Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 14:42:45 EDT  
myloune: moi aussi c'est jaunâtre et ça a une odeur particulière. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, moi aussi je commencais a peut-être penser a une infection.

merci a celles qui m'ont répondu pour la suce et pour les reflux gastriques. C'est vraiment pratique d'avoir d'autres mamans a porter de main! Smile

 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 13:59:49 EDT  
8 mois cest tu trop jeune pour l'amener en voyage? 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 13:42:04 EDT  
EN fait Sandra c'est juste pour laisser mes seins s'engorger un peu afin que je puisse les remplir je suis capable de tirer 4 oz par seins quand je fait ca...
pour ta baniere tu ne change aucune option et copie le premier lien et met le ds ta signature.  

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 13:15:26 EDT  
sab: tu veux commencer les préparation pcq que tu ne produit pas assez de lait??? car l'infirmiere du clsc m'avait dit de prendre de la levure de bière si jamais la mienne n'augmentait pas... c'est naturel et super efficace qu'on m'a dit... sinon ya de la médication qui se donne a la clinique d'allaitement mais moi je voulais rien savoir donc j'ai pas plus d'info... pour le faite de donner une préparation afin de te faire des réserves de lait je crois que tu devrais plutot donner ton lait et donner de la préparation quand tu n'aies pas la... et tirer ton lait ds ses cas la pour pas que ta production diminue. je voudrais savoir comment tu a fais pour mettre la banner maker... moi sa fonctionne ps...  

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 13:09:12 EDT  
Bon départ c correct prend la marque qui te conviens toi! Si jamais tu vois quelle es allergique tu changera a ste moment la! 

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 13:07:56 EDT  
sab1506 tu peux en faire des provisions jen ai déja 3 sac de 5 oz de congeler! tu prend des sac de congelation de lait maternelle ou des sac playtex de biberon avec un élastique !! c tres pratique den avoir sous la mains! comme moi la jen congele pour aller a St justine avec mon ti loup la semaine prochaine !! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 12:52:53 EDT  
Crise: Moi ma petite ne ma jamais faite de crise encore sauf quand elle avait eu des colique la semaine passé.

Catellina: Pas encore enceinte...Ton bébé va sorti et il va dire ''maman'' Laughing

Djou: Caline J'ai cru que tu avait peut etre accoucher Sad

Moka: Wow une semaine et il te fait 23h30 - 6h00 wowww tu a vraiment un bon bébé!Et trop drole ton fils qui lui donne le seins j'étais tordu Laughing

C'est vrai ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles d'Élise25 j'espere que tout va bien!

Sandra ,Cyn_bedon et marti: Bienvenu parmis les mamans!

EmilieSarah: Dommage que ton ti homme a lacher ses nuit en espérant qui va retourner a ses ancienne habitude

SylvieB: félicitation pour ton ti homme!

Salut Myloune ca fait longtemps comment va ton petit loup Very Happy
Moi dans mon cas je suis en train d'en faire une infection vaginal et je ne me suis pas encore renseigner a savoir si je peut mettre canestin.Je vais me renseigner.
Ln Contente de savoir que Charlotte te laisse une chance la nuit en dormant dans sa basinette.

MelZ:Merci pour les mise a jour mais prend le temps necessaire pour reprendre des forces je men sort bien pour l'instant Very Happy

Je pensse sérieusement commencer les préparation avant les 2 semaines que je mettais fixer...mais jai le gout de le faire juste pour me faire des provisions de lait maternel...cest tu mauvais faire ca???Répondez moi vite car je vais le commencer aujourdhui!

et Quelle préparation vous utiliser car j,ai 2 canne de bon départ ca m'éviterais d'en acheter d'autre.
  

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 12:35:55 EDT  
MYLOUNE ; pareil ici et des infections jen ai eu des tonnes...et je te confirme cé pas sa.Mais es-ce normal j'imagine que oui... 

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 12:29:51 EDT  
myloune oui sa une odeur particuliere 

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 12:28:57 EDT  
Votre nickname: Marti76
Votre vrai nom: Martine
Votre âge : 33 ans
Lieu de résidence: Oka, Laurentides
DPA: 25 juillet 2009
Date réelle d'accouchement : 31 juillet 2009
Nombre de semaines de grossesse: 40 semaines et 5 jours
Lieu d'accouchement : St-Eustache
Type d'accouchement : Naturel
Sexe du bébé: Fille
Prénom du bébé : Charlène
Poids/grandeur : 7.4 3/4 lbs - 20 1/2 pouces
Particularités: Travail très long... mais seulement 47 minutes de poussée! Smile  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 3 août 2009 12:08:53 EDT  
allo les filles !

Je vous ai lues mais pas répondu... un peu dur la fin de semaine !!!!

Shocked Césariennisées piscine : à l'hôpital ils m'ont dit 4-5 semaines pour les piscines publiques mais ça ne semblait pas causé de problème avant si j'avais eu une piscine chez moi... disons une semaine après l'opération.

Shocked Album : j'ne ai un mais il attend toujours que je le commence... !!

Shocked Boîte à souvenirs : j'en ai une et elle est commencée !!

Shocked Implication chum : le mien est super... il prend son rôle très au sérieux et prend bien soin de moi en plus. Je trouve merveilleux de le voir dans son nouveau rôle, il est super bon !!! ON forme une bonne équipe !

Je dois vous laisser, il nous manque de couches, nous avons acheté trop grand et là, on risque des dégâts ! Chéri va aller à la pharmacie !! Je termine mon ércit d'Accouchement aussi !!

À tout bientôt !

melz

(Sab : J'ai enfin fait des mises à jour !! Mes excuses pour la pause... je serai + à jour promis... merci d'Avoir tenu le fort !!)


 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 août 2009 11:59:42 EDT  
cathsarahalex hein pour vrai! Merci de mavoir repondu ca sentais tu toi..ca sent fort moi on dirait pas mauvais mais fort quand meme je sais pas trop comment lexpliquer mais cest pas la meme senteur que des menstruation ni que des perte vaginal normal 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 11:39:35 EDT  
Saignements , ici j'avais crier victoire la semaine dernière après 3 jours sans rien mais ça recommencer! Mad Bon, c'est juste du spotting mais je dois tout de même mettre un protège-dessous! J'ai hate que ça finisse car j'aurai une belle année devant moi sans règle!!! Very Happy

Capi , je viens de téléphoner au centre IMAGe pour une filleule au sujet de l'effexor 150 mg/jour. Ils m'ont dit que c'était ok avec très peu de risque. La pharmacienne, elle en dit quoi? 

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 11:35:43 EDT  
salut les filles

lochies moi mon bébé a 7 jrs et jai pu rien depuis 2 jrs je suis bien contente

serotonines moi jai po de douche et je prend des bains depuis que je suis debrocher mais po bcp deau mais sa trempe quand meme. le doc ma po dit que jpouvais po me baigner.

myloune cetait jaunatre aussi a la fin 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 11:34:32 EDT  
test jessaie de mettre la photo de ma puce avec banner maker.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 août 2009 11:17:51 EDT  
jai une question ...jai saigner pendans environ 3 semaines suite a mon accouchemenet mais la on dirait cest pu du sang on dirait cest jaunatre..pis ca sent pas comme des perte comme dhabitude jme demande si suite a mon accouchement a cause de mes points qui sont interne un peut jaurai eu fait un infection vaginal...jen ai jamais eu je sais pas cest quoi..ca pique pas pis cest pas rouge...cest comme des perte de fin de menstruation mais genre jaunatre..oranger des fois au debut quand cetais meler avec du sang pis ca sent plus fort..jme demandais si jetais normal si cest sense faire ca apres laccouchemenet ou vraiment jai une infection que jai pas traiter encore?? ca fait un petit bout que ca traine au debut jpensais cetais normal mais la on dirait chu pu sur cets tu ben grave si cets une infection pis que jai attendu longtemps comme ca avant de la traiter?? 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 3 août 2009 11:17:13 EDT  
Bonjour les filles !

Je suis seulement vous dire un petit coucou. Je n'ai as beaucoup de temps, j'ai Charlotte dans les bras presque toute la journée. Mais ca s'améliore, elle dort dans sa bassinette la nuit ! Smile

Félicitations aux nouveaux bébés et aux nouvelles mamans !! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 août 2009 11:13:56 EDT  
Votre nickname :
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :Mylene Turbide
Votre âge : 26
Lieu de résidence : Bathurst NB
DPA : 11 Juillet
Date réelle d'accouchement : 4 juillet
Nombre de semaines de grossesse : 39
Lieu d'accouchement : bathusrt
Type d'accouchement : naturel
Sexe du bébé : garcon
Prénom du bébé : Mathis
Poids/grandeur : 7lbs03, 20 pouce
Particularités : 8h de travail..accouchement..dechirer un peut mais tout a bien ete Smile


 

revenir en haut

Stiza

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 3 août 2009 11:09:49 EDT  
Serotonine0 Quand j'ai été à mon rendez-vous de 2 semaines après l'accouchement mon doc m'a dit pas de bain et pas de piscine... Il m'a pas dit jusqu'à quand. Je suppose que ça veut dire au moins jusqu'à mon prochain rendez-vous. J'ai un autre rendez-vous avec cette semaine, donc 5 semaines après l'accouchement... J'espère que là il va me dire que je peux.. Car quand il fait 37 - 38 ici.. j'ai tellement envie d'aller tremper dans notre petite piscine! 

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 10:37:52 EDT  
Lochies : Je me posais justement la même question que Capi99 . Il me semble que c'est long. Ça va faire 3 semaines et ça ne semble pas vouloir arrêter par ici... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre