Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 2 août 2009 20:33:22 EDT  
Salut les mamans de juillet...

désolé depuis la naissance de Antoine je suis venue une fois pour vous compter mon acouchement et cé tout...disont que Antoine va avoir 1 mois demais et que ce moi a été assez mouvementé. J'ai attrappé un virus que j'ai refiler à Antoine mais par chance tout va bien maintenant. Mais une maman et un bébé malade cé pas évidant... Et maintenant depuis la semaine passé cé les coliques...à tout les soir entre 7h00 et 9h30 on a droit à au moins 2 heures de crise non stop...je capote!!! Et yen a parmi vous avec des bébé qui ont des coliques??? Cé quoi vos trucs??? On a essayé de le prendre de la méthode anti colique, l'auto, le béké bobo et rien ne fonctionne...disont que cé pas évidant à vivre...il fait tellement pitié...

Bref donner moi des conseils ont est un peu désespérer...

Merci! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 août 2009 20:18:54 EDT  
caro_th:aujourdhui elle en a pas eu cest peut etre a cause de la température!! et toi? 

revenir en haut

Caro_Th

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 2 août 2009 19:28:59 EDT  
Sab Je me demandais la même chose car Elliot n'en a pas non plus de tâche de naissance!!! Et effectivement, c'est moins pire en soirée pour les boutons, et oui, il en a pas mal! On dirait que plus la journée avance, moin il en a, et le lendemain, c'est repartie... J'ai hâte que ça cesse car on va chez la photographe vendredi prochain... 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 août 2009 19:00:15 EDT  
Contente d'avoir des nouvelles guimauve as-tu mis des photo de tes cocottes dans lalbum récament??? J'ai hate de voir a quoi elles ressemble!!!


Vos bébé on tu des taches de naissances???

Moi elle en a pas du tout...j'aurais bien aimer quelle en ai une petite Sad 

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 2 août 2009 18:37:10 EDT  
Bonjour les mamans,

Je n'ai pas vraiment le temps de venir souvent vous lire avec deux cocottes mais j'essaie de lire au moins une fois par semaine.

Allaitement : Moi, je voulais essayer d'allaiter les deux et de donner de temps en temps un petit biberon mais ça na pas fonctionner comme prévu. Ma Lily-Rose refuse catégoriquement le sein. Elle fait une crise quand je là met au sein. Donc, Lily a de la formule et Juliette est allaitée. C'est pas bien grave, ça permet à papa de m'aider et de donner le biberon pendant que j'allaite.

Les filles ont déjà 6 semaines. Elles grandissent et grossissent rapidement. Elles sont adorables. Le baptême des cocottes aura lieu le 30 août. Ça approche, ça approche.

Tourelou
Guimauve 

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 2 août 2009 17:47:48 EDT  
cocotte moi aussi pas bcp dagraffe 7 au total! 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 2 août 2009 17:34:50 EDT  
cathsarahalex QUand l'inf du clsc est venue vendredi, elle a regardé ma plaie et elle voyait qu'elle était pas très très agraffée....Donc à un moment donné, j'ai senti un tiraillement et mon chum a regardé ma plaie et a vu qu'il y avait un écoulement séro-sanguin donc conclusion....il y a une ouverture...Comme je l'ai dit plus haut, ça m'est arrivé à ma première césarienne donc ça ne m'inquiète pas trop mais ça reste à surveiller. Confused  

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2009 16:32:04 EDT  
Votre nickname : Marie-Aube
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :Marie-Aube
Votre âge :26
Lieu de résidence :Québec
DPA :25 juin
Date réelle d'accouchement : 2 juillet
Nombre de semaines de grossesse :41
Lieu d'accouchement :MDN Limoilou
Type d'accouchement :naturel
Sexe du bébé :garçon
Prénom du bébé :Rémy
Poids/grandeur :8,1 lbs/ 52 cm
Particularités : c'est mon 3e p'tits gars...
Récit d'accouchement page(ne pas remplir):

Bonjour les filles, je me joint à vous... je n'ai pas été là en pré-natal car j'étais une bedaine de juin, finalement j'ai accouché le 2 juillet... Au plaisir... 

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 2 août 2009 16:10:37 EDT  
sab1506 ouais mais 13 oz jai pas tirer sa tout dun coup! je tire environ 5 oz au 3 hrs pour linstant mais comme la jai attendu a lhopital pour mon fils mes seins était TELLEMENT dur pis jai tirer 210 ml (7oz) dune shot! ma production es bcp mieux que ma premiere grossesse ma fille fallu que je complete lui a date rien donner a part mon lait. moi non plus jaime pas la biere mes les comprimé de levure de biere sa fais sensiblement la meme chose..

Finalement jai été a lhopital mon fils fais un conjonctivite c ca que je pensais mais sa coulais tellement son oeil se remplissais completement de liquide jaunatre pauvre petit.. mais tsé jai pogner une nouille la elle pensais que cétait parce que javais une clamydia que javais transmis a mon bebe premierement c impossible jai eu une césarienne.. et juste un partenaire..

cocotte comment ta fait pour savoir que sa avais réouvert moi depuis hier je sens des tiraillement en haut de ma coupure sa fais vraiment mal quand je me leve.. jme demande si c pas mes clips de ligature mais bon je sais pas .

catelina ahh c plate jétait sur que tu étais en travaille! et djou79 aussi! sa va venir on a hate dentendre parler de vos petits loup nous aussi!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 août 2009 16:04:34 EDT  
cocotte08 et azelie: Je vais essayer mais je naime pas la bière meme avec alcool Confused Je vais peut etre plus me tourner vers les produits naturels.

azelie: HA HA il sait c'est qui sa mère hein!!!Moi sa me frustre quand Ariane dort et que la ma belle mere arrive et la prend...criss a dort laisse la... Mad Pi la a ce reveille pi c'est va voir maman Mad

j'ai acheter plein de fruit et plein de truc santé pour fournir du mieu a mon bébé... premiere journée a tirer mon lait et pour vous dire pas fort fort...Sad mais jlache pas!
 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 2 août 2009 15:37:21 EDT  
azelie Y'a pas grand chose à faire avec ma plaie à part de ne pas forcer, ne pas soulever d'objet lourd, dormir avec un angle d'environ 65 dgré....blablabla mais ça s'est produit aussi à ma première césarienne donc ça m'inquiète moins un peu !

Mon ti-homme est un vrai ange aujourd'hui...Il boit au 3 hrs et se rendort envrion1 hrs après c'est tellement différent de ma puce qui restait réveillée tellement longtemps après chaque boire qu'il était impossible de se reposer un peu ! Elle par contre réagi fortement le soir quand vient le temps de la routine du dodo ....Elle demande sa maman....Pauvre puce si petite et déjà grande soeur !!

moka Hey !!! Vraiment contente de te retrouver ici !! Tu vas voir, les juilettes sont vraiment très gentilles et on forme une belle gang !! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 2 août 2009 14:38:06 EDT  
Bonne apres-midi!

Ma belle-mère est venue nous rendre visite en fin d'avant-midi. Elle est super fine... mais j'avoue que j'ai eu un ti sourire intérieur aujourd'hui. Elle prenait William alors qu'il était calme et up bébé se tortillait et finalement pleurait. Je le reprenait et il se blottissait avec soulagement. J'adore ma belle-mère mais j'étais comme heureuse que bébé savoure les bras de maman Very Happy


sab1506: ouin... j'avoue qu'en allaitent déja aux 3hrs... trouver le temps tirer sont lait moin facile.. mais je viens de me rappeler un truc, il me semble que c'est le matin que c'est plus simple ou plus productif... je te conseil de faire des essaient et de peut etre noter les heures et la production. Lache pas ! et pour la biere sans alcool si tu aimes la biere rousse, je te suggère la biere rousse sans alccol president choice, elle est excellente et goute vraiment la biere.

cathsarahalex: ca ressemble à une conjonctivite.. tu peux voir ton médecin ?

petit_pied: félicitation Smile


cocotte08: c'est merveilleux que ton chum et toi formier une super équipe surtout avec ta césarienne. Plaie ouverte... tu dois faire quoi ???

Bonne fin de journée!

azelie

 

revenir en haut

Petite25

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 2 août 2009 14:33:29 EDT  
Votre nickname : petite25
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :sonia
Votre âge : 26 ans
Lieu de résidence : Issoudun (qc)
DPA : 30 juillet
Date réelle d'accouchement : 29 juillet
Nombre de semaines de grossesse :29 6/7
Lieu d'accouchement : centre mère enfant
Type d'accouchement : vaginal
Sexe du bébé : petit gars
Prénom du bébé : Jacob
Poids/grandeur : 19 pouce 6lbs10
Particularités :
Récit d'accouchement page(ne pas remplir 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 2 août 2009 13:33:38 EDT  
SAb Oui en fait je parle d'eau mais ma soeur vient de me donner un truc que son md lui avit donné il y a quelques années pour augmenter saproduction de lait. Il lui avait dit de boire une bière sans alcool !! Et à ce qu'elle m'a dit, ça l'a vraiment aidé beaucoup...Je t'en redonnerai des nouvelles pcq moi j'ai décidé de l'essayer aujourd'hui !

Djou Je te comprends ma belle ! Mais bientôt ton tour viendra ! Ne te décourage pas ! Wink

Chum Moi le mien est une perle ! Il m'aide à tout , il veille a ce que je ne manque de rien et prend super bien soin de notre puce ! Moi je m'occupe davantage de max-Antoine étant donné que je ne peux pas forcer vue la césarienne et ma plaie qui est ouverte....Donc pour l'instant, on forme une super équipe !!! Wink  

revenir en haut

stephfi

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 2 août 2009 13:31:39 EDT  
catellina a écrit
BOn matiN!

Cathsarahalex: Merci de t'inquiéter, mais non, toujours à la maison avec très peu de contractions! Il est vraiment pas pressé mon petit coco! Je le sens plus calme par contre, alors je me dis qu'il est peut-être en train de faire ses forces pour une éventuelle sortie??? Il faut bien être positive! lolol

Je compatise avec vous catellina et djou moi non plus ma fille veux pas sortir j ai quelque contractions mais rien de tres alarmant je revoie ma doc lundi je vais en savoir plus pour la suite des evenement si sabrina ne veux toujours pas sortir .

ma aller frotter mes plancher a 4 pattes ...

MOi non plus catellina je la sent tres peu bouger p-t un bon signe.  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 2 août 2009 13:30:27 EDT  
Sab : Merci de m'encourager!

Djou: Ça s'en vient ma belle! On y arrivera! Et bientôt nous aussi on écrira des choses sur nos petits bébés d'amour!

Plutôt down comme température!  

revenir en haut

petit_pied

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 12:46:25 EDT  
Votre nickname : petit_pied
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :marie-claude otis
Votre âge : 24 ans
Lieu de résidence :jonquiere(saguenay)
DPA : 25 juillet 2009
Date réelle d'accouchement : 27 juillet 2009
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaine et 2 jour
Lieu d'accouchement :alma
Type d'accouchement : naturel
Sexe du bébé : garcon
Prénom du bébé : matys
Poids/grandeur : 7lbs - 19 pouce
Particularités : la bouche de sa maman le reste on ces pas trop la Very Happy
Récit d'accouchement page(ne pas remplir):

 

revenir en haut

petit_pied

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 12:42:33 EDT  
SAB1506 je fais comment deja tite memoire lol

FELICITATION A TOUTE LES MAMANS et bonne chance au prochaine Very Happy  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 août 2009 12:32:40 EDT  
Salut ...bon matin...on arrive de déjeuner chez mikes..une bonne pizza bucheron mmmm!!!


cocotte08 : Quand tu dit que tu bois beaucoup tu parle d'eau?

Mamanlina :Vraiment poche ton chum en tout cas moi aussi je tadmire!!!

Azelie : Contente de te savoir reposer...moi Ariane ne ma pas fait ce cadeaux cette nuit comparativement a dabitude.Mon tire lait est électric et cest le swing medela...Moi on mavais pas dit ca a lhopital donc au 3 heures le jour et 4 heures la nuit ...mais si ma petite bois a ca au trois heures...comment je fais?

Cathsaraalex : 13 oz Surprised jen ai 4 pi chu folle comme dla marde Laughing des produit naturel hein...jvais essayer ca voir!et dsl pour les yeux de ton bébé je peut pas taider car ca ne mes pas arrivé mais j'ai trouver ceci sur un site internet que jaime beaucoup consulter:

http://www.naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-enfant-oeil-paupiere-conjonctivite


Ce site les filles www.naitreetgrandir.net vous avez des info sur vos enfants a compter de nouveau née,1 mois,2mois etc... cest super et il est très utile et détaillé je vous met le lien sur la premiere page!!!


Je vous souhaite d'accoucher bientôt

Catelinna :En espérant qu'il ce prépare a sortir ton coco et que c'est pour ca quil bouge moins!

Djou : Jespere que tu va accoucher naturellement sans etre provoquer dici les prochaines 42heures et demie!

Capi99 moi non plus personne ne lui touche pas question...et si je croise quelqun que je connais et quil veule lui toucher je sort mon ''purel'' j'en ai toujour dans le sac a couche...!!!

Et oui journée pluvieuse mais c'est peut etre mieu de meme mon chum retourne au travail demain et c'est une bonne facon de prendre ca relax avec lui!

Petit pied félicitation!!! Peut tu remplir le forumulaire de la page 1 s.t.p. Very Happy





  

revenir en haut

petit_pied

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 12:17:07 EDT  
allo les filles je vien vous rejoindre MATYS es né le 27 juillet a 20h03 a 40 sem et 2 jour et il pesait 7lbs mesurais 19 pouce Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre