Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 21:12:27 EDT  
cool djou bonne chance profite de ta puce 

revenir en haut

stephfi

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 3 août 2009 20:48:03 EDT  


GOGOGO djou79 bonne chance !!!! belle rencontre avec ton bebe  

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 3 août 2009 20:25:24 EDT  
je viens de crever mes eaux, je m'en vais à l'hôpital!!!!! Wink
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 3 août 2009 20:08:03 EDT  
moka_29 trop cute ton tit gars! vouloir donner le sein au bébé hehe!

Sandra je vois que ta puce a l'air d'avoir autant de cheveux que la mienne et dans les memes teintes, elle semble avoir 2 tons, je me trompe?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 3 août 2009 19:41:11 EDT  
Sab et Caro_th Moi aussi bébé a des boutons, et ça semble moins pire le soir... je suis allée voir le pédiatre vendredi passé et elle a dit que c'est de l'acné du nouveau-né et que ça dure environ 1 à 3 semaines. Il y a rien a faire, juste attendre que ça passe..

Après la visite chez le pédiatre, on est allées prendre des photos de famille chez Magenta. Elles sont super, je voulais les prendre avant qu'elle aie 3 semaines pour qu'on voit bien ses petits plis de nouveau-né Very Happy Very Happy En plus ils font la retouche photo alors ils vont faire disparaitre ses petits boutons, mais on les voit juste sur une photo d'elle en gros plan, les autres ça se voit pas. J'ai hâte d'accrocher ça sur mon mur !!!

L ochies Ici elles ont cessé à 2 semaines 1/2, je suis bien contente !

Mon chum a recommencé le travail ce matin, le départ a été difficile, mon chum était super triste et moi aussi Crying or Very sad Mais il se garde 2 autres semaines pour cet hiver... on veut faire un p'tit voyage avec bébé, peut-être dans le sud... on verra rendu là, elle aura genre 7 mois ! Alors Sab si tu veux faire un voyage avec ton bébé à 8 mois, moi je ne pense pas qu'il y aie de problèmes ! 

revenir en haut

Stiza

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 3 août 2009 18:43:22 EDT  
sab1506 Pour aider les montées de lait si tu aimes le lait au chocolat, une amie m'avait suggérer de boire du Ovaltine. Dans son cas à elle ça aidait.

Moi, peut importe les moyens (bières sans alchool, 2 litres d'eau par jour, Ovaltine) j'ai pas vu de différence sur les montés de lait mais bon peut être que dans ton cas ça peut marcher. Wink  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 3 août 2009 18:23:55 EDT  
Bonsoir,



Coté libido : hmmm elle est plus présente qu'enceinte... mais j'avoue que je suis un peu méfiante de ma premiere fois apres avoir eu mes points.

sab1506: j'ai moi aussi un petit siège mais au lieu du bumbo , j'ai le pod. Mon plus vieux avait vraiment aimé.

Shan-nou: pauvre toi ! pas facile de vivre dans l'attente surtout quand ca conserne la santé de nos enfants.

Moka_29: comme je te comprend, mon William boit souvent en tétée grouper le soir et mon plus vieux a 2 ans et demi. Le truc, papa qui s'en occupe et aussi allaiter devant la télé..on écoute des petits bonhomme collé ensemble.

Bonne soirée!

azelie 

revenir en haut

Happyjosie

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 3 août 2009 17:26:10 EDT  

Salut les copinettes juillettes

Moi aussi mon petit Théo aura un mois cette semaine, ca va si vite ! Et je vois que je vis la même chose que plusieurs : têtées groupées, veut être dans les bras, petites crisettes. Et malgré tout cela, je suis tellement en amour avec cette petite chose !!

Shocked Livre : moi aussi j'ai La Bête et je le suggère. Il est original et je complète dans les pages vides avec les faits saillants 1 semaine, 1 mois etc. J'utiliserai ce livre jusqu'à un an.

Césariée baignade et autre Shocked Merci de poser la question séro ... Aucun médecin ne m'a vu pour me donner mon congé. Donc je n'ai eu aucune recommandation de ce type. Je me posais justement la question. Et pour les relations sexuelles, faut-il attendre un nombre de semaines précis ?

Habiller bébé : on sort assez souvent avec bébé et je m'amuse beaucoup à l'habiller ! C'est tellement drôle lui mettre un petit polo et ensuite lui remettre son pyjama... Il perd toute crédibilité ! Laughing

Bonne soirée ! Je vais me '' parker '' dans ma chaise pour les têtées groupées du soir ! Oh vive les bonnes chaises bercantes 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 août 2009 17:23:29 EDT  
Merci les filles pour vos reponses sur les pertes je suis contente de voir que jai pas dinfection Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 août 2009 17:22:58 EDT  
pour ma part jallaite..ca va bien mais mathis a maintenant un mois et boit encore au 2h...cest tellemenet difficile la nuit!! alors aujourdhui jai commencer a lui donner un boire de bon depart pour pouvoir me pomper et me faire une reserve de lait..jai un tire lait double alors je peut pas pomper un sein a la fois pis chque fois que jai des monter de lait ben Mathis a soif alors y reste pu grand chose a pomper apres ca..jai essayer pis jai juste reussit a avoir 2 oz..donc cets poru ca que jme dit que cetais une bonne idee commencer un boire de formule..ca change pas ma production de lait puisque au lieu de lallaiter jme pompe feque la production change pas..pis en meme temps ben p-e que ca laidra a dormir un peut plus la nuits oufff hier cetais lenfer au lieu de se reveiller au 2h (qui me laisse 1h pour dormir entre les boire) y se reveillais au 1h30 parcequil avait mal au ventre donc..javais 30 min de repos entre les boire..jetais pas du monde se matin cets pour ca que jme suis decider de faire ca 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 3 août 2009 17:08:54 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!

Ici superbe journée ! Max-Antoine nous afait une bonne nuit,il s'est couché à 21:30 et s'est réveillé à 3:30 et par la suite il s,est recouché tout de suite après son boire pour se levé vers 8:12 !! QUand même pas pire pour un béb de 6 jours !

Première sortie en petite famille ce soir, chez un ami de mon chum et ça ne me tente pas vraiment....mais bon pour lui faire plaisir.....Ma plaie semble commencer à rentrer dans l'ordre et ma production de lait augmente tranquillement.....Mais à chaque fois qu'on réussi à prendre un peu d'avance, Max décide de boire et boire et boire... !!! Donc il nous vide nos réserves !!! Laughing

Bon et bien, je retourne à mon divan, j'ai quelques élancement dans le côté gauche mais rien d'inquiètant ! Bonne soirée ! Wink
 

revenir en haut

roxy01

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 17:01:55 EDT  
allo les mamans et futures mamans....on lache pas les futures...ca sen vient!!!!

ca fait un bout que jai écris mais jessaie de vous lire tous les jours!!

ici la tite Florence a eu 1 mois hier!! elle va tres bien..mais le jour elle boit beaucoup( ce pourquoi je viens pas écrire souvent) elle a beaucoup de boire groupé...des fois elle boit au 1h30, 2h. une chance que j'allaite pas...ca me donne un break quand mon chum donne le biberon. au moins la nuit elle nous fait un 5h et un 4h. nous sommes allé chez le médecin la semaines derniere(elle avait 3 semaines et demi) et la puce avait grandi de 4 cm et pris 1 lbs et demi.

sab1506 moi jutilise le Enfamil pour bébé qui ont des gaz. mais jutilise ca car cétait enfamil à l'hopital et pour bébé a gaz car la mienne a des gaz. mais je crois que toute les préparation s'équivaut...prend les échantillon que tu as...faut juste pas changer de sorte(ex. passer de enfamil à similac)souvent.

félicitation a toute les nouvelles mamans

1 Idea pour le livre..moi je lai pris au costo aussi...jai commencer à le remplir...et jen ai eu un en cadeau lui il est mois par mois pour ca 1e année.

2 Idea papa s'implique bcp ici. il se leve la nuit, change des couches(même du caca....lol), donne le biberon...va dans le bain avec(avec mon aide bien sur). jaurai pas pu demander mieux.....sauf p-e pour le ménage...il a besoin dencouagement un peu.

bon en gros c'est ca....bonne soirée 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 16:27:36 EDT  
SAlut Roxydou c'est moi qui ta donner le lien via un commentaire de ta poupoune!

Bienvenue! 
Je vais faire les mises a jours plus tard pour tout le monde Ariane ce reveille! 

revenir en haut

Roxydou20

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 3 août 2009 16:04:24 EDT  
Salut a tous ^^ je viens de découvrir ce site par l'intermédiaire de quelqu'un sur facebook
alors je viens discuter avec vous !!!

Votre nickname :roxydou20
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Roxanne dinel
Votre âge : 20
Lieu de résidence : Mirabel
DPA : 1 juillet
Date réelle d'accouchement : 4 juillet
Nombre de semaines de grossesse : 40 et 3jours
Lieu d'accouchement : St-Jérôme
Type d'accouchement : Vaginal avec péridurale
Sexe du bébé : fille
Prénom du bébé : Chloé
Poids/grandeur : 6lbs et 2oz /47.5cm
Particularités : a la naissance Bébé avait un tour de cordon alors papa n'a pas pu couper le cordon et elle a aussi respirer du liquide... alors elle a du aller a la pouponnière un petit moment pour être sous observation mais ce fut de courte durée, on me l'a vite ramener!!!
Récit d'accouchement page(ne pas remplir):  

revenir en haut

stephfi

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 3 août 2009 15:53:34 EDT  
salut les mamans

ici j'ai toujours ma bédaine

vendredi j ai passer une nst selon le medecin de garde tension limite mes pas assez pour me provoquer vu que mes bilan sont ok. aujourd hui un autre rendez-vous avec ma doc tension elever elle m envoye a la clinique gare rencontre le gygy et lui dit je te laisse jusqu a jeudi jeudi reviens me voir et si la tension est encore limite je te provoque ma etre a 41 semaines ces le temps


l infirmiere ma bien fait rire elle etait entrain de mettre le moniteur pour ma cocotte et en touchant le bebe elle ma dit wow toute une passagere que tu as dans le bedon lol je me suis mise a rire j ai dit oui je sais bebe a deja 9 livres Smile
pas pour rien que j ai hate qu elle sorte avant qu elle fase 12 livres

je vous redonne des nouvelles d ici jeudi


alors djou et catellina on lache pas on va les avoir nos petits tresors

félicitation a tous ceux que j ai oublier qui ont accoucher fin juillet jusqua presentement

aplus  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 15:27:36 EDT  
très belle accouchement sandra wow. 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 15:24:27 EDT  
très belle ta cocotte sandra Very Happy

Bon je suis en train de donner un biberon de bon départ a ariane.Je vais tirer mon lait par la suite.

Je me sens coupable de ne pas produire assez...aussitot que jai 2 minute jai vais essayer la bierre sans alcool sinon les pilule de levure.

Merci pour vos trucs! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 15:22:38 EDT  
récit d'accouchement
Dimanche le 19 juillet il est 21h30 et mon chum ne tiens plus en place mes contractions sont aux 2-3 minutes. Il veut qu'on parte? je voulais calculer encore un peu pour etre sure que c'était bien aussi rapprocher mais papa n'aie plus d'accord!!!! Donc embarquement de bagage et a 22h je suis a l'hôpital. Monitoring et effectivement mes contractions sont aux 2-3 minutes et assez fortes. La résidente vient vérifier mon col et je suis effacée a 90% et ouverte a 4+. On écoute le c?ur du bébé, on discute de mon plan de naissance puis on m'apporte en salle d'accouchement? je n'arrive pas a croire que je vais accoucher? je marche dans la chambre, je respire durant mes contractions sa va super bien. A 23h la résidente m'offre de rompre mes eaux et j'accepte. Elle me dit que se sera plus douloureux par la suite. Donc 23h10 c'est le déluge!! Étrange mon liquide est jaune? et je sais qu'habituellement il est transparent?( j'ai su plus tard que c'est parce que ma fille avait commencé a faire caca dans mon ventre et que sa aurait pu occasionner des problemes ) on réécoute le c?ur du bébé et 2 minutes plus tard on vérifie qu'elle est toujours bien fixée. C'est la que le vrai travail commence!!! Les contractions deviennent très forte et j'ai seulement 30 secondes de répit entre chacune? A minuit Dr Brassard vient voir ou j'en suis car je sens que sa pousse. Effectivement je suis complete! Donc on s'installe. Il vérifie la position de ma cocotte. Elle est encore haute et elle n'aie pas dans une excellente position elle regarde vers le haut et a le nez dans les airs! On me fait placer sur le coté? pour commencer a pousser. Il est 12h15 apres la premiere pousser ma fille décide de se retourner... elle est dans la bonne position pour sortir! Je tiens la main de mon chum et celle de l'infirmiere et mon chum tiens ma jambe relevé. J'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais!! Je pousse a chaque contraction et je la sens descendre. Ouff je me demande qu'est ce qui m'a passé par la tete de vouloir accoucher sans péridural? sa fait mal ! Je pousse encore une fois et on voit le bout de sa tete!!! On me dit qu'elle a des cheveux! Je pousse encore... la tete est sortie et déjà elle pleure!!! Une derniere poussé et elle est sortie!!! Il est 1h37 le 20 juillet! Il la dépose sur moi je pleure je suis tellement heureuse! Elle est tellement belle! Elle est parfaite ! J'ai tellement attendue se bébé cette petite merveille et elle est la et en pleine santé! Toute mes angoises sont partie d'un coup! donc voila 3h37 de travail a l'hopital 22minutes de poussée 1 mini point juste sous l'urète intense et rapide voila mon accouchement! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 14:54:22 EDT  
merci sab!!! Smile 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 14:44:27 EDT  
Ah oui! J'avais oublié! Hier on a mis le petit sur le ventre et il s'est retourné tout seul sur le dos!!! Il a seulement 3 semaines et demi! J'étais super fière de lui! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre