dû justement la...  

marie-mimi

Posté le: 8 juin 2011 16:23:49 EDT  
Katou: fiouf! Contente que tu sois rassurée!

Bébé frisé: crème décolorante ... pour un ptit duvet au dessus de ma bouche! Embarassed  

MariW

Posté le: 8 juin 2011 16:17:48 EDT  
Allo tout le monde! Vous avez tellement de jasette! je suis venue le temps que mon gars s'endorme me disant qu'ensuite j'allais faire une sieste aussi mais là ca fait 45 min (la CSST m'a appellé aussi..) alors si je vais me coucher, il va se réveiller bientôt! Aussi bien vous écrire!! Razz

bébé frisé : J,ai le même feeling que toi avec mon garcon qui aura 2 ans et 1 mois quand je vais accoucher! Malgré le fait que j'ai l'impression qu'il a commencé (un peu précoce!!)alors p-e que ca se terminera plus tôt!! haha

MAT : Bonne chance et vient nous rejoindre!!

Isa
: Wow, tu m'as fait pleurer. Tout un récit...

Oukidoo : J'ai bien aimé l'Aquabédaine. J'ai aimé le fait que tu n'as pas à t'inscrire pour la session, tu paies 5$ la fois et le cours se donne 2 fois semaines. J'aime le fait que tu y rencontre pleins d'autres bédaines

Sexe : Ouin...on est beaucoup qui aimerait bien une fille...bien que je suis certaine qu'on aimera autant ce p'tit être garcon ou fille!! Tant quil soit en santé. Moi je dirais que je suis partagée. J'aimerais une fille parce que je suis fifille et je veux vivre mon trip de lulu et de collant rayés...mais étant donné que j'ai un garcon, je sais que la fraternité (si je regarde mon chum et son frère) peut être très forte!!

Katou : Ouff, je comprend que tu aies été angoisser, mais plus de peur que de mal! Ca doit être les saignements de la nidation qu'on entend parfois parler!!

RDV clareté nucale : C'est fait, je vais voir mon p'tit trésor le 19 juillet à 10h!!! Youhou! Elle m'a offert 10h ou 14h...voir si j'allais patienter toute la journée!! Razz 345$ pour le prénatest, c,est pas donner!

maman à la maison : J'ai p-e l'air indigne, mais moi j'ai trop besoin de sortir de chez moi et d'avoir un réseau professionnelle. Je lève mon chapeau à celles qui le fond parce que c'est une richesse pour les enfants. Je me rappelle, à la fin de mon congé de maternité, j'étais vraiment prête à retourner au travail. J'ai un travail qui me permet d'avoir mes étés de congé alors c'est sur que j'apprécie ce privilège!

vêtement de maternité : Ma premiere grossesse j'ai accouché en janvier alors je devrais être correct. Il a p-e à la fin de l'été que j'aurais besoin car à William, j'ai porté mon linge normal jusqu'à 6 mois avec un bandeau, mais on dit qu'à la deuxième grossesse ca va plus vite... Sinon, Thyme était mon must...mais maintenant, il y a l'Aubainerie qui on leur collection maternité alors probablement plus abordable!

Garderie : Avez vous mis vos bébés sur les listes d'attentes des CPE et Garderie?? Il faut quasiment le faire avant de tomber enceinte!! Razz

Bon, ici tout va bien encore! Toujours pas de nausées...youpppi et grrrr...j'en veux et j'en veux pas Razz J'en veux juste des ptites qui partent dès que je déjeune...pour m'assurer que tout va bien! haha Sinon, je suis allée déjeuner avec ma meilleure amie et je lui ai annoncer. On en a pas parler à personne encore et je pense que ca n'ira pas avant 8 semaines. Je n'avais pas le choix...on a même pas 2 semaines de différence elle est du pour le 22 janvier et elle narrêtait pas de m'en parler!!! Razz

Bon dernière nuit ce soir avec mon chum...il part pour Taïwan pour 1 semaine 1/2. Oon est habitué car il part 3-4 fois par année, mais on dirait qu'avec mon surplus d'hormone, je suis triste Razz Ca promet pour les bye bye de demaine soir! Razz Cependant des petits voyages comme ca, c'est bon pour le couple...quand il revient, on est toujours super colleux et amoureux comme dans les débuts Razz Bonne soirée

Katou_p501

Posté le: 8 juin 2011 16:14:13 EDT  
Bienvenue globule!

Ya tu juste moi qui a chaud aujourd'hui oulalala vivement que mon homme instalr l'air clim ce weekend!!

Pour les vetements de maternite, je be sais pas ou je vais trouver, j'habille habituellement ds les tailles forte, qurlqu'un connais un mag taille forte de matetnite?

Kathy 

LoulouCh

Posté le: 8 juin 2011 15:28:02 EDT  
Boutique de linge de maternité.... Aucune car ici ya rien!!!!!!!!! Crying or Very sad Pour les pantalon je m'en avais trouver dans des friperie a ma première grossesse, j'avais une paire de jeans de chez thymes(prit en friperie aussi) j'étais tellement confo dedans la, mais elle est sur le bord de fendre entre les cuisses! Pour les haut ben je m'étais mes hauts a moi... j'avais pas une énorme bedaine et je m'étais tjrs mes camisoles fulll extensible...!! Mais cette fois ci j'ai une grossesse d'hiver Razz 

globule

Posté le: 8 juin 2011 15:27:08 EDT  
Bonjour

j,aimerais me joindre à vous....je ne suis pas officiellement une maman de février mais ma DPA est le 31 janvier et je me sens plus près des mamans de février que de celle de janvier qui sont déjà pas mal plus avancée que moi qui n est encore à s'inquiéter de savoir si bébé restera accroché!

Donc si vous voulez bien de moi...

Votre nick:Globule
Votre prénom:Hélène
Votre âge (vouset conjoint):38 dans 2 semaines et 40 pour lui
Votre ville:Terrebonne
Votre DPA:31 janvier
En essais depuis :juin 2010
Lieu d'accouchement:Cité de la Santé de Laval
1er RDV:le 25 juillet
1ère écho: pas encore pris le rv
Votre date defête:20 juin
BB#:3 pour moi mais le 4eme de la famille....(le sien a 18 ans, le mien a 11 ans et le notre a 26 mois)
Prédiction sur le sexe:j'aimerais une petite fille vu que la testostérone règne à la maison mais bon la loi des statistiques nous prédis une plus forte probabilité d'un garçon.
Particularités: FC en octobre dernier à 5sa et en retrait préventif depuis déjà 10 jours!

au plaisir de jaser avec vous

bébé frisé

Posté le: 8 juin 2011 15:17:46 EDT  
Alekya : mon gars aussi commence à me faire un peu d'attitude, en fds je me suis approchée de lui et de SA brouette et il a mis sa main devant moi en disant 'NON !' Surprised puis il a commencé à me tapper quand il est pas content Surprised Surprised On a même eu droit à une mini crise de bacon au Marcil l'autre jour Surprised Surprised Surprised on n'est pas habitué, on a tellement eu un bébé facile et un garçon gentil ! hahaha !

Marie-mimi : décolorante de quoi ? Pcq je sais que les teintures pour cheveux c'est OK là...  

marie-mimi

Posté le: 8 juin 2011 15:04:54 EDT  
J'ai une question! Croyez-vous qu'on peut utiliser des crème décolorante enceinte? 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2011 14:43:51 EDT  
Bébé frisé ...ahahaha Terrible two...jpense que le mien y ai dedans...my god il m'écoute pas...fait des crises ...me mords....lolll Ca matin il m'a mordu la bedaine....ayoyeeeee!!! Il commence déjà a bourasser sa petite soeur...ahahahah

Katou ...ouffff que d'émotion vous avez du vivre...j'espère que pour vous après tant d'attente ti-crevette va s'accroche pour e bon! 

isa19827

Posté le: 8 juin 2011 14:28:55 EDT  
Bandeaux de grossesse : boutique de maternité, ou si vous êtes bonnes en couture c'est facile d'en faire

Travail : je suis enseignante mais présentement en congé maternité avec ma puce de 8 mois à la maison. Je retourne travailler de septembre à Noël. Juste assez pour me refaire du RQAP. Si jamais j'ai beaucoup d'enfants j'aimerais bien resté à la maison. Disons que mon chum a la job pour que je reste à la maison, pas tout de suite mais tout de même.

Oukidoo : j'achète pas mal mon linge de maternité au wal mart et quand je monte en ville, MotherHood Maternité et Thymes?

marie-mimi

Posté le: 8 juin 2011 14:27:27 EDT  
M_A_T: oui un bébé de mars mais bon... mars, février... c'est la même chose tu vas pouvoir suivre les deux forums Razz 

bébé frisé

Posté le: 8 juin 2011 14:13:27 EDT  
Lili_K : je voulais te dire, j'ai parfois des craintes que Lucas sera pas assez vieux et que je vais être DRETTE dans son terrible two, mais coudonc, on va y arriver comme tout le monde ! Laughing En même temps je voulais mes deux premiers collés question qu'ils jouent bien ensemble et qu'ils soient proches à l'école, etc. mais je pense bien que BB#3 va venir un petit peu plus tard (si mon chum se calme le pompom, haha)

Oukidoo : je me suis fait prêter beaucoup beaucoup de linge à ma première grossesse alors je n'ai pas dû en acheter beaucoup, donc je suis allée dans les places dispos près de la maison (Motherhood et Thyme) Mais je me suis aussi trouvé des chandails longs chez Old Navy qui m'ont fait longtemps pendant la grossesse... dans le fond pas OBLIGÉ d'acheter du maternité, on s'entend que c'est souvent plus cher Wink

MAT : je te souhaite un beau bébé de mars qui s'accrochera fort fort fort !!!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 juin 2011 14:11:36 EDT  
Marie-mimi: Si j'ovule disons vendredi, j'pense que ça me donnera plus une DPA début Mars, non? 

marie-mimi

Posté le: 8 juin 2011 13:55:00 EDT  
M_A_T: hahaha Je t'avais donné mon +++! Là bon je peux pu te le donner! Mais je t'envoie plein de HCG! Ça serait malade si tu tombais enceinte dret là! tu pourrais suivre le forum de février Very Happy 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 juin 2011 13:52:34 EDT  
Marie-Mimi: Very Happy merci à mon porte chance Wink Dis Marie, tu prédis souvent le future? Tu pourrais peut-être regarder dans les lignes de ma main Wink Tu m'avais prédis un + le mois dernier, donc t'as surement des dons sans le savoir. 

marie-mimi

Posté le: 8 juin 2011 13:46:54 EDT  
MERCI M_A_T

Pour celles qui ne la connaissent pas c'est vraiment une personne fantastique! On lui souhaite un beau ++++!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 juin 2011 13:33:02 EDT  
Pour les anciennes testeuses qui me connaissent, je voulais vous dire Félicitation pour votre grossesse. J'vous souhaite des beaux anges d'amour pour Février 2012!

Oukidoo : J'ai pensé que tu voudrais peut-être savoir... j'ai fait un test d'ovulation hier et j'ai eu une mini ligne pâle, donc mon cycle se replace Smile Viens faire ton tour dans les 'testeuses et bédaines qui ne veulent se quitter' pour me donner de tes nouvelles. 

bébé frisé

Posté le: 8 juin 2011 13:30:14 EDT  
salut les filles ! J'ai pris mes notes toutes croches sur des minis post-it AVANT le dîner... j'espère que je vais être capable de me souvenir de tout ! hahaha

LoulouCH : non je n'ai pas fait de FC, heureusement, mais j'ai quand même peur d'en faire une. Par contre je te comprends d'avoir d'autant plus peur du sang quand tu te sens mouillée ! Wink et merci pour le compliment pour ma photo ! Je vais le dire à ma belle-soeur, c'est elle la photographe ! hihi

Marie-Mimi : je suis un peu en retard, mais hier je lisais dans mon lit et j'étais dans une drôle de position et je sentais des tiraillements dans mon ventre, pas super confo !!!

titeJu : j'ai jamais fait d'écho dating alors je ne sais pas si on peut voir le bébé... ptêtre que oui ! Ça sera à combien de semaines au juste ? Je pense que si tu fouines du côté des mamans de janvier tu vas voir certaines filles ont mis des photos d'écho très tôt dans leurs signatures.

Sexe bébé : moi je veux le savoir pour BB#2 aussi, j'aime aussi savoir à quoi m'en tenir côté vêtement et déco. Par contre, si j'ai une fille, c'est CLAIR que BB#3 sera une surprise pcq j'aurai déjà les deux sexes ! Very Happy

Em de la Gaspésie : bienvenue à toi !!!

vêtements maternité : je suis passée devant le Motherhood en fds passée et je voulais tellement entrer ! Je trouve le linge de maternité d'été tellement plus beau que l'hiver !!! Mais mon chum a refusé que j'entre avant d'Avoir un ventre, hahaha Laughing

Isa : très touchant l'histoire de ton fils, tu sembles zen et c'est tant mieux... je n'arrive pas à m'imaginer comment ça doit être difficile à vivre, surtout sur le coup, ouff !

Perso : je sais pas si je vous ai dis (je perds des bouts entre mes deux posts) mais ma mère arrête pas de m'offrir de la sangria quand on se voit ! Je sais pu quoi inventer pour lui dire non ! Confused et j'ai décidé qu'on l'annoncerait à nos familles à la fête des pères... je serai à 8 semaines. Je dois trouver un site ou une boutique où ils peuvent me faire un chandail sur mesure pour mon gars Wink  

oukidoo

Posté le: 8 juin 2011 13:24:39 EDT  
Désolée pour le caractère gras de la fin de mon message !

Shocked Shocked Vos boutiques de maternité préférées ?? 

oukidoo

Posté le: 8 juin 2011 13:23:17 EDT  
bandeaux de grossesse
Où puis-je m'enn procurer ? Il faut avoir une pince avec ça ? Comment ça fonctionne, je me sens nounoune Embarassed

marie-mini
Jecomprends...moi aussi le symptômes me rassurent. Et là, j'ai pas de nausées contrairement à mes 2 autres, mais bon je devrais en profiter...plusieurs ont des grossesses sans symptômes.

Émiliec
C'est si fragile la vie, on dirait qu'on n'apprécie jamais asser la santé!

Tu as tellement raison ! C'est une bonne idée la toile, mes grands ont plus de misère à comprendre qu'il faut se coucher qd il voit le soleil, c'était comme un repère pour eux. Et moi aussi, je préfère en avoir un à la fois, mais mon chum aimerait bien...

titejue
Ben non !! Tu n'es pas folle !! Moi aussi je deviendrais folle ne pas savoir le sexe Laughing Les 2 sexes ne me dérangent pas, mais ça me permet de me préparer et de préparer mes grands. Et ma surprise je l'ai en rencontrant mon bébé.

Alekya
boutviarge et pitié Jésus, Marie, Joseph, hein ? Laughing Laughing Laughing C'est vrai que des nausées en été c'est pas super !

katou
Je suis contente de savoir que tout se finie bien pour toi, tu le mérites tellement ton bébé ! Tu dois être rassurée :)

mamanfoyer
J'ai vécu la conciliation travail-famille avant d'être maman à la maison, car au début on ne pouvait pas se le permettre. J'ai travaillé 3 mois après William et congé préventif pour AMy et je suis retourné 8 mois après. Là, je suis tellementh heureuse. Tant que s'occuper des enfants de autres (éducatrice), je m'occupe des miens et mon salaire était pas très élevé, donc plus facile à supprimer.

Bon, je vous laisse, rendez-vs chez le dentiste ! 

Se connecter pour répondre