Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Emiliec1

Posté le: 9 juin 2011 09:55:51 EDT  
Kariza : J'espère ne pas t'avoir offensé, Le monde, c'est qui le monde? est une expression que j'utilise souvent pour me remettre à l'ordre lorsque j'ai peur de l'opinion des autres. Comme toi, je n'ai pas encore annoncé ma seconde grossesse et je ne suis pas pressée parce que j'attends d'être entièrement heureuse et décidée à me lancer dans cette aventure. J'entends déjà ma mère et ma belle-mère me dire : Mon dieu, 14 MOIS DE DIFFÉRENCE...... Je me dis ça aussi alors j'attends de me dire : 14 mois de différence quelle joie..! Bref, en aucun cas je n'ai voulu dénigrer ton entourage Smile  

Kariza

Posté le: 9 juin 2011 09:45:59 EDT  
Iza19827, c'est vrai qu'il y a sûrement des failles surtout si on ovule en avance, je crois. C'est pour ça qu'on levait la protection seulement 5 jours avant l'ovulation possible pour que même si j'ovule 2 ou 3 jours en avance, ce soit quand même une fille. D'ailleurs, j'ai un tableau où je notais ma glaire, mes maux de ventre pour voir d'un mois à l'autre. En tout cas, même si c'est un petit gars, on va l'aimer pareil! J'adore mes 2 petits hommes autant que ma cocotte! C'est juste que ça "fitterait" mieux. Ma fille est toute seule. Cousins, amis, sont tous des garçons. Aussi, on a seulement 2 chambres tant qu'on n'a pas fini la cave ou rénové la cuisine d'été (et le travail est colossal). Alors j'aimerais bien avoir une chambre de filles et une, de garçons...

Marie-Mimi, t'inquiète pas. Sur mes 4 grossesses (incluant celle-ci), j'ai toujours beaucoup beaucoup de maux de ventre et de pincements douloureux alors ça ne veut rien dire. Essaie de ne pas y penser. Et merci pour la barre! Je vais essayer ce soir. Hypno-vie, c'est une technique d'hypnose pour l'accouchement. En fait, on est pas "inconscien" mais on hypnotise la douleur et c'est apparemment très très efficace. Fais une recherche sur Google. Je crois qu'il y a eu une discussion dans le forum Accouchement. Elle est peut-être rendue basse. Je e vais essayer de trouver une accompagnante qui connaît la technique Hypno-vie et il me semble en avoir vu une dans le coin de Sherbrooke.

Emiliec1, le "monde", ce sont mes collègues de travail, ma famille. Mes parents vont faire une crise, je pense. Ils ont toujours tellement peur qu'on n'arrive pas. Ils vont être vraiment stressés. Disons qu'ils sont bien insécure parce que mon conjoint s'est lancé en agriculture et les revenus sont incertains. Aussi, on voyage souvent en France comme mon conjoint est français. C'est compliqué pour l'hôtel et la location de voiture déjà avec 3 et là, ça va doubler parce qu'il va falloir louer 2 chambres, une mini-van...

Pour les prénoms ici, j'ouvre l'oreille mais je ne me presse pas avant l'écho. Je ne veux pas me casser la tête avant de savoir le sexe. Pour une fille, on avait déjà décidé pour 3e si c'était une fille que ce serait Anaïs alors il y a de bonnes chances mais je suis ouverte à autre chose parce que ça me chicotte le trop plein de "s" Anaïs Broussot. 

isa19827

Posté le: 9 juin 2011 09:15:51 EDT  
ÉmilieC1 : ma fille de 8 mois s'appelle Élizabeth...et j'adore, tout le monde adore aussi, c'est doux, original, c'est pas vraiment populaire...j'adore...

Prénom : me rappelle pu si c'est ici que j'avais écrit
Fille = Charlotte (on continue dans la lignée des reines)
Garçon = Moi= Vladimir, Arthur...Mon chum = tout sauf Vladimir et Arthur...donc on est pas décidé...

Sexe de bébé : comme ici c'était assez chaud au lit ben on pourrait avoir n'importe lequel des deux... 

Emiliec1

Posté le: 9 juin 2011 09:08:27 EDT  
Kariza : Je vis un peu les mêmes angoisses que toi.. Je crois que c'est normal de s'inquiéter pour tout plein de raisons. C'est pour ça que nous avons 9 mois pour nous préparer! Tout ira bien. Et le monde, c'est qui le monde?? Il y aura toujours des gens pour avoir ben des opinions sur les gens. J'essaie de cotoyer des gens qui ont des opinions sur des idées, des faits, des valeurs, les discussions sont plus le fun ;)

Conception avant ovulation : J'avais aussi lu là-dessus et ça s'est appliqué à ma fille! Si la tendance se maintient, je devrais avoir une autre fille. Mon chum a toujours dit qu'il aurait juste des filles et qu'il irait passer 3 jours au chalet par mois avec Méo le chien hahaha! Il me fait rire ce mec.

Prénom : Si nous avons un garçon, son prénom sera Rafael (c'est le seul nom sur lequel nous nous entendons). J'ai flenché pour le f, mais bon c'est encore hypothétique. Moi j'adore Lambert pour un garçon, mais ça ne passe pas du tout. Pour ma fille nous sommes tombé sous le charme de Liviane (5 au Qc en 2010). Si c'est une fille j'aime bien Évelyne et Élizabeth, mais mon chum boff..! Bref, c'est difficile à choisir.

Perso : Toujours pas de symptômes!!! Tant mieux. Je fais des purées aujourd'hui :)

Bonne journée!

marie-mimi

Posté le: 9 juin 2011 08:54:40 EDT  
MarieW : moi aussi j'ai tjr tjr faim! J'essaie de me retenir ou de faire des choix santé!

Crèmage : moi aussi je vais me crémer! J'ai de l'huile d'amande douce donc je vais commencer ça tôt! J'aime mieux pas prendre de chance!

Réponse crème décolorante : J'ai finalement été demander à la pharmacienne et il n'y a pas de problèmes puisque c'Est à base de peroxyde! Donc peu ou pas d'odeur. Elle dit simplement de ne pas l'appliquer sur une plaie.

Kariza : bienvenue parmi nous! Je suis sure que tout ira pour le mieux! Dit-moi, qu'est-ce qu'hypno vie? Pour ta bande p-e tu n'as pas pris le bon "code" Il y a un court et un long. Tu dois prendre le long

Memz : bienvenue parmi nous

Perso : ouff je pense que ma fausse couche de février m,a plus traumatisé que je pensais. Je me réveille la nuit pour faire pipi et après, pu capable de me rendormir j'angoisse. Suffit d'un ptit pincement et la machine part! D'ailleurs ce matin ça tire pas mal donc l'angoisse continu. J'trouve ça vraiment difficile émotionnellement.

Tinker_mel

Posté le: 9 juin 2011 08:48:37 EDT  
Bon matin les filles ! Ouf beaucoup de texte à lire !

Pour les filles de la Rive-Sud de Montréal, je sais qu'il y a une méga vente chez Thymes à Greenfield Park ce week-end (9 au 12 juin) et le week-end prochain (16 au 19 juin).... Sa l'air que ça vaut la peine !!!

Bonne journée à toutes !
Tinkermel 

isa19827

Posté le: 9 juin 2011 08:04:05 EDT  
Kariza : Mais tu as quand même des chances d'avoir un gars, parce que moi j'ai eu un gars à mon premier et c'était comme ça.
Faut pas oublier que c pas une science infuse?
Je te souhaite une poupoune si c'est ce que tu veux!!!

Mimosa01

Posté le: 9 juin 2011 07:59:40 EDT  
Oukidoo : D'accord avec toi, si tu peux toffer. C'est mieux comme ça. L'acupuncture aussi traîte les allergies. Plutôt naturelle, si jamais tu n'en peux plus. 

oukidoo

Posté le: 9 juin 2011 07:57:53 EDT  
mimosa
Oui, j'ai parlé à un pharmacien hier. Il m'a conseillé la marque la + ancienne (boite orange(, je me souviens plus du nom parce que c'est celle que ça fait le plus longtemps et qu'ils ont eu le temps de tester. Ensuite, ils suggèrent aussi Claritain et Réactine...mais bon j'essaie de toffer, car il y a de minimes risquse 1-2 % malformations ou fausse couche, mais il y a tellement de facteurs qui ne savent pas si c'est directement reliés... 

Mimosa01

Posté le: 9 juin 2011 07:49:04 EDT  
Oukidoo : Vérifie avec ton pharmacien, mais seul le Claritin serait permis en grossesse ... Moi, c'était pire il y a deux semaines quand tous les bourgeons sont sortis. Pour tes maux de ventre, peut-être un peu de fatigue simplement.

Bienvenue aux nouvelles. 

oukidoo

Posté le: 9 juin 2011 07:45:14 EDT  
Menz
Bienvenue parmi nous :)St-Basile, je connais bien Smile 

oukidoo

Posté le: 9 juin 2011 07:43:48 EDT  
Kariza
Bienvenue à toi ! Je me souviens de toi dans les testeuses Wink Et je te souhaite une belle poupoune.

isa
Merci pour tes liens, je vais les mettre en page 1:)

bedaine
Moi aussi, elle est toute mini le matin, mais le soir, ça gonfle et ça durcit :)

mimosa
C'est cute : maman au foyer super active Very Happy Moi non plus, je m'ennuie pas du tout ! SmileJ'ai de la misère parfois à avoir des pauses. J'adore faire des activités avec mes enfants, je suis une ancienne éducatrice alors Wink Mais je vois qu etoi aussi tu sembles plutôt active :)

perso
J'ai eu des maux de ventre hier et je trouve que c'était plus que des tiraillements. En me couchant ça s'est calmé. Ce matin ça va Smile Et ouff ! Mes allergies saisonnières ont commencé et j'essaie de ne rien prendre ! À mes 2 autres, je n'avais pas eu d'allergies (système immunitaire plus bas), mais là mon système doit être en feu :)

Bonne journée ! 

memz

Posté le: 9 juin 2011 07:37:50 EDT  
... 

memz

Posté le: 9 juin 2011 07:28:01 EDT  
Votre nick: Memz
Votre prénom: Sophie
Votre âge (vouset conjoint): 30 et 33
Votre ville: St basile le grand
Votre DPA: 15 février
En essais depuis : 1 mois
Lieu d'accouchement: J'espere la nouvelle maison de naissance à Richelieu
1ère écho: Celle de 20 semaines...
Votre date de fête: 24 decembre
BB#:2
Prédiction sur le sexe: J'ai déjà une petite fille...peut-être un petit gars cette fois ci...on verra!!

LoulouCh

Posté le: 9 juin 2011 07:21:33 EDT  
Nous pour ce qui est du nom, nous voulons un nom original... Je ne veux pas qu'il en est genre 4-5 dans sa classe... Ma fille s'appelle Zora et en 2009 il en a 4 au québec Laughing

Et oui j'ai fait la sieste avec ma fille hier en pm!! Un beau dodo coller sur le divan toute les 2 !! Les meilleurs!!!

Aujourd'hui C'est l'assemblé annuel de nourrisson-lait ici (groupe d'allaitement) je vais y aller!! Comme ca fait 2 ans que je suis dans la régions et que je ne me suis pas fait de réseau social encore, je vais aller voir! C'est une bonne place pour me faire des amies maman a la même place que moi! Il offre une consommation gratuite! Pour moi ce sera une bonne limonade ! Wink

Moi l'annonce est tjrs pas faite a la famille et ca va surement attendre encore un peu! Dû a la FC de décembre j'aime mieux attendre!! Hier je parlais au téléphone avec ma mère et j'étais full essouflé car je faisais autre chose en même temps , elle me dit es-tu enceinte!?? Moi nonon en changeant vite de sujet héhé! 

Kariza

Posté le: 9 juin 2011 06:37:48 EDT  
Je sais que la plupart ne vont pas me croire mais moi, j'y crois. Biologiquement, ils ont remarqué que les spermatozoides mâles vivent max 24 heures mais sont plus vigoureux que les spermatozoides femelles. Les spermatozoides femelles vivent jusqu'à 3 voire 5 jours. Donc, si on a une relation le jour avant de l'ovulation, le jour même ou le lendemain comme on nous conseille quand on veut tomber enceinte, on peut avoir les 2 sexes. Mais si on a une relation plus de 2 jours avant, on ne peut pas avoir un garçon car il reste seulement des femelles. Par contre plus le temps passe, plus les spermatozoides sont faibles et meurent donc on a beaucoup moins de chances de tomber enceinte. Il y a aussi des trucs pour favoriser les femelles vs les mâles par l'alimentation mais ça, je ne suis pas entrée là-dedans parce que c'est trop dur. Garçon = sodium et potassium. Fille = Calcium et magnésium. J'aime trop le salé alors je n'arrive pas à suivre le régime. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que sans coup de pouce de la nature, j'ai tendance à faire des garçons (mes 2 grossesses non prévues sont des garçons et mon "système" a été fait pour ma fille). Une amie qui a eu des jumeaux (2 garçons) cet automne s'est fait dire par un gynéco de garde que si elle voulait une fille, qu'elle vienne le consulter. Il avait une méthode qui fonctionnait à 80% et je crois que c'est la même que moi... 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2011 06:32:17 EDT  
isa19827 a écrit
Kariza : pourquoi dis tu que biologiquement tu aurais une fille, je ne comprend pas?
Mais Bienvenue...tu vas voir la gang est cool!!! 

C'est la durée de vie des zozos, plus c'est loin avant l'ovu, plus tu as de chances pour une fille. Zozo gars est plus rapides, combatif, mais s'éteint plus rapidement... 

isa19827

Posté le: 8 juin 2011 23:42:13 EDT  
Kariza : pourquoi dis tu que biologiquement tu aurais une fille, je ne comprend pas?
Mais Bienvenue...tu vas voir la gang est cool!!! 

Kariza

Posté le: 8 juin 2011 22:55:11 EDT  
Désolée pour le message vide. J'essaie de mettre ma bannière mais ça ne semble pas fonctionner.

Ici, pas de nausées du tout et la fatigue, à peine. Je ne comprends pas. Pourtant, mes seins ne trompent pas. Et mon ventre, le soir, c'est absolument incroyable. Et j'ai aussi l'appétit. En fait, je ne vais pas me plaindre.

Bon, alors, est-ce que ma barre va s'afficher... 

Kariza

Posté le: 8 juin 2011 22:46:20 EDT  

Se connecter pour répondre